Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #15 le: Juillet 13, 2006, 09:22:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
OUAAAA TRO DARK 1 COMMENT!!!!!§! lol

...

Citation de: "Gessy"
Vraiment très simpa tes dessins, le dernier m'as fait rire, il est superbe ^^.

Erf, quand j'ai montré ce truc à la personne concernée, il a répondu "Bouuuh c'est nul!". Mais j'en n'ai rien à fout' de c'qu'il dit, les autres ils ont trouvé ça génial et très ressemblant. XD;;;


Bon sinon, j'vous connais, bande de consommateurs (Moi, hypocryte ? ), j'vais vous poster un truc... COLORÉ !!!! wa tro dark lol

Le fameux truc est ici:
http://bordelaterry.site.voila.fr/Colos/TTH_scruteur_colo_1.png

Toutefois, j'ai trop la flemme de commenter ce truc. Faudra poser des questions-euuuuh. bi1 fé pr vs band 2 boulé lol
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)
 
 
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #16 le: Juillet 13, 2006, 09:41:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Très joli dessin aussi. C'est bien fait, j'aime bien les couleurs.
Ton perso' est simpa, il est beau avec des longs pics :).
J'aime assez aussi le jeu des ombres, c'est pas mal fait !!
Continue comme ça, c'est cool.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #17 le: Juillet 14, 2006, 07:15:14 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
HAN TTH IL A DES REPLIQUES DE ADIDAS o0o
Oui bon u.u'''
J'aime bien le dernier mais y'as pas d'ombre sur la main qui tiens le poteau, c'est dommage =/
Lol les dessins de ton post d'avant mon fait marrer XD
Je parle des derniers hein XD;;;
Continue tes dessins j'veux en voir d'autres :lol:
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #18 le: Juillet 26, 2006, 10:26:02 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
ouaaah tro bi1 2 comment!!!lol

Certes, si vous croyez que je vais me contenter de bien peu de commentaires, vous vous trompez sur toute la ligne ! (En revanche, je n'ai nullement l'intention de vesker ceux qui ont "lacher leur comm lol". Au contraire, je les remercie de ne pas m'ignorer bêtement. J'sais pas, pour ceux qui m'ignorent bêtement, ignorez-moi avec un peu plus subtilités quoi ! ... Mais qu'est-ce que je j'raconte moi ?! )

Gessy > Le jeu des ombres comme tu l'appelles est relativement basique. N'importe qui, qui sait à peu près maîtriser l'outil de chemin et le multicalque sous Gimp, pourrait faire ça. Enfin presque. Euh... Enfin merci.

Amyrose > Non mais ho, dis-donc, ha. 'faut pas rêver non plus.
...
Plus sérieusement, c'était pas volontaire c't'histoire de "répliques", j'suis pas du genre à prendre des marques en références, enfin de toutes façon toutes les idées que j'ai sont des idées qui ont déjà été eues. Soit parce-que j'ai la poisse, soit parce-qu'on est plusieurs à avoir le même "éclair de génie" en même temps mais que le fait que je sois trop lent en production pour pouvoir m'en attribuer les mérites en premier (ouaaa pa bi1!!!§), ou soit tout simplement parce-que mon inconscient se souvient d'un truc dans le genre et m'en donne l'idée alors que j'avais déjà vu ça. Faut dire que j'fais pas attention à la moitié des trucs qui s'passent dans mon entourage, et je fonctionne comme ça depuis longtemps. Mais osef de toutes façons. Enfin euh... Merci.

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
(LOLOOOLOLOL SAUT2 PAR DESSU LE GRYAJ LOL)

Les dessins suivants, sauf la colo, sont mis dans leur ordre de création. L'ordre chronologique si vous préférez quoi...

Pour commencer, un vieux truc vieux qui date très vraiment beaucoup un peu même d'ailleurs que osef. C'est le résultat d'un dur labeur qui n'a pas été récompensé. Je parle du contexte, pas du dessin, le dessin j'l'ai fais en 5 minutes...



