Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« le: Mars 08, 2006, 08:04:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Salut à tous ^^

Je commence à créer une histoire que j'ai imaginé. J'espère que ça vous plaira ^^
Je tiens à dire que l'histoire tient compte de Sonic X. Et presque tout les personnages seront évoquer. Ah oui ^^ la façon que j'ai fait c'est un roman. :wink:

Vu que j'écris énormément, j'évite de les mettre en post (ça prend de la place sur le serveur ^^)

Saisissez le lien dans la barre de navigation pour télécharger l'histoire (vu que l'insertion de lien ne le prend pas en compte)

http://ChrisPhoenix.ifrance.com/sonic - l'ultime pouvoir.doc

   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #1 le: Mars 08, 2006, 08:11:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Ouias pas mal j'ai bien aimé en tout cas j'attends la suite...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #2 le: Mars 09, 2006, 08:06:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Resalut ^^ (dsl pour la couleur j'ai du mal lire les règles :( )

Bref, passons. Je vous met l'ensemble de mon histoire (pour ceux qui veulent pas récupérer le fichier). J'espère que ça vous plaira =)

PROLOGUE : Un souvenir enfoui

7 ans en arrière

La Terre, surveillée par un énorme satellite l’Arche qui tournait lentement autour de la planète comme un vaisseau fantôme abandonné depuis la dernière attaque menée par le projet du Dr Gérard. Deux hérissons… deux combattants qui ont réussi par le détruire et sauvé une nouvelle fois la planète et de ses habitants. L’espace faisait tournoyer le canon à moitié détruit. Rien ne se paissait jusqu’à que des éclairs bleutés apparaissaient et rampaient le long de l’arme. Une énergie inconnue augmentait sans cesse les commandes centrales du vaisseau et pourtant personne ne les contrôle.
L’énergie explosa et des éclairs immenses frappèrent les débris du canon et se rattachèrent petit à petit à l’arme. Une fois que l’arme était intacte et opérationnelle, une seconde vague d’énergie chargea le canon et libéra un rayon bleuté en direction de la surface terrestre.
Le rayon traversa les nuages et frappa un appareil circulaire dont celui-ci forma immédiatement en son centre un vortex. Tout le monde à proximité de transporteur se cloua au sol.
– Ce tir vient directement de l’Arche ! s’écria un scientifique aux cheveux blancs.
Un petit renard à double queue se releva et cria :
– C’est le moment d’y aller ! Sonic on y va !
Sonic regarda son compagnon avec un petit sourire au coin.
– Ok Tails, je te suis après.
Il se retourna et regarda la ville une dernière fois comme s’il ne la verra plus jamais.

Au même moment, sur le toit d’un immeuble à Westopolis, un homme en noir regarda le rayon fin qui s’arrêtait au loin à l’horizon tout en écoutant les déclarations du Président.
– Hum, ils nous quittent. Bien… il est tant de prévenir la société, dit-il en relevant ses lunettes rectangulaires. Il fit marche arrière et sourit d’un rire sadique sous son manteau noir.

Une demi-heure plus tard, l’Arche stoppa son tir. Un étrange vortex apparaît soudainement non loin du satellite et une boule de feu en sortit et piqua en direction de la planète.
Pendant ce temps, une femme sortait par l’arrière de la villa positionné sur une petite colline près de la plage. Elle scrutait l’obscurité :
– Seb ! Seb ! cria-t-elle inquiète.
Un homme aux cheveux bruns se plaça à côté d’elle.
– Charles, où est-il encore passé ? demanda-t-elle.
– Tu devrais savoir Cylia, quand le ciel est dégagé, notre fils est dû partir explorer les étoiles, lui dit Charles en lui souriant. Il ne doit pas être bien loin.
– Oui mais il a seulement 4 ans. Même si les étoiles le fascinent tant…
– Qui sait ? Il deviendra peut-être astronaute ?
Il se tut un moment.

Seb était allongé par terre, il essayait de localiser les constellations que son père l’avait enseigné auparavant. Il en découvre quelques-unes une seulement, mais son regard était attiré par une étoile bien distincte.
« Tiens… celle-là est bien plus grosse que les autres, pensa-t-il. »
Sa remarque se confirmait mais quelque chose d’autre le tracassait.
« C’est pas possible ! Elle grossit de plus en plus ? »
Il aperçut alors une couronne orangée autour d’elle… cette couronne était… des flammes…
– Une boule de feu ?!?
Seb comprit qu’elle fonçait sur lui. Il n’avait pas le temps de se relever et de courir vu la vitesse où elle tombait. Il n’avait pas d’autre choix que de la regarder et s’attendre au pire.
Mais soudain, au moment où il s’apprêtait à lever son bras pour se protéger, la boule de feu changea soudainement de trajectoire et s’écrasa à quelques mètres de lui.
Le cœur battant à la chamade, il regarda la boule de feu qui était resté figé à quelques centimètre du sol, aucun trou, même l’herbe se trouvant en dessous ne succombait pas à la chaleur de celle-ci.
La boule de feu finit par « s’éteindre » et libéra alors une pierre bien plus grande que sa main qui se déposa en douceur sur le sol. Seb était en pleine confusion, il hésita un moment et se décida enfin à se rapprocher.
Il toucha avec le bout du bâton la pierre afin d’éviter d’être brûler. Rien ne se passa. Il regarda attentivement cette pierre : elle avait l’aspect d’un gros diamant. Mais il n’avait pas envie de se tarder ici. Il le prit alors entre ses deux mains.
– Cette pierre est froide… comment c’est possible ? se demanda-t-il.
Ses yeux scrutaient la pierre, elle était incolore et transparente. Soudain, une lumière blanche jaillit à travers la pierre. Il ferma les yeux mais ce n’était pas la peine, cela ne l’aveuglait pas du tout. Il la lâcha aussitôt.
Il resta immobile, il sentit des frissons qui parcouraient tout le long de son corps.
– La pierre à briller… c’est une ampoule qui est tombée du ciel ?
Il n’avait pas l’intention de la laisser là. Puis il entendit des voix qui l’appelaient.
Ses parents ainsi que des hommes en noirs, des gardes du corps, couraient dans sa direction. Sa mère le serra qu’il finissait par s’étouffer tandis que Charles ne découvrit aucun cratère mais seulement cette drôle de pierre.
– Qu’est-ce que c’est que ça ? se dit l’un des homme en noirs.
– Aucune idée mais ce qui m’étonnes c’est qu’il n’y pas de cratère nulle part.
Il examina la pierre une fois de plus et il la prise dans sa main.
– Il n’y a aucun danger, ce n’est pierre. Je suis soulagé que cette météorite est tombée plus loin.
Il regarda son fils qui avait du mal à sortir de l’étreinte de Cylia.
– Rentrons, il y a eu assez d’émotion pour aujourd’hui.
Ils partirent à la villa. Mais Seb remarqua que la pierre n’avait pas brillé quand Charles la tenait. D’ailleurs, la seule chose qui espérait c’est de l’oublier, pour l’instant.

