mais ça a l'air simpa ça! un MMORPG Sonic! en 3d en plus! c'est le reve de tout les fans, ça! sinon, je prefere le cell shading, mais si il donne plus dessin animé, c'est mieux! (pour exemple, le cell shading de zelda the wind waker (desolé de ne pouvoir citer de jeu sonic) que je trouve tout bonnement super, et j'arrete le H-S)
C'était aussi mon rève et j'ai eu envie de le réaliser pour tous les fans de Sonic ^^ Sinon perso j'aime pas Windwaker mais en Sonic Cell-shadé il y a Sonic Shuffle sur Dreamcast, une sorte de Mario Party avec Sonic, excellent d'ailleurs bien qu'un peu mal exploité.
-----------------------------------------------------------------------
Pour en revenir a SAFO, nous venons de commencer les tests au niveau des scripts. Résultat: tout marche parfaitement! Je suis actuellement en train d'écrire tous les scripts pour les Chaos. Voici ce que cela donnera:
- Il y aura une zone appelée "Jardin des Chaos" ou il y aura des Chaos en réaparition automatique (avec de temps en temps de races plus rares que d'autres) que vous pourez apprivoiser.
- Votre Chaos vous suivra partout sur la carte. Il sera en mesure d'utiliser des compétences (ne sera surement pas présent dans la version 1.0).
- Vous pourrez "Stocker" jusqu'a 5 Chaos (en comptant celui que vous aurez avec vous).
- Vous aurez bien sur à nourir votre Chaos (et dans le futur lui attribuer des équipements, le soigner et l'instruire).
- Il y aura les chaos basiques, métals et or, les évolutions adultes, anges et démons seront disponnibles dans une version ulterieure à la version 1.0
-----------------------------------------------------------------------
/!\ AVIS IMPORTANT /!\La SAF-Team est face à un problème de taille et c'est heureusement le seul. Nous avons des dessinateurs, des musiciens, des programmeurs... mais aucune personne ayant des compétences dans l'animation 3D (bones pour le squelette et tout ce qui va avec mais aussi les animations dans les frames pour la marche, etc...). J'essaye actuellement de maitriser quelques logiciels 3D mais bien évidement, j'echoue à chaque fois malgrès des journées entières à essayer.
Nous recherchons donc une personne capable de faire ceci pour integrer la SAF-Team et AU MOINS faire tout le squelette d'animation d'une dizaine de modèles 3D qui seront fournis deja modélisés et texturés. Je peux (je pense) me débrouiller pour arriver à editer les frames d'animations.
Cette personne se vera remunérée (à definir mais la somme devrait avoisiner les 30€) et integrée à la SAF-Team et bénéficiera donc des tests en avant première et de la possibilité d'avoir un "Personnage Libre", autrement dit un perso qui peut tout faire et tout avoir.
Ce projet est serieux et ne sera pas abandonné pour de multiples raisons et j'éspère donc trouver quelqu'un de motiver pour affirmer une bonne fois pour toute la future existence de ce MMORPG.
Merci à tous de l'interet que vous portez à SAFO.
La SAF-Team vous remerci beaucoup car c'est de vous que nous vient cette motivation. :)