Je sais, j'ai été long pour faire la suite, mais jétais en panne d'imagination XD
PARTIE 20 : Stipuleddemon
A Altar Emerald, Knuckles surveille tranquillement la Master Emerald, quand un échidné sort de la Master Emerald. Il est rouge foncé, a des gants noirs « à la Knuckles », des chaussures bleu-rouge « à la Knuckles » et son anneau sur son ventre est noir.
Knuckles : ARG ! Qui êtes-vous !? Et que foutez-vous ici !?
Stip : Je suis Stipuleddemon, le gardien de la Master Emerald.
Knuckles : C’EST MOI LE GARDIEN DE LA MASTER EMERALD !!
Stip : C’EST MOI, ABRUTI !!
A Mushroom Hill, je me repose tranquillement sur un des champignons, quand Talik arrive et dit :
Talik : Hey Sadik !
Sadik : Tiens, salut Talik ! Qu’est ce qui se passe ?
Talik : Knux est en train de geuler !
Sadik : ARF ! Qu’est ce qu’il a ?
Talik : Un échidné rouge foncé est sorti de la Master Emerald…
Sadik : ARF ! Il faut que j’aille voir ça !
Talik et moi partons vers Altar Emerald, ou Knuckles et Stipuleddemon se battent.
Knuckles : C’EST MOI LE GARDIEN DE LA MASTER EMERALD
Stip : NAN, C’EST MOI !!
Sadik : …
Knuckles : NAN, C’EST MOI DUCON !
Stip : C’EST MOI ESPECE D’ECHIDNE MITEUX !!
Sadik : C’EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL ?!?!
Knuckles et Stip se retournent vers moi et disent :
Stip : J’arrête pas de lui dire que c’est moi le Gardien de la Master Emerald !!
Knuckles : C’est moi le gardien de la Master Emerald !!
Sadik : Arrêtez deux secondes !!
Stip : Ok ok…Pour la dernière fois, c’est MOI, et RIEN QUE MOI qui est le gardien de la Master Emerald !!
Knuckles : NON, NON ET NON, C’EST MOI ! C’EST MOI !
Sadik : GRRRRRRRR…
Knuckles : Oh oh…
Stip : Qu’est ce qu’il a ?
Knuckles : Il ne faut JAMAIS énerver Sadik, c’est la règle n°1
Stip : Sinon quoi ?! Il va me lâcher une ruine dessus !?
Sadik : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR…
Talik : Bon, heu…Je vous laisse entre vous, a+ !
Talik s’en va et je commence à m’énerver.
Knuckles : Le seul truc à pas faire…
Stip : Mais je le bute quand je veux…
Sadik : ALORS RAMENE TOI, PUISQUE TU EST AUSSI FORT QUE SA !!!
Knuckles : Tu vas te faire défoncer grave…
Stip : Lui ! ARF ! Il croit qu’il peut me vaincre ?!
Sadik : Ferme la !
Stipuleddemon se transforme en sa forme ultime et dit :
Ultimate-Stip : Tu fais moins le malin maintenant !
Sadik : On va voir si tu vas le faire longtemps !
Je commence à me transformer, et Stipuleddemon me donne un coup de poing qui me fait voler et écrasé contre le mur.
Sadik : ARG !!
Ultimate-Stip : Tu vois, tu n’est pas de taille a m’affronter !
Sadik : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je me transforme, Stip commence a redonner un coup de poing, et il se prends une grosse décharge électrique qui le projette contre le mur.Je finis par devenir True-Hyper-Sadik.
True-Hyper-Sadik : Que la fête commence…
Le combat est acharné, Stip et moi faisons des dégâts partout pendant le combat.Je commence a faiblir et me prends un poing électrifié dans la tronche, qui me projette sur une rangée de pics. Le bruit du transpercement se fait entendre.
Ultimate-Stip : J’AI TUE CE PETIT PRETENTIEUX !!
