Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
[Terminée] "Sonic : the end"
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #75 le: Avril 29, 2006, 06:44:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
C'est génial et encore plus dark que je ne l'espérais montre nous l'image de Super Dark Sonic, vite!!
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #76 le: Avril 29, 2006, 07:07:59 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
j'suis c** j'avait pas vu la suite (faut le faire quand même!!!) ahhhh sonic est devenu fouuuu!!! il veut tuer amy!!! mais c'est pas possible
*part dans ces délire..*

.....a part sa ta fanfic est trop trop (je ne le dirait jamais assez de fois ) bien voir même GEANT!!! continue elle est trop bien.
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #77 le: Avril 29, 2006, 08:04:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci à tous pour vos commentaires. Pour le dessin, je suis désoler mais je n'arrive pas à l'héberger!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #78 le: Avril 29, 2006, 08:37:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Super ta fic  :super: !!  au début c'est rouge qui meurt , ensuite , c'est au tour
de Knuckles de mourir  , et puis  tails . Continu  .


 :supersonic:
Journalisée
ilver et Blaze
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #79 le: Avril 29, 2006, 10:13:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Citation de: "Blackdoom"
Merci à tous pour vos commentaires. Pour le dessin, je suis désoler mais je n'arrive pas à l'héberger!


essaye avec ImageShack, si tu peux
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #80 le: Avril 30, 2006, 01:16:03 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Voilà des histoires que j'aime!
c'est sadique et provoquant. Je suis fan :wink: !
Je te dis un seul truc, continu à nous surprendre car ton imagination est une perle rare, alors, prend souvent des pauses pour la renouveler.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #81 le: Avril 30, 2006, 02:04:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Toujours aussi bien, rien à redire, mais Sonic est-il réelement devenu fou, il veut tuer Eggman malgrès la présence d'Amy.
J'ai du mal à le croire.

Je suis partagée, d'un coté j'aimerais que cette fic ne finisse jamais, de l'autre je suis impatiente de connaitre la fin. Cruel dilème.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #82 le: Avril 30, 2006, 06:12:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Et voila...le dernier chapitre :cry: ! Bonne FIN de lecture:

Chapitre 14 : La fin d’un être chère

_Ah, ma tête...
Métal Shadow se relevait, difficilement. Mais ce n’est pas la voix du robot que nous entendons, mais celle de Shadow.
_Si j’attrape ce Sonic, je lui fais passer un sale quart d’heure !
A ce moment, il reconnut une voix féminine :
_Ce n’est pas une raison pour le tuer !
_Mais c’est...Amy. S’écria t-il.
Shadow se rappela de tout (c’est bien la première fois !) : il avait tuer Tails !
_Oh non, ce n’est pas vrai…
C’est juste à ce moment qu’il aperçu un hérisson jaune aux piques violets planer sur place dans le ciel.
_Mais...c’est…c’est Sonic !
_Dans ce cas...MEURT AVEC LUI ! S’écria le hérisson en hauteur.
Shadow n’eut pas le temps de réfléchir : il courut à la vitesse de la lumière et sauva Amy de justesse.
_Merci...Shadow...
Amy n’en revenait pas : Sonic avait essayer de la tuer.
_AHAHAHAHAHA !
_Quel rire démoniaque ! Aveuglé par la haine et la vengeance, Sonic a pété un câble ! S’écria le hérisson noir.
_J’ai réussi à sauver Amy, mais pas Robotnick.
Un gilet rouge tomba du ciel ainsi que des lunettes rondes dont les carreaux étaient fêlés.
_Robotnick...
Amy, quand à elle, était à genoux par terre, en train de regarder rire Super Dark Sonic. Des larmes s’écoulèrent.
_Oh, Sonic...tu as essayer de me tuer...comment vivre avec toi après ça ?
Sonic se retourna d’un coup.
_Métal Shadow...c’est toi qui a éventrer Tails. Tu vas voir, s’écria t-il en se dirigeant à toute vitesse vers lui.
Shadow réalisa alors qu’il avait encore sur lui l’armure, qui était cassé par tous les coups qu’elle avait reçu. Surtout celui de Super Dark Sonic, les autres coups ne l’avait qu’endommagés. Soudain, il fut littéralement projeté contre un arbre.
_SHADOW ! Cria Amy.
_ Aïe...quel puissance...
_Sonic, reprend toi, c’est Shadow, ne lui fait pas de mal ! Cria t-elle en direction de Sonic.
Elle s’avança vers Sonic et lui pris le bras. Celui-ci se retourna d’un coup et prit Amy par le coup.
_So...Son...so...
La poigne devenait de plus en plus forte. Amy allait manquer de souffle, quand soudain, Shadow arriva par derrière et frappa Super Dark Sonic à la tête avec un bâton. Celui-ci lâcha prise et tomba à genoux en se tenant l’arrière du crâne. Amy se plaça derrière Shadow, qui attendait la réaction de Sonic : peut être que le coup de bâton l’avait réveiller… Sonic se releva d’un coup et se retourna lentement. Il leva les bras, et les Emeraudes du Chaos apparurent. Enfin, il ferma violemment la poigne de sa main droite et toutes les Emeraudes du Chaos se brisèrent.
_Je suis le seul à contrôler la lumière du Chaos maintenant… Je suis le plus puissant !
Shadow prit la main d’Amy et se mit à courir le plus vite possible.
_Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire pour le battre maintenant ?
Super Dark Sonic ramassa le bâton qu’il avait prit dans le crâne et le jeta en direction de Shadow. La puissance était telle, que le bâton rattrapa Shadow et lui transperça le bras gauche.
_AAAAAAH !
_Maintenant, vous êtes à ma merci ! Dit Sonic d’une voix mielleuse.
Shadow retira le bâton de son bras.
_Amy, vas t’en, si tu reste là, il va te tuer !
La hérissonne commença à courir quand Sonic apparut devant elle. Il lui prit la tête entre ses mains et lui mit un violent coup de genoux. Puis il lui mit un coup de poing dans le ventre. La hérissonne cracha du sang. Shadow arriva soudainement, et donna à Super Dark Sonic un coup de pied dans le dos. Ce dernier s’affala de tout son long par terre, puis il disparut. Il arriva par derrière Shadow et il lui prit la gorge. A ce moment, Amy prit un bout de métal pointu qui provenait de l’armure de Métal Shadow. Elle s’avança par derrière Sonic et leva le bras. Alors c’est comme ça que devait finir sa relation avec Sonic ? Alors qu’elle avait toujours souhaitée se marier avec lui, Amy allait maintenant tuer Sonic ? Elle revit tous les bon moments passées avec lui. Soudain, elle revint à la réalité : Shadow était en train de mourir. Elle leva le bras. Le choc fut bref. Le bout de métal entra en contact avec la peau du hérisson et perfora sa chair. Le sang coula à flot, et Sonic n’eut rien le temps de faire. Il s’allongea, et mit ses mains sur son ventre. Sa forme dorée et ses piques violet foncé disparurent en même temps que sa haine. L’on dit que l’on voit sa vie défiler lorsque l’on est sur le point de mourir. Dans le cas de Sonic, ce fut Amy qui y pensa.
_Je suis désoler...Amy..., articula le hérisson redevenu bleu.
Les larmes commencèrent à couler des deux cotés.
_J’aurais voulu resté près de toi...plus longtemps...mais j’accepte ma mort. Sois heureuse...
Sonic leva les yeux au ciel. C’était les derniers mots...les derniers mots d’une vie qui n’avait pas préparée cette tragédie. Shadow posa sa main sur l’épaule d’Amy.
_Viens...c’est fini...
Amy prit la main du hérisson noir, et se leva. Puis elle se blottit contre Shadow. Fini, oui... tout était fini...