Des mois passèrent, Charles était espérer à rester dans son bureau pour comprendre mieux cet objet inconnu.
– Bon déjà, ce pierre ressemble étrangement à une émeraude mais je ne la vois sur aucune liste des pierres précieuses. Sa couleur est incolore et transparente.
Mais quelque chose le chagrinait.
– Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ? Au milieu de nulle part ?
Seb rentra subitement dans la grande salle d’où elle contenait une immense bibliothèque accrochée au mur aux deux extrémités de la pièce puis elles se terminaient par une grande fenêtre. Il regarda son père assis sur son bureau surélevé.
– Qu’est-ce qu’il y a fiston ? demanda Charles en posant ses lunettes sur ses livres ouverts.
– Maman m’a dit que tu devrais voir le maire de Carva City.
– Ah oui… pour l’organisation du 5ème Festival des Inventions.
Il se leva et sans aucune attention, poussa un des livres en vrac et heurta le pied d’où était posé la pierre. Elle tomba de la plate-forme, Seb tendit ses bras pour la rattraper mais quelque chose le mettait à hésiter.
« Que se passerait-il si je la retouche encore une fois ? pensa-t-il »
Ses pensées le mirent en doute et il ne savait pas quel événement se produira. Il n’avait pas bougé jusqu’où la pierre s’est posé elle-même dans ses mains.
Une forte lumière jaillit dans toute la pièce, Seb ne fermait pas les yeux, cela ne faisait aucun effet mais son père s’était protégé immédiatement.
Une nouvelle fois, il la posa à terre, la lumière se tut mais continue à s’illuminer au centre du joyau.
– Qu’est-ce que … ! s’exclama-t-il tout en essuyant ses yeux.
Il portait ses yeux sur son fils puis sur l’objet. Il la ramassa avec prudence et l’objet devenait inerte.
Charles s’assit sur le divan et mit ses mains sur sa tête. Il posa une question à Seb :
– Cette pierre, était-ce cette boule de feu qui est tombé ?
– Heu… oui… oui, c’est… , bégaya-t-il.
– J’imagine que cette pierre t’est destiné.
Seb ne répondit pas.
– Je me suis fait une hypothèse : elle s’illumine rien qu’en sentant ta présence, voir beaucoup plus si tu la porte.
Il se tourna sur les livres rangés dans la bibliothèque.
– Je me demande si elle n’est pas en rapport avec une ancienne légende ou, une prophétie.
Il se leva et s’agenouilla devant Seb.
– Je ne sais pas pour quelle raison tu es tombé sur cette pierre… mais promets-moi de ne plus la toucher. Tant que cette découverte n’a pas tiré au clair… nous ne savons pas ce que cette pierre est capable de faire.
Seb acquiesça lentement.
Charles rangea la pierre dans un coffret bleu marine.
– Ah oui, dit à ta mère que j’annule le rendez-vous avec le maire. Il trouvera bien un autre.
Le jeune Seb sortit de la pièce. Son père regarda l’étendue de la bibliothèque.
« J’ai du pain sur la planche. »

Des jours passèrent mais à une soirée, Charles tomba sur un livre mystérieux. Il examina et se souvint alors.
– Ah c’est vrai. Il appartient à mon frère. Depuis que je l’ai, il faut que je lui rende.
Il tira un des tiroirs de son bureau et s’apprêtait à le ranger quand une pensée lui parvenait.
« J’ai son livre mais je le n’ai jamais ouvert… se dit-il »
Il dégagea de son bureau, des livres inutiles et le plaça devant lui. Il ouvrit et commença à le feuilleter jusqu’à ce qu’il tomba sur une partie qui récompensa ses efforts de recherche.
La première page dévoilait déjà un dessin d’un joyau qui ressemblait à deux gouttes d’eau de la pierre.
– Voyons ce qui est écrit : une fois tous les 1200 ans, les huit Emeraudes du Chaos doivent être réunies afin de préserver l’énergie de l’équilibre entre le bien et le mal. L’Elu portera l’unique pouvoir au Sanctuaire d’Irulla. Si l’Elu échoue dans sa quête, les mondes vivants tomberont dans le néant.
« Alors c’est comme ça dont ces anciens surnomment les pierres… pensa-t-il. »
Il continua sa recherche et trouva un sujet bien particulier.
– Le gardien préserve le sanctuaire de toutes âmes qui veulent bénéficier du grand pouvoir. Sa tâche trop importante, il n’avait pas le choix que de bannir les sept Emeraudes du Chaos par delà d’un autre monde.
Il resta silencieux un moment.
– C’est un peu stupide de sa part, comment l’Elu pourrait se procurer des ces Emeraudes du Chaos s’ils ne sont même pas dans notre monde ?
Il tourna la page et soudain il se raidit. Il découvrit avec horreur une conséquence qu’il n’aurait jamais dû la connaître.
– C’est… ce n’est pas le néant que les mondes subiront… c’est bien pire que ça !
Il ferma en un coup le livre et le rangea dans le tiroir. Puis il fit les cent pas en réfléchissant par quels moyens il pourra les arrêter.
« Je dois mettre mes talents en pratique et… faire disparaître cette Emeraude de Chaos. »

A SUIVRE…
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #3 le: Mars 13, 2006, 07:24:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
LA SUITE DU PROLOGUE : Un souvenir enfoui

Il se demanda s’il devait mettre au courant de son épouse.
– Charles tu m’as demandé de venir ? s’interrogea Cylia.
– Je n’irai pas dans les quatre chemins.
Il résuma de sa découverte, Cylia commença à trembler rien qu’en l’écoutant.
– Tu… tu veux dire que Seb est un élu ?
Charles acquiesça gravement.
– Mais il est beaucoup trop jeune pour le devenir ! Tu l’évoques même !
– Oui je sais. D’après ces runes, pour être un Elu digne de ce nom… il devrait avoir la majorité. Même moi je ne connais pas la raison pourquoi il a été choisit.
Cylia s’inquiéta de plus en plus. Charles ne l’avait pas raconté encore du cataclysme mais il préfère de le cacher pour le moment.
– Qu’est-ce qu’on peut faire ? demanda Cylia.
– On a qu’une seule solution… Si le livre se révèle exact. Alors Seb ne doit plus être en contact avec cette émeraude. Encore mieux, on doit s’en débarrasser. D’ici six mois, l’émeraude sera obligée de choisir un autre élu.
Charles se tut en admirant l’Emeraude du Chaos à l’intérieur de la boîte bleue puis reprit en la refermant :
– Nous partirons demain soir au quai de Carva et la jetée le plus loin possible dans la mer. Il faut que personne ne la découvre, au moins jusqu’à que Seb ne se liera plus en relation avec cette pierre.
Il posa le livre sur de la table basse au milieu de la grande pièce de la bibliothèque. Seb était de l’autre côté de la porte presque entrouverte. Il ne comprenait pas grand chose à leur discussion mais il était certain de ne plus revoir la pierre.

