Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 8
[Terminée] Adventure of a Wolf
[Terminée] Adventure of a Wolf
« le: Avril 08, 2006, 04:39:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Je me suis mise à écrire une fanfic il y a déjà un petit moment de cela. Je n'avais jamais pensé à vous la faire partager, mais cette fois-ci, je me lance !
L'histoire met en scène le personnage dont le nom est celui de mon pseudo : Night Shade, la louve ^^
Vous pouvez voir à quoi elle ressemble ici :
http://www.deviantart.com/view/29522489/ (et hop, un petit coup de pub pour kid ;p)
Elle rencontrera tout au long de son aventure d'autres personnages de l'univers de Sonic. J'essaierai de respecter leur caractère un maximum tout le long de ma fic.
Trève de bavardage, voici les deux premiers chapitres.

___

Chapitre I
Introduction - Le génie du mal

C'était une des plus froides nuits de l'hiver, qui persistait depuis déjà un mois. L'horloge sonna les douze coups de minuit. Tout le village était endormi, sauf quelques fenêtres encore éclairées par la faible lueur de la flamme d'une bougie. Tout était calme. Rien, aucun bruit ne troublait les ténèbres de la nuit.
Mais c'est alors que, faisant un faux pas, une étrange personne trébucha sur une tuile et manqua de tomber du toit sur lequel elle était perchée. Malgré ce bruit de vaisselle cassée, personne ne se réveilla, personne n'y fit attention.
Il faut dire que les habitants de cette ville venaient tout juste de retrouver la paix. Ils avaient été longtemps harcelés par un savant fou qui menaçait de détruire la Terre. Il avait construit sa base secrète à l'intérieur de la montagne qui entourait le village, et y faisait des recherches terribles. Il construisait des robots de plus en plus gros, de plus en plus fort ; des bombes toujours plus dévastatrices les unes que les autres, et tout ça dans le seul but d'éliminer son pire ennemi. Son pire ennemi qui, une fois de plus, l'avait vaincu, et avait restauré le climat de paix qui régnait avant l'arrivée du génie du mal. Oui... sans ce hérisson bleu, la ville, mais peut-être même la Terre entière serait plongée dans le désespoir, sous le règne du Docteur Eggman.

Ayant repris l'équilibre, l'ombre qui courait sur le toit sauta au sol. Elle regarda tout autour d'elle. Personne. Elle reprit sa course qui allait la mener à un endroit qu'elle seule connaissait. Elle avança prudemment, mais rapidement, vers une montagne qui semblait toucher le ciel tapissé d'étoiles. Sortant de l'obscurité, éclairée par la lumière blanche de la lune, cette louve grise, très agile, commença d'escalader le flanc escarpé qui devait la mener à destination. Elle y parvint sans aucun problème. On aurait dit que c'était un exercice quotidien pour elle.
Alors, arrivée assez haut, elle inspecta la montagne sous tous ses angles. Elle repéra enfin la petite grotte dans laquelle elle se réfugiait souvent la nuit, pour réfléchir à de nombreuses choses. La caverne n'était pourvue que d'une simple lampe. La louve l'alluma pour y voir un peu plus clair.
La vagabonde nocturne avait un pelage gris et blanc, et était vêtue d'un haut bleu ciel surmonté d'une veste bien chaude. Elle se promenait en "jean" gris-noir pendant l'hiver sans avoir froid. Ses yeux luisaient d'un éclat vert émeraude. Autour de son poignet droit brillait un unique anneau doré.
Elle se tourna vers la lune et semblait attendre avec mélancolie quelque chose... ou quelqu'un. Elle n'eut pas à patienter longtemps. Une petite voix venant d'un peu plus bas l'appelait :
« Night Shade ! Hey je suis là !
La louve se pencha, et aperçut Tails, qui essayait désespérément de voler jusqu'à la cachette de Night.
- Aide-moi je commence à fatiguer !
Sans un bruit, elle descendit furtivement de son perchoir et attrapa le renard au passage. Elle remonta aussi vite qu'elle était descendue, emportant Tails dans sa cachette.
- Ouf, je suis enfin arrivé... dit-il, essoufflé.
- Tu as des nouvelles ? trancha Night Shade, froidement.
- Je... euh oui, mais pas de bonnes malheureusement...
- Explique-toi.
- Eggman est toujours en possession de ta Chaos Emerald...
Night grogna.
- Arh j'en étais sûre. Et où est Eggman ?
- Justement, c'est ça la plus mauvaise des nouvelles... Il est reparti construire une base secrète, mais cette fois, il a bien fait attention de la mettre dans une bonne cachette.
- Comment sais-tu ça ?
- Lorsqu'il a été battu une fois de plus par Sonic, il a juré une fois de plus de revenir. Nous ne le croyions pas, jusqu'au jour où l'un de ses pitoyables messagers a apporté un message à Sonic, lui disant que cette fois ses plans machiavéliques arriveraient à terme car nous ne trouverions jamais sa planque.
- C'est toujours ce qu'il dit.
- Oui mais non ! Sonic s'est empressé de partir à sa recherche, mais il n'y a pas moyen, il s'est bien caché cette fois !
 - Il va sûrement vouloir se servir des Chaos Emeralds... Et il va falloir l'en empêcher... A tout prix ! Je veux ces pierres... Mais tout le monde ici les convoite, je ne sais pas pourquoi exactement, sûrement pour leur grande puissance. J'en ai besoin moi aussi...
- Toi aussi ? Dans quel but ?
- Ca ne te regarde pas.
Tails n'osa pas répliquer.
- Je pense que je devrais te laisser ! dit-il, plutôt gêné.
- Si tu veux partir, je ne te retiens pas.
Le pauvre renard lâcha un dernier "au revoir" avant de repartir dans l'obscurité.


