Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Manic/Sonic devrait-il/elle revenir ?(Votes clôturés: Avril 08, 2006, 10:22:34 am)


Oui ! Il/elle a été trop vite oublié ! - 13 (41.9%)
Non, a quoi cela changerai-t-il ? - 8 (25.8%)
Pour: Trop vite oubliés !Contre: Il y a déja assez de persos comme ca... - 10 (32.3%)

Total des votants: 30

Pages: 1 [2] 3
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #15 le: Avril 10, 2006, 12:23:18 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Parflaine Sonic Underground c'est vieux mais si la Sonic Team les aurait redessinés a mon avis elle aurait garder le style mais les aurait un petit peu modifier niveau Sonia la faire plus féminine, Et puis sur l'image que nous montre Sonadow Sonic a pris du bide on dirait bon c'est pas le sujet X3
Et puis Tigrou94 c'est pas une image oficielle que tu nous sort la mais juste des images que tu as faites
Et puis c'est vrai que ça serait simpa de les voirs dans un jeu =3
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #16 le: Avril 10, 2006, 01:13:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
ouiiiii moi je voudrais que Manic reviennee :D

mais pas sonia, elle ressemble trop a amy  :roll:
Journalisée
 love Shadow ;D
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #17 le: Avril 10, 2006, 01:14:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Pour ceux que ca interessent j' ai trouvé cette image dans la rubrique TV / Comic du site Planete Sonic , il faut aller dans Sonic le rebelle , comme ca ceux qui ne les connaissait pas n' auront plus d' excuse ^^.
Sinon je maintien que sa ne me plairais pas plus que ca de les voir apparaitres dans un jeu , il ne colle pas avec l' univer des Sonic Adventure , Sonic Heroes ...
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #18 le: Avril 11, 2006, 01:40:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Je suis contre pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont rien avoir avec les jeux et donc ne seront JAMAIS introduits et ne pourraient pas revenir ..
J'aimerai aussi que l'on cesse de croire les D.A. ou comics ont un lien aux jeux ,ça n'a absolument RIEN avoir avec les jeux ..
Ps: j'ai beau dire ça que je sais qu'il y aura toujours des personnes pour confondre  :roll:
Journalisée
a signature de Big The Cat, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par dark dash
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #19 le: Avril 11, 2006, 09:02:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
J'adorais ( et j'adore toujours!) Manic avec son surf volant! trop stylé!^^ mais les réintroduire serait une erreur car ca chamboulerait toute l'histoire comme la plupart l'on dit...par contre à l'époque, meme si c'est un DA à part et que ca serait impossible pratiquement... ceux qui aurait été cool c'est qu'ils fassent un jeux sur la série! Sonic qui court, Manic sur son surf, et Sonia en moto! on pourrait prendre par exemple le van aussi, et on serait aller de ville en ville!^^
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #20 le: Avril 17, 2006, 06:14:54 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
L'univers du  jeux vidéo de Sonic es bien précis. Adapté un dessin animés ou un comics serait impossible.

Pour certains, Eggman serait devenu méchant à la suite d'un contact avec un oeuf pourri et les 7 Chaos Emeralds (Sonic Fleetway), pour d'autres, il serait méchant par nature, il aurait une apparence immonde, serait à demi-robotisé , cruel de surcroit et serait mort (Sonic Archie). Alors qu'en réalité (jeux vidéos), Eggman est issu d'une famille de scientifique : les Robotnik, et que si il veut créer un empire, c'est par utopie de son style de vie : le gouvernement actuel est décadent et imparfait (On peut comprendre qu'il en veuille aux Fédérations Unis, après ce que le GUN a fait subir à sa famille), Eggman se propose (En forçant un peu les gens) pour créer un monde parfait (Je sais, ça fait idéaliste, mais c'est pourtant ce qu'Eggman veut, mais pour l'obtenir, il a recourt à la force et pas par la popularité).

Ensuite, le scénario... Dans les jeux vidéos, Eggman tente de se créer un empire mais échoue à chaque fois. Dans les dessins animés (Sonic Underground - SATam), son empire est déjà créer et c'est loin d'être utopique, il appauvrit et détruit Mobius alors que dans les jeux vidéos, Eggman voulait créer un empire dans le but que tous les humains vivent en paix et dans la prospérité.

