Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[Aide] Sonic Riders
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #15 le: Mars 24, 2006, 07:08:27 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Citation de: "Sangoku The Sayan"
Citation de: "icy the hedgehog"
J'ai une question :
comment on fait pour grinder dans les niveaux???


Bah rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un personnage du type "Speed" et lorsque tu sautes pour grinder il faut réappuyer sur la touche saut pour pouvoir grinder lorsque tu es à côté de la rail. Tu peux aussi le faire avec une planche qui donne au personnage le type speed.


au passage, je te signale que c'était écrit dans la vidéo "Learning Basics" :wink:
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #16 le: Mars 24, 2006, 11:37:06 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Megaman ZX"
Citation de: "Sangoku The Sayan"
Citation de: "icy the hedgehog"
J'ai une question :
comment on fait pour grinder dans les niveaux???


Bah rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un personnage du type "Speed" et lorsque tu sautes pour grinder il faut réappuyer sur la touche saut pour pouvoir grinder lorsque tu es à côté de la rail. Tu peux aussi le faire avec une planche qui donne au personnage le type speed.


au passage, je te signale que c'était écrit dans la vidéo "Learning Basics" :wink:


Ouais exactement, moi je truve qu'elle est assez bien cachée cette vidéo... Il faut aller dans le menu principal (avant le menu principal pour bien t'embrouiller) et choisir extra puis vidéos je crois...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #17 le: Mars 24, 2006, 02:06:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Citation de: "Sangoku The Sayan"
Citation de: "Megaman ZX"
Citation de: "Sangoku The Sayan"
Citation de: "icy the hedgehog"
J'ai une question :
comment on fait pour grinder dans les niveaux???


Bah rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un personnage du type "Speed" et lorsque tu sautes pour grinder il faut réappuyer sur la touche saut pour pouvoir grinder lorsque tu es à côté de la rail. Tu peux aussi le faire avec une planche qui donne au personnage le type speed.


au passage, je te signale que c'était écrit dans la vidéo "Learning Basics" :wink:


Ouais exactement, moi je truve qu'elle est assez bien cachée cette vidéo... Il faut aller dans le menu principal (avant le menu principal pour bien t'embrouiller) et choisir extra puis vidéos je crois...


En fait dans le menu, il faut choisir Extras, puis Thêatre! (on peut en faire encore beaucoup des citations?)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #18 le: Mars 24, 2006, 04:18:59 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
Au fait comment on débloque le mode histoire des babylons parce que la impossible de le trouver ce mode la
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #19 le: Mars 24, 2006, 04:23:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Je crois que le mode histoire des Babylons c' est le mode Dark .
Je me trompes ?
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #20 le: Mars 24, 2006, 04:26:14 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
Justement je l'ai pas moi alors comment l'avoir silvouplait parce que aussi non je saurais rien faire dans mon jeu
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #21 le: Mars 24, 2006, 05:29:38 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Bah c'est tout con en fait... tu finis le monde Héros. XD Je le sais par expérience XD

Et pi c'est pas le mode Dark...c'est juste que les Babylons Rogues concluent un marché avec Eggman...Rien de plus...XD
   
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #22 le: Mars 24, 2006, 09:55:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Il faut finir l'Histoire hero pour la Babylon
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #23 le: Mars 25, 2006, 11:45:01 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
Merci bon maintenant va faloir commencé tous ça pour débloqué tous ça comme ça je l'aurais fini comme les autres
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #24 le: Avril 06, 2006, 11:54:28 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Bonjour,

Alors voilà, je galère sur le mode histoire Héros. J'en suis au Babylon Garden et il faut que je batte Jet une bonne fois pour toutes comme ils disent. Je n'y arrive pas et c'est vraiment chiant j'ai réussi à finir 2ème mais j'ai perdu parce que comme par hasard c'était lui le 1er... donc voilà.
Une technique ou quelque chose serait la bienvenue.

merci d'avance.