Une journée passa, Seb et ses parents étaient en route dans une voiture vers Carva City. Cylia tenait la petite boîte sur ses jambes. L’obscurité gagnait dangereusement sur le paysage. Seb regarda au ciel et découvrit qu’un orage se prépara. Il grommela car il détestait la pluie, pour lui c’était synonyme d’un mauvais présage.
Il arrivèrent en ville, puis s’arrêtèrent enfin sur le quai.
Seb descendit le premier. Il sentit alors les premières gouttes tombées sur son visage puis une averse commença à se déverser. La pluie était accompagnée par des éclairs suivit du tonnerre.
– Bon dépêchons-nous à jeter cette pierre et rentrons ! cria Charles tendit que la pluie s’abattait de plus en plus fort.
Il sortit l’Emeraude du Chaos de sa boîte dont celle-ci s’illumina maigrement. C’était dommage de balancer une telle merveille mais il tira ses pensées et s’apprêta à lever son bras pour la lancer le plus loin possible quand soudain, un crissement de pneu fit sursauter les trois. Ils se retournèrent et virent trois véhicules noirs plantés devant la leur.
Charles voulait remettre la pierre dans la boîte mais celle-ci lui échappa des mains et tomba dans l’eau. Il n’avait pas d’autre choix que de la cacher derrière son dos évitant ainsi tout soupçon aux yeux des inconnus.
Des hommes en noirs sortaient des voitures. Ils portèrent tous des lunettes noires. Ils se dirigèrent à la voiture noire du milieu. Elle était un peu plus grande que les deux autres. L’un d’eux ouvrit la porte arrière et un homme encore plus grand que les autres sortit. A la différence de ses sbires, il portait un long manteau noir, des lunettes noires et un chapeau noir.
« Peut-être qu’il ne veut pas montrer son visage, pensa Seb. Mais j’ai un mauvais pressentiment. »
Il regarda son père, lui aussi était étonné de le voir ainsi. L’homme se rapprocha d’eux d’un pas lent tandis que la pluie s’abattait sur eux avec acharnement. Puis il s’arrêta.
– Je te déconseille vivement ce que tu es en train de faire.
Choqué de ce qu’il venait de dire, Charles serra les dents et mit son fils et sa femme derrière lui pour les protéger de cet inconnu.
– Comme osez-vous de me parler ainsi et qui êtes-vous d’abord ? s’exclama Charles.
Un petit rire se dessina sur le visage de l’homme en noir.
– Comment ? As-tu oublié une personne qui t’a aidé pendant cinq années en recherche technologique ?
Charles resta cloué sur le sol, ses yeux ont été envahis de terreur.
– Que… ? Cévada ? Non impossible ! Tu avais disparu sous les feux lors des tests des dernières armes ioniques !
– Apparemment, tu étais mal informé et c’est mieux ainsi.
Il se tut un moment, Seb senti que la pluie l’avait trempé de la tête au pied.
– Ce projet était mien et tu me l’as dérobé. Mais cessons de parlé sur des tristes souvenirs. Je suis ici pour récupérer quelque chose de très grande valeur.
Charles était surpris de sa phrase.
– Allons, je parle bien sûr de l’Emeraude du Chaos que tu tiens entre tes mains.
– Et comment tu es sensé le savoir ! cria Charles.
– Disons que je travaille pour une grosse société avide de pouvoir.
– Société ? Mais quelle société ?
– Toujours en train de poser des questions stupides, dit-il d’une voix grave et calme. Je travaille dans la société dont elle soumettra le monde à ses pieds ! Tu vois laquelle je parle ? Oui Charles ! La Black Nova !
– Alors… dit Charles terrifié, elle se réveille à nouveau.
– Oh oui. Et de plus belle ! Voilà que tu connais maintenant la raison dont je suis venu ici. Maintenant passes-moi la pierre.
Il tendit son bras vers Charles, mais il n’avait aucune attention de la passer. Il la donna à sa femme en cachette. Elle le regarda étonné puis compris. Cylia donna la pierre à son tour à Seb puis elle parla à voix basse.
– Seb, tu partiras à ta droite de toute allure quand je te le dirai. Protèges-là.
La pierre avait la même lueur maigre entre les mains du petit. Il ne comprit pas pourquoi mais respecte ses ordres.
– Je déteste d’attendre, s’impatienta Cévada.
– Que se passerait-il pour nous ?
– Charles… voyons, tu as une famille.  Je te promets qu’il ne vous arrivera rien.
– Que des foutaises ! Tes paroles sont bonnes à jeter dans les chiottes !
Charles vit alors que Cévada était armé d’un revolver. Il avait raison et il peut s’attendre lui et sa famille à la mort.

A SUIVRE…

(note: les parties d'histoires sont rajoutées aussi au fichier .doc)
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #4 le: Mars 13, 2006, 07:31:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Eum fais attention évite le double post... on sait jamais!
Quand à la suite, c'est tout simplement génial!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #5 le: Mars 13, 2006, 07:43:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Euh... oups désolé ^^"
Je sais pas comment de mettre la suite de mon histoire si le sujet n'est pas en valeur =/
Je sais pas si ça marche par réédition =)
Si c'est le cas, j'aurai dû ='( ça m'aurait éviter un avertissement de plus...
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #6 le: Mars 13, 2006, 08:29:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Pour remonter un topic l'edit ne marche pas, cela dit, voila un truc que tu peux faire:

-Tu édite ton message, tu rajoute ce que tu veux rajouter, et tu copie le tout.
-Tu supprime ton message.
-Tu refais un message en collant ce que tu avais copié auparavant
-Tu le poste

Ca y est, tu as remonté ton topic sans double poster =)
Journalisée
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #7 le: Mars 16, 2006, 07:48:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
LA SUITE DU PROLOGUE : Un souvenir enfoui

La pluie rendit la situation critique. Charles et Cylia confrontés par un seul homme en noir, Cévada. Celui-ci finit par abaisser son bras et se rendit à l’évidence. Il prit son arme dans sa main gauche sans les pointés sur eux.
– Je ne pas envie d’utiliser la force mais vu les circonstances… s’enquit Cévada.
Ses sbires ricanaient derrière son dos.
– Charles, soit un peu plus réaliste ! Tu n’as pas le choix ! Il est temps que tu te rendes.
– Quelle que soit la façon dont tu l’utiliseras pour obtenir à tes fins personnelles mais jamais… je ne te laisserais profiter de cette opportunité !
Cévada les braqua :
– Alors c’est ça ce que tu veux ?
– Et même plus… Vas-y cours !
Cylia poussa Seb sur le côté puis il courut à toute vitesse à laquelle sa mère lui avait indiqué le chemin. Cévada pointa sur Seb mais il n’avait pas eu le temps de se tourner sur Charles quand celui-ci lui tomba dessus. Son adversaire lui donna un coup et le repoussa puis Cévada s’écria aux autres :
– Mais qu’est-ce que vous foutez ! Rattrapez-moi ce gamin !
Deux d’entre eux se détachèrent du groupe et commencèrent la poursuite mais Cylia les renversa en jetant son blouson au pied du premier, ce qui entraîne une chute l’un sur l’autre et glissaient sur des flaques d’eau jusqu’à qu’ils se jettent en mer.
– On ne touche pas à mon fils ! s’exclama-t-elle.
Charles voulut se jeter une fois de plus sur Cévada quand soudain il réussit à braquer sur lui.
– Un pas de plus et c’est finit pour toi et ta femme, dit-il en respirant calmement. J’aurai voulu éviter cette effusion de sang mais tu es encore plus déterminer que je pensais.