Puis vint l'univers, complètement différents :
Mobius dans les DA et comics... (Robotropolis, Great Forest ; Knothole Village)
Terre dans les jeux vidéos... (Station Square, Central City, Collines Vertes...)
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #21 le: Avril 17, 2006, 07:48:46 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Même si j'ai découvert Sonic Underground il n'y a pas longtemps, je n'aimerais pas trop qu'ils reviennent. Je pense qu'il y a déjà assez de hérissons et que Sonic a assez d'amis. A la limite, faire apparaître un nouveau personnage du côté des méchants, mais on a déjà remplacé Sonia et Manic ( Amy et Knuckles ).
Journalisée
y sign is my power! Bouh!
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #22 le: Avril 17, 2006, 11:30:07 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
bah moi j'aimerai bien qu'ils reviennent parce que on a même remi la team chaotix dans sonic x alors pourquoi pas eux?
Journalisée
   
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #23 le: Avril 17, 2006, 11:40:17 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Les Chaotix étaient déjà apparus dans les jeux, donc c'est en somme toute normal de les retrouver dans Sonic Heores, Shadow the Hedgehog et Sonic X, contrairement à Sonia et Manic qui sont issus d'un dessin animé dont l'univers n'a aucun rapport avec les jeux si ce n'est Sonic et Knuckles.
Journalisée
 
 
Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #24 le: Avril 17, 2006, 11:49:11 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Citation de: "Elices"
bah moi j'aimerai bien qu'ils reviennent parce que on a même remi la team chaotix dans sonic x alors pourquoi pas eux?
Tiens, ca m'a donné une idée :D
Si on mettait Manic et Sonia dans le team Chaotix ? :P
Je sais ca serait nul.Bon, l'avis général c'est qu'ils servent a rien :(
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
Re : Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #25 le: Mars 18, 2009, 01:46:43 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12


  • Journalisée
J'adorerais revoir Manic et Sonia, tous beaux tous neufs, dans un jeu. Je ne vois pas en quoi ça chamboulerait l'histoire... Ca pourrait être dans un jeu où l'on apprend un peu plus sur les origines de nos héros?

Il serait temps parce que là... je sais pas pour vous mais moi j'ai des tonnes de questions:
Personne ne s'est jamais demandé d'où venait Amy? Qu'est ce qui est arrivé à Mr et Mme Prower? Et aux parents de Sonic, Knuckles et tous les autres? Ce qui est arrivé au père de Cream? Le passé de chacun des persos?
Personne n'a envie de savoir?
Moi si en tout cas. Et je ne peux pas me contenter de ce que nous sert Archie. Je veux ces réponses de la Sonic Team elle même.



PS: Une pensée bizarre vient de me traverser l'esprit... Shadow et Sonia ensemble...
   
Re : Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #26 le: Mars 23, 2009, 08:14:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Manic et Sonia sont des personnages de dessin animés. Ils ne seront pas utilisés dans des jeux vidéos, voir plus jamais utilisés. Comme Chris quoi! Mais pour Chris, c'est arrangeant. Moins pour les deux hérissons...
Journalisée
   
Re : Re : Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #27 le: Mars 24, 2009, 10:46:20 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Manic et Sonia sont des personnages de dessin animés. Ils ne seront pas utilisés dans des jeux vidéos, voir plus jamais utilisés.

Manic et Sonia sont nés dans un dessin animé et pas dans un jeu... la belle affaire!^^ Ca ne veut pas dire qu'ils n'ont aucune chance de réapparaître un jour. Qui peut dire quelles seront les prochaines aventures de Sonic après tout? Et puis, la série à eu son succès (et surtout Manic), alors pourquoi pas? Tout dépend de la Sonic Team en fait.
   
Re : Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #28 le: Mars 25, 2009, 01:35:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pourquoi ressortir un nouveau personnage quand un scénariste et un dessinateur enflammés peuvent nous pondre une nouvelle tête pour le bestiaire ?
Journalisée
 
 
Re : Un(e) Manic/Sonia "Next Gen"
« Répondre #29 le: Mars 25, 2009, 07:24:51 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
Perso je pense qu'il apparaitront comme PNJ pour faire un clin d'œil,
mais ça n'ira pas plus loin.
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Pages: 1 [2] 3