Chapitre II
Douloureux passé

Night était de nouveau seule. Quelque chose la tracassait. Elle voulait récupérer la Chaos Emerald qu'Eggman lui avait volée, mais ne le pouvait pas. Elle se replongea encore dans ses souvenirs...

***
J'ai toujours vécu sur Terre... Du moins il me semble. Je n'ai jamais fait de mal aux gens. Je ne leur demandais jamais rien, je vivais seule. Puis... j'ai rencontré ce hérisson bleu, Sonic, et  j'ai traîné avec sa bande pendant un moment. Mais ces humains se sont mis à nous craindre. Ils nous ont traqués. Et ils m'ont eue. Je ne sais pas combien de temps je suis restée enfermée dans leur base ou je ne sais où. Mais je me suis réveillée... Pendant combien de temps ai-je dormi ? Je ne le sais pas. Ils m'ont fait subir tellement d'épreuves après ça... Et ils ont promis que j'aurai la vie sauve à une condition. Je dois éliminer quelqu'un. Je ne sais pas qui c'est. Ils ont affirmé que je reconnaîtrai cette personne quand je la verrai. Est-ce encore une nouvelle épreuve ?
De plus, ils m'ont confié une Chaos Emerald. D'après eux, elle me protègerait et m'aiderait à vaincre ce "Démon".
Ces humains ont aussi dit que pour détruire le mal j'avais besoin des sept Chaos Emeralds. Je dois donc trouver les autres...
Si je n'obéis pas... ils me retrouveront et me tueront, leurs troupes sont postées partout.
Je suis bien mal partie... Je me suis faite dérober la seule Emeraude que je possédais. Je tiens trop à ma liberté et à ma vie pour abandonner maintenant. Je trouverai Eggman. Il me le paiera.
Je ne veux pas... mourir...
***

Night se réveilla en sursaut. Elle était en sueur. Le premier réflexe qu'elle eut fût d'observer l'endroit où elle se trouvait.
C'était toujours sa grotte. Cela la rassura beaucoup.
Il faisait maintenant jour, mais le ciel était caché par de gros nuages gris. Seuls quelques rayons de lumière dorés perçaient cette mer de nuages et éclairaient doucement le paysage enneigé.
Reprenant confiance en elle, Night se moqua mentalement des humains, pensant :
« Pff, ils ont besoin de moi pour exterminer la personne qu'ils craignent. Pitoyable. Soit ils ont trop peur, soit ils estiment que seule moi peut le faire. Dans les deux cas, ils me sont inférieurs. »
Cette façon de penser lui donnait du courage, car, même si elle refusait de l'avouer, elle aussi avait peur de ce qui l'attendait.
- Les Chaos Emeralds... pensa-t-elle à voix haute. Je dois les retrouver, toutes les sept. Je démarre de zéro, puisque la seule que j'avais m'a été volée par Eggman. De plus, je ne risque pas de la récupérer de si tôt, car, si Sonic n'a pas trouvé la base du génie fou, je ne pense pas avoir plus de chances d'y arriver. Il faut donc que je récupère les six autres Emeraudes. Mais à mon avis, si ces soldats humains m'ont demandé les sept, c'est que c'est le seul moyen de vaincre complètement celui qu'ils appellent "le Démon" et qui semble leur faire si peur. Donc autant laisser tomber l'idée de réussir avec seulement six joyaux. Cela me complique bien la tâche... »
Ayant fini de récapituler ce qu'elle devait faire, la jeune louve bondit agilement de son repère et dévala le flanc de la montagne sans bruit.
___

