Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?

Sondage

Question: Quels personnages vous deriez-vous éliminer?(Votes clôturés: Mars 24, 2006, 10:35:28 pm)


Sonic Le Hérisson. Que tout le monde adore! - 12 (7.1%)
Knuckles Le Echinda. Qui perd patience à chaque fois! - 2 (1.2%)
Tails Miles Prower. Le mécanicien maniaque! - 1 (0.6%)
Shadow Le Hérisson. L'être suprême! - 21 (12.4%)
Amy Rose. Le pot de colle qui est toujours après Sonic. - 10 (5.9%)
Cream La Lapine ainsi que Cheese Le Chao. La tite-princesse à sa maman! - 18 (10.6%)
Big Le Chat. Qui est toujours à le recherche de sa grenouille! - 57 (33.5%)
Rouge La Chauve-Souris. La vouleuse! - 3 (1.8%)
E-123 Oméga. Le plus puissant des robots! - 23 (13.5%)
Espio Le Caméleon. Doué avec son entraînement de ninja! - 1 (0.6%)
Vector Le Crocodile. Qui aime l'argent! - 1 (0.6%)
Charmy L'abeille. Qui fait toujours des nièseries! - 8 (4.7%)
Robotnik. Le plus grand des genies ! - 13 (7.6%)

Total des votants: 161

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #15 le: Mai 03, 2006, 05:53:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
En tout cas, voila un topic qui vas droit au but ^^''.
Si tu n'aimes vraiment pas Sonic, vas donc lire ma fic (désoler pour la pub), tu aura une bonne surprise à la fin :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #16 le: Mai 03, 2006, 05:53:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Si Sonic n'existait pas tout les autres non plus réfléchissez mais bon je me demande ce que ferit les autres si Sonic mouraient o_O
Moi ca serait Big je l'aime et puis il ne sert pas a grand chose dans les jeu sont but est de retrouver Froggy et faut péchez avec lui --
En tout cas dans Sonic X il ne sert pas a grand chose et on dirait qu'il est plus emconbrant que autre chose' mais bon c'est mon point de vue je ne l'aime pas, on a tous des gouts différents et heureusement XD
Pour revenir au sujet Big ne sert pas vraiment a grand chose sinon on le verrait d'en plus de jeu enfin je pense :?
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #17 le: Mai 03, 2006, 05:55:52 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oui mais la tu parles d'éléments qui ne sont que dans Sonic X ! (a part les emeraudes de knuckles)
Quand tu joues a un jeu, Sonic ne se sers pas des anneaux pour ameliorer ses capacités ! Qu'il ait 1 anneau ou 10 il aura la meme "puissance d'attaque" et meme si il n'a pas d'anneaux, ca n'empeche pas de foncer comme un bourrin dans les tas de badniks...

Pour rester dans le contexte du sujet, j'ai voté Omega vu qu'il ne sert a rien et qu'on le voit que dans Sonic Heroes

Gardez la Moouuuw attitude bon sang  :) !
Journalisée
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #18 le: Mai 03, 2006, 06:29:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Citation de: "Amyrose"
Si Sonic n'existait pas tout les autres non plus réfléchissez


je ne comprends pas ton point de vue  .  Sonic n'est pas indispensable quand on regard de façon général ...certes il a herité de la classe "Héro"  et personnage principal  mais en comparant Sonic de Sonic X a  d'autres manga tel que Bleach ou naruto  on vois bien que ces  héro sont vraiment indispensable    :roll:

Citation de: "Blackdoom"
vas donc lire ma fic

lien pleas ^^
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Tails The Sayajin
♫BlackDoom's fan ♫
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #19 le: Mai 03, 2006, 06:40:58 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Sauf que comme l'a dit Metal-Mighty, tu te focalises uniquement sur le cas Sonic X.
Dans les jeux, seul Sonic a été capable, sans avoir besoin de l'aide de Tails ou de quelconque autre compagnon, de sauver South Island à plusieurs reprises d'Eggman, de détruire trois fois de suite le Death Egg, ou encore de sauver Tails qui avait été kidnappé par Eggman dans Sonic 2 GG.
Journalisée
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #20 le: Mai 03, 2006, 06:55:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
dans Sonic the hedgehog 2 sur MegaDrive  Sonic et Tails on les mêmes capacitées  a part super Sonic ...  qui je trouves est encore un  abus de privilèges !   des concepteurs