Seb sentit la fatigue remontée, il ralentit et s’arrêta derrière un entrepôt, juste devant des caisses de bois montées les unes aux autres. Il se cachait derrière d’une d’entre elles et attendit en espérant que ses parents viendront les chercher. Il sortit l’émeraude de sa poche et la contempla.
« Pourquoi ils veulent à tout prix cette pierre, je croyais que papa voulait s’en débarrasser, pensa-t-il. »

– La pierre maintenant ! s’impatienta Cévada.
Charles sourit puis déclara :
– Désolé de te décevoir mais je crois que la pierre m’a glissé des mains.
Un silence régna soudainement.
– Ah je vois… commença l’homme en noir. Alors vous ne m’êtes plus utiles.
Il pointa le bout du canon sur Charles. Cévada sourit à son tour quand Charles fut remplacé par un regard terrifié. Puis un éclair éclata au même moment que le tueur tira en plein front de sa victime. Charles s’écroula sur le dos. Cylia poussa un hurlement et se tut immédiatement après un autre coup de feu.
Cévada les regardait leurs âmes s’éteindre puis murmura :
– Tu étais un très bon ami… Hélas que vos destins se terminent ainsi…
Il se retourna puis partit à la recherche de son « pouvoir. »
Seb resta derrière sa cachette quand il entendit des pas venant sur lui. Sa première pensée était celle de son père qu’il venait le chercher. Il s’apprêta de sortir quand soudain la lumière émis de la pierre changea de couleur, passant du blanc au rouge et son subconscient l’alarma du danger. Ignorant de ce phénomène, il se fit face à face avec l’homme en noir, le pistolet à sa main gauche fumait encore. Il le regarda avec effroi.
– C’est pas la peine d’avoir peur… je suis ami avec tes parents, dit-il calmement.
Cévada fit un pas vers lui et Seb fit un pas en arrière.
– Cesse de t’enfuir ! J’ai dit que j’étai ami avec tes parents !
– Vous… vous mentez ! cria Seb soudain.
Il recula jusqu’à que son dos se pressa sur les piles de caisses. Le tueur s’accroupit devant lui et tendit sa main vers lui.
– Pourquoi mentirai-je ?
– Vous… vous… bégaya-t-il. Vous êtes le mal ! Jamais papa ne sera ami avec vous.
Cévada hésita la façon dont il va se procurer de la pierre.
– J’avoue que cette fois-ci, tu as raison.
Seb serra l’émeraude contre lui.
– Mais maintenant donnes-moi la pierre avant que tu subisses le même sort que tes pauvres parents.
Il serra encore plus, il sentit son cœur battre à la chamade.
– Donnes-la moi ! cria Cévada en appuyant le bout du canon sur le front de Seb.
Seb hurla en sentant la brûlure du canon du revolver. Cévada agrippa sur la pierre pour tenter lui arracher et soudain l’Emeraude de Chaos explosa de lumière en aveuglant son agresseur. Seb lâcha la pierre et poussa, sans le vouloir, Cévada qui décolla et s’écrasa sur une pile de caisses à presque dix mètres d’ici.
Sans aucune hésitation et sans même de poser de question ce qu’il venait de se passer. Il se faufila à travers les caisses et rampa pour atteindre l’autre côté du mur de caisse. Cévada se releva maladroitement tira et vida ses dernières cartouches sur les caisses espérant ainsi de toucher son fuyant.
Il finit par ranger l’arme et aperçut la pierre qui gisait sur le sol tout en émettant une lueur. Il la prit et celle-ci et devenu inerte. Il sourit et lâcha ses mots avant de partir.
– On se reverra ! Et crois-moi que la prochaine fois je te manquerais pas ! Hahahaha !
Puis se fut le silence complet. Il était resté assis là, attendre, puis il entendit les moteurs des voitures qui s’en allèrent.

Il retourna voir ses parents et il les découvrit allongés par terre. Il courut et s’agenouilla vers son père et sa mère.
– Maman… papa… réveillez-vous… les méchants sont partis…
Il se sentit impuissant, des larmes apparaissaient et coulèrent sur ses joues. Mais une voix l’attira, Cylia le regardait et murmura ses mots :
– Seb… mon petit Seb… je suis contente que mon fils est devenu… un… un élu…
Elle toussait un moment, Seb prit sa main, puis elle reprit en s’efforçant :
– Promets-moi… de protéger l’émeraude… et aussi le monde…
– Mais qu’est-ce que tu racontes ? Pourquoi le monde ?
– Tu as… été choisit… pour… sauver le monde… Soit heureux, nous serons toujours à tes côtés…
Sur ses derniers mots, la main de Cylia tomba légèrement et ses paupières se fermèrent.
– Non… revient… ne me laisse pas tout seul ! Je n’arriverai pas !
Il pleura en sanglot sur le deuil de ses parents sous une pluie battante. Il entendit des sirènes qui venaient. Des hommes en uniformes essaya de séparer Seb. Il n’offrit aucune résistance et lâcha la main de sa mère.

Une demi-heure passa. Seb assis sur un lit mobile dans une ambulance, était recouvert d’une couverture. La pluie cessa petit à petit jusqu’à faire apparaître un ciel noir étoilé entre les nuages. Une foule à l’extérieur s’entassait derrière les barrières qui attiraient de leurs curiosités. L’un d’entre eux essaya même de passer parmi la foule et se préparait à franchir la barrière. L’un des policiers le stoppa.
– Laissez-moi passer ! s’exclama-t-il
– Je regrette mais personne ne doit entrer sur la scène du crime.
L’homme respira à fond et lui dit calmement.
– Je suis le frère de la victime !
Le policier le vérifia puis s’exclama :
– Mais vous êtes le professeur Fellma !
– Ah !    Au moins un qui me reconnaît !
– Euh… je suis navré de votre frère mais son fils est vivant.
– Il… il est ici ?
Le policier acquiesça et le conduisit jusqu’à l’ambulance.
Seb leva les yeux encore en pleurs et regarda l’homme en face de lui. Il était assez grand, ses cheveux et ses yeux étaient bruns tout comme lui. Il avait une moustache brune qui arrivait à la limite de sa bouche. Il s’appuyait sur sa canne dont son pommeau était gravé un magnifique phénix. Seb fut surpris :
– Ton… tonton ? s’étonna-t-il.
– Seb… mais par tous les Dieux, que s’est-il passé ?
Il resta muet et son oncle changea de sujet.
– Les policiers t’ont posé des questions ?
– Enormément…
– C’est pas possible qu’on puisse interroger à un enfant qui est choqué ! s’exclama-t-il devant le policier dont celui-ci se raidit immédiatement.
Il posa sa canne et prit l’enfant entre ses bras.
– On rentre à la maison. Je vais rester auprès de toi et te protéger. Et je veux qui sont ces tueurs !
Le policier décampa illico de peur qu’il le tape dessus.