Et... voilà. J'espère que ce n'est pas trop mauvais/ennuyeux pour un début, et que vous avez apprécié ! Je n'attends plus que vos critiques pour me lancer dans la suite. ^^
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:19:23 pm par Naomi »
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #1 le: Avril 08, 2006, 04:49:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
C'est un trés bon début!! :)
Continue comme ça!! :wink:
Journalisée
url=http://sadik-the-hedgehog.deviantart.com] [/url]
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #2 le: Avril 08, 2006, 05:05:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
moi, j'aime bien, night shade est mignionne et l'histoire à très bien commencé. j'ai envie d'avoir la suite (comme d'habitude)
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #3 le: Avril 08, 2006, 05:41:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Alors.... ta fic est géniale, tu as un très bon style d'écriture et ton personnage est génial
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #4 le: Avril 09, 2006, 12:34:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
J'aime beaucoup c'est vraiment bien que tu est faite une fic sur ta perso ^0^
Il y a beaucoup de suspense et beaucoup de questions sans réponse j'aime beaucoup :)
J'attend la suite avec impatience ^^
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #5 le: Avril 11, 2006, 09:57:12 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Merci beaucoup de m'avoir donné votre avis :]
Voici maintenant le chapitre trois de ma fic, un peu plus long que les précédents...
___

Chapitre III
Début des recherches

Night avait déjà exploré de fond en comble la ville qu’elle côtoyait depuis que le Dr. Eggman était parti. Il n’y avait donc rien qui la retenait ici. De plus, elle trouvait que ce village se trouvait encore trop près de la base militaire d’où elle avait été relâchée pour accomplir la mission qui lui avait été confiée.
C’était décidé, le départ serait pour bientôt.
La première idée de Night fut de retrouver Sonic, afin de lui demander s’il n’avait pas d'Emeraude avec lui. Elle savait aussi que Tails se servait souvent d’une de ces pierres pour faire fonctionner son avion. Par contre, il serait difficile de convaincre le groupe de lui céder ce qu’elle voulait. De plus, Sonic parcourant le monde à la vitesse du son, serait difficile à localiser…
Après avoir fait la part des choses, Night Shade se dirigea vers la sortie de la ville. Les regards intrigués que lui jetaient les passants – qui ont pourtant vu au moins une fois le même genre de créature – la laissèrent indifférente. Voilà pourquoi il est tellement mieux de ne sortir que la nuit !
Sortie de la ville, Night admira pendant un bon moment ces montagnes qui semblaient s’étendre à perte de vue, dont le sommet était recouvert de neiges éternelles. Il faisait très froid et notre héroïne ne put s’empêcher de frissonner. Elle se décida pourtant à avancer, elle irait là où ses pas la guideraient, là où le destin l’appellerait, et, elle l’espérait, là où les Chaos Emeralds se trouvaient.
Bravant le vent glacial, elle se décida à bouger. Descendre les montagnes ne devrait pas lui poser de grosses difficultés, mais mieux valait rester vigilante : une plaque de glace glissante lui serait fatale.
Il fallu une demi-journée à Night pour réussir à quitter l’immensité des hauteurs enneigées. Elle arriva donc dans une vallée, elle aussi recouverte de neige. On pouvait apercevoir un petit village, où il devait sûrement y avoir une auberge. La louve arpenta donc les rues de la ville. Il y avait peu de monde dans celles-ci, car le soleil commençait à se coucher. L’auberge se trouvait au plus profond de la ville, dissimulée derrière quelques habitations. Night entra, et à sa grande surprise, il n’y avait presque personne. Sans se poser de question, elle alla réserver une chambre. La femme qui était au comptoir ne lui accorda pas un regard et lui parla tout juste.
« Euh… Bonjour… risqua Night.
- Bienvenue.
- Je… Je viens pour réserver une chambre.
- Bien. La deuxième à gauche au premier étage est libre. Les potes à Sonic payent pas, c’est la loi.
- D’accord. »

