Bon j'ai tout corriger les faute d'ortho dans mes chapitres de fic la j'ai éditer mes chapitres. Reliser mes chapitres vous verrez qu'il y a beacoup moin de fautes et j'ai aussi écrit le chapitre 4 sans plus attendre le voici:
Et voilà la suite prenez le temps de lire ce chapitre j'ai essayer de faire un effort sur l'ortho et le combat finale est géniale.
Bonne lecture est metter des commentaires svp merci.
CHAPITRE 4 LE MAL CONTRE LE BIEN
Shadow arriva à sa destination L'ARK, Il sortit de son vaisseau et accéléra a la vitesse du son, tous en continuant sa route il penser qu'on essayerait sûrement de le poursuivre mais il s'en fichez un peu, il pensez sur tout a sa VENGENCE. Il franchit les gouffres en un clin d'oeil malgré sa vitesse L'ARK pour lui était un chemin qui lui sembler infini tellement L'ARK était grande. Au bout d'un long moment il se retrouva devant un faux mur qu'il reconnus car il y avait une grande tâche noire dessus c'était une protection de Gerald pour éviter aux GUN de s'introduire lui avait t-on expliquer il y a 50 ans. il toucha le tâche noir et se retrouva dans une salle très grande où un peu plus loin on pouvait distinguer la salle de commande de L'ARK.
Shadow: hé hé j'y suis maintenant c'est l'heure de la vengeance, Je n'aurez plus qu'a placer les 6 chaos émeraudes que j'ai sur moi et à activer L'ARK pour leur montrer une première fois ma puissance. Ensuite je prendrai la dernière émeraudes et je ferai une dernière fois feu sur la terre, et ma vengeance sera accomplie ha ha ha ha!
Tous en riant il avança dans une pièce sombre qui s'alluma dès qu'il y mit le premier pas il regarda autour de lui et vit un cercle énorme de GUN de mini vaisseau GUN bien armé il était encerclé!
GUN: on a la cible on va pouvoir l'éliminer chef.
chef GUN: très bien envoyer les robots sur shadow.
GUN: à vos ordres. GUN: à vos ordres. Shadow: et bien ils veulent que je massacre leurs robots un par un mais ils vont être servie.
Shadow lança des éclairs sur les mini robots GUN qui explosèrent un par un.
Ensuite les GUN envoyèrent des vaisseau non volant qui tirer des missiles sur shadow.
Le hérisson les évita et chargea un homming attack sur les robots qui explosèrent
les renfort GUN arrivèrent encerclant a nouveau shadow
GUN: tirer prêt? FEU
shadow évita tous les tirs et hurla:
"CHAOS BLAST"
nouvelle explosion rouge qui tua tous les GUN: humains,mini vaisseau et vaisseau normale
shadow: c'est trop facile ha ha ha ha
Il s'avança vers la salle de commande mais il vit un énorme vaisseau volant avec des canons et plein d'autre armes qui se mettait en travers de sa route.
vaisseau GUN: alerte voila shadow qui se prépare à activer l'arme l'éclipse canon pour nous détruire dite moi les ordres vite
GUN: ne faite pas l'idiot et arrêtez shadow notre nouveau système de défense résiste au homming attack et au éclair vous allez pouvoir l'achever facilement.
vaisseau: a vos ordres prépare toi a mourir shadow, au fond j'ai toujours su que tu n'était pas de notre coté.
shadow: hé hé hé comme vous voudrez préparer vous a mourir.
le vaisseau tira sur shadow mais shadow l'évita et lança un homming attack mais il fut arrêter par une barrière de protection le GUN qui piloter le vaisseau riait
shadow pensais: ris tu va payer
shadow envoya des éclairs le vaisseau résister aussi. Le vaisseau tira alors des grenades qui exploserent un peu partout.
Shadow: arrrg
vaisseau: ha ha alors tu abandonne shadow?
shadow: c'est loin d'être fait
vaisseau: pauvre idiot je suis INVENCIBLE
shadow: a ouais?
vaisseau: OUI ha ha ha
shadow: "CHAOS BLAST"
vaisseau: ARRRRRRGGGGGGGGGG
shadow: alors ça tu résiste pas dès que mon chaos blast sera recharger je t'achèverai.
vaisseau: tu ne résistera pas au nouveau canon laser FEU.
un espèce de bouclier électrique apparu au tour du vaisseau et s'agrandit shadow se le prit et tomba un peu plus loin.