PS: Bon perso j'adore les jeux sonic mais les jeux de courses ça n'a jamais été mon fort je dois dire alors j'espère que je vais y arriver à force de le faire et le refaire lol.
Journalisée
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #25 le: Avril 06, 2006, 05:45:55 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Juste apres le premier saut, essaie de grinder sur la barre. Et apres l'avion (où tu tournes le stick), prend le grind à gauche. Et au dernier saut avant la ligne d'arrivée, fait bas+A pour sauter sur la plateforme d'en haut.
Journalisée
img]http://external.cyberscore.net/sonic-riders-rankbutton-212.gif[/img]
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #26 le: Avril 07, 2006, 04:31:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
J'y suis arrivée en ne ratant aucun raccourci de type Speed...
  Premièrement, je te conseille de faire des glissades dans tous les virages du début. Il y a aussi, si je ne me trompe pas, une rampe vers le début, à droite, après une sorte de mur qui permet de faire des figures. Monte sur le mur, et attrape la rampe Speed, qui te fera gagner un peu de terrain.
   Juste après, tu te retrouves dans la turbulence laissée par un avion. Dans cette turbulence, ne fais aucune figure, car cela te ralentirait : laisse les concurrents le faire et gagne un peu d'avance de cette manière.
  Pour regagner de l'air, il n'y a qu'à tourner l'Analog Stick pendant le passage en avion. Il y a alors une rampe, passage Speed, que tu dois emprunter pour gagner plus de vitesse et plus d'avance.
   Ensuite, tu verras une bombe qui explose contre le sol et qui laissera un petit tremplin. Charge ton saut à fond, et passe dessus. Si tu débrouilles bien, tu attraperas une capsule avec je-ne-sais-plus-quel-objet dedans.
   Enfin arrive le virage que je trouve le plus difficile... Commence une glissade juste quand la petite consigne (tourner + L ou R) apparaît, et normalement tu devrais t'en tirer à l'as.

Il ne reste plus qu'à essayer de refaire tout cela pour les deux autres tours qui suivent !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #27 le: Avril 07, 2006, 05:52:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Citation de: "Night Shade"

   Juste après, tu te retrouves dans la turbulence laissée par un avion. Dans cette turbulence, ne fais aucune figure, car cela te ralentirait : laisse les concurrents le faire et gagne un peu d'avance de cette manière.


Je ne suis pas vraiment de cette avis... Tu as remarqué qu'après avoir fait une figure, la vitesse du perso passait de 349 à 399? Ce n'est pas rien, donc il vaut mieux faire une figure dans le tube, et continuer normalement, ça fait gagner encore plus de temps. ;)

Et pour info, la capsule contient 100 rings... A ne pas manquer donc. ^^
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #28 le: Avril 07, 2006, 07:16:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
C'est très gentil de m'aider mais j'essaie tout ce que vous me dites je fini souvent 2ème parce qu'il y en a toujours un qui me dépasse. Enfin bref je garde espoir^^

En gros je commence, je loupe systèmatiquement le rail au début et au lieu de ça je fini dans le vide. Par coup de bol je me rattrape avec la turbulence et je fais des figure en effet je gagne du terrain, mais ce qui m'énerve sérieusement c'est le fameux virage assez rigoureux vers la fin, je fini toujours par tomber et ça fait que je fini 2ème à la fin avec l'avion c'est à vrai dire le seul moment ou je récupère de l'air donc ça j'avais compris parce que les PIT me font perdre du temps. Autrement dit, j'essaie toutes vos techniques bien qu'elles soient efficaces j'échoue à chaque fois...

Ah et encore une question, comment on fait pour atteindre la plate forme d'en haut à la fin du tour ? ça me ferait gagner du terrain et gagner si j'y arrive. Sonic2903 m'a donc informé de la commande BAS+A mais à ce moment je fais cette conbinaison et il ne se passe rien, Y a t-il un autre moyen d'y arriver ?

Merci d'avance pour votre aide si précieuse.
Journalisée
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #29 le: Avril 07, 2006, 10:48:53 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
le truc c'est kil faut charger son saut (si t'a l'impression de ralentir, normalement c'est que c'est assez chargé) et sauter au bon (pour ne pas dire au dernier) moment... Entraines-toi avec le dernier saut de Metal City (qui te fait zaper le "tournage" de stick) pour avoir le timing!
Journalisée
img]http://external.cyberscore.net/sonic-riders-rankbutton-212.gif[/img]
 
 
Pages: 1 [2] 3 4