Elle s’éloigna du comptoir et pris le chemin qui conduisait à l’escalier. Après avoir gravit une vingtaine de marches, elle ouvrit la porte de sa chambre et s’assit sur le lit qui lui était destiné. Alors, elle pensa :
« Gratuit pour Sonic et ses amis ? Ils doivent être bien plus populaires que je ne le pensais... Alors que pourtant, les humains avaient cherché à les capturer. Ils ont dû faire leurs preuves pendant que j’étais endormie, il faudra que je m’intéresse à cela aussi. »
La louve grise s'approcha de la fenêtre et regarda le soleil se coucher lentement derrière les montagnes qu’elle venait de franchir. Lorsque cependant elle eut un petit creux, elle descendit pour aller prendre un léger repas. Il n’y avait même pas une dizaine de personnes dans la salle.
Après un rapide dîner, notre héroïne, bien fatiguée, retourna dans son lit. Il faisait maintenant nuit, et ses paupières étaient lourdes. Elle enleva ses chaussures, ainsi que l’anneau doré qui lui était si cher pour une raison dont elle ne se souvenait malheureusement plus, et, soulevant les couvertures, elle se pelotonna dans le lit et s’endormit.

***
Encore une fois, Night fit un rêve étrange, qui lui rappelait le terrible jour où elle avait été emprisonnée par les humains. Mais, depuis qu’elle avait été libérée, elle avait le sentiment d'oublier quelque chose… Sa mémoire en avait-elle pris un coup ? La seule chose dont elle se souvenait, c'était d'avoir rencontré Sonic, bien longtemps après avoir erré seule, rejetée par l'espèce humaine. Elle n'avait aucun souvenir des aventures qu’ils avaient bien pu vivre. Et puis, cet anneau en or qu’elle portait, lui aussi, depuis longtemps… Il lui tenait à coeur, mais elle ne savait plus pourquoi. Elle ne voulait cependant pas s’en débarrasser, et le gardait précieusement autour de son poignet.

« Je n’ai jamais eu l’idée de poser des questions à Sonic… Je ne l’ai vu qu'une seule fois après avoir été réveillée, et c'était lorsqu’il avait vaincu Eggman. Puis, Tails à qui j’ai demandé de m’apporter régulièrement des nouvelles des Chaos Emeralds… Je ne l’ai jamais questionné non plus. Raison de plus… pour tous les retrouver !! »
***

Cette fois, Night ne se réveilla pas en sursaut. Bien au contraire, ce furent les doux rayons de soleil lui caressant le visage qui l’aidèrent à se sortir de son sommeil. Il ne devait pas être très tard, car, en descendant, elle ne vit personne dans la salle, hormis la femme du comptoir, qui semblait infatigable.
« Tenez, je vous rends la clef de la chambre. Je pars.
- Au revoir. »

