Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« le: Mars 29, 2006, 08:11:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Bon c'est ma 1er fic j'éspere quelle vous plaira


CHAPITRE1: Une planete bien mysterieuse    

Dans l'espace lointain dans l'ARK plus exactement un hérisson noir marcher sans cesse dans la même piece. Il se nommer shadow et parreser pensif
ces pensé furent interrompu par Sonic le hérisson un ami a shadow qui vener d'arriver avec son avion le tornado.

Sonic: Salut shadow quoi de neuf?
Shadow: ah? Salut bah rien de nouveau et toi sur la terre eggman a attaquer?
Sonic: non il n'est pas revenu alors je me repose et j'en ait profiter pour te rendre visite.
Shadow: merci ca fait bien 3 mois que je voit plus personne au faite puisque t'est venu dans l'espace avec le tornado ta une chaos emeraude non?
Sonic: oui mais sinon actullement j'ai fait le tour de la terre avec cette émeraude et rien je n'en ait pas vu d'autre.
Shadow: ah? Dommage mais attend tu a dit la terre?
Sonic: Oui pourquoi?
Shadow: ca veut dire que les chaos emeraudes ne sont plus sur terre !!!!!!!!!!
Sonic: Je sais !!!
Shadow: et TOI tu te repose alors que les chaos emeraudes sont sur d'autre planete?!
Sonic: j'ai fait le tour de la terre et ensuite je suis aller te voir c'est aussi pour ca que je suis venu te prévenir parce que les chaos emeraudes ne sont plus la
Shadow: Je voit mais ..........

Shadow ne put terminer ca phrase un morceau de L'ARK vener de s'écrouler.
Eggman dans un enorme robot apparut

Eggman: HA HA HA HA HA merci pour les info sonic vous m'aider bien je sais même ou sont les 6 autre chaos emeraudes hé hé hé grace a votre ami tails
Shadow: encore lui
Sonic: oh non

Eggman appuya sur un bouton est une pince avec tails dedans apparut

eggman: Vous avez le choix ou vous me donner l'emeraude et je libéré tails ou je vous affronte et je vous elimine hé hé hé
sonic: j'accepte la 2er proposition
shadow: moi aussi
eggman: comme vous voudrer.

Sonic et Shadow lancere un homing attack mais le robot les arreterrents
le robot frappa shadow en plein sur le tornado.
Sonic fut projettez sur un mur
le robot lanca des missiles sonic les evita.
le hérisson bleu s'appercu que shadow n'était plus la

sonic: oû est t-il?

pendant que sonic ne regarder pas un rayon le toucha

shadow: sonic?
sonic: oui?
shadow attrape

il lui lanca l'emeraude sonic l'attrapa et fit un homming attack avec la puissance de la chaos emeraude il détruisit le robot.  
eggman decola très loin



sonic: et voila merci shadow
shadow: de rien

tails arriva en volant avec ses deux queud

tails: Salut les gars et merci
Sonic: De rien mais eggman a dit qu'il savait ou etait les chaos emeraudes grace a toi comment ce se fait?
tails: Et bien en faite j'ai vu 6 chaos emeraudes projetter au loin sur une planete et j'ai calculer leur deplacement les emeraudes sont sur la planete: dark et eggman ma espionner et ma capturer quand il a aprit ca
shadow: planete dark? drole de nom pour une planete !!
sonic: bah allons y avec le tornado il faut récuperer les emeraudes avant cette tete d'oeuf !!
shadow: ok allons y.

Et ils décollerent avec le tornado une fois sur la planete dark

tails: beurk c'est gluant
sonic: c'est quoi?
shadow: on direr de la boue jaune
sonic: jaune? Jamais vu ca!!
tails: regardez il y a un soleil eblouissant .....
sonic: sur une planete pas propre acheva le hérisson.
shadow: allez mettons nous en route

Après avoir marcher 2 heures entiere il virent Knuckles qui essayer de casser un mur avec son point

shadow: mais qu'est ce qu'il fait ici?
tails: je sais pas salut Knux ca va?
Knuckles: non ca va pas une chaos emeraude et derriere ce mur et je narrive pas a le cassez
sonic: on va t'aider

sonic fit un homming attack et le mur fut detruit

Knuckles: et bien c'etait facile pour toi
sonic: tails m'avait donner une chaos emeraude discretement
Knuckles: ah c'est pour ca!! Bon je suis venu ici car j'ai vu robotnik passer a coté de cette planete alors je me suis faufiler dans son vaisseau et je suis allez sur cette planete et vous?
Shadow lui racontant son histoire.
Knuckles: je voit je vous aider aussi a trouver les emeraudes manquante

tous sauf Knuckles: merci Knuckles

Ils se mirent en routes en esperant ne pas croiser eggman ou d'autre ennuie. Plus tard ils virent 2 chaos emeraudes par terre
tous: OOOOOUUUUUUUAIIIIIIIIII
sonic: la chance est avec nous maintenant on en a 4
Knuckles: plus que 3!!!!!!!

