Je me suis mise à écrire une fanfic il y a déjà un petit moment de cela. Je n'avais jamais pensé à vous la faire partager, mais cette fois-ci, je me lance !
L'histoire met en scène le personnage dont le nom est celui de mon pseudo : Night Shade, la louve ^^
Vous pouvez voir à quoi elle ressemble ici :
http://www.deviantart.com/view/29522489/ (et hop, un petit coup de pub pour kid ;p)
Elle rencontrera tout au long de son aventure d'autres personnages de l'univers de Sonic. J'essaierai de respecter leur caractère un maximum tout le long de ma fic.
Trève de bavardage, voici les deux premiers chapitres.
___
Chapitre IIntroduction - Le génie du malC'était une des plus froides nuits de l'hiver, qui persistait depuis déjà un mois. L'horloge sonna les douze coups de minuit. Tout le village était endormi, sauf quelques fenêtres encore éclairées par la faible lueur de la flamme d'une bougie. Tout était calme. Rien, aucun bruit ne troublait les ténèbres de la nuit.
Mais c'est alors que, faisant un faux pas, une étrange personne trébucha sur une tuile et manqua de tomber du toit sur lequel elle était perchée. Malgré ce bruit de vaisselle cassée, personne ne se réveilla, personne n'y fit attention.
Il faut dire que les habitants de cette ville venaient tout juste de retrouver la paix. Ils avaient été longtemps harcelés par un savant fou qui menaçait de détruire la Terre. Il avait construit sa base secrète à l'intérieur de la montagne qui entourait le village, et y faisait des recherches terribles. Il construisait des robots de plus en plus gros, de plus en plus fort ; des bombes toujours plus dévastatrices les unes que les autres, et tout ça dans le seul but d'éliminer son pire ennemi. Son pire ennemi qui, une fois de plus, l'avait vaincu, et avait restauré le climat de paix qui régnait avant l'arrivée du génie du mal. Oui... sans ce hérisson bleu, la ville, mais peut-être même la Terre entière serait plongée dans le désespoir, sous le règne du Docteur Eggman.
Ayant repris l'équilibre, l'ombre qui courait sur le toit sauta au sol. Elle regarda tout autour d'elle. Personne. Elle reprit sa course qui allait la mener à un endroit qu'elle seule connaissait. Elle avança prudemment, mais rapidement, vers une montagne qui semblait toucher le ciel tapissé d'étoiles. Sortant de l'obscurité, éclairée par la lumière blanche de la lune, cette louve grise, très agile, commença d'escalader le flanc escarpé qui devait la mener à destination. Elle y parvint sans aucun problème. On aurait dit que c'était un exercice quotidien pour elle.
Alors, arrivée assez haut, elle inspecta la montagne sous tous ses angles. Elle repéra enfin la petite grotte dans laquelle elle se réfugiait souvent la nuit, pour réfléchir à de nombreuses choses. La caverne n'était pourvue que d'une simple lampe. La louve l'alluma pour y voir un peu plus clair.
La vagabonde nocturne avait un pelage gris et blanc, et était vêtue d'un haut bleu ciel surmonté d'une veste bien chaude. Elle se promenait en "jean" gris-noir pendant l'hiver sans avoir froid. Ses yeux luisaient d'un éclat vert émeraude. Autour de son poignet droit brillait un unique anneau doré.
Elle se tourna vers la lune et semblait attendre avec mélancolie quelque chose... ou quelqu'un. Elle n'eut pas à patienter longtemps. Une petite voix venant d'un peu plus bas l'appelait :
« Night Shade ! Hey je suis là !
La louve se pencha, et aperçut Tails, qui essayait désespérément de voler jusqu'à la cachette de Night.
- Aide-moi je commence à fatiguer !
Sans un bruit, elle descendit furtivement de son perchoir et attrapa le renard au passage. Elle remonta aussi vite qu'elle était descendue, emportant Tails dans sa cachette.
- Ouf, je suis enfin arrivé... dit-il, essoufflé.
- Tu as des nouvelles ? trancha Night Shade, froidement.
- Je... euh oui, mais pas de bonnes malheureusement...
- Explique-toi.
- Eggman est toujours en possession de ta Chaos Emerald...
Night grogna.
- Arh j'en étais sûre. Et où est Eggman ?
- Justement, c'est ça la plus mauvaise des nouvelles... Il est reparti construire une base secrète, mais cette fois, il a bien fait attention de la mettre dans une bonne cachette.
- Comment sais-tu ça ?
- Lorsqu'il a été battu une fois de plus par Sonic, il a juré une fois de plus de revenir. Nous ne le croyions pas, jusqu'au jour où l'un de ses pitoyables messagers a apporté un message à Sonic, lui disant que cette fois ses plans machiavéliques arriveraient à terme car nous ne trouverions jamais sa planque.
