Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #15 le: Avril 25, 2004, 06:21:48 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Voici ce que dit SonicHQ, je mets ce qui semble important en gras


Probably one of the most diabolical of all of Dr. Eggman's creations, Metal Sonic was designed to be the perfect match for his nemesis, Sonic the Hedgehog. And by all means he was, and packs in a few more dirty tricks than his organic counterpart. Metal Sonic's sleek design and size, unlike Dr. Eggman's first clunky and slow excuse for a Sonic clone, Silver Sonic, corrospond almost exactly to that of Sonic. But more important, it is Sonic's speed that Metal Sonic can match.

The first time Eggman tested his creation was on the Little Planet, where he pitted Sonic against his ingenius doppleganger. Of course, regardless of pulling a few nasty tricks like electric shocks, inevitably met his fate by running into a wall. It seems that the early version of LIPS A.I. couldn't keep up with his speed...

After being rebuilt, Eggman upgraded Metal Sonic with the very special ability to transform into giant, red mutant version of himself, and used him in his attempt to steal the Chaos Rings from Carnival Island. In this form, he packed a good punch, but it really defied the whole "sleek and fast" idea of his design, and in the long run made him no more effective.

One more important ability Metal possess is to imitate the attacks of his enemies, a technique used mostly while guarding the Death Egg II. Attacks Metal Sonic could use included Spin Attack, Propeller Dash, Knuckle Glider, Magic Hammer, Tongue Attack, Bomb Attack, Shoulder Throw, and Super Spin.

Though Metal Sonic is a mindless drone controlled to obey Dr. Eggman's every command, he like other characters, enjoys kart racing now and again in his ultra speedy little car, the Blue Devil. Of course, why he would need such a thing in the first place is quite confusing.

For now, Metal Sonic rests within a tube in Eggman's lab. But I seriously doubt this is the last we'll see of him.

Stats

Main CPU:
LIPS A.I. EGGMAN Custom Chip (the head processor containing 3 max output links) Internal CPU (Fage type) has a conversation system capable of high mathematical logic enactment. At the slightest sign of danger, the neuro connections simultaneosly inform each section of the body to correspond.

Sub CPU:
The power control system is governed by the Neo Super FX DSP Chip (Which has a 5 link system connecting to each section of the body). The TV picture imaging compenstion unit is the Next Risk Chip Series 3 Model (each eye has an 8 link system utilizing RGB imaging).

Frame:
Monokock Chitan Manufacture

Kauling:
Strength Enhanced Blue Metal Techtite Manufacture

Main Engine:
255 cc, 4 Valve Organ Fusion Engine
Maximum Output: 55ps/6800rpm
Maximum Torque: 7.54kg-m/4000rpm

Secondary Engine:
Tesla Power Coil, which produces electricy through electro-magnetic induction
Maximum Output: 256kw

Métal Sonic lui en veut tant, car:
1/C'est le robot crée par Eggman pour détruire Sonic, or qui dit robot dit pas de sentimetns, en théorie
2/ Il a beau être supérieur à Sonic au niveau capacité, Sonic l'a toujours vaincu.
   
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #16 le: Avril 25, 2004, 06:29:41 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Je pense pas qu'il y aura Metal Sonic dans un éventuel "Sonic Adevnture 3"
Car dans les grands nouveaux sonic , il ya toujours un nouveau grand méchant.
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #17 le: Avril 25, 2004, 07:27:40 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Je pense que ce sera Gmel (le boss de sonic advance 3)
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #18 le: Avril 25, 2004, 02:31:01 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
"It seems that the early version of LIPS A.I. couldn't keep up with his speed..."  :lol:  

"Super Spin"  :arrow: c'est quoi ça ?!  :roll:

"Though Metal Sonic is a mindless drone controlled to obey Dr. Eggman's"  :lol:

"1/C'est le robot crée par Eggman pour détruire Sonic, or qui dit robot dit pas de sentimetns, en théorie"

Oui mais s'il n'a pas de sentiments, en théorie, et qu'il est "mindless"...pourquoi prend-il conscience que Sonic lui est supérieur... (pour réagir ainsi, il faut un esprit ET un coeur...)

Encore une incohérence signée "Sonic Team" ?
   
