Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Fanfic] Incomings demons...
« Répondre #30 le: Mai 28, 2006, 02:04:15 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Wouaou!! C'est spécial!! Je me demande qui c'est, la personne qui leur a parlé!! :shock:  C'est Rouge? lol C'est vrai que tu t'es amélioré, continue!!  :wink:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #31 le: Juin 04, 2006, 09:00:25 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Voici la suite de ma fic, Incomings Demons!!! Qui étais la personne qui leurs parlais chez Dieu??? Qu'est-t-il arriver a Excel et Knuckles??? Tant de question et aucunes réponse, mais pas pour longtemps. Dans se chapitre, plusieurs question seront répondue.

Voici la suite.

Chapitre 7: Amour déchirant…

Début du Flash back

Knuckles regardait, avec  Excel, l'emplacement encore fumant où avait atterri un éclair, amenant ainsi nos deux héros et l'ange…

Knuckles: Tu crois qu'ils vont bien?…

Excel: Je suis pas si sur… Regardons si on retrouverai pas des morceaux…

Alors qui cherchait dans les braises encore chaude, trois personnes atterrirent à côté d'eux. Se préparent au pire, Knuckles remarqua que c'était  seulement Rouge, Amy et Cream. Cependant, ils avaient oublier de parler les filles à Excel car elle les regardait longuement, la main a un couteau dans sa poche.

Excel: Qui êtes-vous? que voulez-vous?

Knuckles: Tu peux baisser ta garde… c'est quelque amies…

Excel: Ah… D'accord…

Même après qu'elle ailles approuver,  elle garda sa main sur sa dague. Dans son monde, les chauve-souris son signe de destruction… Et la loi oblige à les tuer si on les voit. Croyant que c'était pareil dans se monde, elle s'apprêtais a faire se que les autres non pas osé…

Rouge: Qui c'est encore, celle là?? Encore une autre comme Blaze??

Knuckles: D'une manière… Elle vient d'un autre monde…

À ce moment, Excel sauta sur Rouge, mais Rouge ayant de trop bon réflexe, esquiva sur le côté droit. Ayant une coupure sur son aile gauche,  ne pouvant plus volé, elle serai morte si Knuckles n'avait pas réagi.

Knuckles(qui frappa Excel au visage): SA VA PAS?!?

Excel( En proies d'une rage folle): ET TOI?!? TU NE RESPECTE MÊME PAS LES LOI!!!

Knuckles: QUOI?!? QU'ELLE LOI?!?

Excel: En plus d'être stupides, il ne connais pas ses lois…*sigh* Vois-tu, il y a une loi qui dis qu'on dois tuer toutes les chauves-souris se présentant devant nous car ils sont toutes un danger pour la société… Tout le monde sais ça, voyons…

Tails: Je sais pas si tu a remarqué, mais tu est sur une autre planète, et sûrement dans un autre univers. Les lois ne son pas les même que chez vous. De toute façon, Rouge est le seule chauve-souris sur cette planète, alors…

Excel: SA VA, SA VA, J'AI COMPRIS!!!

Et sur ce, elle partis en courant.

Knuckles: Attend!!

Rouge: Et en plus, tu l'aimes!?!

Knuckles: Mais tu sais bien que c'est toi que j'aime!!

Rouge: Et tout le monde sais que c'est Shadow que j'aime!!!

Knuckles: Shadow… Le seul qui m'empêche d'être heureux… ALORS, C'EST LUI QUE TU AIMES?!?

Rouge: OUI, C'EST LUI!!!

Knuckles: Alors il ne vivra pas assez longtemps pour te revoir!!!

Et il parti en courant.
 Cream: M.KNUCKLES!!! NE FAITES PAS ÇA!!!

Amy: Vite!!! Il faut l'arrêter!!!

Tout d'un coup, Rouge entendis une voix que les autres ne semblaient pas entendre.

???: Alors… Tu veux le sauver, hein??? C'est quoi son nom, Shadow?

Rouge: Oui…

Amy: Qu'est-ce qu'il y a, Rouge???

???: Je sais où il est… Si tu te laisse contrôler, je peux t'emporter vers lui….

Rouge: Intéressant… Mais qu'est-ce que ça me donne???