J'éspère que la fic vous aura plu en général. Je remercie encore tous les membres qui m'ont mis un commentaire au cours de cette histoire!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #83 le: Avril 30, 2006, 06:27:55 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
NON!!!!!!!!!!
ta fic est trop géniale pour pouvoir s'arrêter maintenant! :cry:
s'il te plait, fait une suite! :cry:

 :cry:  :cry:  :cry:  Sonic est mort :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
heureusement que c'est qu'une fan fic
si c'était dans sonic x ou une autre série de sonic je serais réelment entrain de pleurer comme une madeleine :lol:

mais s'il te plait continue ta fic! :cry:
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #84 le: Avril 30, 2006, 06:42:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Snif Jai lu la fic jusqau début et et Snif Bouhouhou je vais pleurer ta fic était superbe continue d'autres comme sa mais mais évite de nous faire pleurer bouhouhou
 :wink:
Journalisée
vec son popa dans mobius et mon popa il est en desus
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #85 le: Avril 30, 2006, 06:59:40 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ouinnnnnnnn c'est trop cruel!!!!!  :( il ne reste plus que Amy, Shadow et Cream ouinnnnnnnnnnnnnnnnn stp une petite toute petite fin!!! ta fanfic me donne envie de pleurer!! je veux pas quelle se finise maintenant!!! c'est trop triste je pleure (si sa avait était en dessin aminer je pleurerais a flot tel les chute du niagara!!!) mais bon c'est finit!!! en tout cas vraiment merci pour cette histoire émouvante que celle que tu as fait!!! tu est un vrai écrivain croit moi et bonne chance pour la prochaine fanfic!!! :)
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #86 le: Avril 30, 2006, 07:52:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci à vous tous pour vos commentaires, ils me vont droit au coeur :oops: !! Je vais quand même écrire un épilogue que je posterais sûrement demain.

Edit: Eh bien non, pas demain, mais ce soir, voici...l'épilogue:

Epilogue

Après cette histoire, Amy reconstruisit une maison, avec l’aide de Shadow et de Cream. Le soir même de l’aventure, tous les survivants avaient enterrés les corps de Tails et de Sonic, aux côtés des tombes de Rouge et de Knuckles. Pendant la construction de la nouvelle maison d’Amy, Vanilla lui avait proposée de dormir chez elle. Amy et Shadow se rapprochèrent et finirent par se sentirent intimement liés par l’aventure qu’ils avaient vécus. C’est pourquoi lorsque la maison fut construite, il y avait deux locataires au lieu d’un seul. Mobius continuait à vivre tranquillement : maintenant que Robotnick n’était plus là, aucune mésaventure ne venait perturber la tranquillité da la planète. Par le temps, Amy et Shadow finirent par dormirent dans le même lit. Durant leur vieillesse, ils ressortaient quelques fois leurs vieilles aventures. Tous les dimanches, et pendant toute sa vie, Amy venait sur la tombe de Sonic, et elle lui racontait sa nouvelle vie. Et c’est ainsi que se termine Sonic The Hedgehog, héros de Mobius, devenu fou peu avant sa mort.


Et voila le dernier mot de cette histoire. On ne peux pas dire que ce soit une fin heureuse 8) !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #87 le: Avril 30, 2006, 08:37:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Désoler de ne pas avoir mit de commentaire avant.

Blackdoom, je ne peut que rendre hommage à ta fic et à toi même. Tu manie l'art de l'écriture comme un violoniste manie son instrument. Ton histoire était pleine de rebondissement, de supsens, ainsi que d'une grande tristesse. J'ai hate de lire tes prochaines fics. En attendant, je m'incline devant toi, mon ami.
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #88 le: Avril 30, 2006, 10:34:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Fin inattendue, snif tu as presque réussi à m'arracher une larme (fait exeptionnel chez moi).
Félicitation tu as été jusqu'au bout de ta fic c'est déjà un exploit, et en plus elle est géniale. J'esprère sincèrement que tu en écriras d'autres.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #89 le: Mai 01, 2006, 08:46:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Encore une fois, je vous remerci tous pour vos commentaires. Ils m'ont véritablement émus :oops: !! Maintenant, tous ce que je ne pourrais que faire, ce sera de vous remercier par des mots. Un grand merci à tous les membres de m'avoir soutenus :D !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10