Puis, un autre truc un peu moins vieux, mais vieux quand même, c'est Inameuh en version Riderz pour sa récoueste. (c'est la seule personne à m'avoir fait une request. La seule, j'vous dis.)



Ensuite, un truc pour déconner... Cr416n32 l'4d0r48l3 77h !!!§

('e veux un caliiiiiiin ! )
Oui je sais, çay mal fait, mais çay surtout fait à l'arrache, mouarf arf arf.


Puis, pour ceux qui connaissent Advance Wars...

Ouaip, Olaf et Grit, tous deux en style sonicien. Olaf en ours, parce-qu'il est gros et poilu, et Grit en chat, parce-qu'il aime les chats et parce-que c'est un gros flemmard.
Si vous cherchez à savoir à quoi ressemblent les personnages originaux, allez sur le site officiel d'Advance Wars, section "Blue Moon". Si vous les connaissez déjà, inutile de vous dire à quoi ils ressemblent. (ouaaa tro lumineu)
(Note : Ces dessins ont été fait hier soir. tro lumineu)

Ensuite, un autre dessin d'Inameuh, parce-que c'est le seul qui poste presque à chaques fois sur mon topic.

(À noter que ma manière de le dessiner varie en fonction de la direction dans laquelle je l'oriente. C'est pas toujours un avantage vous dirais-je, mais c'est pas non plus toujours un inconvénient.)
(Note : Celui-ci aussi a été fait hier soir.)

Et pour terminer, j'ai refait la colo de TTH scruteur. Enfin "refait", j'veux dire plutôt que je l'ai améliorée... Mais osef, de toutes façons j'aurai pas droit à beaucoup de commentaires, tro lol 2 rir mdr.
http://bordelaterry.site.voila.fr/Colos/TTH_scruteur_WIP_5_png.png


C'est tout. Je précise que si vous avez l'idée de me demander une request, chose dont je doute très fortement de par mes compétences limitées au dessin sur papier à carreau et tout et tout, ben... C'est possible. Mais ne vous attendez pas à des merveilles...
...
Hé ! Revenez, j'disais ça pour déconner ! Je sens comme une mauvaise odeur de gros bide sidéral...

(j'sais pas si vous avez remarqué, mais l'enchainement des dessins s'est fait à coups de "puis, ensuite, puis, ensuite". ÇA VOUS ÉPATE, HEIN ? )
Ah oui, dernière chose :
Ça vous amuse à perdre votre temps à copier/coller les messages écrits dans une taille microscopique ? Ben pas moi. Lolololol.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)
 
 
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #19 le: Juillet 26, 2006, 10:56:38 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Pas mal du tout ces nouveaux dessins, ils sont très réussis, tu es doué et tu dessines vraiment bien.
Ton premier dessin pour être fait en 5 minutes est pas mal du tout.
Tes requests d'Iname sont géniale et réussies.
Je n'ai vraiment pas de reproches à te faire, tout est superbe.
Continue comme ça :).
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #20 le: Juillet 26, 2006, 11:59:38 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Je dois avouer que tu as un style assez particulier....mais qui passe très bien. Tes persos sont legers et assez stylisés. Ta colo pour le dernier fait très Cell Shading et est agréable à regarder.

Vas-y gars continue t'as du tallent.
   
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #21 le: Juillet 26, 2006, 01:53:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
En effet, cela fait un bout de temps que tu te montres, et je dois avouer que tu as cet humour particulier qui caractérise tant les gros connards ^^, genre Iname ou AA ou moi parfois.
Tu as un ton plutôt original, et ça te rend intéressant. Par ailleurs, le thème de tes dessins est très varié, parfois c'est du délire, parfois c'est des dessins sympas, parfois c'est des types assez "cartoons"... Tu me rappelle un peu gros_tonny quand tu fais ces types, d'ailleurs.
Le style varie également beaucoup en fonction des dessins, ce qui rend tes dessins sympathiques et pas trop ennuyeux, mais limite on dirait que tu sais pas trop où tu veux en venir, tellement ça varie. C'est presque désorientant, quand on regarde tes dessins.

