Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Manic/Sonic devrait-il/elle revenir ?(Votes clôturés: Avril 08, 2006, 10:22:34 am)


Oui ! Il/elle a été trop vite oublié ! - 13 (41.9%)
Non, a quoi cela changerai-t-il ? - 8 (25.8%)
Pour: Trop vite oubliés !Contre: Il y a déja assez de persos comme ca... - 10 (32.3%)

Total des votants: 30

Pages: [1] 2 3
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« le: Avril 08, 2006, 10:22:34 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Et si Manic et/ou Sonia pourraient revenir ?
Ces persos, tout comme Migthy et Ray, ont été trop vite oubliés.Pourquoi pas  Manic "The retour" ?Dans un bon jeu.Ca serait simpa

Image de Manic "Next Gen":


Image Sonia "Next Gen"
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #1 le: Avril 08, 2006, 10:27:59 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
je connais pas vraiment manic et sonia, et je ma dis qu'il pourraient éventuellement revenir, mais pas plus, avec tous les persos, c'est déja bien

ps: c'est qui encore exactement?
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #2 le: Avril 08, 2006, 10:37:35 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Citation de: "Addilla"
je connais pas vraiment manic et sonia, et je ma dis qu'il pourraient éventuellement revenir, mais pas plus, avec tous les persos, c'est déja bien

ps: c'est qui encore exactement?
Ce sont,dans Sonic Underground/Sonic le Rebelle, les freres et soeurs de Sonic.
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #3 le: Avril 08, 2006, 11:39:33 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Bof, ce ne sont pas les persos les plus intéréssants à ré-introduire, ils ne viennent déjà pas de Sega et font parti de l'animé le moins réussi, donc ce ne serait pas une stratégie rentable. En plus le scénario serait tout chamboulé avec l'apparition forcée de la reine et des titres royaux de ses enfants.
Journalisée
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #4 le: Avril 08, 2006, 12:16:58 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Déjà que les personnages  des anime Sonic (comme Sera de Sonic OAV, ou Cosmo ou Chris de Sonic X) n'ont pas leur place, je vois vraiment pas comment les personnages de DA américains pourraient apparaître dans les jeux.
En plus, Sonia et Manic ne sont jamais apparus dans les jeux Sonic Team, alors ils ne peuvent pas "revenir" comme tu dis.
Journalisée
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #5 le: Avril 08, 2006, 04:20:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
je suis d'accord avec syrul, il n'ont pas vraiment leur place dans un jeu, et avec les autres persos, on est assez contents comme ça! Amy est mieu que Sonia, non?
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #6 le: Avril 08, 2006, 10:18:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Citation de: "Addilla"
Amy est mieu que Sonia, non?


ça dépend dans quel sens on prend ta question, car Amy est l'amie de Sonic, et Sonia est carrément sa soeur, il n'y a pas le même lien! :?
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #7 le: Avril 09, 2006, 02:09:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
Bon pour moi je ne sait pas trop si je suis pour ou contre car je suis nouvelle et je connaît pas très bien ces perso là mais bon pourquoi pas! j'en sait rien, faite ce qui vous semble bon,alors j'ai quand même voté la troixième solution .
Journalisée
on deviant galery muhaha @_@ pas bo ça ?
http://stalfoss.deviantart.com

'tention chuis dans la team de pink-tails et de jeanna è_é

      team dreams 4ever °O°
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #8 le: Avril 09, 2006, 02:26:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Moi je suis pour et contre.D'accord,cela serait interressant de les réintroduire dans l'histoire d'un jeu,mais malheuresement,cela detruirer l'histoire que Sega a construit,c'est a dire la crétion par Eggman.
Journalisée
ouuuuuuuuuw!!
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #9 le: Avril 09, 2006, 02:36:50 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
c'est juste pour signaler une faute:
dans le sondage, il est écrit Manic/SoniC  :shock:
il ne faudrait pas mettre SoniA, plutôt?[/u]
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #10 le: Avril 09, 2006, 04:57:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Je ne vois pas du tous a quoi cela servirai de faire revenir Manic et Sonia , ils serviraient a quoi ? Et de toute façon avec tous les personnages qu' on à déjà , ca deviendrai difficile de donné un role à chacun . Puis on les a jamais vus dans des jeux .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #11 le: Avril 09, 2006, 09:14:20 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Tout d'abord, il faut savoir que les images que tu nous donnes sont des images réalisé avec un logiciel externe a Sega & Sonic Team.
Manic & Sonia ne ressemble pas trop aux images que tu nous montres, il aurait été plus judicieux de mettre des vraies images.

Leur introduction dans un jeu poseraient plusieurs problemes :
 - L'histoire de Manic & Sonia débute dans le concept ou Sonic possède une mère, alors qu'elle n'apparait que dans la serie SU (Sonic le rebelle).
 - Le seul lien de parenté que Sonic possède, est celui de son Oncle (dans sonic Satuarday mornig).
 - Dans AoSTH, je ne me rappelle pas voir vu l'oncle, et encore moins la mère :]
 - Dans Sonic X, vu l'adaptation du D.A par rapport au jeu video, tu ne trouves donc aucune personne de la famille de Sonic.

Justement les jeux video, quand on repense qu'a la base sonic etait un herisson solitaire. (Sonic 1 sur Genesis/MD)
Tails (son petit frère adopté) apparait dans Sonic 2 (Genesis/MD) et dans le 2eme episode AoSTH. Tails sera donc le pricnipal compagnon de Sonic, dans tous dessins animés ou jeux video.

Sonic n'a pas de famille officielle, une personne n'ayant jouer qu'aux jeux video ne connait donc pas l'oncle ni la mère.
Une personne ayant regardé Sonic SatAM connaitra l'oncle.
Une personne ayant regardé Sonic Underground connaitra la mère. (peut-etre l'oncle, mais j'ai un doute)

Ce qu'il faut retenir de tous mon post, c'est que Manic & Sonia sont des personnages moins important que Knucles & Tails, en sachant que Knucles n'a pas eu de vrai jeux videos a lui (adaptation des jeux MD avec Knuckles : S2 et S3 + Sonic & K + Chaotix), il est fort impropable que Sonia & Manic soient donc les stars d'un jeu :)

Pwarf, fatigué mwa! Bonne soirée a tous^^
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #12 le: Avril 09, 2006, 09:42:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Moi j' ai une image d' eux

Et voila , a droite Manic , a gauche Sonia et entre les deux notre herisson bleu favori ^^ .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #13 le: Avril 10, 2006, 08:54:50 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "Texf7"
Une personne ayant regardé Sonic Underground connaitra la mère. (peut-etre l'oncle, mais j'ai un doute)


Chuck apparaît bien dans les épisodes pilotes ou il finit robotisé comme les 2 autres "tuteurs" de Sonia et Manic. Mais lui ne poserait pas trop de problèmes à introduire je pense comparé à la mère et ses autres enfants qui eux chamboulerait toute l'histoire Sonic. Si il y a un animé qu'il serait impossible à retranscrire dans les jeux c'est bien celui-là, le plus éloigné qui soit !
Journalisée
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #14 le: Avril 10, 2006, 11:09:34 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
vue les images que tu nous montre là sonadow, j'aime pas du tous le style de sonia mais manic sa peut allez >.>
mais je vois toujours pas à quoi cela nous avencerais >.>
Journalisée
on deviant galery muhaha @_@ pas bo ça ?
http://stalfoss.deviantart.com

'tention chuis dans la team de pink-tails et de jeanna è_é

      team dreams 4ever °O°
 
 
Pages: [1] 2 3