Dans la voiture de son oncle, pendant un temps, il regardait le ciel étoilé et se demandait si l’une d’entre elles brillait pour lui. C’était un souvenir qu’il garda en lui pendant toute sa vie. Un souvenir… dont il était certain qu’il n’arrivera jamais à l’oublier. Oui… pour lui c’était un souvenir enfoui…

FIN DU PROLOGUE

Prochainement : Chapitre 1 : Un retour inattendu
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #8 le: Mars 17, 2006, 06:41:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
J' aime bien ta fic , elle est original , c' est simpa .
Continus comme ca , c' est genial  :wink:  .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #9 le: Mars 19, 2006, 08:14:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
CHAPITRE 1 : Un retour inattendu
[/b][/size]



7 mois plus tard, temps actuel sur Mobius.

Sur la planète nommée Mobius, un échidné rouge vivait sur son île flottante. Il se reposait les bras croisés derrière sa tête sur un temple où règne une énorme émeraude : L’Emeraude Mère ainsi que les sept Emeraudes du Chaos restant figé sur les piliers autour du temple.
Il ouvrit un œil de moitié vers le ciel et se murmura :
– Moi, Knuckles, Gardien du temple des Emeraudes, en train de piqué un somme comme d’habitude… quel pied.
Knuckles était de quelqu’un à part. Il était autrefois rival avec Sonic, le hérisson bleu courant à la vitesse de la lumière. Mais maintenant ils combattaient un ennemi commun.
Perdu dans ses pensées, quelque chose attira son attention. De ses yeux violets, il vit une boule rouge fonçant sur lui mais doucement.
– Allons bon… qu’est-ce que c’est encore ? se demanda-t-il en se relevant.
La boule de feu finit sa route sur le flanc de la montagne, le feu se dissipèrent et Knuckles poussa un hic. Devant lui, se tenait un hérisson noir aux piquants rouges. Il le regarda d’œil  rouge tout en fronçant des yeux et ne sourit pas. Knuckles hésita préparant ses poings vers lui.
– Sha… Shadow ? Mais qu’est-ce que tu fous là ?
Shadow resta figé laissant Knuckles dans l’hésitation.
– On t’a jamais plus revue depuis la dernière attaque des Métarex ! Qu’est-ce que tu veux ? Je peux savoir qui t’amène ici ?
Le hérisson noir continua à le regarder et s’exprima enfin :
– Je suis… je suis venue ici dans le seul but de retrouver ma mémoire.
Knuckles croisa ses bras.
– Ah tiens donc. Et que veux-tu que j’y fasse ?
– C’est la faute des Emeraudes du Chaos que je suis dans cet état là ! Je dois reprendre le chemin inverse si je veux connaître mon passé…
– Qu’est-ce que tu veux dire par-là ? demanda Knuckles intrigué.
– J’ai besoin une Emeraude du Chaos afin d’arriver à mes fins.
– Quoi ? Mais tu es malade ? Même avec une seule tu…
Soudain Knuckles se tut et se retourna vers les sept Emeraudes du Chaos.
– Ah… je vois bien ton jeu. Tu espères utiliser ton contrôle du chaos ici. Avec une seule ça devrait suffire puisque tu puiseras l’ensemble d’énergie sur le restant des émeraudes, sans même les dérober. Mais ça marche pas avec moi ! Je te laisserai pas faire et il faudra me passer sur le corps ! cria Knuckles.
– Dans ce cas…
Shadow sauta en l’air assez haut dans le ciel.

SHADOW VS KNUCKLES
[/b][/size]

Dans les airs, le hérisson noir tourna sur lui-même à une vitesse hallucinante ! Une toupie planait dans le ciel et fonça sur Knuckles quand celui-ci l’arrêta net avec ses bras tendus devant lui. Il avait du mal à le tenir plus longtemps, il reculait presque !
– Je… je ne ferai pas la même erreur que la dernière fois !
Il utilisa toute sa force et renvoya la toupie noire sur le sol. Shadow mit un pied sur le sol pour retrouver son équilibre et fit face à face avec son adversaire. Knuckles chargea, et envoya un crochet gauche mais Shadow l’esquiva et disparut devant lui. Knuckles le chercha sans peine, Shadow réapparut derrière lui et le frappa par un coup de pied dans le dos. Celui-ci fut projeter à l’avant laissant une trainée sur le sol.
Il se releva à peine qu’il ne se tenait plus debout.
– Moi aussi je me ferai pas avoir, lança Shadow. La dernière fois tu as réussi à enlever mes anneaux d’énergies. Mais pas cette fois.
Il attendit puis reprit :
– Cependant je ne t’achèverai pas. Mon but doit passer sans incident. Maintenant, il est tant que je parte !
L’échidné sauta sur lui pour essayer de l’empêcher mais Shadow, sans aucune hésitation, sauta non pas sur son adversaire mais sur le premier pilier du temple et saisit la pierre verte en plein vol dans sa main droite. Puis il retomba de l’autre côté du temple.
Knuckles arriva devant lui essoufflé.
– Arrête ! Que ce se passera-t-il si tu rates ton coup ? Hein ! Dis-moi ?
L’hérisson noir le regarda fixement et donna un sourire au coin.
– Je n’ai rien à perdre…
Sur ses mots, il tendit l’Emeraude du Chaos et commença à se concentrer quand brusquement, l’Emeraude Mère suivit des Emeraudes du Chaos commencèrent à clignoter de façon inquiétante. Même celui où Shadow la tenait au bout de son bras.
– Qu’est-ce que tu as fait ? s’exclama Knuckles.
– Je n’ai encore rien dit, grommela-t-il tout en regardant la pierre verte dans a main.
Le flux d’énergie ne fait qu’accentuer, Knuckles essaya de la « calmer » avec son discours proprement dit mais rien n’y fait. Les pierres continuaient à briller et s’amplifiaient chaque seconde.
– C’est la première fois que je vois ça… dit Knuckles éblouie par la lumière.
Des éclairs apparurent, lancés par les Emeraudes du Chaos et touchèrent la grosse émeraude et en seule seconde un flash immobilisa le monde. Shadow réalisa que tout était figé, le temple, les oiseaux et même Knuckles.
Il fit un pas vers lui et posa sa main sur son épaule, il était bel et bien figé comme statue. Son expression laissait une terreur.
« Impossible, comment se fait-il que ce monde à subit un arrêt du temps par un contrôle du chaos ? pensa-t-il »
Il regarda le ciel et vit quelque chose de pas normal : le soleil tournait mais en sens inverse jusqu’à ce qu’il se coucha, vint alors la nuit puis le jour, encore la nuit et ainsi de suite. Le temps passa de plus en plus vite. Shadow était là, dont la seule à faire était de contempler ce phénomène le plus étrange qu’il soit. Tout s’accélérait jusqu’à cet envoûtement s’estompa et le monde retrouva sa démarche normale.
Knuckles bougea enfin et alla vers Shadow au pied du temple. Il remarqua que le temps avait subitement changé.
– Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi on est le matin ?
– Même moi, je ne saurai expliquer ce qui vient de passer.
Shadow vit que les émeraudes n’ont toujours pas cesser de briller.
– Mais peu importe la cause ! Cela m’empêchera pas de partir !
Il retendit son bras.
– Non attends ! Ne sois pas bête ! On s’est pas ce qui se passera !
– J’ai trop attendu ! s’exclama-t-il en se concentrant. Contrôle du Chaos !
Soudain, Shadow parut étonné, l’émeraude tenant dans sa main libérait des éclairs et le frappait en plein fouet. Il s’éleva tandis que d’autres éclairs venant d’autres émeraudes. Il continua à s’élever en se tortillant de douleur, des éclairs rampèrent le long de son corps. Le ciel se déchira, laissant une fissure entourée d’éclairs. Shadow fut emporter à l’intérieur de la brèche et disparaît et même temps que la déchirure se referme en une boule d’énergie puis se dissipa rapidement, puis plus rien. Les émeraudes cessèrent de briller.
Knuckles resta immobile et serra les dents.
– Raaa mais quel imbécile celui-là ! explosa-t-il. Quand on le demande de ne pas faire ça, monsieur s’exécute !
Il se tut un moment, essayant de trouver des explications à tout cela. Mais il n’en trouva aucune.
– Je dois prévenir Sonic, décida-t-il enfin. Peut-être que lui, il saura quoi faire.
Il repartit en courant laissant la garde du temple derrière lui.