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #19 le: Juin 13, 2004, 02:48:03 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
oui mais je pense que robotnik donne une certaine liberté de penser à ses robots comme par exemple comment oméga,qui est un robot,peut éprouver un sentiment de vengeance envers robotnik et ses robots?
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #20 le: Juin 13, 2004, 06:57:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
arakor rectification c' est gamma
et oui sinon comment ferait le(s) clones de shadow pour penser et parler?
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #21 le: Juin 13, 2004, 07:13:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Citation de: "super big"
arakor rectification c' est gamma
et oui sinon comment ferait le(s) clones de shadow pour penser et parler?


je n'est vu aucun clone de shadow penser ou parler.....(sauf si le shadow que l'on dirige est un clone mais rien ne le prouve)
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
re
« Répondre #22 le: Juin 17, 2004, 08:22:15 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Le Shadow ou en joue sur Sonic Heroes, c le shadow qui etait dans sonic 2 qui est tombe sur la terre ( dans un endorit perdu ..) et qui a perdu la raison?
Journalisée
otius Mori Quam Foedari
 
 
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #23 le: Juin 17, 2004, 08:38:20 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Partez pas en hors sujet sur Shadow SVP...

Et c'est Sonic ADVENTURE 2, pas Sonic 2 =)
   
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #24 le: Juin 18, 2004, 05:36:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Pourtant,çe n'est pas le cas cher d'autres robots(le petit singe par exemple).
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #25 le: Juin 18, 2004, 07:16:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
bon je prends un autre exemple les robots de la serie E-100 comment ils feraient eux alors? et metal sonic ils revient souvent dans des jeux comme personnage secondaire genre sonic adventure dx en mode trial on (re)fait les niveaux de sonic sans aucun changement par rapport a sonic et ion gagne rien quand on a tout fait :cry:
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #26 le: Juin 19, 2004, 08:10:43 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Sur l'exemple de la série E-100,seul Gamma et Oméga on une pensé propre a eu même.On peux donc considérer cela comme des cas.
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
  • Koopa
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #27 le: Juin 24, 2004, 02:35:18 pm »
  • Invité


Journalisée
Je ne pense pas que Metal sonic fera une "importante" apparition dans Sonic Adventure 3 car tout les "adventure" avait comme théme principal les emeraudes du chaos ainsi que la master emerald, pour ainsi devoilé les mystére de l'histoire de sonic, les emerald...
metal sonic est confiné aux bréves apparitions de mechants pas si mechant que ça. :evil:
c'est malheureux mais ça a l'air comme ça. :cry:
   
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #28 le: Juin 24, 2004, 09:03:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Space Shadow"
Je pense pas que Shadow et Omega aient pour projet de réparer Metal Sonic  :lol:


Tu penses ? Pourtant les points communs entre Metal Sonic, Shadow et Omega sont assez nombreux, et il m'a semblé normal qu'ils le portent comme un frère à la fin de Heroes...

- Ils sont tous les 3 des armes créées par la famille Robotnik
- Ils agissent tous les 3 en vue d'objectifs personnels, en dépit du manque de cerveau et de coeur qu'ils sont censés avoir
- Metal Sonic constituait autrefois l'alter ego de Sonic au même titre que Shadow aujourd'hui

Ceci dit je pense pas qu'il soit cassé, il revient toujours  :roll:

Citation de: "La même hôtesse"
Si quelqu'un pouvait m'expliquer de quoi il parle dans Sonic Heroes en disant que Sonic lui a tout pris etc. car, en fait, je comprends pas vraiment pourquoi il lui en veut tant.


A mon avis c'est plus clair si on regarde l'OAV, même si ce film n'est pas étroitement lié aux jeux. D'après ce dernier, Metal Sonic est programmé avec toute la personnalité du hérisson original. Iil n'y a de place que pour un seul Sonic en ce monde (cf OAV encore une fois). D'où les propos que tient Metalla dans Heroes.

Mais bon si on veut faire le puriste et ne pas se référer à l'OAV, je pense qu'il est juste rageux de toutes les défaites que Sonic lui a mises dans la tronche.
Journalisée
   
  • ANEX-l'Echidné
[Sonic Heroes] Metal Sonic, boss de fin ?
« Répondre #29 le: Août 23, 2004, 12:58:30 pm »
  • Invité


Journalisée
moi j vais vous poser une colle :
est ce que metal sonic metal knucles metal shadow etc son la meme personne ou differentes personne??
reponder moi je connai la reponse

 :supersonic:  :bogoss2:  :baston2:

et pour repondre a space shadow voila  meca sonic dans sonic the hedehog je sais plus combien se fait battre a la fin et dans l histoire metal sonic aspire son pouvoir en theorie mais comme meca sonic a des sentiment puiske robotnik a fait des erreur lors de sa creation il y a eu des effet secondaire sur metal sonic qui fait que celui ci a des sentiment voila si c pas clair je sais pas comment vous l expliquer

 :shadowdoll:  :tailsdoll:  :knux:  :sonikku:  :mightydoll:
   
Pages: 1 [2] 3 4