« Décidément, pas aimable du tout celle-là… » Murmura la jeune louve pour elle-même. Puis, elle franchit la porte de l’auberge et se retrouva dehors. Il faisait moins froid qu'hier, et elle se sentait en pleine forme. Voilà une journée qui commençait bien !
Night reprit donc sa marche infernale, qui allait être très longue, et sûrement très ennuyeuse. Mais elle ne préférait pas penser à cela, car elle savait que si elle le faisait, la route lui semblerait encore plus interminable. Elle avança donc à travers le relief encore accidenté du paysage, sentant la température extérieure remonter un peu plus à chaque pas. Elle en avait bientôt fini avec les montagnes ! Et puis… elle commençait à avoir faim… Cette louve était un véritable ‘ventre sur pattes’ ! Elle se demandait d’ailleurs s’il y avait un village non loin, avec, bien sûr, une auberge. Elle accéléra le pas, mais s’arrêta net. Un bruissement d’aile venait de retentir derrière elle. Night se retourna doucement, mais ne vit rien. Le même bruit se fit entendre un peu plus tard dans un des rares arbres du paysage. Puis, plus aucun bruit. Et soudain, une ombre sortit du feuillage et s’envola, pour retomber un peu plus loin. Night Shade, intriguée, mais aussi effrayée, se dirigea vers le lieu où la créature avait chuté. Lorsqu’elle l’aperçut, la louve resta un moment figée. Il s’agissait d'une chauve-souris vêtue d'une combinaison noire, d’où dépassaient deux grandes ailes violettes et noires. Elle ne parla que très peu, car elle semblait très affaiblie :
« N…Night ?
Night resta perplexe. La chauve-souris insista :
- Ca fait longtemps…
- Euh... Je peux vous aider ?
- Emmène-moi…
- Où ?
Il n’y eut aucune réponse. Elle réessaya, en parlant plus fort :
- Où ?!
Toujours pas de réponse. Night se décida donc à prendre la chauve-souris avec elle. Elle se voyait mal la laisser seule alors qu’elle semblait blessée. Heureusement, la route à parcourir ne fut pas très longue, car elle arriva bientôt à un minuscule village. Elle se pressa pour arriver à l’auberge, se hâta de frapper à la porte et entra. C’était cette fois-ci une jeune femme qui tenait l’auberge. Elle était très aimable, et, en voyant arriver les deux créatures, elle s’empressa de leur donner une chambre.
Night Shade se précipita vers la pièce, et déposa délicatement celle qu’elle portait sur un des deux lits. Elle patienta pendant près d'une heure, puis, alors qu’elle admirait le soleil par la fenêtre, une voix résonna derrière elle :
- Merci de m'avoir emmenée jusqu'ici, Night.
La louve ne répondit pas.
- Qu'est-ce qu’il t’arrive ?
- Rien… Rien. Mais je ne sais pas comment tu peux me connaître. Je ne t’ai jamais rencontrée. Répliqua Night.
- Tu rigoles j’espère ? Je suis la plus grande voleuse de bijoux au monde !
- Tu… tu…
- Je suis Rouge. Rouge la chauve-souris. Tu as vraiment une mémoire de poisson rouge ma vieille !
- ROUGE ?!
Night se laissa tomber sur son lit, tenant sa tête entre ses mains.
- Hey, ça va pas ?
- Attends… Maintenant que tu me le dis… J’ai l’impression de t’avoir déjà connue…
- Hm… Tu ne m’as pas l’air en grande forme toi… Je sens que tu as des choses à me raconter.
Rouge semblait bien plus énergique après s’être reposée, et ne laisserait sûrement pas d’échappatoires à Night. Celle-ci entama alors son récit. Lorsqu’elle eut fini, la chauve-souris l’interrompit :
- Hm. Cela ne m’étonnerait pas que les humains aient endommagé, voire effacé ta mémoire.
- Il y a des chances… Mais retrouver la mémoire ne m’intéresse pas. Je veux juste rester en vie.
- Rester en vie ?
- Hein ? Euh non rien…
- Bref, d’après ce que tu as dit, tu veux les Chaos Emeralds, non ?
- Oui, j’en ai besoin.
- Pourquoi faire ?
- Tu n’as pas à le savoir.
Un grand silence s’abattit dans la chambre. Puis, Rouge, ne voulant pas laisser tomber, reprit :
- Moi aussi je les veux. J'aime beaucoup trop les bijoux pour laisser ces joyaux entre les sales pattes d'Eggman, ou de Sonic.
- Ne t’inquiète pas... Je te les rendrai quand je n’en aurai plus besoin.
- Hm, si tu le dis... Et puis, au cas où cela pourrait t’intéresser, il y a quelques bijouteries pas loin. Enfin, ce que j’entends par ‘pas loin’ c'est plusieurs jours de marche mais bon... Il paraît qu’un des bijoutiers va dévoiler à la ville la plus grosse pierre précieuse jamais vue. J’ai bien sur pensé à une
- Chaos Emerald !
- Oui.
- Ooooh ! Je veux venir avec toi, j’en ai besoin !
- Oui mais…
- Je t’en priiiie…
- …Bon, d'accord.
Night sourit – chose qui lui arrive très rarement ! – et  pensa aussi que voyager à deux serait plus palpitant. Récupérer une Emeraude serait pour elle un pas de plus sur le chemin de la survie. Elle ne devait pas rater cette occasion qui serait peut-être unique.
Les deux amies passèrent le reste de la journée dans leur chambre, se racontant de nombreuses choses. Elles plaisantèrent pendant des heures, ne sortant de la pièce que pour aller manger.
Juste avant d’aller se coucher, elles se mirent d’accord sur l’heure du départ :
- Alors Rouge, allons-nous partir dès le lever du soleil ou bien attendre ?
- Cela dépend si tu te lèves tôt.
- Moi ? Je me lève souvent tôt.
- Parfait ! Comme je suis une chauve-souris, je ne dors pas tellement la nuit. Mais là, j’avoue avoir besoin de repos. Je ne ferai sûrement pas la grasse matinée, donc je pense que nous pourrons partir très vite demain matin !
- Okay ! Bonne nuit !
- Bonne nuit à toi aussi.
Eteignant les lumières, elles se mirent au lit, et après quelques minutes d’attente, le sommeil vint les chercher.
___