A SUIVRE…
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #10 le: Mars 23, 2006, 07:27:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ta fic est super ChrisPhoenix continu, je veux la suite :wink:
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #11 le: Avril 15, 2006, 05:01:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Salutation ^^ Eh oui je suis de retour ! J'ai eu un mois d'examen ce qui explique le retard de ma fic  :?  Mais je commence fort et ce sont les fans qui vont apprécier ^^ Sur ce, bonne lecture  :wink:

SUITE DU CHAPITRE 1 : Un retour inattendu

   A travers les falaises des montagnes, une lueur bleutée en sortit à une vitesse folle suivi par des explosions plus puissantes les unes qu’aux autres. La lueur finit sa route en atterrissant sur un plateau et en provoquant une nappe de poussière. Celle-ci dissipée, laissait un hérisson bleu en position d’équilibre sur le sol. Il se tourna sur lui-même et regarda avec des yeux verts émeraudes, l’énorme vaisseau qui volait au-dessus des pics des montagnes.
– Tu peux courir n’importe où sur cette planète mais je t’aurai ! Tu entends Sonic ? Je t’aurais ! cria une voix grave et forte.
Sonic laissa un sourire de côté :
– Tu n’as que ça comme missile ? Parce que là je commence à m’ennuyer…
– Quoi ?!? rugit-il. Tu oses me défier de mes compétences ? Attend-toi d’être pulvériser !
– Alala… ce cher Docteur Robotnick. Depuis l’assaut des Métarex, tu n’as pas changé, se lamenta Sonic.
   Une nouvelle salve de missile s’abattit sur le plateau, Sonic les esquiva facilement. Il sortit une nouvelle fois la nappe de poussière et entama sa course le long de la falaise verticalement. Arrivé en bas, il posa un pied au sol et partit en ligne droite à grande vitesse. Les débris du plateau s’écrasaient au pied de la falaise.
« Héhéhé ! Il ne s’est pas toujours amélioré ses performances ! pensa Sonic. Et il ne peut… »
Un énorme bruit le coupa de ses pensées. Il s’arrêta net devant le vaisseau de son adversaire. Sonic ne s’empêcha de sourire en fronçant les yeux.
– Mouhahaha ! Crois-tu pouvoir t’en tirer comme ça ? s’exclama Robotnick.
– Je ne vois pas de quoi tu te réjouis à part le fait que tu m’aies dépassé, dit-il en haussant les épaules.
– il ne fallait pas sous-estimer mon Speed-Egg ! Maintenant tu es cerné et tu n’as aucune issue !
– Ben voyons…
Sonic se mis en position pour exécuter son Spin Dash et s’élança en tourbillonnant vers le gros engin. Quand celui-ci, libéra une décharge électrique qui repoussa brusquement Sonic à terre. Il se releva en frottant sa tête en essayant de se souvenir qui s’était passé.
   Une fois encore, une salve de missile fut lancé dans sa direction puis une nouvelle et une autre. Une multitude de missile scintillait dans comme des étoiles, Sonic riposta presque tous mais il s’était bien trop exposé aux explosions qu’il se fatigua à chaque coup. Il sauta et se posa à terre à bout de souffle. Trois missiles vinrent sur lui, Sonic bondit dans le ciel et arriva les détruire mais soudainement à travers le nuage mit par l’explosion, un missile dont il ignorait, sortit et fonça sur son côté droit. Là il était pris au piège et ne cherchait plus à l’éviter ou à le détruire.
« Ce coup-ci, je me suis avoir comme un bleu, pensa-t-il tandis que qu’il se protégea avec ses bras »
Sonic était à recevoir une belle explosion en pleine figure quand soudain l’arme se figea devant ses yeux.
– Alors comme ça, tu commences par baisser les bras ? dit Knuckles en tenant le missile de sa main droite.
Puis il le balança au loin et explosa comme tout autre missile.
– Knuckles ? demanda Sonic intrigué.
– Héhé, tu me feras les remerciements plus tard. Là, on a une affaire plus urgente.
– Quoi ? Mais quelle affaire ?
– Sonic, Shadow a disparu de notre monde ?
Sonic se gratta son oreille puis finit par haussé les épaules.
– Tu sais Knuckles,  il y a bien d’autres mondes que celui-ci.
– Je ne te parle pas de ces mondes là ! Shadow a bel et bien disparu de notre dimension !
Sonic resta bouché bée. Ne sachant pas de quoi Knuckles voulait parler.
– Dis donc vous deux, j’espère que je ne vous dérange pas ? fit Robotnick.
Knuckles se tourna vers le vaisseau.
– On t’a pas sonné gros plein de soupe !
Robotnick avait envie de répliquer mais se calma un moment.
– Es-tu sur que Shadow a changé de dimension ?
– Puisque je te le dis Robotnick ! Je l’ai vu de mes propres yeux.
– Alors ça veut dire qu’il s’est enfin décidé à retrouver son passé. Je lui dis bon courage et de toute façon ce hérisson ne me sert plus à rien.
– Quoi ? C’est ça que tu éprouves à Shadow ! Lui qui t’a énormément aidé et même nous sauvé durant les batailles des Métarex ! Raaa tu mets en rogne !
Knuckles souleva un énorme rocher et le balança en direction du vaisseau. Il le percuta et l’un de ses ailes prit feu.
– Tu vas le regretter Knuckles ! Toi et Sonic, on se reverra !
L’engin survola au-dessus d’eux et disparaît derrières les montagnes.