Sonic s'avança au moment ou il allez prendre les emeraudes un eclair le toucha est un hérisson bleu comme lui prit les 2 emeraudes et cria:
CHAOS CONTROLE puis il se teleporta

sonic: oh non c'est pas possible
tails: est-ce un robot? ou encore un hérisson qui n'est ni de notre coté ni du coté d'egman
shadow: on en sais rien mais c'était le portrait craché de sonic.
Knuckles: Il faut le trouver et discutez calmement avec lui dit Knuckles souriant de rage.
shadow: et aussi il faut trouver les chaos emeraudes avant lui!!!!!!!!
Knuckles: evidament allons y maintenant.



voila la fin du chapitre 1 bon le titre de ma fic na rien a voir avec l'histoire pour le moment mais plus tard vous verrez que la haine va plonger  :twisted:
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #1 le: Mars 29, 2006, 08:20:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
desoler on ne voie pas mon image j'ai beau la mettre elle n'apparait pas je sais pas pourquoi

:cry: c'était la 1er fois que j'assyer d'en mettre regarder l'image ici
http://img209.imageshack.us/img209/187/sonicpuissance4fp.th.jpg
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #2 le: Mars 29, 2006, 09:06:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
ouais pas pire....jaime bien mais sais pas pourquoi mais elle est bizzare ta fic :? non,non je niase lol..
Spoiler :
jespere que tu vas metre tout les autres persos comme:
amy rose
rouge
...etc...

mais sinon jai hate de voir la suite...[/u]
Journalisée
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #3 le: Mars 30, 2006, 02:08:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
J'ai deja mit knux dans mon histoire vous verrez vite que on peut facilement changer de camp donc passer du HERO AU DARK  8)  c'est PAS pour RIEN que ma fic s'appelle les DEUX hérissons contre la terre je mettrer la suite bientot
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #4 le: Mars 30, 2006, 06:11:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
:D  et voila la suite vous allez en apprendre plus sur cette hérisson bleu qui ressemble à sonic   :wink:  
bon pour voire les images faudra cliquer sur les liens que je mettrer
Bonne lecture et mettez des commentaire svp

CHAPITRE 2 A la recherche des chaos emeraudes

le hérissons bleu ressemblant a sonic apparut dans une base secrete, c'était son repere.

??????: ha ha ha c'est trop facile j'ai hate de retrouver les autre chaos emeraudes j'en finnirait bientôt avec la terre ha ha ha ha ha !!!!
??????: Je doit aussi ecrater ce geneur ce sonic et aussi cette idiot de dr.Eggman et quand j'en aurer finnit avec eux, moi le tout puissant sonic-dark je detruirer la terre!!
sonic-dark: je vais placé les chaos emeraudes que j'ai volé sur ma machine.

Sonic-dark posa les 2 emeraudes sur ça machine.

revenons du coté de sonic et ses amis ils marchaient depuis des heures
tails: j'en peut plus arreteons nous
sonic: bon d'accord on va se reposer 15 minutes ca te va?
Tails: oui merci
Knuckles: ne trainons pas ici le gars qui ressemble a sonic cherche surement les emeraudes a leur qui l'ai heuresement qu'il na pas volé celle qu'on a sur nous
shadow: certe mais tails est crevé laisson le se reposer un peu quand meme non?
Knuckles: oui d'accord

15 minute plus tard nos amis se mirent en route ils couraient de temps en temps pour gagner du temps quand d'un seul coup qu'elle que chose attrapa sonic
??????: je t'ai retrouver mon amour
sonic: ah beurk c'est amy et merde

les autre rigolerents devant la scene

tails: heu mais comment t'est arriver la amy?
amy: c'est simple je vous ai suivit jusqu'ici
tails: et  dans le tornado on t'aurer vue !
amy: je t'ai emprunter un vaisseau tails dans ton atelier.
tails: c'est malin ca!!

Sonic murmura un juron il detesté amy rose.
Shadow se mit a siffloté en voyant amy mettre les mains derriere son dos.

Shadow: maintenant donne la chaos emeraude que tu a derriere ton dos amy!!!!
amy: comme tu le sais?
shadow: je l'ai vu chuis pas idiot
amy (en pensant): zut c'est raté

amy donna la chaos emeraude a shadow

Shadow: et voila une emeraude de gagner
sonic: cool amy a été utile pour une fois.
Knuckles: BON CA SUFFIT ON Y VA OU VOUS RESTEREZ BAVARDER 3 HEURE ENCORE?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous (criant sur Knuckles): OUI C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pendant ce temps dans la base d'eggman

Eggman: je pense que sonic doit avoir 2 emeraudes actuellement j'en ait 2 aussi donc ca fait 4 il en reste 3 il faut que je les trouve avant ce maudit hérisson bleu mmmuha ha ha ha ha
robot: maitre sonic approche de votre base!
eggman: QUOI? Mais comment a t-il su que ma base se trouvait dans se passage souterrains sous la boue jaune?
robot: je ne sais pas,mais maître vous ne m'avez jamais dit que sonic s'avait lançé des éclairs?
eggman: HEIN???????????? mais attends

eggman se précipita sur les camera de surveillance
il zooma et regarda attentivement sonic

eggman: imbecile c'est pas sonic c'est un autre que je ne connais pas
robot: pardon maître je suis désoler
eggman: active les pieges je vais m'occuper de lu................

