Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?

Sondage

Question: Quels personnages vous deriez-vous éliminer?(Votes clôturés: Mars 24, 2006, 10:35:28 pm)

Sonic Le Hérisson. Que tout le monde adore! - 12 (7.1%)
Knuckles Le Echinda. Qui perd patience à chaque fois! - 2 (1.2%)
Tails Miles Prower. Le mécanicien maniaque! - 1 (0.6%)
Shadow Le Hérisson. L'être suprême! - 21 (12.4%)
Amy Rose. Le pot de colle qui est toujours après Sonic. - 10 (5.9%)
Cream La Lapine ainsi que Cheese Le Chao. La tite-princesse à sa maman! - 18 (10.6%)
Big Le Chat. Qui est toujours à le recherche de sa grenouille! - 57 (33.5%)
Rouge La Chauve-Souris. La vouleuse! - 3 (1.8%)
E-123 Oméga. Le plus puissant des robots! - 23 (13.5%)
Espio Le Caméleon. Doué avec son entraînement de ninja! - 1 (0.6%)
Vector Le Crocodile. Qui aime l'argent! - 1 (0.6%)
Charmy L'abeille. Qui fait toujours des nièseries! - 8 (4.7%)
Robotnik. Le plus grand des genies ! - 13 (7.6%)

Total des votants: 161

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15
[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?
« Répondre #75 le: Décembre 11, 2006, 08:27:33 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je pense que le personnage a éliminer serait Shadow. Pourquoi? Parce que dès qu'il apparaît, knuckles devient un personnage de seconde zone. Shadow devient le "rival" de sonic, du coup knuckles ne sert plus a grand chose, a part recoller les morceaux de la master emerald.

De plus, Shadow a les mêmes aptitudes que sonic, a part le chaos control et chaos blast, mais dans ce cas, ils auraient pu imaginer un coté noir de sonic (comme dans prince of persia 3 ou Megaman BattleNet 5) pour que knuckles garde un peu sa place au devant de la scène.
Journalisée
img]http://img406.imageshack.us/img406/5196/banpirezlz5.gif[/img]

« Répondre #76 le: Décembre 11, 2006, 11:37:04 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais c'est vrai. Dans  Sonic the hedgehog 3 & knuckles il avait une grande importance mais la... Dans les nouveaux jeux et dans Sonic X. On plus il a trop de fans... Depuis qu'il est arrivée tous le monde l'adore.
Lui aussi serait un personnage à éliminer ou sinon que Knuckles est vraiment sa place. Si le saviez pas Knuckles était le rival de Sonic dans S3&K. Et la..." émeraude mère j'invoque ton pouvoir..." Il na pas une grande importance...
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #77 le: Décembre 12, 2006, 08:54:36 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Virer Shadow juste pour rendre de l'importance à Knuckles... je ne sais pas s'il est nécessaire d'en arriver à de telles extrémités. D'ailleurs si Shadow disparaissait celà ne rendrait pas forcemment plus d'importance à Knuckles qu'il n'en a déjà.

Citation de: "Pirez"
Shadow devient le "rival" de sonic, du coup knuckles ne sert plus a grand chose, a part recoller les morceaux de la master emerald.

Knuckles se considère toujours plus ou moins comme un rival de Sonic, notamment à cause de ses principes différents de ceux du hérisson.

De plus, Shadow a les mêmes aptitudes que sonic, a part le chaos control et chaos blast, mais dans ce cas, ils auraient pu imaginer un coté noir de sonic (comme dans prince of persia 3 ou Megaman BattleNet 5) pour que knuckles garde un peu sa place au devant de la scène.

A vrai dire Shadow se considère comme étant la forme de vie ultime: difficile de savoir comment il estime Sonic, qu'il ait les même aptitudes ou non. D'ailleurs tu oublies que Sonic maitrise aussi le Chaos Control, même s'il ne l'utilise qu'à l'occasion.

Citation de: "Espio the cameleon"
Dans Sonic the hedgehog 3 & knuckles il avait une grande importance mais la... Dans les nouveaux jeux et dans Sonic X. On plus il a trop de fans... Depuis qu'il est arrivée tous le monde l'adore.
Lui aussi serait un personnage à éliminer ou sinon que Knuckles est vraiment sa place.