   Knuckles se tourna vers Sonic et lui dit :
– Sonic, n’as-tu rien remarqué à propos de la journée ?
Le hérisson bleu se tortilla en avant et en arrière et lui fit que non.
– Pourquoi tu me demandes ça ?
– Le temps a changé : on était en début de soirée quand Shadow apparaît et… après cet effet de surprise avec l’Emeraude Mère, le soleil s’est déplacé vers l’Est.
– Hein ? Mais tu crois que je vais avaler ça ?
– Ce n’est pas tout, après ce changement de temps, depuis qu’on connaît Shadow, c’est la première fois que je le voyais dans un tel état… il avait peur.
Knuckles se tut un instant.
– C’est comme ça qu’il a perdu la raison et qu’il s’en ait allé dans autre dimension.
Sonic ne pouvait pas y croire ce qu’il entendait. Mais il resta songeur.
– Quelque chose se prépare… dit enfin Sonic. Je dois y aller !
Il coura droit devant, sans même de quoi il chercha.
– Mais attend que je finisse ! cria Knuckles en levant son poing.
Il croisa les bras en voyant Sonic qui se confond à l’horizon.
– Mais qu’est ce qu’ils ont en ce moment ?

TO BE CONTINUED…
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #12 le: Avril 15, 2006, 07:59:21 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Je n'ai que quelques mots à dire. Ta fic est génial, tout est génial, j'ai tout lu et je dois dire que tu écris très bien, tu décrivais très bien les actions que font les personnages, je t'encourage vivement à faire la suite de ta fic.
MDR
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #13 le: Avril 16, 2006, 06:20:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Salutation ^^ Et voici la suite du chapitre que vous attendez tous :wink:

SUITE DU CHAPITRE 1 : Un retour inattendu

   Sonic parcoura pendant un bon moment, les paysages autour de lui se défilaient à une vitesse où les couleurs se confondaient. Ses yeux étaient fixés droit devant.
« C’est insensé… mais qu’est-ce que ça veut dire ? »
Il traversa les plaines et se dirigea vers la plage et le longea. Face à lui, un jeune renard à doubles queues s’avança dans sa direction. Il n’y prêta aucune attention.
– Sonic ! cria celui-ci
Le renard leva son doigt pour intercepter son attention mais aucun n’y faisait. Il passa devant, aussi près de lui qu’il se prit le vent de la course du hérisson bleu. Il resta figé un instant et le regarda d’un air complètement ahuri et penchant sa tête sur le côté.
– Sacré Sonic, fit-il. Il prend le plaisir de courir n’importe où. Mais là, ça serait impossible de le rejoindre le temps que je prenne mon X Tornado. Il sera déjà loin et…
Son impression lui coupa sa phrase. Il vit Sonic de faire un demi-tour en faisant un demi-cercle et le rejoignit à grande vitesse.
   Sonic s’arrêta net devant lui, le vent de sa course dégagea le sable autour d’eux qu’ils finissaient par tousser.
– Tu t’arrêtes toujours au mauvais endroit, dit le renard en toussant.
– Désolé Tails, mais j’étai ailleurs.
– Quelle que soit ta motivation de la journée, il faut que je te dise un chose inquiétante.
– J’espère que ce n’est pas une mauvaise nouvelle ? demanda Sonic.
– Pour cela il faut que tu viennes avec moi.

   Pendant ce temps, loin des montagnes, le vaisseau Speed-Egg se posa lentement au sol. Le Dr Robotnick pianotait sur son clavier ce qui affichait les statistiques du vaisseau ainsi que les dommages causés.
– Grrr… Ce saleté échidné ! Il me paiera !
Il se tut en constatant les dégâts puis un robot jaune très mince s’exclama :
– On a perdu vingt-cinq pour cent des armes de l’aile endommagée.
Un autre robot gris et gros se prononça à son tour :
– Et trente pour cent du blindage de la coque. On peut envisager de le réparer mais ça risque de prendre beaucoup de temps.
– On peut considérer Knuckles comme vainqueur de cette bataille ! fit le robot jaune.
Soudain le robot se prend un marteau sur la tête ce qui déforma sa coque.
– Decoe ! Ne t’avise plus à les sur-estimer ! gronda Robotnick. Cependant, mon invention est sur le point d’être achevé. Et pour qu’il fonctionne, il me faudrait les Emeraudes du Chaos.
Il se tut un instant.
– Quand je pense que Shadow s’est trouvé dans l’autre dimension… Je comptais sur lui pour qu’il vole ces émeraudes. C’est un regrettable tragique. Sans parler de ce fameux temps qui est devenu complètement fou.
– En parlant du temps, coupa le robot gris, si vous ne trouviez pas d’explication à ce phénomène, cela veut dire que vous n’êtes pas assez grand savant.
Il reçut un énorme coup de marteau à son tour.
– Bocoe ! Ne t’avise plus à me sous-estimer ! cria-t-il. Tous les deux ! Allez réparer cette aile et plus vite que ça ! Toi aussi Bokkun !
Un petit robot noir aux cornes de petit diable sortit derrière le siège.
– Mais j’ai rien dit moi !
Robotnick le regardait d’un air agressif.
– Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi… dit-il en frottant son doigt par terre.

   La salle de contrôle est devenue calme, tranquille, et le génie qui avait trois cents au QI réfléchissait. Il se gratta la tête.
« Je peux envoyer énormément de vaisseaux autour de l’île flottante. Mais ce n’est pas ça qui me chagrine. Si les informations de Knuckles s’avèrent exactes alors Shadow a réussi à rouvrir un vortex menant une dimension parallèle mais… il n’a qu’une chance sur un million de tombé dans ce même dimension. Autrement dit, la Terre. Là où mon grand-père travaillait. »
Il resta assis dans son siège songeur.
« Comment se fait-il que mon grand-père se trouvait là-bas et moi ici ? Je ne vois qu’une possibilité : essayer de rouvrir ce passage une nouvelle fois et être en contact avec ce monde. Mais pour le moment je dois à tout prix récupérer les Emeraudes du Chaos. Je réfléchirais plus tard pour une invention capable de m’envoyer dans l’autre monde. »
Ses pensées l’interrompirent en voyant Bocoe sur l’écran, disant que les réparations sont achevées.
– Bien ! Revenez tous ! On va préparé à attaquer le sanctuaire de l’Emeraude Mère ! Mouhahaha …!!

