Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
[Débat]La guerre des console
[Débat]La guerre des console
« Répondre #60 le: Mai 03, 2006, 04:13:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Citation de: "Canardplus.com"
Comme il est toujours bon de ranimer un peu les grandes guerres entre consoles, citons ces mots d'un des développeurs du studio suédois Starbreeze (connu pour Les Chroniques de Riddick) lâchés lors d'une interview chez IGN :

"La PS3 aura l'avantage au niveau du contenu avec le Blu-Ray et au niveau de la puissance de calcul sur les titres capables d'utiliser plein de SPUs. La Xbox 360 a un léger avantage au niveau du processeur graphique et son processeur généraliste à triple core est relativement facile à utiliser comparé aux SPUs de la PS3. Je m'attends donc à ce qu'il soit impossible de faire la différence entre deux screenshots Xbox 360 et PS3".

Tiens d'ailleurs, ce matin, un programmeur français qui gardera l'anonymat nous expliquait : "Vous vous souvenez du kit de développement de la Playstation 2 ? Bah pour la Playstation 3, c'est pire".


Voilà qui, je l'espère, arrêtera les mauvaises langues...

Personnellement j'ai rien contre Sony et tout ça, mais bon que tous le monde se mette à cracher sur la console des autres c'est assez énervant. Faites votre choix, et faites-le bien c'est tout ce que j'aurai à dire.
Journalisée
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #61 le: Mai 03, 2006, 08:21:52 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Citation
"Vous vous souvenez du kit de développement de la Playstation 2 ? Bah pour la Playstation 3, c'est pire".


:lol: :lol: :lol:

Bon allez sinon cette génération, la guerre se jouera juste entre PS3 et Xbox360, et vu la tronche des consoles, pas certains que je décide de joindre un camp. Quant à la Wii, c'est clairement pas le même style. On ne pouvait pas comparer DS et PSP, on ne pourra pas comparer Wii et tout le reste.

Donc moi j'achète ma Wii, j'achète ma PS3 et j'achète ma Xbox360 (pas tous d'un coup hein: sur 4-5 ans... ) et hop la guerre je me la passe derrière l'oreille.
Journalisée
onic is old school.
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #62 le: Mai 03, 2006, 08:46:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Citation de: "Amo"
On ne pouvait pas comparer DS et PSP, on ne pourra pas comparer Wii et tout le reste.

Tu as raison, quand on parle de concurrence de ces consoles on ne peut qu'évoquer les qualités et défauts. La playstation portable est peut être puissante mais n'a pas du tout le même interêt que la DS

Citation
Donc moi j'achète ma Wii, j'achète ma PS3 et j'achète ma Xbox360 (pas tous d'un coup hein: sur 4-5 ans... ) et hop la guerre je me la passe derrière l'oreille.

La vache, t'es un warrior toi !  :P
Sans compter les jeux ça va te coûter une fortune *cash*
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #63 le: Mai 16, 2006, 03:03:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Citation de: "KillerCed"

Personnellement j'ai rien contre Sony et tout ça, mais bon que tous le monde se mette à cracher sur la console des autres c'est assez énervant. Faites votre choix, et faites-le bien c'est tout ce que j'aurai à dire.


Je suis tout à fait d'accord, au lieu de critiquer les consoles que vous ne voudriez pas avoir, concentrez vous sur la console que vous désirez et appliquez vous à la choisir !

 Personnelement, j'ai un peu regretté d'avoir acheté le NGC, que j'avais prise pour mon amour de Nintendo. Certains jeux sont bien mais ce ramassis de jeux gamins m'a presque fait honte ! Je suis d'avis que les jeux de guerres n'ont pas leur place sur nintendo, mais moi qui adore les jeux d'aventures, j'ai été maigrement satisfaite  :cry: Comme j'ai bavée devant certains jeux de la PS2 !