Je peux déjà dire que niveau dessin tu t'es déjà beaucoup amélioré depuis le début(suffit de voir le premier Terry ou les premières "esquisses" de Sonic, avec cet énorme tronc...), maintenant tu maîtrises parfaitement les poses et les proportions, et c'est souvent agréable à voir. Je flashe particulièrement sur le dessin de toi sur un euh, bâton et les personnages de Advance Wars, ils semblent être bien retranscrits ^^.(bien que personnellement, Olaf a pas trop des oreilles d'ours et je lui aurait donné un air moins aggressif, mais ça va)
Donc, tu maîtrises bien, les proportions sont bonnes et tes espèces d'oekaki(enfin les trucs apparemment fait à Paint) ont un style sympa et sont beaux.
La colo, quand y en a, est également maîtrisée.
Les Iname sont très marrants aussi, y'a réellement un style ^^

Des reproches que je pourrais faire, c'est que tu sembles avoir un humour dynamique et "de gros connard" comme je disais, mais par rapport à ce que tu écris, tes dessins manquent pas mal de vie. Alors je sais, c'est peut-être une question de matériel et tout ça, mais la plupart de tes dessins restent des "formats timbres-poste" au papier carreaux et en noir & blanc. Ca pourrait faire un style que tu pourrais exploiter, mais là, on accroche pas trop, ça manque un peu de dynamisme ou même de sentiments, si tu compte rester dans ce "style".
Voilà pour les reproches, je pense que c'est un peu pour ça que tu as peu de comments, de un tu es trop rare, de deux ça manque de charme.
Ce qui est dommage, car tu as beaucoup de talent et ça se voit.

Continue plutôt dans des trucs comme toi sur un euh bâton ou le Terry Disco, ou alors exploite le style "timbre noir et blanc sur feuille à carreaux" dans des perspectives plus intéressantes.
Voilà voilà ^^
Journalisée
 
 
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #22 le: Juillet 27, 2006, 03:44:34 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Cédo, tu fais bien marrer, quand même XD (oui, je me répète, et alors ?)

Ben sinon, pour ma part, que dire de plus, j'crois que tout a été dit, donc rien à ajouter. Pis en plus, j'ai déjà vu ces dessins-là en exclu totale avant tout le monde passque je suis une V.I.P. hohoho. Eh oui, tro limuneu, Tété Hache Chiche va finir par mettre plus de dessins sur moi ici que de dessins plus personnels, car je suis sa "star" son idole. Faut vous faire à l'idée.

Sinan ben c'est normal que j'te demande des p'tits trucs à faire hein, si ça peut t'inspirer, et pis faut bien te faire travailler, nan mais dis donc, sale petit branleur, ho ho ho, comme je suis missant. (C'est entre nous, hein, ne le prenez pas au premier degré ¬¬)

Donc continue.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #23 le: Août 17, 2006, 04:56:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
4 RÉPONSES, RECORD BATTU !!! wa tro lumineu

Merci pour vos réponses messsieurs, mais j'ai trop la flemme aujourd'hui pour vous répondre au cas par cas. Berf.

-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-
Une cloture, cette fois ! Sautez par dessus, bande de moutons...

Comme j'ai la flemme aujourd'hui, je poste direct les trucs sans raconter toute ma vie...


Pour commencer, une "vanne" stupide sur le titre de "Sonic Wild Fire", fait à l'arrache, donc ne vous étonnez pas des proportions douteuses...

Si vous n'avez rien compris, Sonic a le haut de la tête en feu. Après, si vous ne comprennez toujours pas, c'est soit parce que la vanne est vraiment pourrie, ou soit que vous êtes complètement bouché.