Cream: Mme. Rouge, est-ce que ça va??? Êtes-vous sûr que vous aller bien???

???: Rien, sauf sauver ton amoureux.

Rouge: D'accord.

Amy: De quoi, d'accord???

D'un coup, Rouge s'éleva dans les airs. Ces vêtement, devenues noir, semblaient évoquer quelque chose de plus cruel. Sa voix devenait plus grave, apportant avec elle quelque chose de plus cruel, même démoniaque.

???: Enfin, le premier pantin m'appartient!!!

Amy: Qu'est-ce que tu fais, Rouge???

Rouge: Je vais sauvez mon amour!!!

Et elle disparue dans un flash noir.

Tikal, qui s'était caché plus loin, avait entendue toute la conversation.

Tikal(Dans sa tête): Comme ça, c'est elle que tu aimes… Alors je ferai en sorte qu'elle ne sois plus, qu'on puisse s'aimer en toute libertée. Mon grand chevalier blanc sera enfin  mienne!

Fin du Flash back

D'un nuage devenue subitement noir, Rouge sortait. Mais elle n'était pas seule. Une dizaine de démons, portant la marque d'un échidné noir, s'avançais avec elle.

Rouge: Alors, Shadow, comment trouve tu mes nouveaux amis???

Shadow: Rien de spécial si se n'est qu'ils sot composée principalement de feu…

Black-doom: Un petit test pour voir si vous êtes digne de venir vous entraîner avec moi… Tuer les. TOUS!

Sonic: Même Rouge?!?

Black-doom: Essayer de la sauver si vous voulez, mais…

Sonic: D'accord… So here we go!

Sonic arriva, faisant un spin dash, tuant ainsi deux démons ressemblant a des Minotaure. Shadow arriva en deuxième, faisant un chaos control, Arrêtant la vitesse des ennemies de moitié. Jet était encore loin en arrière.

Jet: HEY!! ATTENDER MOI!!!!

Mais lorsqu'il arriva, se fut lui le plus craint.  Il sauta une seul fois, mais il visait assez bien qu'il toucha tout les ennemis, réduisant ainsi de moitié leurs énergies. Et avant même qu'ils puisse atterrir, ils tombèrent en poussière.

Jet: Comme ça, c'était bien???

Sonic le regarda ébahie, mais Shadow ne laissa rien paraître.

Shadow: Pas mauvais… Mais tu étais capable de mieux la dernière fois.

Et il se tourna vers Rouge

Shadow: Maintenant, dernière bataille de cette manche…

Rouge: Je vous attend!!!

P.S.: La seule raison qui me fais mettre Knuckles en amour avec Rouge, c'est pour mettre du piquant dans l'histoire. Se que je pense vraiment, c'est les deux couple son Shdow-Rouge et Tikal-Knuckles.

P.S.S.:Pour ceux qui se demande mon avertissement, aller voir dans White;dessins(dans fan arts) pour plus de détails.
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*

« Répondre #32 le: Juin 04, 2006, 09:08:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve ça drôle!! :lol:  Knuckles veut tuer Shadow et Tikal, Rouge? WAHAHAHA!!  :twisted:  Continue, ça s'en vient pas mal bien!! :D (Par-contre, il va falloir que je la relise au complet parce que je suis un peu mêlée... :? )  :wink:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #33 le: Juin 06, 2006, 11:47:44 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai deux petite annonces a faire!!! Premièrement, je voudrai félicité Black-doom et Paméla l'échidné pour la popularité de leurs fics. Bien plus populare que la mienne!!!( Quoique vennant de moi, se n'est pas vraiment un compliment, car se qui est difficile, c'est de trouver un fic moins bonne que la mienne... tk) Deuxièment, Je voudrais vous dire que, si sa vous intéressent, il y aura le relai pour le cancer(pour le Québec pour se que je sais, il y en a peut-être pour la France, mais il faudrai regarder.) le 16 juin (un vendredi) de 7h pm à 7h am. Je crois que c'est 8$ pour rentré, et tout l'argent, et je dis bien tout, sera remie à la société contre le cancer. Bienvenue au interresser!!! :P

Juste pour dire, si sa va contre les régle, je demendrai au modérateurs d'effacé le message, mais juste si sa va contre les régle... Merci!!!
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*

Pages: 1 2 [3]