Knuckles : NOOOON !!
Je m’écroule par terre, le teint livide.Du sang commençait à s’éparpiller.
Ultimate-Stip : OUAIII !! JE L’AI BUTE !!!
D’un coup des cannons apparaissent de chaque cotés de Ultimate-Stip et le transperce de tout les cotés.
True-Hyper-Sonic : SADIK !?
True-Hyper-Sonic se dirige vers moi et voit la marre de sang.Tails prends un Heal Cannon et vide le chargeur sur moi.
True-Hyper-Sonic : J’arrive pas a croire qu’il aie réussi a buter Sadik ! Il faut quand même le faire !
Ultimate-Stip : Trop facile, GNERK !!
Sadik : BERK !! YA DU SANG PARTOUT!!
D’un coup, je croise le regard de Stip et dit :
Sadik : Maintenant, prépare-toi à crever !!
Knuckles : Sadik !!! Il va réscussiter à chaque fois que tu vas le buter !!! BUTE LA MASTER EMERALD !! ON LA RECOLERAS APRES !!!
Ultimate-Stip : PAS QUESTION !!!
Ultimate-Stip projette Knuckles dans le mur.
Ultimate-Stip : Hé hé hé ! Tu n’y arriveras pas !! Tu t’es fait buter tout a l’heure ! Je vais recommencer, c’est amusant !!
Sadik : Tsssss, tu m’ennuies à mourir…Sauf que la c’est différent…
Un autre Orbe de puissance tombe juste a coté.Je prends l’orbe et dit :
Sadik : Maintenant, on va voir qui va rire…
J’absorbe l’orbe et Ultimate-Stip en profite pour m’attaquer, mais True-Hyper-Sonic envoie valser Ultimate-Stip pendant l’absorption.L’absorption de l’orbe se termine, et Ultimate-Stip se prends une décharge de 5 000 000 000 Volts.Je passe a True-Ultimate-Sadik, mais entouré un aura jaune.
True-Ultimate-Sadik Advanced : GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Ultimate-Stip : Heu...
Je me rapproche de Ultimate-Stip et il dit :
Ultimate-Stip : Bon allez, ça va, on va pas se battre pour ça !
True-Hyper-Sonic, Tails, Knuckles : J’ESPERE QUE TU EST CONTENT DE TOI ?! ON VA AVOIR DU MAL À LE CALMER !!
Tails : CE MEC PEUT CONTROLER LA FIN DU MONDE !!
Stipuleddemon reprends sa forme normale. Je m’énerve un peu plus, et m’enfuit.
Knuckles : Aie aie aie…Il va y avoir du feu partout…
Finalement, je me réfugie vers Hydrocity, le seul endroit ou presque personne ne peut venir m’embéter.Quelques minutes plus tard, je ressort et me dirige vers Altar Emerald, toujours sous ma forme ultime.Une fois arrivé, je vois Stipuleddemon se battre avec Knuckles a propos de la Master Emerald et Sonic et Tails y sont toujours, avec Aquatica, Talik, Dark, Amy et Cream.
Knuckles : C’est moi le gardien de la Master Emerald imbécile !
Stip : NON, C’EST MOI !!!
Je prends une voix démoniaque et dis :
Sadik : MAINTENANT, VOUS ARRETEZ DE SUITE, OU JE FAIS EXPLOSER TOUT MOEBIUS !!! C’EST BIEN COMPRIS !?!??!?!
Knuckles et Stipuleddemon arrêtèrent tout de suite.Tout le monde se retournent et sursautent.Je prends Stipuleddemon d’une main et lui dit :
Sadik : MAINTENANT…TOI…CREVE !!!!
Je lance Stipuleddemon dans les pointes.Il se les prends et du sang gicle sur les pics.
Sadik : KNUCKLES !!! TU EST LE GARDIEN DE LA MASTER EMERALD, ET TU LE RESTERAS, METAGEN T’AS CHOISI, N’EST-CE PAS ?!