C'est pourquoi j'hésite entre la révolution et la PS3... roh, que faire  :(  :?:
Journalisée
uand je dominerais le monde et que vous aurez tous mon nom tatoué sur vos fesses, vous ferez moins les malins ! XD

psst ! hey les enfants! Si ça vous êtes d'humeur artistique (lol) allez zieuter mon deviant art: http://blackby.deviantart.com/gallery/
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #64 le: Mai 16, 2006, 04:34:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
  • WWW
Personnellement, si j'ai une console préférée, c'est peut-être la PS3.. Oui bon, j'ai pas eu de Xbox ou de GameCube, et puis j'ai que des jeux PS2 8D. Mais j'aimerais juste que tout le monde arrête avec leurs réactions via la PS2  parce qu'ils ont trouvés qu'elle buguait beaucoup.
Je veux bien qu'elle bugue, je l'ai. Mais ne dites pas que la PS3 va buguer dans ce cas-là : Elle est pas encore sortie tout comme la Révo.
Donc si j'ai quelque chose à dire.. Achetez celle qui vous plaît, mais je pense que la PS3 se vendra assez bien malgré son prix (je le rapelle, 500€ -_-""", vivement Noël n_n"""). Mais perso je n'irai pas achetez la Nintendo Révolution parce que les grosses consoles de Nintendo c'pas mon truc lol (les consoles portables se vendent bien par contre).
Journalisée
url=http://malyazip.deviantart.com][/url]
Cliquez sur cette bannière pour visiter mon... DeviantART!! Tadatata
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #65 le: Juillet 03, 2006, 12:12:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Citation de: "Mili the bat"
Mais perso je n'irai pas achetez la Nintendo Révolution parce que les grosses consoles de Nintendo c'pas mon truc lol (les consoles portables se vendent bien par contre).


Grosses? Alors la ca m'étonne. Rien que la NES, tu peux la mettre dans ton sac avec une snes dedans et tes jeux, idem pour la gamecube . Bon la ps two c'est encore mieux, je peux la mettre dans la poche de mon pantalon.... A savoir, la Wii fait en épaisseur 3 boites de dvd.
Pour ce qui est de la ds, personnelement, pour moi, c'est déja une victoire.
Oh, une comparaison marrante, prenez project eden sur ps2, qui est sortit a ses débuts. Maintenant, prenez Super Smash Bros Melee. Que compares tu ? Le graphisme. Maintenant si vous me dites que la qualité graphique est la meme, alors c'est que soit vous etes vraiment de mauvaise foi ou que vous etes aveugle. Bien que project eden soit un jeu génial. http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008866_000_finale.htm
Projet Eden, ci dessus.
Et  Super Smash Bros Melee, ci dessous.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00007/00007912_007_finale.htm
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #66 le: Juillet 07, 2006, 05:32:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
  • WWW
Je n'aime pas trop le nom Wii je trouve que ça fait un  peu bébé. Le nom révolution est bien meilleur.
Journalisée
lt;a href="http://www.prizee.com/?refer=Lzxicfjn" target=_blank >Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !</a>
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #67 le: Juillet 14, 2006, 11:41:06 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Au début je trouvais que ce nom n'était pas top pour une console de salon, qu'il était sans intérêt puis que je trouvais un peu bête de la part de Nintendo d'avoir trouvé un nom pareil, que celà ne leur ressemblait pas du tout...
Berf, mais finalement en y réfléchissant, ce nom sonne bien, il sonne le futur et l'approche d'une grande console pas comme les autres vu les petites nouveautées qu'elle nous réserve.
Puis aussi ce nom est court, très facile à retenir et puis finalement c'est quand même assez original (ce n'est pas comme les autres consoles ou les noms sont parfois longs...).
Rhalala, quand même Nintendo nous épate, nous réserve pleins de surprises et de bonnes choses :).
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #68 le: Juillet 14, 2006, 06:18:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Pour ma par c'est la 360 qui a su me séduire ( mais aller savoir une PS3 quand son prix aura baisser ) heu dit Mili the bat est-ce que tu sais que la PS3 est la plus imposante des trois la Wii et la plus petite malgré sa grande profondeur  ( je rappelle aussi qu’il y a deux prix a la PS3 500€ et 600€ bouhouhouhou la j’en veux à Sony ) pour ce qui est de la guéguerre que se livre les trois concurrent on sais que tous aux long de leur existence c’est plus ou moins chacun son tour de dominer le marcher moi personnellement la Wii c’est non (je sais c’était facile comme blague ^^ ) elle a une contexte très innovant mais sa risque de me lasser très vite je prends des jeux pour être tranquille devant ma télé (et degomé tout se qui bouge) après une dure journée que de sauté partout mais le procédé n’est pas mal du tout après c’est selon le choix des gamer
Journalisée
e suis le méchant Ach et tu es le gentil Ach
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #69 le: Juillet 15, 2006, 02:01:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Moi je dis que la guerre se feras le plus entre la PS3 et XBox 360 vus qu'elle misent sur la puissance. Pour moi ce sera PS3 et peut-être Wii (d'occas' et si je serais pas entrain de demander 10 centimes sur le trottoir avec une tasse à la main).
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #70 le: Juillet 27, 2006, 09:16:09 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Citation de: "Mili the bat"