Et encore une fois, n'hésitez pas à poster des critiques ^^
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #6 le: Avril 12, 2006, 08:38:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Super, cool, géniale, incroyable...prend le mot qui te semble le mieux convenir mais pour moi, tous ont leur utilités :D !! Ta fic est vraiment à ne pas rater! J'attend la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #7 le: Avril 12, 2006, 07:36:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
  • WWW
J'adore les fics avec des persos inventés car leur personnalité n'est pas prédefinie , tu peux faire ce que tu veux de ta perso fait plus créatif mais c'est deja très bien !
Journalisée
ttp://www.planete-sonic.com/forum/fan-fics/fanfic/babylon-rogues-s2394.htm



PS : Merci a Shade pour l'avatar
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #8 le: Avril 13, 2006, 09:28:03 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
J'aime beaucoup c'est vraiment super j'attend la suite avec impatience :D
Continue ta fic elle est tres intéréssante ;)
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #9 le: Avril 15, 2006, 01:32:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Super bien ta fic Night Shade !
Vivement que tu postes la suite j'ai vraiment adoré ! Continue^^ :D
Journalisée
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #10 le: Avril 16, 2006, 04:21:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Encore merci ^^
Et voilà deux nouveaux chapitres pour continuer cette fic !

Chapitre IV
Chasse à l'Emeraude

Night et Rouge se levèrent tôt, comme prévu. Elles étaient toutes deux de bonne humeur et prête à marcher une journée entière s’il le fallait. Bien sûr, avant de partir, elles prirent un petit déjeuner copieux pour garder la forme.
Elles sortirent donc de l’auberge sur le coup de neuf heures. Seule Rouge connaissait le chemin, et c'est pour cela qu'elle parti devant. Le voyage se fit tout d’abord sans bruit, puis, succombant à l’ennui, elles se mirent à discuter en chemin.
« Dis-moi Rouge, comment cela se fait-il qu'hier je t’aie trouvée très fatiguée et à moitié évanouie ?
- Je cherchais des renseignements sur l’exposition de bijoux qui allait avoir lieu. A l’époque, je ne savais pas que cela allait se dérouler dans la ville que je venais de quitter ! Je ne l’ai appris que dans une ville voisine, et n’ayant pas pris de repos pendant un bon moment, je suis tombée de fatigue sur le chemin qui devait me mener à mon objectif.
- Et par chance, je passais par là également ! Cela nous a aidé toute les deux : tu as pu te reposer, et moi j’ai pu apprendre des choses concernant ce que je cherchais.
- Ce n’est pas pour la collection de bijoux et de pierres précieuses que tu veux mais la Chaos Emerald n'est-ce pas ?
- Hm… C’est vrai, c’est pour une autre raison. Mais j’avoue que j’aime beaucoup les pierres précieuses, en particulier l’émeraude ! Je trouve la couleur de cette pierre si jolie et si apaisante...
- Oh, je sens que nous allons devenir de grandes amies toi et moi, enfin je veux dire, si tu n’essaies pas de t’accaparer MES bijoux !
Les deux amies éclatèrent de rire.
- Ne t’inquiète pas, la rassura Night, ce n’est pas mon genre de voler les gens !
- Moi si.
Elles se remirent à rire de plus belle.
- Ah, il n’y a pas à dire, voyager entre amies c'est beaucoup mieux !
- Je le pense aussi, mais la prochaine fois, on voyagera de nuit. Je n’aime pas tellement le soleil.
- Comme tu veux Rouge, je n’ai pas de préférence, je te laisse décider.
- Très bien. Dorénavant tu m’appelleras chef et tu feras tout ce que je t’ordonnerai.
- Bien chef.
Nouvel éclat de rire.
- Décidément, cela faisait longtemps que je n’avais pas rit comme ça ! Lança Night.
- Moi aussi je…