Knuckles : Comment connais-tu son existence ?!
Sadik : Connaissances personnelles…
Stip : GRRRRRRRRRRRRRRRR
Stipuleddemon reviens a sa dernière forme et dit :
Stip : TU VAS CREVER !!!
Je me retourne et dit :
Sadik : Ha…Ce n’est pas suffisant, hein ?!
Stip : A TOI DE MOURIR !!
Sadik : …tu fais pitié, faux gardien de la Master Emerald…
Stip : C’EST MOI LE GARDIE DE LA MASTER EMERALD, ABRUTIT !!
Sadik : LA FERME !!
Je lui envoie une boule d’énergie qui rassemble la puissance des 4 Eléments : Feu, Eau, Air, Terre, ce qui le fait envoyer dans les pics. Du sang re-gicle.
Sadik : Ca me lasse de voir de ton sang…
Aquatica : Beeerk ! Ya du sang partout !!
Sonic : Ca commence à me saouler qu’il y aie que Sadik qui s’amuse !!
Stip : Ca me saoule de ne pas avoir mal…
Je commence à charger une bonne centaine de Canons géants et Stipuleddemon commence a absorber la puissance de la Master Emerald.Quand tout mes canon géants sont chargés a bloc, je commence a les charger de ma puissance.Stipuleddemon commença a m’attaquer, mais Sonic, dans sa dernière forme, encaissa le coup en lança un Light Beam dans la tronche de Stipuleddemon, ce qui le repoussa, mais ne lui infligea très peu de dégâts.
Une fois tout chargé, Stipuleddemon chargea son attaque la plus puissante.Sonic, Tails, Knuckles, Aquatica, Dark et Talik, dans leurs formes finales, font de même.D’un coup, tout le monde se mettent a coté de moi et préparent une attaque qui pourrait transpercer toute la galaxie : La Galactic Ultimate Beam.Stippuleddemon commença a me viser, quand toutes les attaques sont prêtes.Je me suis mis a crier :
Sadik : TA FIN EST PROCHE !!! GALACTIC ULTIMATE BEAM !!
Un Millier de Lasers équivalents a 10 Lasers de l’ARK chacun, perça complètement Altar Emerald, et fit dissoudre Stipuleddemon dans le Laser de la taille de 5 Colonies ARK.Un crit de démon se fit entendre, puis, Stipuleddemon disparut.Tout le monde revient a leur formes normales, sauf moi, ou il restait des séquelles de ce laser : Mes yeux restent rouges.
Sonic : Houla la ! Sadik ne va pas s’en remettre !
Aquatica : Houla...
Sadik : Quoi ?!
Sonic : ARG ! Rien, rien !
Sadik : Okay…’vai me coucher…
Aquatica : Tu vas ou ?
Sadik : Un endroit ou personne ne pourra me déranger…
Sonic, avec un sourire, dit :
Sonic : Je le savais !
Sadik : Ben ouais !
Je retourne à Hydrocity, et vais bien au fond de l’eau, pour éviter d’être dérangé, et je m’endors.Aquatica passe a coté, et dit : « Non, la, je vais le laisser dormir tout seul ».Elle continue son chemin, et subitement, fais demi-tour, retourne a l’endroit ou elle était, et plonge.Elle me voit, endormi, tout au fond.Elle dit : « Moi aussi j’ai envie de dormir d’un coup !»Elle se place a coté de moi et s’endors.
Résumé du prochain Episode : Sadik trouve un passage dans Altar Emerald, et quand il y passe, il se rends compte qu’il vient de passer a travers un portail inter-dimentionnel, et se retrouve nez a nez avec Stipuleddemon.Sadik réussira t-il a vaincre Stipuleddemon définitivement ? Rendez-vous dans le 21ème Episode de Sadik the Renegade Hedgehog.