Je veux bien qu'elle bugue, je l'ai. Mais ne dites pas que la PS3 va buguer dans ce cas-là : Elle est pas encore sortie tout comme la Révo.


Y'a une vidéo sur YouTube de l'E3 2006 de Sonic Next Gen sur une PS3...qui a bugué.

Sur Sega Galaxy ils ont dit " Sonic The Hedgehog c'est trop puissant, ca fait freeze les PS3!!!"
   
[Débat]La guerre des console
« Répondre #71 le: Juillet 27, 2006, 09:26:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Bof...Wii j'trouve ça pas mal, au moins ça rentre dans la tête des gens (Wii :arrow: Wi-fi, j'pense que c'est bien trouvé sans être super original non plus)
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #72 le: Juillet 28, 2006, 12:17:42 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "La Petite Hérissone"
Bof...Wii j'trouve ça pas mal, au moins ça rentre dans la tête des gens (Wii :arrow: Wi-fi, j'pense que c'est bien trouvé sans être super original non plus)


Après faut voir le gameplay, et aussi ce qu' elle a dans le ventre la bête ! ^^

...De toute façon, moi ce sera PS3.  8)
Journalisée
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #73 le: Juillet 28, 2006, 12:24:51 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Vous direz ce que vous voulez, mais je suis sûr que c'est la Wii qui vas remporter le duel:

-Pas cher
-nouveau système de jeu avec manette wi-fi (Reportage GAME ONE "Bon j'vous l'accorde c'est pas les meilleurs": C'est simple, on est dedans ! La prise en main de la Wii requiert 5 minutes, pas plus !)
-VRAIMENT pas cher (Je sais je le redis car c'est un GROS atout)
-Jeu super sympa lors de sa sortie (Zelda, Sonic, et certainement un Mario ! Le trio gagnant ! :P)
-Et puis c'est Nintendo ! :P
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #74 le: Juillet 28, 2006, 12:31:37 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Comparez la Wii aux autres consoles, si vous voulez, mais dans le marché de la VRAIE nouvelle génération (soyons clair: la Wii se contentera de reprendre les bases de la Gamecube - Resident Evil 4 pour tout les jeux soyons fous XD - en améliorant, ce n'est pas une "nouvelle" génération ;p), la bagarre entre Xbox et PlayStéctone, sera, je pense, gagner par 'crosoft. Pourquoi donc ? Parce que la PS3, sur le papier, paraît faible: alors oui, c'est la plus puissante, mais ça serait, selon les dires de membres d'Ubi Soft -y devraient m'embaucher chez Ubi, moi je dis rien- la plus dure à programmer.
Et puis évidemment, le fait que la rétro-comptabilité soit plutôt vaseux (pas compatible avec cartes mémoires PS1 et PS2... Glups.) et qu'il n'y ait pas de vibrations (c'est peut-être un détail pour vous...). Sans compter que, là ou la Wii et la Xbox360 annonce déjà des grands hits, la PS3 c'est MGS4, FF13 et... euh... c'est déjà pas mal !
Niveau prix, par contre....

La Wii permettra à Nintendo de gagner un peu plus, car elle sera un succès, je pense. Tout comme la DS (un million de DS vendues en un an sur notre bô pays 8) ) .

Mais bon, wait and see !
Journalisée
onic is old school.
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6