Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[Aide] Sonic Riders
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #45 le: Juin 18, 2006, 03:06:36 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Salut, j'ai un sérieux problème avec le niveau Sky Road et il faut que je trouve un raccourci. À cause de ce problème, je ne pourrai pas finir l'histoire des Babylons Rogues. Aidez-moi. Je ne trouve aucun raccourci.

Ouin! Ouin :cry:
Journalisée
   
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #46 le: Juin 18, 2006, 08:44:07 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Il y'a plusieurs raccourcis par spécialité dans Sky road, étant donné que tu joues Wave dans cette course nous allons nous intéresser a ceux de types "Fly", le premier raccourci se trouve après une descente en spirale tu peux remarquer un Dash ring pour executer un Air ride, pour l'attraper charge ton saut et pointe ton stick vers le bas pour réaliser un saut en hauteur et traverser le Dash ring, une fois que t'as franch la ligne de départ à nouveau va à gauche pour trouver d'autres Dash Rings.
Il existe d'autres raccourcis juste avant le premier "saut de la mort" (le grand saut ou tu vois une turbulance) charge ton saut et pointe ton stick en avant pour y surfer dessus, le dernier raccourci se trouve vers la fin juste avant le passage autoguidé (là ou il faut touner le stick) exécute simplement un saut en hauteur pour atteindre une nouvelle plate-forme. Je te déconseille d'enchainer la super turbulance et les Dash rings vu que tu auras peu de temps pour charger ton saut, mais il est possible de le faire (question de timming)
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Aide] Sonic Riders
« Répondre #47 le: Juin 18, 2006, 01:46:28 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Merci pour ton aide, Néo du 13. Je vais essayer et je vais t'en redonner des nouvelles.
Journalisée
   
Re : [Aide] Sonic Riders
« Répondre #48 le: Mars 21, 2009, 04:05:10 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Alors, je relance ce vieux sujet d'aide.

J'ai vraiment honte de moi. Vous allez comprendre pourquoi. Je ne suis pas capable de passer Splash Canyon avec Tails T_T. J'ai déjà repéré la plupart des trucs pour les fly, mais je suis incapable de les utiliser. Je vous explique.

Le tout premier, coincé à gauche. Je suis incapable de l'atteindre. Vous auriez pas un truc, parce que ça va vraiment pas.

Le second, en dessous de l'espèce de petite chute. Ça va... Je prends le jump, je me rend jusqu'au premier anneau, je le traverse et je tombe ensuite. À croire que je suis incapable de voler. Faut bien monter et descendre le joystick? Doit-on peser sur A à quelques part pendant cette figure? C'est la même chose pour le troisième, incapable de traverser plus d'une anneau.

Je crois que ça m'aiderait beaucoup de déjà savoir ça. Merci d'avance!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
Re : [Aide] Sonic Riders
« Répondre #49 le: Mars 22, 2009, 01:05:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Franchement, ce niveau la n'est absolument pas dur.

Pour la technique, des types fly, il ne faut pas faire "Haut,Bas,Haut,Bas,...", il faut juste dirigé, ton personnage avec le joystick, et passer a travers les anneaux.

Pour le premier anneau, il faut aller tout a gauche, et sauter (de façon a faire des figures), vers la gauche.Mais meme pour moi, c'est très rare que j'arrive a le prendre, donc je l'évite en boostant un max.

Et pour les deux autres, t'as juste a suivre la démarche habituel.

Voila, j'éspère t'avoir aidé.
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4]