eggman ne termina pas sa phrase une explosion apparu et Sonic-dark apparut.

eggman: Qui est tu?


sonic-dark: je suis sonic-dark et je cherche les 7 chaos emeraudes pour detruire la terre

PHOTO DE SONIC-DARK QUI APPARAIT

http://img460.imageshack.us/img460/6599/sonichaine8lf.jpg

(il ressemble beaucoup à sonic)


eggman: tu rêve boite de metal je veut conquerir la terre moi et je t'empecherer de la detruire radar robot envoie mon dernier robot tous neuf
robot: Yes master (OUI MAITRE)
sonic-dark: hé hé hé très bien si tu veut jouer tu va etre servi

eggman réaparut dans un gros robot
le combat commenca d'un bond sonic-dark fit un homming attack est detruisit le bras du robot puis il lanca des eclair et le robot explosa et pour finnir il hurla
'CHAOS BLAST"
une explosion rouge apparu et la base d'eggman se detruisit
sonic-dark vola les 2 chaos emeraude de eggman et hurla:

Sonic-dark:CHAOS CONTROLE

Il se teleporta est disparu.

du coté de sonic

Sonic: vous avez entendu cette explosion?
tous: Oui ca vener de cette boue jaune la bas

sonic s'avança et vit eggman par terre presque mort

eggman: AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE je n'y croit pas 2 chaos emeraudes de perdu par ce sale hérisson bbbbbleu
Sonic: mhhhhhhhhhhh un hérisson bleu??? Ca doit etre l'imposteur que j'ai vu laisson eggman la et allons y ok?
tous: OK

il firent qu'elle que pas quand d'un seul coup un flash apparut sonic-dark apparu à sont tours

Sonic: te voila: IMPOSTEUR qui est tu?
Sonic-Dark: Je suis Sonic-dark et je vient te prendre les 2 chaos emeraudes que tu a sur toi
Knuckles: Tu peut toujours rever mon gros
Sonic-Dark:ne te moque pas de moi

Sonic-dark frappa de toute ses force sur Knuckles le porquepic perdit connaissance

Tails: Vous avez vu ca?
Sonic-dark: Sonic le hérisson bleu si tu ne me donne pas les 2 chaos emeraudes je t'explose comme ton ami Knuckles
Sonic: je me battrer alors
Sonic-dark: ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Shadow: je t'aiderer sonic
sonic-dark: ha ha ah aidez le vous souffrirez tous pour autant ha ha ha ha ha

Shadow lanca un eclair l'imposteur l'evita lança un coup de point sur shadow mais le hérisson noir l'évita!!!
Sonic lanca un coup de pied sur sonic-dark qui l'evita a nouveau
Sonic-dark lanca un chaos blast ce qui mit sonic dans un très mauvaise état

Shadow: SONIC
sonic-dark:finnisont en

sonic-dark se prepara a lancer a nouveau un chaos blast mais shadow hurla
"CHAOS CONTROLE" le temps s'arreta sur sonic-dark
shadow l'attaqua il frappa frappa frappa mais rien ne se passez alors il lanca un eclair sur sonic-dark qui des que le temps fut remis tomba au sol

Shadow: tient c********* ca t'apprendra
sonic-dark: je vais te .........

mais sonic-dark nu pas le temps de finnir ca phrase il se prit un coup de point de Knuckles
sonic-dark tomba au sol il donna un coup de pied au porquépic rouge et frappa sonic puit shadow
tous les autres qui s'était eloingner du combat crier sonic shadow Knuckles NNNOOOOOOOOOONNNN

Sonic-Dark: avant d'en finnir avec eux j'en finnirer avec vous
"CHAOS BLAST"

Une explosion incroyable se produisit on ne savait pas si:
Amy et Tails avait survecu ou s'ils avait tous les 2 disparus dans les tenebres.

fin de ce chapitre j'attend des commentaire avant de continuer merci
:D   8)
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #5 le: Mars 30, 2006, 07:23:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
  • WWW
J'aime bien l'histoire mais soigne ton orthographe sinon on ne te prends pas au sérieux , bonne continuation !
Journalisée
ttp://www.planete-sonic.com/forum/fan-fics/fanfic/babylon-rogues-s2394.htm



PS : Merci a Shade pour l'avatar
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #6 le: Mars 30, 2006, 08:04:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
dsl je ne suis pas un AS en orthographe j'essayerer de m'ameliorer  8)
merci pour ton commentaire
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #7 le: Mars 31, 2006, 05:03:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ta fic est bien mais fait gaffe à l' orthographe .
Et au passage j' aimerais bien savoir d' ou débarque Knuckles .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #8 le: Mars 31, 2006, 05:26:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
le prochain chapitre arrivera d'ici une demi-heure  :D  
je fait une suite par jours je serai vite a la fin de ma fic lol
pour te répondre knukcles nous dit comment il débarque a ce passage