enfin  de façon général c'est vrais que Big ^^"   ne sert pas a grand chose même dans Sonic DX   pecher est bien marrant enfin ca s'arrète la
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Tails The Sayajin
♫BlackDoom's fan ♫
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #21 le: Mai 03, 2006, 09:22:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
il est vrai que big ne sert a rien mais il faut avouer que charmy non plus...
big au moins il est marant...
sinon j aurai zappé chris mais bon...
finalement j ai choisi charmy comme maillon faible !!!
quand a omega, c'est une des creations les mieux reussi de robotnik, avec metal sonic, bien qu'il ne soit qu'une pale copie de gamma, comme il a été dit avant...
je pense sinon que beaucoup de personnages ne servent a rien dans sonic: la matronne cuisiniere et le maitre d'hotel de chris, big et sa grenouille, AMY, cream,etc... (je ne vais pas tous les citer il y en a telement...)
enfin tous les personnages ont leur importance mais cela sont les moins actif... enfin je me comprend quoi... :wink:
Journalisée
img]http://img79.imageshack.us/img79/6073/banniere12rj.gif[/img]
clique ici
mon forum rpg sur star wars
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #22 le: Mai 08, 2006, 09:11:41 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
J'éliminerai Oméga, bon c'est vrai qu'il est puissant comme robot mais bon, autrement je trouve qu'il ne sert pas à grand chose comparé aux autres créations de Robotnik.
Et puis il n'est pas trop important dans l'histoire de Sonic donc voila !! :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #23 le: Mai 10, 2006, 08:37:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Moi aussi j'aurais éliminé Chris si c'était possible, mais puisqu'il n'y est pas je n'ai pas voté.
Tous les personnages qui sont dans la liste de vote sont importants pour moi. Ils ont chacun leur caractère leur mentalité et leur comportement. Big est peut être bête aux yeux des gens mais il a son charme, il est amusant. Je crois qu'il est la pour "casser" l'ambiance et donner un autre style de jeu avec la pêche(qui ne m'a pas déplu) . Les chaotix aussi ont un role pour changer un peu d' histoire en progressant suivant une mission. Charmi est peut être surexité mais moi je l'aime bien, je le trouve mimi.
Les autres (à part omega qui je dois reconnaître n'est pas genial) sont indispensables. Ce sont tous des personnages principaux.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #24 le: Mai 18, 2006, 02:35:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • WWW
Je pense que je vais voter Shadow afin qu'il arrête de voler la vedette à Knuckles, qui s'est retrouvé au 2nd plan depuis son arrivée.
.
.
.
.
.
Pourquoi l'atmosphère est si tendue tout d'un coup ?  :roll:
Je plaisante, j'adore Shadow et j'espère que mon avis sur ce personnage ne changera pas une fois que j'aurais fait Shadow the Hedgehog (je sais que les fans de Shadow sont nombreux  :wink: ).
Parmi les choix proposés dans le sondage, j'hésite entre Big et Omega.
Big car à cause de lui, je n'aurais peut-être jamais les 130 emblèmes de Sonic Adventure DX (saletés de poiscailles de 2 kg) et Omega car son rôle n'est pas très important (quoique, j'ai à peine commencé Sonic Heroes).
Du moment que Sega ne nous ressorte plus des stages de pêche à la ligne pour Big comme dans Sonic Adventure, je n'ai rien contre lui. Donc par élimination, je vote pour Omega.
Journalisée
If you had to choose between the world and moi, which would you choose ?
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #25 le: Mai 19, 2006, 01:26:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Pauvres Big et Oméga... :roll:  Moi, bon, j'ai voté pour Oméga parce que..euuu...je sais pas trop, il est ennuyeux:Détruire Eggman!! Ça devient lassant, mais, je voudrais quand même pas qu'il parte. :D (Il fallait que je vote, quoi.) Sinon, j'aurais voté, comme beaucoup d'entres vous ont dit, CHRIS!! Arrrrr! JE LE DÉTESTE!! Il vole le rôle de tous les persos et il se croit le plus malin, et il arrête pas de crier: ''SONIKUUU!!''
À chaque fois que je regarde Sonic X, je me dis: Que quelqu'un accroche un bouton pour qu'il se fasse expulser du vaisseau et qu'il se retrouve dans l'espace! ou bien:Pourquoi la vitre de son petit vaisseau ne se casse pas?? :evil: ou encore:SHADOW!! ATTAQUE LUI, PAS LE MÉTAREX OU SONIC!! ou:AMY, ÉCRASE LE AVEC TON PIKO PIKO, IL VEUT VOLER TON SONIC!! ou, pour finir:JE PEUX COMPRENDRE QU'ILS NE PEUVENT PAS DÉTRUIRE SONIC OU LES AUTRES, MAIS JE NE PEUX PAS CROIRE QU'UNE ARMÉE DE MÉTAREX NE SOIT PAS CAPABLE DE NOUS DÉBARRASSER D'UN SEUL GAMIN!!!!! :twisted: Bon d'accord, vous pouvez comprendre que ce (FOUTU) garçon n'est pas dans mon coeur. Lui et ses potes, je les déteste!! Alors, c'est lui que j'éliminerais (AU PLUS VITE!!) :baston2:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #26 le: Mai 26, 2006, 08:38:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Je vote contre Big, vous êtes le maillon faible... ah non y'a Oméga avant XD !  Plus sérieusement, je vote contre lui parce que je le trouve lourd (aussi bien en poids qu'en attitude) et que passer son temps à courir après une grenouille, c'est pas une vie (c'est même carrément monstrueux et ça fait peur, mais ça c'est une grenouillophobe qui vous parle). Sinon, s'il y a un personnage qu'on ne peut pas enlever, c'est bien Eggman : s'il n'était pas là, qui donc essairait à chaque fois de détruire le monde ? Si on l'enlevait, je crois bien que la série Sonic perdrait tout son sens !
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #27 le: Mai 27, 2006, 10:41:00 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Dommage qu'il y ait pas Chris j'aurais bien éliminer ce sale gosse alors j'ai voté pour Big je l'aime bien mais il est pas très interresent.
   