On dirait que tu parles de Knuckles comme personnage à éliminer. Fais gaffe à ce que tu écris, en plus tu te trompes d'auxiliaire, tu oublies des majuscules et même des mots ='D

Si le saviez pas Knuckles était le rival de Sonic dans S3&K.

Donc, ça y est c'est fini, ils sont plus rivaux? Ils sont amis, mais celà ne les empêche pas de l'être encore. De toute manière dans Sonic 3 & Knuckles, l'échidné considérait surtout Sonic comme un ennemi dangereux plutôt que comme un rival, ils se connaissaient à peine.
Journalisée

« Répondre #78 le: Décembre 12, 2006, 07:49:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Il a peu d'importance dans Sonic X. Et même dans le jeux.
Maintenant Shadow et ses fans.
Il a peu d'importanc maintenant. La preuve il n'apparait même pas dans Sonic the hedgehog next gen. Mais depuis que Shadow est arrivé, il apparait dans tous les nouveaux jeux.
Journalisée

« Répondre #79 le: Décembre 12, 2006, 08:43:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

Il a peu d'importanc maintenant. La preuve il n'apparait même pas dans Sonic the hedgehog next gen. Mais depuis que Shadow est arrivé, il apparait dans tous les nouveaux jeux.

Si, Knuckles apparaît dans Sonic Next-Gen en tant que personnage secondaire dans le mode histoire. Knuckles est un personnage très important  et je n'imagine pas un jeu Sonic sans lui mais Shadow a prit de la place dans tous les dernier jeux 3D, et je trouve qu'il reprend Knuckles avec certains points comme le passé par exemple. Il est est assez tourmenté dans les deux cas même si ce n'est pas de la même façon et puis la façon dont Shadow a servi Eggman me rappele ce que Knuckles a fait pour lui avant de rencontrer Sonic. Il ont tous les deux un caractère solitaire et n'en font souvent qu'à leur tête  :D.

« Répondre #80 le: Décembre 13, 2006, 04:55:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Il a peu d'importance dans Sonic X. Et même dans le jeux.

En argumentant c'eut été mieux. Attention, je ne dis pas que cette affirmation est fausse, loin de là ! Néanmoins je trouve qu'il sera difficile de démontrer que ceci est casi uniquement due à la présence de Shadow. Par contre jpréfère éviter de parler de Sonic X comme une référence, car ce n'est surement pas le cas.

Il a peu d'importanc maintenant. La preuve il n'apparait même pas dans Sonic the hedgehog next gen.

Erreur, comme l'a souligné team_sonic.

Mais depuis que Shadow est arrivé, il apparait dans tous les nouveaux jeux.

C'est sur, la Sonic Team devrait ne serait ce que laisser un répit à Shadow. Je hais cette façon de surexploiter un personnage ( ou parfois une oeuvre comme un manga etc ) juste dans un but lucratif.

Sinon je pense que team_sonic voit juste à propos de Shadow et Knuckles. Il y a déjà de nombreux points communs entre Sonic et Dragon Ball, et on est pas sans imaginer une ressemblance frappante de Shadow et Knuckles avec Piccolo et Végéta  :wink:

Quand on saura à nouveau nous pondre de bons scénarios pour Sonic chez Sega ( si ça arrive ), alors peut être que Knuckles se verra prendre un peu plus le devant de la scène.
Journalisée

« Répondre #81 le: Décembre 13, 2006, 08:38:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais... Mais il pris beaucoup plus d'importance que Knuckles maintenant, faut l'avouer.. Mais Shadow ne me dérange pas beaucoup.

C'est cette chauve-souris. Sa voix ui me sule a mort, son caractère de chien.... Elle soule !!
Rouge me soule pas vous ?
Journalisée

« Répondre #82 le: Décembre 13, 2006, 11:14:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Quelle voix ? La version US première ou actuelle (étant la même que la version US de Sonic X) ou l'horrible voix de Sonic X version française ?

J'aime sa voix japonaise pour ma part et je trouve également que, maintenant, la virer serait une aussi bonne idée que de virer Robotnik.
Journalisée

« Répondre #83 le: Décembre 16, 2006, 08:40:02 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je n'ai jamais entendula voix de Rouge en japonaise, mais en français.... Une voix de p***. Elle me souletrop avec son caractère...
Robotnik est apparu dans tous les jeux Sonic. C'est vrai qu'il a toujours les même idées mais bon...