Knuckles: et bien c'etait facile pour toi
sonic: tails m'avait donner une chaos emeraude discretement
Knuckles: ah c'est pour ca!! Bon je suis venu ici car j'ai vu robotnik passer a coté de cette planete alors je me suis faufiler dans son vaisseau et je suis allez sur cette planete et vous?
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #9 le: Mars 31, 2006, 06:26:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
ca y'est voila la suite, c'est dans ce chapitre que tous va changer vous allez voire:

CHAPITRE 3 La Colere La Haine Le Coté obscur se déchaîne :twisted:  

:knuxvnr:

 Sonic (très faible) : NON tails,amy!!
Shadow (faible): ils ont disparu tous les deux!
Sonic-dark: ha ha c'est encore plus facile que je ne le penser, à présent je vais en finir avec vous et toi sonic je te prendrer les 2 chaos emeraudes j'en aurer alors 6 il ne m'en restera plus qu'une et adieu la terre!
Shadow: je ne m'avous pas vaincus je me battrer même si je doit sacrifier ma vie!
Sonic-dark: quelle courage mais je t'achevrer encore plus vite car tu perdra tes force.
Shadow: grrrr je te prévient que si sonic n'était pas faible il se serer servie des chaos emeraudes et t'aurer vaincue!
Sonic-dark: dommage pour toi mais les effets des chaos emeraudes n'ont aucun effet contre moi il faut les 7 pour avoir une faible très faible chance de me vaincre.
Shadow: c'est impossible!
Sonic-dark: et si maintenant adieu.

Sonic-dark lança un eclair mais shadow au meme moment hurla avec son emeraude
"CHAOS CONTROLE"
l'éclair bleu toucha a la fois le chaos controle (qui devait arreter le temps)
Sonic-dark pouvait encore bouger mais diffilement, quand a shadow il user toute ses force pour ne pas se prendre le chaos controle et l'eclair.
Sonic charga un fort homming attack avec sa chaos emeraude sur sonic-dark l'imposteur tomba par terre se prenant l'éclair et le chaos controle. Une fois le temps remit sonic-dark hurla de douleur

Sonic-dark: aaahhhhhh je n'y croit pas quelle force incroyable aïiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee !!
Shadow: alors ta vu malgrer ta force tu ne resiste pas au emeraudes ni a TES attaques.
Sonic-dark: Et alors je vais vous eliminer même si vous m'avez fait beaucoup de degat!
Sonic: on te vaincra quand même.

Sonic-dark donna un coup de pied a sonic mais sonic l'évita,
l'imposteur lanca un eclair sur shadow mais le hérisson noir l'évita à son tours et donna un grand coup de pied a sonic-dark
pendant la chute de sonic-dark Knuckles se releva et d'un bond il frappa sonic-dark tellement fort que sonic-dark avez faillit perdre connaisance

Sonic-dark: NON c'est impossible j'ignorer que vous êtiez si fort

il lanca un homming attack mais l'échindner attrapez l'imposteur en boule et l'envoya s'ecraser dans la boue jaune
Sonic-dark perdit les 2 chaos emeraudes qu'ils avait sur lui

Sonic-dark: NON rendez les moi dit-il très faible
Knuckles: essaye un peu :knuxlaugh:

Shadow sauta sur sonic-dark et hurla chaos controle il téléporta Sonic-dark sur la terre dans la mer plus exactement

Sonic: bien jouer shadow sans ta technique d'arretez le temps on serez tous mort oû la tu téléporter exactement?
Shadow: sur la terre dans la mer comme il était faible je doute qu'il poura nager jusqu'a la terre ferme on doit en avoir finit avec lui
Knuckles:tant mieux maintenant on a 4 chaos emeraudes mais les 2 que nous lui avons voler ne sont pas celle qu'ils nous avez voler quand sonic c'était prit l'éclair bleu.
Sonic: il doit avoir un repaire secret ou il cache les 2 autres écouter on à 4 chaos emeraudes et lui 2 donc ca fait 6 la derniere et sur cette planete trouvons la et ensuite allons a son repaire et prenons les 2 dernieres vous en pensez quoi?
Knuckles et shadow: c'est une bonne idée mais on pourer essayer de chercher amy et tails avant non?
Sonic: heu oui bien sur.
shadow: allez dépéchons nous!
 
Ils se mirent a fouillez les endroit ou tails et amy avait disparu mais il ne trouvere rien
au bout d'un moment le coucher du soleil apparu

Sonic: je propose qu'on se repose on ne les trouve pas il faudra chercher ailleur demain on cherchera a nouveau
Knuckles: bonne idée je suis vraiment épuisé après ce combat et ses recherche

tous: :dodo:

Le lendemain une fois tous réveillez ils se mirent en route après plusieur longue heure de marche les chaos emeraudes se mirent toute a réagir violament

Sonic: la derniere chaos emeraudes sur cette planete est la
Knuckles: oui elle s'ou le sol je vais creuser

il se mit a creuser longtemps puis d'un bond il resortit l'emeraude a la main :ce:

Knuckles: et voila on peut partir de cette planete!
sonic et shadow: sans avoir retrouver tails et amy?
Knuckles: :knuxlaugh: regardez au dessu de votre tête
Sonic et shadow: ????? Mais c'est tails et amy dans un vaisseau et en pleine forme!
Tails: Salut
amy: nous revoila

Le renard et la hérissone se posérent

tails: voici ce qui s'est passez quand sonic-dark nous a lançer un chaos blast on se l'ai prit puis on est tombé dans un gouffre un peu plus loin pendant la chute on a eu la chance qu'un vaisseau passe par ici et nous sauve  a l'interrieur de se vaisseau il y avait un vieil homme il nous a sauvé la vie puis nous a ramenez chez lui en suite nous lui avont raconter notre histoire il a été content et nous a donner sont vaisseau et on a essayer de vous retrouver voila. Et vous comment vous avez vaincue sonic-dark?

