Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #15 le: Mars 29, 2006, 03:02:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
OK Elgueu, on prend note.
Je vais faire des tests avec un gag d'une page, pour voir si marche bien, ensuite on peut tenter mon gros scènario 100% parodie \o/
Tout le monde à l'air super chaud, mais je reçois pas mail pour m'envoyer une candidature etc...
Motivez vous un peu \o/ (et moi d'ailleurs)
Journalisée
   
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #16 le: Mars 29, 2006, 04:02:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
[SuperTrouDuCul arrive et va tout casser]

Intéressant ce projet, ça me rapelle la BD P-N du site Puissance-Nintendo...

[SuperTrouDuCul repart, tout fier d'avoir involontairement lancé des rumeurs et détruit des ambitions mwahaha]
(bon, faites pas attention)

Bref, je suis également intéressé, si j'ai eu des problèmes d'emploi du temps pour ce qui a été de participer à Sonic Next Generation(attention, je parle du fan-comic en n&b toujours pas fait de Rollabunna, eh mais alors ça veut dire que Sega il a fait que copier son titre sur Bunna alors ! hinhin) et AL 2, je me sens pour celle-là.
Même si faudra ptêt être pas trop regardant sur les délais.

Seulement, y'a pas mal de conditions qui semblent manquer au sujet de la réalisation, je sais pas trop comment tout ça va se goupiller quoi.
Sinon, c'est par où pour les candidatures, si on peut déjà en envoyer ?
Journalisée
 
 
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #17 le: Avril 01, 2006, 08:22:39 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
(Bah ouais je suis un peu impliqué dans cette histoire en tant que Hero Chao :3 Faut bien que j'me la rammene) Mais pour bien coller au sujet je le fais en dessin( A la Cédo Style!)

(Genre celui qui a rien lu Xp) Bref chuis a 100% Pour ce project surtout pour les delires Chao Wars è_é Mwah versus Darken è_é
   
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #18 le: Avril 07, 2006, 03:09:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Bon comme apparament Manic bouge pas trop >.> je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre pour tenter un petit projet sur une planche (je le laisse s'occuper du projet BD continue quand il reviendra).

Comme je n'ai pas le temps personnellement de m'en occuper, si quelqu'un pense pouvoir coordonner le tout il est le bienvenue. Il faut quelqu'un qui puisse faire ca :

Citation de: "Elgueusard"
* Projet BD d'une page (gag) :
- Planche faite à l'avance
- Scénario détaillé pour chaque case (décor également, etc...)
- Envoi de la planche (ou juste de la case) à l'artiste (par mail), qui la renvoit complétée (par mail aussi) au coordinateur. Pensez à choisir une qualité de ouf genre PNG24 pour les différentes opérations.
- Le coordinateur recolle tout ensemble, compresse un peu l'image, et la poste sur PSo.


Donc si quelqu'un est prêt à coordonner (ce qui ne l'empeche pas de participer aussi), avec un scénario écrit à l'avance ici, et qui soit présent assez souvent sur PSo pour maintenir ce ptit projet en cours, qu'il se manifeste.

Evitez de tous poster pour dire que vous voulez participer. Si vous voulez participez, envoyez directement un email au coordinateur bientot designé qui vous fera parvenir votre case à faire, et postera sur le topic pour dire qd il n'y aura plus de place.
   
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #19 le: Avril 10, 2006, 10:50:02 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI



/me sort
   
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #20 le: Avril 10, 2006, 10:54:56 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Lol XD

Bon ben ok vazy ^^
   
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #21 le: Avril 10, 2006, 11:04:29 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
si on s'est deja presenté aupres de manic, faut reecrire, ou on est dispensé?
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #22 le: Avril 10, 2006, 11:23:06 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Réécris, Manic est en vacances pour quelques jours jcrois en +
   
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #23 le: Avril 10, 2006, 02:25:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
pfff... enfin, j'espere que la Bd va commencer bientot, j'aimerais pas commencer... enfin, faurait que ceux qui se sont presentés aident un peu a commencer je pense.(apres, c'est mon avis personnel, et faudrait que j'aide au lieu de parler!)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #24 le: Avril 10, 2006, 03:07:02 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
*Prends une grande inspiration et expire l'air qu'il a precedement inspiré*

Donc, jusqu'a que Manic se manifeste je prends en charge la BD PSo...
Une fois que Manic se la ramene j'lui fous tout l'tsointsoin et qu'il s'demerde ^^
Donc envoyez moi vos heu..."Candidature" ou "Postulation" ou "Pustulation" ou "Contravention" enfin je sais pas dans ma boite MP...