Dans la série "vannes pourrites", voici le... BARREL ROLL !!!

À la base, le coup du "Do a barrel roll" vient de StarFox, quand Peppy dit à Fox de faire un tonneau. Sachant que Peppy est un lapin, que Cream l'est aussi, que Fox est un renard et un pilote d'avion et Tails aussi, ben j'ai pensé à cette vanne pourrite...


Pour finir, un essai de colo à partir d'un lineart "directement" exploité à partir de la version papier, sachant que c'était un papier à carreau...

Ouaip, quand TTH porte un chapeau, ses épines se rabaissent.
Pour info, la colo a été faîte sous Gimp (encore, ololololollolol) et c'est la version "Général" de TTH, dans le genre Advance Wars quoi.
C'est un truc assez basique, et je crois que ça risque un peu de ressembler au style de quelqu'un d'autre...


Ha, seulement trois trucs ? Eh bien oui, c'est tout. Mais moi au moins, je poste pas des recolos à la chaine. tro lumineu
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)
 
 
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #24 le: Août 17, 2006, 05:38:00 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
Tu t'en sort bien et tes vanne ne sont pas si pourrite que tu le dit.
J'aime bien les yeux cas Sonic avec ses pics en feu mdr!
Pour le dernier dessins tu as t'embéter vu que tu dit que la feuille étais à carreaux, mais bon avec Gimp (tu en a de la chance -_-')

En tout cas je t'encourage vivement à continuer car tes dessins sont super et avec de l'humour en plus ^^
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #25 le: Août 17, 2006, 06:37:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Pas mal ces nouveaux dessins, on reconnait quand même ton style bien à toi et ton bel humour ^^.
C'est vraiment très bien, rien à dire de négatif !!
Bravo, puis continue comme çà, c'est super !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #26 le: Septembre 17, 2006, 08:18:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 133
J'ai toujours la flemme de raconter ma vie. De toutes façons, je sais que vous avez trop la flemme pour vous en préoccuper. Et tant mieux, car de toutes manières, vous auriez aussi eu trop la flemme de lire ce que j'ai écrit et vous vous contenterez de cliquer bêtement sur les liens que je file et de repartir aussi vite que vous êtes venus. Dois-je dessiner des "Itlère" afin d'avoir tout plein de commentaires, ou bien plus vulgaire encore, faire des recolos et des sprite-comics tout pourris ? Si je dois me reduire à celà, je préfère encore vendre des rouleaux de PQ en Somalie par pack de 96.
Enfin soit, de toutes façons, je sais que vous avez trop la flemme pour lire tout ce que j'ai écrit au dessus.

Passons. Déjà, je vais répondre aux deux jeunes filles qui ont posté les dernières dans ce topic, et je tiens à les remercier pour ce geste qui pourtant n'est pas si compliqué que cela. Je ne demande pas des posts super argumentés, je demande juste si vous voyez des défauts apparents afin que je puisse les corriger à l'avenir, et par ailleurs progresser en dessin. Après, si quelqu'un a déjà parlé d'un défaut ou deux dans un message précédent que vous avez également remarqué, postez quand même. Le fait qu'il y ait plusieurs personnes qui le remarquent me fera savoir que ce défaut est assez notable. Après, si vous faîtes un post pas argumenté du tout, j'm'en fou, les règles vous tomberont dessus.


Stimotails > J'ai de la chance ? En quoi ? Sur le fait d'avoir Gimp ? Mais Gimp est gratuit. Gratuit et libre de droit. Enfin bref, c'est un logiciel illégal, quoi.
Et pour l'histoire des carreaux, nan ça ne m'a pas réellement embêté, j'ai une technique, hé hé hé...