Sonic raconta l'histoire.

amy: ah je vois bon alors on a plus qu'a trouver le repére de sonic-dark!
tails: et a prendre les 2 chaos émeraude et l'univer sera sauvé
Knuckles: chut j'entend qu'elle qu'un bouger pas je vais voire

Knuckles s'avança un peu et observa discretement les alentour :koi?:
sonic et les autres attendez quand ils attendirent d'un seul coup un bang ils rejoignrere Knuckles et  virent l'échidner par terre

sonic: Knuckles qu'est ce qui s'est passé
Knuckles: eggman

Ils leverent la tête et virent eggman dans un enorme robot

Eggman: ha ha ha merci pour la chaos emeraude Knuckles a présent je vous laisse
Sonic: ah bon tête d'oeuf dommage j'ai une belle chaos emeraude avec moi :bogoss2:
eggman: QUOI donne la moi
shadow: vient te battre si tu la veut
eggman: très bien mon dernier robot egg fort va vous applatir je lui ait donner la chaos emeraudes de Knuckles en plus des 2 chaos emeraudes que j'ai volé a sonic-dark donc j'ai 3 emeraudes et je voit d'ici que vous en avez 4 donc si je vous les prend j'aurer les 7 ha ha ha ha

le combat commenca
sonic prit 2 chaos emeraudes et il fonca sur eggman mais 2 emeraudes faca a 3 ca n'a aucune chance
shadow fit de meme avec les 2 autres mais ca donna pareille

eggman: ha ha ha alors je vous l'avez dit ce robot est INVENCIBLE HA HA HA
sonic: on le vaincra comme les autres

Knuckles essaya de frapper le robot masi ca ne fit rien
egg fort lanca un coup de pied a shadow le hérisson noir s'envola et s'ecrasa sur un mur il était tomber dans les pommes

Sonic: il est très fort a si seulement tails avait le tornado il pourer peut etre le distraire mhhhhhhhhhh je sais Knuckles essaye de le distraire je vais essayer de m'occuper de lui
Knuckles: ok
Knuckles: allez va y mon gros qu'est-ce que t'attend
eggman: j'ai horreur des insolent je vais te tuez!

egg fort lanca un coup de pied sur Knuckles mais il l'évita sonic esséya de sauter sur le pied du robot toujours sa jambe en l'air mais le robot lui envoya un coup de point sonic s'écrasa un peu plus loin mais il se releva
Knuckles continuez de le distraire mais c'était dur pour lui puis egg fort ecrasa Knuckles avec son pied
tous le monde croyer Knuckles completement ecraser mais il virent l'ekidner qui essayer de soulever le pied du robot sonic en profita sauta sur le pied du robot et charga dans son corp il trouva les 3 chaos emeraudes il est prit puis il resorti avec une energie incroyable

Sonic: yyyyyaaaaaaaaaaaa tu va voire eggman
eggman: euhh nnnnnnnoooonnnnnnn ne fait pas ça

tails lança 2 emeraudes à shadow qui vener de se relever shadow les attrapa absorba leur puissance et foncas sur egg fort sonic fit de même avec la puissance de 5 emeraudes eggman n'avait aucune chance son robot commenca a exploser

eggman: sauve qui peut tout va sauter NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

son robot explosa avec une energie incroyable.

Tous (sauf shadow): VICTOIRE
shadow tourna le dos
tous: mais shadow qu'est ce qui a

au même moment les 6 chaos emeraudes tomberent devant shadow l'autre était tomber très loin sur l'explosion
tous:(sauf shadow) oh non
 
puis shadow tombit par terre perdant un peu ses force
tails: ca va shadow?

puis le hérisson noir se releva il se retourna et leur fit un regard noire il était dans une colere noire les yeux rouge flamme

shadow: NON ça va pas

il se mit à crier "CHAOS BLAST"

tous le monde tomba sur le choque de l'explosion

sonic (faible): il est fou

shadow prit les 6 chaos emeraudes et hurla "CHAOS CONTROLE" puis il se teleporta

tous: mais qu'est ce qui lui a prit?
sonic: je ne sais pas mais il faut l'arreter il doit avoir une bonne explication pour ce qu'il vient de faire ils perdirent tous connaisance

shadow arriva dans un repaire secret une sorte de vieille base il était revenu sur terre.

shadow: Je sais ricaner t-il vous vous demander tous ce qui ma prit mais c'est terminer je vais me venger et en finnir avec cette planete ha ha ha en tombant par terre en perdant un peu de mes force j'ai revu toute ses image les GUN tuez MARIA gerald devenir presque fou voulant detruire la terre et je l'ai empecher de le faire mais cette fois je vais me rattrapez et je detruirer la terre comme il l'aurez voulu vous allez payer stupide humains
directions L'ARK je vais actionner l'ARK et en finir avec cette planete ha ha ha ha ha même si je n'ai que 6 chaos emeraudes j'activerer l'ARK pour leur montrer ma puissance et je prendrer la derniere chaos emeraudes et ADIEU la TERRE ha ha ha ha ha  

Shadow prit un vaisseau et fonça jusqu'a L'ARK pour en finnir avec la terre.
   
