Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Les personnages qui sont simplifiés

Sondage

Question: Vous préférez les persos...(Votes clôturés: Mars 20, 2006, 04:56:03 pm)


normaux - 37 (86%)
simplifiés - 6 (14%)

Total des votants: 42

Pages: 1 [2]
[Sonic X] Les personnages qui sont simplifiés
[Sonic X] Les personnages qui sont simplifiés
« Répondre #15 le: Mars 28, 2006, 12:20:38 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Je trouve justement les personnages vraiment plus beaux et charismatiques dans AoStH et SatAM... Ca avait vraiment plus de charme...

Pilusvol: ces deux séries ont maintenant plus de 10 ans.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic X] Les personnages qui sont simplifiés
« Répondre #16 le: Octobre 31, 2006, 04:55:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22


  • Journalisée
Je préfère quand les personnages ont du détails mais là je trouve que Sonic X s'en sort pas mal, après tout c'est pas facile de refaire le design des jeux 3D !
   
[Sonic X] Les personnages qui sont simplifiés
« Répondre #17 le: Octobre 31, 2006, 05:27:25 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Evite le remontage de vieux topics, surtout si c'est pour dire quelque chose qui ne relancera pas la discussion.
Journalisée
 
 
[Sonic X] Les personnages qui sont simplifiés
« Répondre #18 le: Novembre 25, 2006, 08:28:48 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
Je préfère quand il y a plus de détails je suis désolée de dire ça comme ça mais les dessinateurs de la série sont des "fégniants" car par exemple,Dragon Ball donc une série très longue et bien il y a des dessins simplifié car la série et giganteste alors que Sonic X il y a " que " 78 épisodes;je sais c'est déjà beaucoup;ils auraient pu plus s'appliquer .
Journalisée
ça faisait longtemps...
 
 
[Sonic X] Les personnages qui sont simplifiés
« Répondre #19 le: Novembre 30, 2006, 04:35:17 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Sans etre sur de ce que j'avance, je crois que plus il y a de détails dans les dessins, plus cela coute cher lors de la création d'un dessin animés.

Pour ceux qui connaissent Kid Paddle, dans le dessin animé il n'y a pas de K sur sa casquette alors que dans la BD.

Sonic et ses fideles compagnons ne sont donc pas les seuls touchés.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Les personnages qui sont simplifiés