Gessy > Rien de négatif ? Ha, si ça ne tenait qu'à moi, je me "mdrerai 2 rirlol". En fait, ça ne tient qu'à moi, mais j'ai pas envie de me "mdrer 2 rirlol". Donc je ne vais pas me "mdrer 2 rir". C'est lourd, ce que je dis, hein ?


Enfin soit, après cet immeuble qui va sans doute n'intéresser personne, voici quelques "récentes" productions, qui datent d'entre vers le 20 Août et y'a une semaine.
Et pour info, je suis enfin passé au papier blanc. J'ai pu en prendre en faisant croire à ma môman que j'en aurai besoin pour le lycée. Mouarf arf arf.

Pour commencer (non, y'a pas de grillage ou de cloture), voici un truc coloré, avec Mario et Luigi. Si vous êtes pas content, j'vous emmerde.
http://bordelaterry.site.voila.fr/Colos/Mario_et_Luigi.PNG
(Oui, je suis au courant que le lineart est assez bof)

Ensuite, quelques conneries par-ci par-là...
http://bordelaterry.site.voila.fr/Dessins/tete_et_hache.JPG
Des dessins d'humains dessiné dans mon style, deux Iname avec des têtes bizzares (il est normal, quoi), et d'autres conneries, genre le pingouin qui dit "Kewk ?".

D'autres humains dessinés dans mon style...
12 275. Ne me demandez pas pourquoi je l'ai appelé comme ça, c'est son nom, point.
http://bordelaterry.site.voila.fr/Dessins/12275.JPG
Monsieur Plandan. Notez que dans le titre de cette image, j'ai fais un jeu de mot pourri qui sous-entend "en plein dedans".
http://bordelaterry.site.voila.fr/Dessins/en_plandandan.JPG
(Les jambes sont "normales", ça fait partie de son apparence)
Un type sans nom. J'avais eu cette idée, et puis voilà quoi.
http://bordelaterry.site.voila.fr/Dessins/type_sans_nom.JPG
Ensuite, un type qui... euh... Qui fait de la trotinette. C'était une idée à la con que j'avais eu, comme ça... Fait à moitié à l'arrache.
http://bordelaterry.site.voila.fr/Dessins/connerie_trotinette.JPG


Et pour finir, voici...
http://bordelaterry.site.voila.fr/Colos/crayon_of_doom.png
L'outil que j'ai utilisé pour dessiner ces trucs ! tro lumineu!!!§


J'ai rien à ajouter, si ce n'est que, si vous n'êtes pas content, vous savez vous quoi faire lol.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)
 
 
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #27 le: Septembre 18, 2006, 06:37:10 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ton dessin avec Mario & Luigi est pas mal, les persos sont bien dessinés et le fond est superbe, sa rend bien !
Juste une chose pour les persos, si tu les avaient fait un peu plus "gros" (surtout pour Mario car il a une petit bide normalement), ils seraient mieux. (j'ai dit "un peu" hein ! Je ne dis pas non plus que tu les fasses ressembler à d'énormes masses graisseuses...).
Autrement pour tes autres dessins rien à dire ! C'est ton trip à toi et tes persos !
Mr Plandan me fait penser à un gars des Ghostbusters, j'ai oublié son nom...
Bonne continuation !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #28 le: Septembre 18, 2006, 06:40:05 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
J'ai une request.
Je veux un chat qui saute sur une tortue pour la tuer avec un sabre de 30 metres 46. Le costume du chat est un t-shirt Hawaillen avec un pantalon taille basse. La tortue... Comme tu veux.
Je suis sérieux. Et je veux une perspective.
Voila.

Sinon, y'a des trucs a revoir aux niveaux de certaines proportions, mais géneralement Gimp sait faire son boulot par rapport a la colo, ca fait oublier la jambe mal pliée.
Fini.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.
« Répondre #29 le: Septembre 18, 2006, 07:37:26 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
TTH  :arrow: Exécution...
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan-Arts]Et l'autre, eh ben il vient pousser une gueulante.