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #28 le: Mai 28, 2006, 04:04:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
Moi je voudrai élliminé Big the cat,il sert franchement a rien du tout avec sa petite grenouille......A part nous avoir creer un petit jeu de pêche sur sonic adventure dx ou adventure (sur dreamcast)je vois rien d'intéressant avec le personnage lui mème.
Journalisée
img]http://img305.imageshack.us/img305/2083/sonic6np.png[/img]

Je suis le herisson posseder par babidi!
 
 
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #29 le: Juin 01, 2006, 08:28:41 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Oooh, il est sympa big, moi je l'aime bien... Ma petite soeur et moi, il nous fait beaucoup rire. Enfin bon, je défend la cause peut être déjà perdue de Big The Cat. *déroule sa banderole "go big, go" * (mais, en contrepartie, c'est vrai qu'il devient lourd a dire tout le temps "froggy". mais tout les héros des teams de sonic heroes repetent sans cesse les même trucs de toutes façons...)

Aaaaah. Le choix fut difficile. Qui tabasser a coups de batte- pardon, je voulais dire, qui éliminer : cette pouffiasse de Amy qui, pour moi ne sert qu'à ravir les fangirls qui révaient de voir sonic en couple avec quelqu'un ? Ou cet Inutilisme Volant qu'est charmy bee, qui m'ultra-soule a chaque fois que les chaotix font leur Team Blast (c'est à dire : BI BI BI, CHARMY BEEEEEE \(^o^)/ ) ?

enfin bon bref, je les trouve tout les deux très kikoolol., mais finalement j'ai voté connntre... AMY. prends ça dans tes dents et bouffe ton piko piko hammer.

en plus j'aime pas le rose. >_<

Tout ça pour dire que bon, j'espere que j'ai pas offensé les fans d'amy, ou de charmy, mais ... je peux pas. ils sont trop... argh.
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/fan-art/petite-galerie-de-mokuji-s2850.htm]mes dessins[/url]
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?