   Sonic suivit son compagnon jusqu’à son laboratoire qui était sous terre et dont l’entrée près de la plage. Ils entrèrent dans un grand atelier où à sa gauche étaient placés cinq vaisseaux prêt à être opérationnel. Des outils plus grand que d’autres étaient accrochés ici et là sur les murs. IL y avait même des écrans qui indiquaient des statistiques de chaque engin. Il l’emmena jusqu’à son bureau et lui désigna la pendule.
– Quelle heure est-il ? demanda Tails.
– Hein ? fit Sonic abasourdi. Si c’est juste l’heure…
– Sonic !
– Bon bon, il est dix heures cinq du matin, satisfait ?
Soudain un flash surgit dans ses pensées en montrant la conversation avec Knuckles. Sous le regard inquiet de son compagnon, il reprit :
– C’est impossible… on aura du être le soir.
Tails acquiesça.
– Ce n’est pas tout Sonic, ce n’est pas en heure qu’on a reculée mais en jour.
– Ca alors, c’est la même remarque Knuckles m’a fait part.
– Knuckles ?
– Comment ça se fait que je suis le seul à ne pas le remarquer ? demanda Sonic intrigué.
– Pour une seule raison : tu courais.
Le hérisson bleu ne comprenait en rien, il lâcha des points d’interrogation.
– Ce que je veux dire, reprit le jeune renard. C’est que la vitesse où tu atteignais n’avait pas influencé sur le temps. Donc tu as couru sans te rendre compte du phénomène qui s’est passé à l’extérieur de ta vitesse. Jusque là, tu me suis ?
Sonic acquiesça gravement en essayant de saisir le sens de ses moindres paroles.
– On a reculé de combien de temps ?
– Eh bien, vu mes calcules, on a reculé de trois jours, vingt-deux heures et dix minutes.
– Tant que ça ! se dit Sonic sous le choc.
Il se mit à réfléchir et fit les cents pas. Puis il résuma la situation :
– D’abord Shadow vient de disparaître dans une autre dimension.
– Shadow ? Une autre dimension ? fit soudain Tails.
– Ah oui, j’ai oublié de t’en parler. Shadow est venu seulement pour voler une Emeraude de Chaos afin de retrouver son passé. Je ne sais pas ce qui s’est passé là-bas mais d’après Knuckles : Il a tout bonnement disparu. Après, les émeraudes sont devenues folles et voilà ce changement de temps.
Tails réfléchissait à son tour.
– Je parierai que la source de cet événement provient de ce temple.
– Eh bien, on a qu’à lui demander, suggéra Sonic en haussant les épaules.
Soudain un voyant rouge se mit à clignoter. Tails pressa sur le voyant et l’image apparue dont elle fut placée à un recoin de l’atelier, et découvris une ombre très reconnaissable dont Tails n’a guère envie de la rencontré.
– Oh oh… il y a Amy à l’entrée.
– A… Amy ? bégaya Sonic.
Sonic réfléchit deux fois plus vite, dont l’idée de se tirer d’ici sans qu’elle le voie.
– Tails ? Tu n’as pas une autre issue ? demanda-t-il doucement tandis qu’Amy s’approcha dangereusement.
Le jeune renard fit de petit non de la tête. Il était pris au piège, il savait que si elle le trouvait là, il risquerait d’avoir un coup de marteau sur la tête.
« Cette fille a toujours un sale caractère… Bon tan pis, autant de la croisa à grande vitesse »
Il prit son élan et s’élança à une hâte hallucinante. Amy sentit un énorme courant d’air qui passa sur elle qu’elle fut obligée de retenir sa jupe.
– Mais ça serait pas… ?
En deux secondes, elle comprit que ce vent pouvait être provoqué par une seule personne. Elle fit un sourire malveillant et sorti son Marteau Rose : un énorme marteau dont la couleur appropriée à sa maîtresse était le rose.
Amy sortit du laboratoire et voyait Sonic à courir comme un dingue.
– Sonic ! Viens ici ! cria Amy.
   Le hérisson bleu regarda derrière lui avec un sourire moqueur, Amy qui gigotait son marteau au-dessus d’elle. Seulement, ne sachant pas où il allait, il ignorait qu’un palmier se trouvait sur sa route et comme par malheur, il rentra en pleine dedans.
Complètement assommé, il se gratta la tête en essayant de comprendre cet acte de folie et, soudainement une noix de coco tombé de l’arbre lui frappa la tête, ce qui l’aidait à remettre ses esprits à leurs places.
Amy le rejoignit, toujours le marteau à la main, elle aida Sonic à se relever.
– Pas trop de bobo mon chéri ?
« Gloups ! fit Sonic »
Elle l’examinait en se penchant vers lui.
– Euh Amy, et si tu rangeais ton marteau ? Hein ?
– Il va falloir que je te montre des explications, fit-elle en douceur.
– Non non, sans façon…
Sonic attendit qu’elle a le dos tourné pour s’éclipser. Mais elle ne bougea pas plus. Amy posa son marteau à terre et tapota sa manche.
Tails les regagna à l’aide de ses deux queues qui lui servaient comme une hélice tout en projetant du sable en arrière.
– Enfin te voilà ! s’exclama Amy.
– Du… du calme, bégaya Tails en mettant ses mains devant.
Amy inspira et souffla lentement. Les deux autres transpiraient à fond ne sachant pas ce qu’elle allait dire.
– Bon, écoutez-moi-vous deux, commença-t-elle. Il y a à peine dix minutes, Cream et moi avons remarqué de multitude d’engins de Robotnick se dirigeant vers le repère de Knuckles.
Les expressions de Sonic et Tails changèrent immédiatement, passant de peur au sérieux.
– Qu’est-ce que cette tête d’œuf mijote ?
– Sûrement pour voler les six autres Emeraudes du Chaos, répondit Tails.
– Les six autres ? demanda Amy.
– On t’expliquera ça plus tard, fit Sonic. Pour le moment, on va se contenter de faire mumuse avec ce génie de fou.
– Je vais préparer le X Tornado ! se dit le renard en se dirigeant vers sa base.
– Eh mais ! Attendez-moi !
Une fois à la base, Tails prépara son engin prêt à décoller, Sonic se posa à l’arrière en tenant l’aile derrière.
– Et moi alors ? gémit Amy
Sonic la regarda et fit un sourire dont celle-la rougit.
– Désolé Amy mais pas cette fois-ci, dit Sonic joyeux dont il était impatient de rencontré de l’action.
Amy baissa son rougissement puis elle tourna des talons.
– Bien dans ce cas-là, bonne chance.
Et elle sortit de la base sans lui-même adresser un regard. Sonic retira son sourire puis se gratta son oreille gauche.
– Alala les filles… je ne comprendrais jamais.
Le jeune renard reprenait son air ahuri en l’entendant. Puis il devint sérieux.
– J’enclenche les propulseurs ! Sonic, accroches-toi !
   Dans un bruit sourd, derrière le vaisseau, une trappe se souleva pour accroître l’accélération. Tails appuya à fond la manette vers le haut et l’engin gronda, quitta le sol et s’élança hors de la base. Les portes de la base se refermèrent automatiquement sous les yeux de Amy. Elle regarda par la suite le X Tornado disparaissant peu à peu dans le ciel bleuté.
« Bonne chance et fait bien attention à toi, Sonic. »

TO BE CONTINUED…
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #14 le: Avril 16, 2006, 07:38:12 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
C'est quoi que je vois là?? Mais oui c'est la suite......
Tu écris tellement bien que l'on ne voit pas combien de paragraphe ou de page sa aurait put être et c'est tant mieux, j'adore ta fic, disons que j'aime Sonic X aussi. En tout cas I am A Fan de Your Fic because I adore Your fic. Good working
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
Pages: [1] 2