- C'est toujours ce qu'il dit.
- Oui mais non ! Sonic s'est empressé de partir à sa recherche, mais il n'y a pas moyen, il s'est bien caché cette fois !
- Il va sûrement vouloir se servir des Chaos Emeralds... Et il va falloir l'en empêcher... A tout prix ! Je veux ces pierres... Mais tout le monde ici les convoite, je ne sais pas pourquoi exactement, sûrement pour leur grande puissance. J'en ai besoin moi aussi...
- Toi aussi ? Dans quel but ?
- Ca ne te regarde pas.
Tails n'osa pas répliquer.
- Je pense que je devrais te laisser ! dit-il, plutôt gêné.
- Si tu veux partir, je ne te retiens pas.
Le pauvre renard lâcha un dernier "au revoir" avant de repartir dans l'obscurité.
Chapitre IIDouloureux passéNight était de nouveau seule. Quelque chose la tracassait. Elle voulait récupérer la Chaos Emerald qu'Eggman lui avait volée, mais ne le pouvait pas. Elle se replongea encore dans ses souvenirs...
J'ai toujours vécu sur Terre... Du moins il me semble. Je n'ai jamais fait de mal aux gens. Je ne leur demandais jamais rien, je vivais seule. Puis... j'ai rencontré ce hérisson bleu, Sonic, et j'ai traîné avec sa bande pendant un moment. Mais ces humains se sont mis à nous craindre. Ils nous ont traqués. Et ils m'ont eue. Je ne sais pas combien de temps je suis restée enfermée dans leur base ou je ne sais où. Mais je me suis réveillée... Pendant combien de temps ai-je dormi ? Je ne le sais pas. Ils m'ont fait subir tellement d'épreuves après ça... Et ils ont promis que j'aurai la vie sauve à une condition. Je dois éliminer quelqu'un. Je ne sais pas qui c'est. Ils ont affirmé que je reconnaîtrai cette personne quand je la verrai. Est-ce encore une nouvelle épreuve ?
De plus, ils m'ont confié une Chaos Emerald. D'après eux, elle me protègerait et m'aiderait à vaincre ce "Démon".
Ces humains ont aussi dit que pour détruire le mal j'avais besoin des sept Chaos Emeralds. Je dois donc trouver les autres...
Si je n'obéis pas... ils me retrouveront et me tueront, leurs troupes sont postées partout.
Je suis bien mal partie... Je me suis faite dérober la seule Emeraude que je possédais. Je tiens trop à ma liberté et à ma vie pour abandonner maintenant. Je trouverai Eggman. Il me le paiera.
Je ne veux pas... mourir...
Night se réveilla en sursaut. Elle était en sueur. Le premier réflexe qu'elle eut fût d'observer l'endroit où elle se trouvait.
C'était toujours sa grotte. Cela la rassura beaucoup.
Il faisait maintenant jour, mais le ciel était caché par de gros nuages gris. Seuls quelques rayons de lumière dorés perçaient cette mer de nuages et éclairaient doucement le paysage enneigé.
Reprenant confiance en elle, Night se moqua mentalement des humains, pensant :
« Pff, ils ont besoin de moi pour exterminer la personne qu'ils craignent. Pitoyable. Soit ils ont trop peur, soit ils estiment que seule moi peut le faire. Dans les deux cas, ils me sont inférieurs. »
Cette façon de penser lui donnait du courage, car, même si elle refusait de l'avouer, elle aussi avait peur de ce qui l'attendait.
- Les Chaos Emeralds... pensa-t-elle à voix haute. Je dois les retrouver, toutes les sept. Je démarre de zéro, puisque la seule que j'avais m'a été volée par Eggman. De plus, je ne risque pas de la récupérer de si tôt, car, si Sonic n'a pas trouvé la base du génie fou, je ne pense pas avoir plus de chances d'y arriver. Il faut donc que je récupère les six autres Emeraudes. Mais à mon avis, si ces soldats humains m'ont demandé les sept, c'est que c'est le seul moyen de vaincre complètement celui qu'ils appellent "le Démon" et qui semble leur faire si peur. Donc autant laisser tomber l'idée de réussir avec seulement six joyaux. Cela me complique bien la tâche... »
Ayant fini de récapituler ce qu'elle devait faire, la jeune louve bondit agilement de son repère et dévala le flanc de la montagne sans bruit.
___
Et... voilà. J'espère que ce n'est pas trop mauvais/ennuyeux pour un début, et que vous avez apprécié ! Je n'attends plus que vos critiques pour me lancer dans la suite. ^^