 Voilà la fin de ce chapitre on est vers la fin il reste 2 chapitre et ma fic et finnit oui je sais c'est cour. Mais c'est pas encore finnit.

suspens va t-il réussir a détruire la terre? Dans le prochain chapitre vous le serrez.
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #10 le: Avril 01, 2006, 02:05:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
J'attend des commentaire avant de continuer merci  :wink:
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #11 le: Avril 02, 2006, 01:12:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Pas mal mais ca m'a l'air largement tiré par les cheveux :lol:
Même avec un Chaos Emeraud, Sonic prefererai faire le toru du monde a pied plutôt que avec le Tornado, et sait-il fait fonctionner cette engin ?  :D
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #12 le: Avril 02, 2006, 01:53:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
:twisted:  on voit que tu ne connais pas bien sonic le tornado et l'avion de sonic mais il la donné a tails même qu'il y a écrit sonic sur le tornado
même une image ou sonic le pilote

et pour finnir cette histoire n'est pas tiré des cheuveux car quan dsonic fait le tour de la terre AVEC son emeraude donc l'emeraudes aurer réagit si il y en avait une autre

SUITE BIENTOT
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #13 le: Avril 03, 2006, 08:22:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Bon j'ai tout corriger les faute d'ortho dans mes chapitres de fic la j'ai éditer mes chapitres. Reliser mes chapitres vous verrez qu'il y a beacoup moin de fautes et j'ai aussi écrit le chapitre 4 sans plus attendre le voici:

Et voilà la suite prenez le temps de lire ce chapitre j'ai essayer de faire un effort sur l'ortho et le combat finale est géniale.
Bonne lecture est metter des commentaires svp merci.

CHAPITRE 4 LE MAL CONTRE LE BIEN


Shadow arriva à sa destination L'ARK, Il sortit de son vaisseau et accéléra a la vitesse du son, tous en continuant sa route il penser qu'on essayerait sûrement de le poursuivre mais il s'en fichez un peu, il pensez sur tout a sa VENGENCE. Il franchit les gouffres en un clin d'oeil malgré sa vitesse L'ARK pour lui était un chemin qui lui sembler infini tellement L'ARK était grande. Au bout d'un long moment il se retrouva devant un faux mur qu'il reconnus car il y avait une grande tâche noire dessus c'était une protection de Gerald pour éviter aux GUN de s'introduire  lui avait t-on expliquer il y a 50 ans. il toucha le tâche noir et se retrouva dans une salle très grande où un peu plus loin on pouvait distinguer la salle de commande de L'ARK.

Shadow: hé hé j'y suis maintenant c'est l'heure de la vengeance, Je n'aurez plus qu'a placer les 6 chaos émeraudes que j'ai sur moi et à activer L'ARK pour leur montrer une première fois ma puissance. Ensuite je prendrai la dernière émeraudes et je ferai une dernière fois feu sur la terre, et ma vengeance sera accomplie ha ha ha ha!

Tous en riant il avança dans une pièce sombre qui s'alluma dès qu'il y mit le premier pas il regarda autour de lui et vit un cercle énorme de GUN de mini vaisseau GUN bien armé il était encerclé!

GUN: on a la cible on va pouvoir l'éliminer chef.
chef GUN: très bien envoyer les robots sur shadow.
GUN: à vos ordres. GUN: à vos ordres. Shadow: et bien ils veulent que je massacre leurs robots un par un mais ils vont être servie.

Shadow lança des éclairs sur les mini robots GUN qui explosèrent un par un.
Ensuite les GUN envoyèrent  des vaisseau non volant qui tirer des missiles sur shadow.
Le hérisson les évita et chargea un homming attack sur les robots qui explosèrent
les renfort GUN arrivèrent encerclant a nouveau shadow

GUN: tirer prêt? FEU

shadow évita tous les tirs et hurla:
"CHAOS BLAST"
nouvelle explosion rouge qui tua tous les GUN: humains,mini vaisseau et vaisseau normale

shadow: c'est trop facile ha ha ha ha

Il s'avança vers la salle de commande mais il vit un énorme vaisseau volant avec des canons et plein d'autre armes qui se mettait en travers de sa route.

vaisseau GUN: alerte voila shadow qui se prépare à activer l'arme l'éclipse canon pour nous détruire dite moi les ordres vite
GUN: ne faite pas l'idiot et arrêtez shadow notre nouveau système de défense résiste au homming attack et au éclair vous allez pouvoir l'achever facilement.
vaisseau: a vos ordres prépare toi a mourir shadow, au fond j'ai toujours su que tu n'était pas de notre coté.
shadow: hé hé hé comme vous voudrez préparer vous a mourir.
le vaisseau tira sur shadow mais shadow l'évita et lança un homming attack mais il fut arrêter par une barrière de protection le GUN qui piloter le vaisseau riait
shadow pensais: ris tu va payer

shadow envoya des éclairs le vaisseau résister aussi. Le vaisseau tira alors des grenades qui exploserent un peu partout.

