Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Yuji Naka] Il pourrait bien quitter Sega...
Pages: [1]
[Yuji Naka] Il pourrait bien quitter Sega...
[Yuji Naka] Il pourrait bien quitter Sega...
« le: Mars 18, 2006, 04:18:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Eh oui malheureusement c'est peut-etre bien ce qu'il va se passer!

Citation
D'après le site Next-Génération, l'homme qui est à la fois le père de Sonic et le directeur de la Sonic Team, aurait comme projet de quitter Sega pour fonder son propre studio de développement. Il semblerait cependant que cette nouvelle société serait aidée financièrement par Sega même.

Pour le lien de la source (en anglais)  http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=2515&Itemid=2
Enfin ce n'est encore qu'au stade de rumeur, mais je trouverai ca bien dommage...
Affaire à suivre...
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Yuji Naka] Il pourrait bien quitter Sega...
« Répondre #1 le: Mars 18, 2006, 04:25:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Ca va être dur pour lui de crée des jeux lui-même. Ca demande beaucoup d'argent. Mais ext-ce suite a une dispute que Naka aurait décidé cela??, De toute façon affaire a suivre car ce n'est qu'une rumeur mais bon croisons les doigts(Pourquoi? Pour qu'il parte ou pour qu'il reste)

Si il quitte SEGA j'ai peur que Sonic n'existe plus....
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Yuji Naka] Il pourrait bien quitter Sega...
« Répondre #2 le: Mars 18, 2006, 04:31:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Sonic existera toujours, SEGA n'arrêterait pas l'une de ses plus grands licenses, on peut faire sans Naka. Mais c'est sûr que la qualité va baisser: genre du niveau de Shadow. Ce qu'il faudrait c'est qu'il puisse racler la license Sonic au passage. En tout cas, si il part, ce sera un coup dur pour SEGA.  

Ce que j'aimerais c'est qu'il finisse les deux Sonic en prépa (Révo et 360) et qu'il parte de SEGA et qu'il crée de nouvelles licenses.
   
[Yuji Naka] Il pourrait bien quitter Sega...
« Répondre #3 le: Mars 19, 2006, 11:14:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Cela dépend, Mr. Naka quittera-t-il également la Sonic Team ?
Certains pourraient me rétorquer que oui car la Sonic Team appartient à Sega, mais vu que sa nouvelle firme pourrait elle aussi être soutenue par Sega...
Prévenez-moi si je dis des conneries hein.

A part ça, je sais pas si la qualité des jeux va forcément baisser, il est vrai que pour l'instant tout cela ne fait qu'empirer chaque fois(sauf ptêt avec Sonic Riders, mais je suis pas mon frère, j'achète pas les jeux dès qu'ils sortent alors je verrai), mais Naka n'était déjà que producteur(enfin je crois, un truc comme ça), alors est-ce que cela changera quelque chose à la situation actuelle ?

Au fait, cette histoire me rapelle le fait que Masahiro Sakurai(le créateur de Kirby et Super Smash Bros.) avait démissionné de Hal Laboratory en 2003, ce qui n'a pas enpâché la firme de sortir Kirby Amazing Mirror et Power Paintbrush, qui étaient deux jeux ma foi fort corrects(tout autant que les précédants).
Bon, après, Sonic est une plus grande marque que Kirby je l'accorde et c'est déjà en train de partir en couille, mais attendons de voir ce que nous reserve l'avenir.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Yuji Naka] Il pourrait bien quitter Sega...