Pour le scenario on va faire tout con! Vous m'envoyerez des idée farfelues (Genre un Schtroumpf bouffé par un Echnidé ou une phrase philosophique) Ou voir meme une version Story-Board de Scenario enfin n'importe quoi qui pourrait faire une "Histoire" (Entre parenthese paske ca fait plus bordel qu'autre chose)... Ensuite je visualise le truc et j'vous fournis un Story-Board ou une ebauche enfin c'que vous voulez(meme le café) puis chacun dans son coin fait sa case qu'il commande préalablement.
Note: Il nous faudrait un espace plus.."Grand" pour faire ca paske si on doit s'taper ca par Mail...Et si tout le monde a pas MSN ca fait bordel^^"
Bon tout ca pour le scenario type "Gag" qui sera d'une page ou deux.

Sinon quelqu'un peut donner une idée de "scenario" on confie une page a chacun et il laisse vagabonder son idée, on a moins besoin de place vu qu'on doit pas defenir tout le bidule chose. On a juste besoin de cette fameuse idée! Le topic sufirait aisément et ca donnerait un truc comme sur PZ (Puissance-Zelda). A vous de voir!

Si quelqu'un est contre se project qu'il se la ferme et remballe ._.
M'enfin mwah je serais plutot Coordonier Provisoire (Comment ca say Coordinateur?) après faut vwar avec Manic ='D
Au pire des cas on fait plusieurs BayDay, des gags, des scenarios etc. On envoie le tout au la Tour PSo au 36eme Etage (Celui avec jaccuzi) et on s'tape une News^^ (Bon la say plus de fantasme qu'autre chose).
Bref vwala mon plan...après a vous de voirs si vous etes devant ou derrieres les crayons^^
   
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #25 le: Avril 10, 2006, 03:41:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
Citation de: "Bashmo"
Ensuite je visualise le truc et j'vous fournis un Story-Board ou une ebauche enfin c'que vous voulez(meme le café)


J'veux une vanille française, et vite! :twisted:

...
bah non, c't'une blague :lol:

Sinon, j'aimerais bien participer, mais j'ai aucune pratique en bande dessiné (en fait, si, mais je devais avoir 6 ans la dernière fois que j'en ai fait une), alors je crois que je vais me contenter de voir ce que ça donne...

Bref, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner ^^
   
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #26 le: Avril 10, 2006, 05:41:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
La BD a déjà été commencée, j'ai même envoyé ma contribution (>.>) a Manic  :P

Pourquoi tout simplement ne pas attendre qu'il revienne? On n'est pas pressé non?
Journalisée
   
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #27 le: Avril 10, 2006, 05:45:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
ben voila, manic avais proposé le truc des emeuraudes de la blague, et j'ai trouvé leur pouvoir caché... eheheh... pour le savoir, attendons la BD. (leur pouvoir est plutot impressionnant...)

sinon, je prendrait un petit chocolat chaud! sans sucre! (nan, je rigole!)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #28 le: Avril 10, 2006, 06:14:10 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Citation de: "Pink tails"
La BD a déjà été commencée, j'ai même envoyé ma contribution (>.>) a Manic  :P

Pourquoi tout simplement ne pas attendre qu'il revienne? On n'est pas pressé non?


o_O J'avais completement oublié, j'avais meme participé

/me sort
   
[Projet] La BDPSo! Oeuvre collective
« Répondre #29 le: Avril 10, 2006, 06:39:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Manic revient pas avant le 24 avril...
   
Pages: 1 [2] 3