Shadow: arrrg
vaisseau: ha ha alors tu abandonne shadow?
shadow: c'est loin d'être fait
vaisseau: pauvre idiot je suis INVENCIBLE
shadow: a ouais?
vaisseau: OUI ha ha ha
shadow: "CHAOS BLAST"
vaisseau: ARRRRRRGGGGGGGGGG
shadow: alors ça tu résiste pas dès que mon chaos blast sera recharger je t'achèverai.
vaisseau: tu ne résistera pas au nouveau canon laser FEU.

un espèce de bouclier électrique apparu au tour du vaisseau et s'agrandit shadow se le prit et tomba un peu plus loin.
Mais il était loin d'abandonner il se mit a courir a fond autour du vaisseau le gun se demander se qu'il voulez faire. D'un bond shadow sauta derrière le vaisseau du GUN et lança des éclair le vaisseau n'avait pas de protection au dos il était gravement endommager shadow saisit cette occasion et hurla:
"CHAOS BLAST" le vaisseau ne résista pas et s'écrasa au sol explosant en morceaux.

Shadow: Et dire que c'était leur meilleur vaisseau. Il devrez s'entraîner à faire des vaisseau plus puissant jamais il ne pourront rivalisez avec moi.

Il s'avança vers la salle de commande au moment exact ou il allez placer les 6 chaos émeraudes un flash apparu et shadow pu distinguer une main avec une émeraude a la main.

Shadow: Qui que tu soit je te conseille de me donner la chaos émeraude que tu a si tu ne veut pas que je te tue.
??????: Je ne te donnerez pas l'émeraude et je te vaincrez.
Shadow: montre toi
??????: je n'en ait pas besoin tu sais qui je suis.
Shadow: et moi je ne te reconnais pas.
??????: ne fait pas l'imbécile j'ai le pouvoir d'utiliser les chaos émeraudes
Shadow: C'est TOI?
??????: ou c'est moi
shadow: je vais t'achever
??????: parle pour toi JE vais t'achever
Shadow: tu as 1 émeraude face a 6 comment pense tu me vaincre?
???????: Je pense te vaincre grâce au 7 autre chaos émeraudes que j'ai.
Shadow: il n'y a que 7 chaos émeraudes, et j'en possède 6 et toi 1!!!
???????: oh que non il y en à 14!
Shadow: arrête de dire n'importe quoi et vient te battre SONIC THE BLUE HEDGEHOG

Le flash disparu enfin laissant place à SONIC.

Sonic: avec joie SHADOW THE BLACK HEDGEHOG
shadow: je ne te comprendrez jamais Sonic. Tu ne comprend donc pas que les humains sont des imbecile après tous vous avez votre propre monde et les humains ont le leur. je vais me venger il on tuer MARIA et GERALD mon créateur il l'on TUER!!!!!!
Sonic: ce n'est pas une raison seul les GUN sont fautif et ceux qui ont tuez maria sont peut être mort tu va tuer plein d'innocent si tu active l'éclipse canon.
Shadow: Je m'en fout les humains vont tous payer et ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI EN PLUS IL NY A QUE 7 CHAOS EMERAUDES ET NON 14!
Sonic: oh que si il y en a 14 on les a découvert moi et les autres. Et elle ont un pouvoir plus puissant que les 7 chaos émeraudes normale en faite se sont les SUPER EMERAUDES.  
Shadow: CA SUFFIT!!!!!!!!

Shadow lança un homming attack et Sonic fit de même les 2 hérissons en boule restèrent collé longtemps avant que shadow s'arrête et laisse tombez Sonic.
Shadow envoya des éclairs mais Sonic les évita





Sonic disparu et réapparu derrière shadow. Sonic lui donna un coup de pied dans le dos.
Shadow tomba au sol se relevant il sauta et hurla CHAOS BLAST
Sonic se prit l'explosion

Sonic: ARRRRRRRGGGGGGGG pas mal shadow mais la fête ne fait que commencer hé hé "CHAOS CONTROLE"

Sonic se téléporta derrière l'hérisson noir mais shadow s'y attendez et hurla chaos blast
Sonic se prit a nouveau l'explosion rouge, il essaya de se lever mais il y arriver difficilement
shadow le frappa de toute ses forces Sonic s'écrasa mais il envoya un homming attack avec la puissance de son émeraudes ce qui fit beaucoup de dégât a shadow. Mais ce dernier ne se laissa pas abattre et envoya encore des éclairs Sonic ne put les éviter et il tomba au sol lâchant avec lui sa chaos émeraudes et les 7 super chaos émeraudes. LES 14 SUPER CHAOS EMERAUDES FURENT REUNIS. Une énergie incroyable entourant L'ARK  une sorte de bouclier jaune  apparu puis le bouclier disparu laissant place a HYPER SONIC ET HYPER SHADOW.