Mais il était loin d'abandonner il se mit a courir a fond autour du vaisseau le gun se demander se qu'il voulez faire. D'un bond shadow sauta derrière le vaisseau du GUN et lança des éclair le vaisseau n'avait pas de protection au dos il était gravement endommager shadow saisit cette occasion et hurla:
"CHAOS BLAST" le vaisseau ne résista pas et s'écrasa au sol explosant en morceaux.
Shadow: Et dire que c'était leur meilleur vaisseau. Il devrez s'entraîner à faire des vaisseau plus puissant jamais il ne pourront rivalisez avec moi.
Il s'avança vers la salle de commande au moment exact ou il allez placer les 6 chaos émeraudes un flash apparu et shadow pu distinguer une main avec une émeraude a la main.
Shadow: Qui que tu soit je te conseille de me donner la chaos émeraude que tu a si tu ne veut pas que je te tue.
??????: Je ne te donnerez pas l'émeraude et je te vaincrez.
Shadow: montre toi
??????: je n'en ait pas besoin tu sais qui je suis.
Shadow: et moi je ne te reconnais pas.
??????: ne fait pas l'imbécile j'ai le pouvoir d'utiliser les chaos émeraudes
Shadow: C'est TOI?
??????: ou c'est moi
shadow: je vais t'achever
??????: parle pour toi JE vais t'achever
Shadow: tu as 1 émeraude face a 6 comment pense tu me vaincre?
???????: Je pense te vaincre grâce au 7 autre chaos émeraudes que j'ai.
Shadow: il n'y a que 7 chaos émeraudes, et j'en possède 6 et toi 1!!!
???????: oh que non il y en à 14!
Shadow: arrête de dire n'importe quoi et vient te battre SONIC THE BLUE HEDGEHOG
Le flash disparu enfin laissant place à SONIC.
Sonic: avec joie SHADOW THE BLACK HEDGEHOG
shadow: je ne te comprendrez jamais Sonic. Tu ne comprend donc pas que les humains sont des imbecile après tous vous avez votre propre monde et les humains ont le leur. je vais me venger il on tuer MARIA et GERALD mon créateur il l'on TUER!!!!!!
Sonic: ce n'est pas une raison seul les GUN sont fautif et ceux qui ont tuez maria sont peut être mort tu va tuer plein d'innocent si tu active l'éclipse canon.
Shadow: Je m'en fout les humains vont tous payer et ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI EN PLUS IL NY A QUE 7 CHAOS EMERAUDES ET NON 14!
Sonic: oh que si il y en a 14 on les a découvert moi et les autres. Et elle ont un pouvoir plus puissant que les 7 chaos émeraudes normale en faite se sont les SUPER EMERAUDES.
Shadow: CA SUFFIT!!!!!!!!
Shadow lança un homming attack et Sonic fit de même les 2 hérissons en boule restèrent collé longtemps avant que shadow s'arrête et laisse tombez Sonic.
Shadow envoya des éclairs mais Sonic les évita
Sonic disparu et réapparu derrière shadow. Sonic lui donna un coup de pied dans le dos.
Shadow tomba au sol se relevant il sauta et hurla CHAOS BLAST
Sonic se prit l'explosion
Sonic: ARRRRRRRGGGGGGGG pas mal shadow mais la fête ne fait que commencer hé hé "CHAOS CONTROLE"
Sonic se téléporta derrière l'hérisson noir mais shadow s'y attendez et hurla chaos blast
Sonic se prit a nouveau l'explosion rouge, il essaya de se lever mais il y arriver difficilement
shadow le frappa de toute ses forces Sonic s'écrasa mais il envoya un homming attack avec la puissance de son émeraudes ce qui fit beaucoup de dégât a shadow. Mais ce dernier ne se laissa pas abattre et envoya encore des éclairs Sonic ne put les éviter et il tomba au sol lâchant avec lui sa chaos émeraudes et les 7 super chaos émeraudes. LES 14 SUPER CHAOS EMERAUDES FURENT REUNIS. Une énergie incroyable entourant L'ARK une sorte de bouclier jaune apparu puis le bouclier disparu laissant place a HYPER SONIC ET HYPER SHADOW.
