Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?

Sondage

Question: Quels personnages vous deriez-vous éliminer?(Votes clôturés: Mars 24, 2006, 10:35:28 pm)


Sonic Le Hérisson. Que tout le monde adore! - 12 (7.1%)
Knuckles Le Echinda. Qui perd patience à chaque fois! - 2 (1.2%)
Tails Miles Prower. Le mécanicien maniaque! - 1 (0.6%)
Shadow Le Hérisson. L'être suprême! - 21 (12.4%)
Amy Rose. Le pot de colle qui est toujours après Sonic. - 10 (5.9%)
Cream La Lapine ainsi que Cheese Le Chao. La tite-princesse à sa maman! - 18 (10.6%)
Big Le Chat. Qui est toujours à le recherche de sa grenouille! - 57 (33.5%)
Rouge La Chauve-Souris. La vouleuse! - 3 (1.8%)
E-123 Oméga. Le plus puissant des robots! - 23 (13.5%)
Espio Le Caméleon. Doué avec son entraînement de ninja! - 1 (0.6%)
Vector Le Crocodile. Qui aime l'argent! - 1 (0.6%)
Charmy L'abeille. Qui fait toujours des nièseries! - 8 (4.7%)
Robotnik. Le plus grand des genies ! - 13 (7.6%)

Total des votants: 161

Pages: [1] 2 3 ... 15
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« le: Mars 24, 2006, 10:35:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Quels personnages vous deriez-vous éliminer?

Moi personellement je voudrais éliminer Big ainsi que Oméga!!! Il y a aussi  Eggman!!! Je lui ferais ça fête!!! Loll

Me semble que Big et Oméga non pas rapport dans les jeux?

Mais moi je ne les aime pas du tout!!! Non mes ses vrai quand que tu joue à Sonic Heroes Big te cache l'écran pour chercher les émeraudes et aussi quand tu joues à 2!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #1 le: Mars 25, 2006, 06:48:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
ba tu as choisis une liste qui est difficile à répondre parce que elle représente tout simplement les personnages principaux de la sage et chacun ayant eu son importance. Je vais dire Espio parce que c'est lui que j'aime le moins mais à contre coeur :D
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #2 le: Mars 25, 2006, 06:32:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
J' ai voté Big .
Ce n' est pas que je ne l' aime pas au contraire  :( , j' adore ce gros chat bleu mais dans toute la liste c' est celui que je juge le moin utile ou interessant .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #3 le: Mars 25, 2006, 07:48:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
C'est assez bizarre ce topic, on s'en fout un peu et ça ressemble pas mal à ça, et ça.

Sinon, pour ma part, l'univers Sonic se doit d'être hétérogène et varié afin d'être vivant, raison pour laquelle un perso lent et imposant pour contraster avec les autres persos se révèle pour moi indispensable.
J'admets toutefois que son utilisation dans les jeux fut quelque peu maladroite, voire chiante. Mais bon, il met un peu de sympathie et de diversité dans le scénario.

Raison pour laquelle j'ai voté Oméga : c'est qu'une pâle copie de Gamma, et si il pouvait encore servir de "taupe" vu qu'ayant travaillé sous ses ordres, il connaît bien le repaire et l'environnement d'Eggman, mais même pas, il estime qu'il est juste là pour "éliminer les robots d'Eggman" sans nous dire quoi que ce soit d'autre sur Eggman qu'il doit pourtant bien connaître. C'est pas malin.

Pour les raisons dites dans l'un des topics cités en début de ce post, j'aurais plutôt voté pour Vanilla qui ne sert strictement à rien sinon à avoir l'air défoncée, mais elle y est po sur ton crisse de sondage tabarnak.

Idem pour Robo 1 et Robo 2, que je suis même pas sûr qu'ils s'appellent encore comme ça.
Journalisée
 
 
  • billebaude
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #4 le: Mars 25, 2006, 08:35:02 pm »
  • Invité


Journalisée
Moi le seul perso que je voudrait éliminé c'est Chris il n'aurait d' ailleur jamais du être crée , sans lui Sonic x serait bien mieu malheuresement il n'est pas sur la liste de se topic .
   
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #5 le: Mars 26, 2006, 11:37:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
J'ai voté Big le chat et Charmy l'abeille.
Ces deux là ne servent à rien dans Sonic X (saison 1 et 2), et dans les jeux!
Je les trouvent vraiment nuls et complétement bête:pendu: !!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #6 le: Mars 27, 2006, 04:34:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
  • STOLEN BY N.O.E - Down With Our Enemies
Mais c'est quoi ce topic?
Totalement d'accord avec pilusvol, les persos proposés ont tous eu leur importance, de plus il y a parmi eux des héros... j'ai pas voté mais je te propose des persos à rajouter: ceux qui ont eu pour moi le moins d'importance:
Phi (Sonic Battle ou E-112)
Emerl (Sonic Battle)
Metal Sonic (Sonic CD-Heroes)
Gmerl (Sonic Advance 3)
Le reste de la série E (E-100-101-103-104-123)
Metal Knux (qu'on aperçoit dans Sonic Advance 1)

