Tails en Shadow, c'est ça ? Nom de Dieu, mon ami, tes dessins sont tro dark, il sont devenus comme les Schtroumpfs noirs, c'est ça ? Le méchant Gargamel/Robotnik a encore fait des siennes et a créé un Tails Shadow.
Peut-être qu'il y a un souci de rigueur dans tes sprites, mais hélas, ça manque cruellement d'originalité : la preuve, Catou confirme que ce sprite a déjà été imaginé par quelqu'un d'autre.
Sérieux, z'en avez pas marre de balancer un coup de pot de peinture sur des images prééxistantes ? Pourquoi ne cherchez-vous donc point à créer votre propre personnage à vous ? To yourself from the most deeper of your mind ? En plus, tails_666 a déjà fait un truc dans ce genre-là, alors je sais que votre génération actuelle s'engraisse de chips devant la télé et que leur activité physique se limite à appuyer sur les boutons de la zapette pour tomber sur la bonne chaîne qui diffusera la Star Academy, mais êtes-vous donc tous lobotomisés du cerveau au point de ne pas faire une once d'efforts dans vos créations ? Ce poil dans la main qu'est le votre est-il tellement important au point de ne pas faire vos dessins vous-même ?
Ah, mais oui, j'oubliais, il faut bien éditer sa photo sur
www.lovtuning93.skyblog.frAllez, ouste, tu te remets au travail et tu me refais tout ça en t'inventant ton propre personnage, Tails se sentirait insulté que tu l'assimile à Shadow. A la vue de ce que tu fais et la rigueur que tu mets à faire tes sprites, tu peux faire mieux.
C'était un message du ministère de la jeunesse et du sport.