COMBAT FINALE
CHAPITRE 4: HYPER SONIC VS HYPER SHADOW
les 2 hyper hérissons se trouver à présent dans l'espace volant tous les deux grâce a leur hyper forme
hyper Shadow: ne fait pas le fiers parce que tu est hyper Sonic je vais t'explosai et j'activerai l'ARK
hyper Sonic: et moi je vais t'explosai et je t'empêcherai d'activer l'ARK.
hyper Shadow: ça c'est ce qu'on va voir!
hyper Sonic: décidément c'est une plaisanterie cette créature suprême.
hyper Shadow: je vais te faire regrettez ces mots!
hyper Shadow chargea sur hyper Sonic qui essaya de résister:
hyper hérisson bleu chargea un homming attack mais shadow l'évita et envoya des éclair
hyper Sonic se prit les éclairs mais résista et envoya lui aussi des éclairs (hé oui il peut quand il est hyper Sonic)
l'hérisson noir se prit les éclairs il se mit a charger un chaos spear (jouer a shadow the hedgehog si vous savez pas ce que c'est)
hyper Shadow: "CHAOS SPEAR"
hyper Sonic: ARRRRRRGGGGGG
hyper Shadow: tu fait moins le fiers maintenant
hyper Sonic: attend un peu je vais t'exploser "CHAOS CONTROLE"
hyper Sonic arrêta le temps et envoya le plus d'éclair possible a shadow.
une fois le temps remit shadow fut propulser plus loin.
hyper Shadow: ARRGGGGGG
hyper Sonic: ha ha ha
hyper Shadow rigole rigole attend un peu
hyper Shadow lança un "CHAOS BLAST"
le super hérisson bleu tomba plus loin.
(le chaos blast et super fort en hyper forme)
hyper Sonic chargea plein de homming attack sur Shadow. Shadow fit de même en les évitant tous idem pour Sonic.
les 2 hérissons se fatiguer pour rien il avait la même force et la même défense.
Mais ils voulez en finir. Shadow lança un "CHAOS BLAST" Sonic lança un CHAOS CONTROLE nouvelle explosion rouge est rayon bleu se touchèrent
hyper Sonic faisait tous pour envoyer cette super attaque sur shadow et hyper shadow faisait tous pour l'envoyer sur hyper Sonic .
Finalement l'attaque se brisa et les 2 hérissons se prient l'attaque shadow activa un bouclier jaune autour de lui pour résister mais il eu beaucoup de dégâts comme Sonic. Ils était très mal au point malgré ça ils continuèrent de se frappez de donner des coup de pied mais les effets des chaos émeraudes était limiter shadow n'avait plus assez d'énergie pour lancer quoi que ce soit.
Sonic en revanche pouvait toujours envoyer des éclairs. Ils en envoya shadow les évita est d'un coup hyper shadow jeta ses bracelet d'énergie dans l'ARK et frappa Sonic super fort Sonic s'écrasa sur l'ARK retrouvant sa forme normale hyper shadow fonça dans l'ARK.
Il vit Sonic allonger par terre presque mort. l'hyper forme de shadow disparus il se tenez le bras il avait très mal mais il était en meilleur état que Sonic il s'avança vers Sonic en le regardant d'un air en colère.
Sonic (très très très faible): Je t'avait sous estimer tue moi si tu veut mais ne détruit pas la terre je t'en supplie.
Shadow: (faible): Je vais te laisser la vie sauve je n'ai aucune raison de ne pas détruire la terre surtout quand je suis très prêt du but.
Sonic: Mais Pourquoi à quoi cela va t-il te servir?
Shadow: à me venger tien.
Sonic: Et ça fera quoi?? Maria et Gerald ne reviendront pas pour autant.
Shadow: peut être mais au moins ils seront vengées.
Sonic: mais ..........
Sonic s'arrêta de parler il était faible est essayer d'économiser ses forces shadow prit les 7 chaos émeraudes (elle avait encore pas mal de puissance contrairement au super chaos émeraudes qui elles n'avait plus d'énergies.) il les plaça et se prépara à activer l'éclipse canon.
Sonic: ne fait pas ça shadow
Shadow: si
shadow repensa a maria qui lui dises sil te-plaît shadow protège la terre.
Il regarda la terre 5 minutes puis d'un coup il pressa le bouton pour activer l'éclipse canon.
Sonic: NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIN de ce chapitre plus qu'un chapitre et c'est finit. Comme je l'ai dit au début j'attend des commentaire pour continué merci si c'est ne pas trop demander lol.