ouaaah tro bi1 2 comment!!!lol
Certes, si vous croyez que je vais me contenter de bien peu de commentaires, vous vous trompez sur toute la ligne ! (En revanche, je n'ai nullement l'intention de vesker ceux qui ont "lacher leur comm lol". Au contraire, je les remercie de ne pas m'ignorer bêtement. J'sais pas, pour ceux qui m'ignorent bêtement, ignorez-moi avec un peu plus subtilités quoi ! ... Mais qu'est-ce que je j'raconte moi ?! )
Gessy > Le jeu des ombres comme tu l'appelles est relativement basique. N'importe qui, qui sait à peu près maîtriser l'outil de chemin et le multicalque sous Gimp, pourrait faire ça. Enfin presque. Euh... Enfin merci.
Amyrose > Non mais ho, dis-donc, ha. 'faut pas rêver non plus.
...
Plus sérieusement, c'était pas volontaire c't'histoire de "répliques", j'suis pas du genre à prendre des marques en références, enfin de toutes façon toutes les idées que j'ai sont des idées qui ont déjà été eues. Soit parce-que j'ai la poisse, soit parce-qu'on est plusieurs à avoir le même "éclair de génie" en même temps mais que le fait que je sois trop lent en production pour pouvoir m'en attribuer les mérites en premier (ouaaa pa bi1!!!§), ou soit tout simplement parce-que mon inconscient se souvient d'un truc dans le genre et m'en donne l'idée alors que j'avais déjà vu ça. Faut dire que j'fais pas attention à la moitié des trucs qui s'passent dans mon entourage, et je fonctionne comme ça depuis longtemps. Mais osef de toutes façons. Enfin euh... Merci.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
(LOLOOOLOLOL SAUT2 PAR DESSU LE GRYAJ LOL)
Les dessins suivants, sauf la colo, sont mis dans leur ordre de création. L'ordre chronologique si vous préférez quoi...
Pour commencer, un vieux truc vieux qui date très vraiment beaucoup un peu même d'ailleurs que osef. C'est le résultat d'un dur labeur qui n'a pas été récompensé. Je parle du contexte, pas du dessin, le dessin j'l'ai fais en 5 minutes...
Puis, un autre truc un peu moins vieux, mais vieux quand même, c'est Inameuh en version Riderz pour sa récoueste. (c'est la seule personne à m'avoir fait une request. La seule, j'vous dis.)
Ensuite, un truc pour déconner... Cr416n32 l'4d0r48l3 77h !!!§
('e veux un caliiiiiiin ! )
Oui je sais, çay mal fait, mais çay surtout fait à l'arrache, mouarf arf arf.
Puis, pour ceux qui connaissent Advance Wars...
Ouaip, Olaf et Grit, tous deux en style sonicien. Olaf en ours, parce-qu'il est gros et poilu, et Grit en chat, parce-qu'il aime les chats et parce-que c'est un gros flemmard.
Si vous cherchez à savoir à quoi ressemblent les personnages originaux, allez sur le
site officiel d'Advance Wars, section "Blue Moon". Si vous les connaissez déjà, inutile de vous dire à quoi ils ressemblent. (ouaaa tro lumineu)
(Note : Ces dessins ont été fait hier soir. tro lumineu)
Ensuite, un autre dessin d'Inameuh, parce-que c'est le seul qui poste presque à chaques fois sur mon topic.
(À noter que ma manière de le dessiner varie en fonction de la direction dans laquelle je l'oriente. C'est pas toujours un avantage vous dirais-je, mais c'est pas non plus toujours un inconvénient.)
(Note : Celui-ci aussi a été fait hier soir.)
Et pour terminer, j'ai refait la colo de TTH scruteur. Enfin "refait", j'veux dire plutôt que je l'ai améliorée... Mais osef, de toutes façons j'aurai pas droit à beaucoup de commentaires, tro lol 2 rir mdr.
http://bordelaterry.site.voila.fr/Colos/TTH_scruteur_WIP_5_png.pngC'est tout. Je précise que si vous avez l'idée de me demander une request, chose dont je doute très fortement de par mes compétences limitées au dessin sur papier à carreau et tout et tout, ben... C'est possible. Mais ne vous attendez pas à des merveilles...
...
Hé ! Revenez, j'disais ça pour déconner !
Je sens comme une mauvaise odeur de gros bide sidéral...(j'sais pas si vous avez remarqué, mais l'enchainement des dessins s'est fait à coups de "puis, ensuite, puis, ensuite". ÇA VOUS ÉPATE, HEIN ? )
Ah oui, dernière chose :
Ça vous amuse à perdre votre temps à copier/coller les messages écrits dans une taille microscopique ? Ben pas moi. Lolololol.