Je proteste contre ton avis PSo, il ne faut pas s'attendre a avoir quelque chose qui bouge
Quand j'achete un jeu, l'interet principale, c'est qu'il me tienne en haleine quand meme :mrgreen:
Donc faut quand meme qu'il y ai des trucs
interressants a faire...
Animal Crossing, sur GC et l'un des rare jeu auquel j'ai pu jouer sur GC où j'ai failli m'endormir devant tellement c'est mou O_o (ce jeu la et PSO épisode III, grosse daube soporiphique, mais la n'est pas le sujet :mrgreen: )
il s'agit de quelque chose de plus proche des sims qu'autre chose, et bien que j'execre les sims j'ai trouvé le titre d'animal crossing sympathique, le but étant d'arriver a se faire une belle maison, une belle ville, pecher des poissons couper des arbres attrapper des papillions, participer a des evenements quand il y en a etc, on ne s'ennuie pas, la voyante se ramène de temps en temps et si tu as la malchance de te faire predire des misères tu n'arrête pas de te peter la gueule quand tu court, les niz de guepes te tombent dessus, etc, ce jeu a beaucoup d'avenir.
En effet, tous cela est... passionant O_o
A ta place je prendrais Animal Crossing DS, au moins tu ne le finira pas en 2 jours comme moi et Sonic Riders :D
Ahahahahah, tu va me dire comment tu fais pour finir un jeu en 2 jours, sachant que le dernier perso a debloquer se debloque en jouant 50h au jeu, et que dans 2 jours, corrige moi si je me trompe, il y a 48heures ?
T'es baleze toi
Et puis, meme si le mode solo de riders tiens pas longtemps (si on se debrouille bien), le jeu devient tous de suite plus rentable en multi joueur a 4 (si on a l'habitude de jouer a plusieurs, je te le conseille, il vaut vraiment le coup ;))