Mais il y a trop de personnage inutile : Cream, Big, Vanilla, Amy ( Je ne sais pas Sonic a besoin d'une copine non ? )

Mais surtout ROUGE !!
Journalisée

« Répondre #84 le: Décembre 16, 2006, 02:28:53 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Les personnages ont tous un but à atteindre...sinon pourquoi auraient-ils été inventés!!!!
Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....

« Répondre #85 le: Décembre 16, 2006, 06:22:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Un trou de mémoire me vient, peut-on me rappeler celui de Cream?

Citation de: "Uzumaki Naruto"
C'est sur, la Sonic Team devrait ne serait ce que laisser un répit à Shadow. Je hais cette façon de surexploiter un personnage ( ou parfois une oeuvre comme un manga etc ) juste dans un but lucratif.

Ca me fait d'ailleur penser à DragonBall. Dans les premiers épisode Krillin et Tenshinan sont aussi fort que Sangoku mais dès l'arrivée des Saiyens ils ne peuvent que ramasser les miettes. Ca me gave
Journalisée
img]http://img406.imageshack.us/img406/5196/banpirezlz5.gif[/img]

« Répondre #86 le: Décembre 17, 2006, 03:00:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Big, tu sors. T'es un peu trop stupide à mon goût Moouwww (ah tiens on dirait Kamini). Franchement, je trouve que pour le design la Sonic TEAM aurait pu s'inspirer d'autre chose que de Ronflex. Et puis, c'est quoi cette manie de tout le temps perdre sa grenouille? Adios amigos.

« Répondre #87 le: Décembre 17, 2006, 09:02:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ca me fait d'ailleur penser à DragonBall. Dans les premiers épisode Krillin et Tenshinan sont aussi fort que Sangoku mais dès l'arrivée des Saiyens ils ne peuvent que ramasser les miettes. Ca me gave

Oui sauf que là je ne vois plus trop le rapport ='D

Je pensais bien par contre à Dragon Ball entre autre: tout simplement parce que de nombreux indices tentent à prouver que l'auteur voulait s'arrêter bien avant le début de la saga Cell ( je n'expose pas tout sinon j'y passe la semaine ). Et puis ya qu'à regarder DBGT pour voir ce que ça donne quand on exploite trop le même filon.

Bref j'ai peur que Shadow à force d'être surexploité perde de la crédibilité ou que celà foute plus ou moins l'univers Sonic en l'air ( si ce n'est pas déjà fait avec Next Gen u_u... ).

Enfin bon pour ne pas être trop hs, j'ajoute que je n'aimerais pas que Shadow disparaisse maintenant, surtout après le bazar que ça a fichu que dle faire revenir comme la Sonic Team l'a fait.
Journalisée

« Répondre #88 le: Décembre 28, 2006, 03:02:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Dur dur de répondre... Bon à part Robotnik je ne vois pas pourquoi je ferais du mal à Sonic et ses amis qui ne fond qu'apporter la paix dans leur monde. Bon j'ai bien envie de mettre en morceaux Robotnik, il m'énerve de pourire la vie du monde Sonic ! Cela dit si il serait devant moi...
Journalisée
i vous voulez me dire mon surnom appeller moi "SK" ou "KS" Comme Knuckles et Shadow.

Mon avatar c'est elle qui doit trancher entre S et K.

« Répondre #89 le: Décembre 29, 2006, 12:25:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'ai voté Shadow... Pour les même raisons que j'ai cité plusieurs fois.

- Il a volé la place de Sonic
- Tout le monde commence à le préférer à Sonic (Alors que sans Sonic, pas de Shadow)
- Il prend trop d'importance dans la saison 2
- Lui ne fait que patiner alors que Sonic s'est entrainé dur pour courir à cette vitesse
- Il a mauvais caractère (Mais ça, c'est une question de goût, Knuckles aussi a un mauvais caractère mais pourtant je l'aime bien, mais pas Shadow, car lui il fait du mal)
- La Sonic Team le montre comme beaucoup trop puissant qui résiste aux 7 émeraudes (voir épisode 77 : Cosmo à l'oeuvre)

Encore, dans Sonic Adventure 2, je l'aimais plutôt bien quand il a sauvé le monde ! Mais là, non...
Journalisée
img]http://www.jeuxvideo.com/images/dc/s/o/soardc0b.jpg[/img]

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Persos] Quels personnages voudriez-vous éliminer ?