Gneuh, pas trop le moment de se chauffer direct, icy ne vient pas de redécreter son histoire de plagiat...
Bon ok, c'était sûrement implicite vu l'affaire, et je sais, non faute d'expérience, qu'un québécois change rarement d'avis
mais bon.
Pour mettre les choses au point, ben ouais, le gars fait tourner les deux queues comme des hélices et maintenant c'est sûr, et halorre ?
C'est peut-être tout simplement un clin d'oeil, même si le truc est loin de ressembler à un renard.
D'aileurs, j'ai ma petite idée personnelle là-dessus, c'est un mammifère, c'est marron, avec de grosses moustaches, ça nage vite et on voit pas ses oreilles.
Donc, ce Pokémon est une loutre de mer,
Après...
Vous savez, les Pokémon n'en sont pas à leur premier délire hein. M'étonnerais pas que les mecs voulaient une loutre(eh ouais, pas encore exploité comme animal connu) qui aille vite, et un gars a tout simplement pensé à un hors-bord(chais pas si ça se dit comme ça), alors pour rigoler ils lui ont foutu une hélice, et comme l'hélicoptère avec des pattes arrière ça le faisait pas, ben ils ont dédoublé la queue.
Le concept de l'hélicoptère est récurrent dans les jeux, je ne citerais que Bugs Bunny qui faisait de l'hélico avec ses oreilles, ou encore Rayman. Si ça se trouve y'a un Digimon qui a un truc comme ça aussi.
Puis si Tails nage dans les jeux je rapelle que ça a jamais été grâce à ses deux queues. Regardez.
Bref bref, quoiqu'il en soit on va pas s'attarder là-dessus, qu'est-ce qu'on s'en fout finalement.
missnack > Il n'est même pas question de saison 1 ou pas, comme je le dis, la première fois que les Pokémon sont apparus au grand public c'était dans les versions originales des jeux Rouge et Vert en
1995/96 par là(eh ouais, ils ont mis 4 ans à arriver chez nous ces démons de l'Apocalypse) donc voilà.
La loutre a probablement été créée en 2004 minimum, vu comme on les connaît, les 3-5 designers de Pokémon doivent pas s'attarder sur chaque vu le rythme où ils vont.
De toutes façons les Pokémon sont nés après Tails, et à plus forte raison celui-ci...
Ah, sinon, une autre comparaison pour Hyper : ZEblue fit remarquer un jour que le petit Pokémon bleu à côté de Picavechu et Buizeru ressemblait à un Chao. Je dis pourquoi pas, c'est un peu la même couleur et la même forme de la tête, mais sinon je le trouve bien plus moche.
Ce qui me gueulent que je dis une connerie, c'est pas moi c'est ZEblue.
PS : Au fait, le gars à côté du logo "Sans Aucun Doute", eh ben c'était le mec qui chantait "Je t'aime le lundi", pour ceux qui connaissent. Ca alors.