COMBAT FINALE

CHAPITRE 4: HYPER SONIC VS HYPER SHADOW


les 2 hyper hérissons  se trouver à présent dans l'espace volant tous les deux grâce a leur hyper forme

hyper Shadow: ne fait pas le fiers parce que tu est hyper Sonic je vais t'explosai et j'activerai l'ARK
hyper Sonic: et moi je vais t'explosai et je t'empêcherai d'activer l'ARK.
hyper Shadow: ça c'est ce qu'on va voir!
hyper Sonic: décidément c'est une plaisanterie cette créature suprême.
hyper Shadow: je vais te faire regrettez ces mots!

hyper Shadow chargea sur hyper Sonic qui essaya de résister:



hyper hérisson bleu chargea un homming attack mais shadow l'évita et envoya des éclair
hyper Sonic se prit les éclairs mais résista et envoya lui aussi des éclairs (hé oui il peut quand il est hyper Sonic)



l'hérisson noir se prit les éclairs il se mit a charger un chaos spear (jouer a shadow the hedgehog si vous savez pas ce que c'est)

hyper Shadow: "CHAOS SPEAR"
hyper Sonic: ARRRRRRGGGGGG
hyper Shadow: tu fait moins le fiers maintenant
hyper Sonic: attend un peu je vais t'exploser "CHAOS CONTROLE"

hyper Sonic arrêta le temps et envoya le plus d'éclair possible a shadow.
une fois le temps remit shadow fut propulser plus loin.

hyper Shadow: ARRGGGGGG
hyper Sonic: ha ha ha
hyper Shadow rigole rigole attend un peu

hyper Shadow lança un "CHAOS BLAST"
le super hérisson bleu tomba plus loin.
(le chaos blast et super fort en hyper forme)

hyper Sonic chargea plein de homming attack sur Shadow. Shadow fit de même en les évitant tous idem pour Sonic.

les 2 hérissons se fatiguer pour rien il avait la même force et la même défense.
Mais ils voulez en finir. Shadow lança un "CHAOS BLAST" Sonic lança un CHAOS CONTROLE nouvelle explosion rouge est rayon bleu se touchèrent
hyper Sonic faisait tous pour envoyer cette super attaque sur shadow et hyper shadow faisait tous pour l'envoyer sur hyper Sonic   .
Finalement l'attaque se brisa et les 2 hérissons se prient l'attaque shadow activa un bouclier jaune autour de lui pour résister mais il eu beaucoup de dégâts comme Sonic. Ils était très mal au point malgré ça ils continuèrent de se frappez de donner des coup de pied mais les effets des chaos émeraudes était limiter shadow n'avait plus assez d'énergie pour lancer quoi que ce soit.
Sonic en revanche pouvait toujours envoyer des éclairs. Ils en envoya shadow les évita est d'un coup hyper shadow jeta ses bracelet d'énergie dans l'ARK et frappa Sonic super fort Sonic s'écrasa sur l'ARK retrouvant sa forme normale hyper shadow fonça dans l'ARK.
Il vit Sonic allonger par terre presque mort. l'hyper forme de shadow disparus il se tenez le bras il avait très mal mais il était en meilleur état que Sonic il s'avança vers Sonic en le regardant d'un air en colère.

Sonic (très très très faible): Je t'avait sous estimer tue moi si tu veut mais ne détruit pas la terre je t'en supplie.
Shadow: (faible): Je vais te laisser la vie sauve je n'ai aucune raison de ne pas détruire la terre surtout quand je suis très prêt du but.
Sonic: Mais Pourquoi à quoi cela va t-il te servir?
Shadow: à me venger tien.
Sonic: Et ça fera quoi?? Maria et Gerald ne reviendront pas pour autant.
Shadow: peut être mais au moins ils seront vengées.
Sonic: mais ..........
Sonic s'arrêta de parler il était faible est essayer d'économiser ses forces shadow prit les 7 chaos émeraudes (elle avait encore pas mal de puissance contrairement au super chaos émeraudes qui elles n'avait plus d'énergies.) il les plaça et se prépara à activer l'éclipse canon.

Sonic: ne fait pas ça shadow
Shadow: si

shadow repensa a maria qui lui dises sil te-plaît shadow protège la terre.
Il regarda la terre 5 minutes puis d'un coup il pressa le bouton pour activer l'éclipse canon.

Sonic: NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 
FIN de ce chapitre plus qu'un chapitre et c'est finit. Comme je l'ai dit au début j'attend des commentaire pour continué merci si c'est ne pas trop demander lol.
Journalisée
es orateurs
 
 
FAN FIC Les 2 hérissons contre la terre
« Répondre #14 le: Avril 05, 2006, 03:45:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
ben alors elle est morte ma fic? Y'a plus personne  :cry:
Journalisée
es orateurs
 
 
Pages: [1] 2 3