Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Anime sonic 3x + Photos doubleuse Amy Rose [EXCLU]
Pages: [1]
[SonicX] Anime sonic 3x + Photos doubleuse Amy Rose [EXCLU]
[SonicX] Anime sonic 3x + Photos doubleuse Amy Rose [EXCLU]
« le: Avril 06, 2004, 09:21:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Bon je prend le Animeland N°100 sonic apparait 3 fois :

Page 10 dans Fin de série : sonic X (il etait en blouclage a mon avis donc pas eu les infos de la suite)

Fox kids change de nom en Jetix Page 15, nommé dans les série les plus forte et enfin ....

Un portrait de voix : Sybille TUREAU :



On y apprend qu'elle fait pas mal de fille qui on du caractère ("la conne" a du caractère !!!! ) c'est aussi la voix de nala dans le roi lion 1,2,3.. ainsi que la voix FR de daisy...

Alors vous lui donnez qu'elle age a la dame ?????
Journalisée
 
 
[SonicX] Anime sonic 3x + Photos doubleuse Amy Rose [EXCLU]
« Répondre #1 le: Avril 07, 2004, 09:47:43 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
alors ça c'est bizarre pourtant dans la première et deuxième saison de Sonic X ce n'est pas elle qui fait Amy Rose, sera-t-elle dans celle qui fera dans la 2eme saison. Par contre peut être certain se rappel de ma volonté d'un nouveau dessin animé Sonic il y a de cela 3 ans sur mon ancien site, j'avais émis des souhait de voix pour les personnages (ce qui a prêter a confusion sur certain site qui mettait que Claire Guyot a doublé Maryline (Bunnie Rabbot) ce qui est faux. Et bien dans les souhait j'avais souhaité que Sybille Tureau fasse la voix de Amy (Pour Sonic j'avais demandé Thierry Wermuth)
Mais je crains malheureusement que c'est une erreur de Animeland. En effet c'est Naike Fauveau qui fait la voix de Amy normalement, enfin on verra.
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[SonicX] Anime sonic 3x + Photos doubleuse Amy Rose [EXCLU]
« Répondre #2 le: Avril 09, 2004, 07:29:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Elle se ressemblent non ?  :D
   
[SonicX] Anime sonic 3x + Photos doubleuse Amy Rose [EXCLU]
« Répondre #3 le: Décembre 11, 2004, 09:25:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Je me disais,Amy avait une voix assez "Roi lionnesque"...En tout cas,elle cache bien son jeu,j'aurais jamais cru que c'était la même voix que Daisy :lol:
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[SonicX] Anime sonic 3x + Photos doubleuse Amy Rose [EXCLU]
« Répondre #4 le: Décembre 11, 2004, 09:34:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je suis d'accord: on aurais jamais deviné (en tout cas pour la voix Roi Lionnesque.

Mais j'étais certain de l'avoir calculée ailleurs et effectivement, ça s'avère être le cas.

Jayjay DOCKY !
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 06:16:47 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Anime sonic 3x + Photos doubleuse Amy Rose [EXCLU]