Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Livre] Lancedragon
[Livre] Lancedragon
« le: Avril 08, 2004, 01:20:50 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Alors je me demande si il existe sur ce forum des connaisseurs de lancedragon. Une des meilleurs collections de livres fantastiques. Si vous n'avez jamais lu vous manquez quelque chose. Les trois premiers exemplaires sont parrues sous 2 noms. Histoire de dragons 1, 2 & 3 ou dragon d'un crépuscule d'automne, dragon d'une nuit d'hivers et dragon d'une aube de printemps. C'est trois livres formes une trilogie: la trilogie des chroniques. Quelques années plus tard est venue se rajouté le livre dragon d'une flamme d'été à cette trilogie. Bon quelque année plus tard, BEAUCOUP plus tard à vrai dire. Mais entre ca il en a une 40 environ si je me rappelle bien. Il en existe plus de soixante, mais seulement 54 son traduit en francais. Les derniers ( une autre triologie ) la trilogie de la guerre des âmes. Alors si vous connaissez faite le savoir! Si vous voulez connaitre aussi. Bon les personnages. Trop long... Si vous conaissez dite votre perso préféré et dans quel livre il apparait si vous le savez. Alors moi c'est Tass le kender. Et oui une race de dungeons et dragons ce livre se base sur les races de dungeons et dragons qu'eux meme au début son basé sur Le seigneur des anneaux ou LOTR. Et il apparait dans une couple de livre. Ok je crois que j'ai assez écrit pour le moment.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Livre] Lancedragon
« Répondre #1 le: Mai 28, 2004, 04:05:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
  • WWW


    Journalisée
A oui je connais moi c'est clair qu'ils sont trop bien ces livres
(ca fait assez longtemps que je les ais lu)
franchement moi j'ai adorer!
   
[Livre] Lancedragon
« Répondre #2 le: Mai 28, 2004, 10:58:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
je pensais peut etre tapper le premier chapitre du premier livre si y'en a qui veulent savoir ent détail ce que c'est. Dites le moi et je m'y mets!
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Livre] Lancedragon
« Répondre #3 le: Mai 29, 2004, 12:08:09 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
  • WWW


    Journalisée
Ce serait cool comme ca tout le monde serait ce que c'est !
Très bonne idée  :wink:
   
[Livre] Lancedragon
« Répondre #4 le: Mai 29, 2004, 03:48:25 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Alors puisque le premier chapitre est vraiment long, je vais le tapper par petite partie (ex: 5pages a la fois) Mais avant de commencer je vais tapper le résumé et la présentation des personnages. Ne vous plaingner pas des fautes d'orthographes. C'est vraiment long à tapper.

Résumé: Dragon d'un crépuscule d'automne
La disparition de deux constellations dans le ciel de Krynn annonce le retour des forces du mal: aussitôt des centaines de dragons, commandés par la Reine des ténèbres elle-même, envahissent le territoire de Krynn, le mettant à feu et à sang. Guidée par Tanis, le demi-elf, une poignée d'hommes et de femmes va affronter les immondes créatures. Pour les vaincres, les aventuriers doivent s'emparer de la seule arme capable de les détruire: la Lancedragon. Et dans le combat sans merci que vont se livrer le Bien et le Mal, chacun va exploiter des propres ressources: les guerriers Caramon et Rivebise useront de leurs forces, le magicien Raistlin utilisera ses pouvoirs surnaturels, Lunedor, la prêtresse, protégera ses amis de la mort, le nain Flint apportera son savoir, Tass le kender sa ruse et son courage, Sturm le chevalier sons sens de l'honneur... Mais ces personnages rassemblés par le hasard et si différents les uns des autres parviendront-ils à exterminer la puissante armée des draconiens?

Présentation des personnages: Une troupe de hétéroclite de héros
Tanis, le demi-elfe, chef des compagnons. Habile guerrier qui, pourtant, déteste combattre. Il est tiraillé entre deux amours: l'un pour la tempétueuse mercenaire Kitiara, l'autre pour la charmante elfe Laurana.
Sturm de Lumlame, chevalier solamnique. Vénérés dans les temps qui précèdent le Cataclysme, les chevaliers sont, depuis, tombés en disgrâce. La mission sacrée à laquelle s'est voué Sturm et qui lui paraît plus importante que sa propre existence est de restaurer l'honneur de la chevalerie.
Lunedor, fille de chef, gardienne du cristal bleu. Son amour pour Rivebise, banni par sa tribu, les conduira à une dangeureuse quête de la Vérité.
Rivebise, peit-fils de l'Errant. Le cristal bleu lui fut remis dans une cité sur laquelle la Mort étendait ses ailes sombres. Il parvint de justesse à sauver sa vie. Et ce n'était que le début...
Rainstlin, frère jumeau de Caramon, mage. Bien que sa santé soit altérée, Rainstlin possède de grands pouvoirs pour son jeune âge. Mais de sombres mystères se dissumulent derrière ses yeux étranges
Caramon, jumeau de Rainstlin, guerrier. Colosse bienveillant, Caramon est exactement l'opposé de son frère. Rainstlin est la seule personne dont il se préoccupe et le seul être qu'il craigne.
Flint Forgefeu, nain, guerrier. Le plus ancien ami de Tanis. Le vieux nain considère tous ces jeunes comme ses enfants.
Tass Racle-Pieds, kender "kleptomane". La race nuisible de Krynn. Les kenders ignore la peur et, par voie de conséquence, s'attirent toujours des ennuis.

Et voila c'est tout pour cette fois. Dites moi ce que vous en pensez. Si vouz aimez je continue sinon...
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Livre] Lancedragon
« Répondre #5 le: Mai 29, 2004, 11:15:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Au premier abord, ça a l'air bien, mais peux-tu, je te prie, donner les références de ces livres, cela t'éviterait de tout retaper. Si je demande ça, c'est, et d'une pour acheter les bouquins, et de deux pour t'éviter du boulot fou. (Les intéressés achetant les livres à leur tour.)
Autrement, continue un peu ici afin de mettre en place l'histoire, et pourquoi pas de tenter certains à lire la suite par eux mêmes.
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Livre] Lancedragon
« Répondre #6 le: Mai 30, 2004, 03:07:14 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Alors si vous voulez aller chercher ce livre... Le titre: Dragon d'un crépuscule d'automne. Édition: Fleuve noir.  Auteurs: Margaret Weis et Tracy Hickman. Collection: Lance-dragon. Fait parti de la trilogie des chroniques. Je crois que ca doit suffire comme information. Juste vous avertir que puisque c'est une trilogie (qui en contient en vérité 4 livres) la fin de l'histoire ne sera pas dans le premier livre mais dans le 3e et que le 4e livre est en vérité un complément au 3 premier. Et que si vous les lisez tous les 3 il y a 3 autres livres qui font une suite qui font partit d'une autre trilogie.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Livre] Lancedragon
« Répondre #7 le: Juin 19, 2004, 06:50:20 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Merci ! Je suis allée les chercher (j'ai été obligée de commander le 1, ils l'avaient plus) et j'ai commencé à les lire. C'est assez sympa, quoique je trouve que ça  fait un peu histoire à la sauce SDA... enfin j'ai pas encore tout lu, c'est qu'une opinion non encore complètement forgée.
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
Pages: [1]