Retire tout de suite les héros et les persos qui ont le plus d'importance: Sonic, Tails, Knuckles,Shadow, Amy pour ne citer qu'eux...
Journalisée
{(THIS ACCOUNT HAS BEEN STOLEN BY THE N.O.E TEAM)}
_-' Down With Our Enemies '-_
Thx to NOE_Theast for this theft.
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #7 le: Mars 27, 2006, 09:33:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
C'est vrai!!! Je n'ai même pas pensée à Chris!!!
Ok!!! Ça ne dérange pas vous pouvez l'écrire!
Moi non plus je l'aime pas! Il n'a même pas
rapport dans Sonic X 1et2!!! Je ne comprends
pas pourquoi il le mette dans les épisodes???
Avez-vous remarqué qu'il n'y à aucun humain appart
Eggman dans les jeux vidéos de Sonic!!!
Chris est ridicul dans Sonic X!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #8 le: Avril 15, 2006, 02:38:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Citation de: "sophie boutot marcotty"

Avez-vous remarqué qu'il n'y à aucun humain appart
Eggman dans les jeux vidéos de Sonic!!!


Ué ptêt, mais là on est pas dans les jeux mais dans Sonic X, et le concept c'est que Sonic s'est retrouvé sur Terre, planète habitée par les humains, donc il se retrouve au milieu d'humains c'est logique. Y'en a plein d'autres d'ailleurs dans la série(bon d'accord ils sont tous aussi cons, Sam Speed en particluier).

Ah au fait, si, comme tu dis, il n'y a pas d'humain dans les jeux Sonic à part Eggman, alors Commander, le Président de SA2 et Shadow, la secrétaire du Président dans SA2, les archéologues des Mystic Ruins de SADX, les soldats GUN, les habitants de Station Square dans SADX, Gérald Robotnik, Maria, les Pakistanais à la fin de SA2 et la couillette blonde avec des tresses à la fin de SA2 ne sont pas des humains.

Anyways, j'ai pas souvent vu Sonic X(nan mais ça va pas la tête) mais Chris ne m'a effectivement pas trop laissé de bons souvenirs, même si il était plus passif que réellement chiant. Après, je n'ai vu que des épisodes du tout début...
Journalisée
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #9 le: Avril 15, 2006, 02:47:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
C'est se ,que l'ont appelle un amitier raté,normalement sonic est amis avec les perso de son monde(attention,pas de rasisme)parce que les nimaux dans le monde des humains,sa colle pas,sa fait plus Digimon que autres chose!!
Journalisée
ouuuuuuuuuw!!
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #10 le: Avril 15, 2006, 03:48:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Moi ce serais Big parce que sincérement à quoi il sert ? Un fauteuil ?

C'est sa grenouille qui a déjà servii d'hôte à une chaos émerald c,est elle le véritable personnage, pas lui !
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #11 le: Avril 17, 2006, 06:27:42 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Amy, elle m'énerve!!! Non, mais de quoi j'aurais l'air moi, si je n'arrèterais pas de crier ESSSSSPPPPPIIIIIOOOOOO!!!! a toute les 2 secondes? J'aurais l'air aussi ridicule qu'elle, voila!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #12 le: Avril 17, 2006, 07:35:21 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
moi je pense que sa serait sonic Xégale shadow X
   
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #13 le: Avril 18, 2006, 05:22:05 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
J'ai voté Omega. En fait, je trouve qu'il y a assez de robots avec tous ceux que crée Robotnik et ils sont pas terribles. Alors en plus faire d'un de ces fichus robots un personnage principal...c'est du jamais vu!
Journalisée
y sign is my power! Bouh!
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #14 le: Mai 03, 2006, 05:37:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
c'est domage que le sondage ne propose pas d'éliminer Cosmo  ....

j'ai voté Sonic  car : * y'a t'il  des fanatiques frénésiques du hérisson bleus ici ? ^^"  *

- a par courire , faire la bouboulle , se servire de la technologie de Tails et des emeraudes de Kuckles , ....  il ne sert pas a grand chose >.<

- un héro est une personne qui sort vainqueur a l'aide de ses propores capacités etc...  , Mais!!! qui utilise avec tant de bonheure les power rings de Tails ?  et les chaussures éditées par Chris ?  et ... ces fameuses emeraudes

- privilégié!   vous trouvez normal que des balles , des lasers, ou des missiles, fassent moin mal qu'une boule piquante ?

- Tails tu as tout a fait raison dans Sonic X saison 2 de te servire de Sonic uniquement comme Boulet de canon ^^"   la est sa vraie place!        ♫¥réfléchire ou agir il faut choisire!¥♫

- vous retirez Sonic de l'histoire  ... ca change pas grand choses deja d'une Shadow le remplace  ,  et quelqu'un peut trés bien se servire de la technologie de Tails   ,  alors que sans Tails ,  
 __pas de vaisseau spacial , donc pas de moyen de transport pour sauver l'univert
 __pas de power rings , pauvre sonic ...  un fusile sans balles  ... ce n'est qu'un baton  
 __c'est surtous ... que sans Typhon ...    


bon il est vrais que Tails a plutot la flémme de bouger ses fesses du fauteuille du Typhon mais malheureusement son concepteure ne l'a pas doté de piquants ou , de poings devastateure  mais , d'un cerveau efficasse
 a 8 ans il créé sa propore énergie et son armement ,  alors je  n'arrives même pas a cabler un télérupteur  correctement  sans schémas !!!
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Tails The Sayajin
♫BlackDoom's fan ♫
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?