Rouge stoppa net. Night ne comprit d’abord pas pourquoi, mais en regardant droit devant elle, elle comprit. Maintenant qu’elles avaient définitivement quitté les montagnes, elles pouvaient voir le ciel. Et, dans ce ciel, de gigantesques nuages noirs apparaissaient. Ni la chauve-souris, ni la louve n’en avaient vus de tels. Cela sentait la tempête à plein nez. Et une tempête plus que violente. Les nuages s’installaient au loin, rendant l’horizon noir comme l’ébène. L'endroit où se trouvaient les deux héroïnes n’était encore éclairé que par de faibles rayons de soleil qui tentaient de percer les nuages gris. Le froid commençait à s’installer ici, mais au loin, le chaos semblait arriver. Rouge prit la parole :
- Hey !! C’est dans la direction de la ville où il y a l’expo !
- Tu crois que ça a un rapport avec l’Emeraude ?
- Hm, je ne pense pas, mais ça pourrait être possible, car cette pierre possède une grande puissance...
- On devrait se dépêcher !
La chauve-souris approuva, et toutes deux se mirent à courir le plus vite qu’elles purent.
Elles s’essoufflèrent vite, et furent obligées de s’arrêter un petit moment pour récupérer. Dès qu’elles se sentirent mieux, elles reprirent leur course effrénée. Elles arrivèrent assez vite à la ville. C’était une très grande ville : il y avait plusieurs immeubles très hauts, de nombreuses boutiques de vêtements, de jouets, de jeux vidéo et autres.  Cela ne manquait pas non plus d’habitations, c’était même ce qui dominait. Il y avait aussi un grand parc, et de grands centres commerciaux. Cet endroit changeait bien des petits villages que Night visitait !
Les rues étaient vides, et les magasins commençaient à fermer avant l’heure. Les nuages ténébreux au-dessus de la ville s’étendaient à perte de vue, comme si le ciel avait décidé de se vêtir tout entier d’un grand manteau noir. Les gens regardaient au travers de leurs fenêtres ce qui se passait, et craignaient un ouragan.
Avec ça, l’exposition de bijoux allait sûrement être annulée ! C’était hors de question ! Night et Rouge s’empressèrent de trouver l’endroit auquel tout devait se dérouler. Cela ne leur posa aucun problème : c’était la plus grande place de la ville, située dans le centre. Il y avait quelques bijouteries, qui étaient, par chance, encore ouvertes. Les héroïnes se précipitèrent dans l’une d’entre elles. Elles furent accueillies par un bijoutier inquiet, cependant très aimable.
- Puis-je vous aider ?
- Oui, c’est au sujet de l’expo… se risqua Night.
- Je suis désolé, mais elle va sûrement être annulée.
Night grogna.
Rouge poursuivit donc :
- Ah, dommage, nous qui avions fait un si long chemin pour voir les bijoux et les pierres précieuses ! Nous allons devoir repartir et une telle occasion ne se présentera plus jamais ! Nous n’avons vraiment pas de chance…
Rouge fit un clin d’œil complice à Night, qui enchaîna :
- Tant pis, nous allons devoir oublier notre passion pour les pierres précieuses, on aura toujours le loisir de regarder les magazines remarque…
Le bijoutier parut bien embêté, et balbutia :
- Si cela vous tient tant à cœur… Je peux vous montrer la plus belle pièce de l’exposition, vu qu’elle est dans ma bijouterie…
- Avec plaisir !! S’écrièrent les deux filles.

Elles furent donc conduites dans une petite salle à part, où seule une magnifique pierre verte brillait de mille feux. C’était bien une Chaos Emerald !
Night et Rouge restèrent un moment en extase devant cette trouvaille. Au bout d’une demi-heure, le bijoutier s’impatienta :
- Je suis désolé mesdemoiselles, mais ce ciel noir commence à m’inquiéter, et j’aimerais fermer.
- Pas de problème, on s’en va !

Les amies sortirent du bâtiment, très heureuses. Elles se retirèrent, un peu à l’écart, pour parler de leurs projets :
- Alors Night, comment allons-nous nous y prendre pour avoir cette Chaos Emerald ?
- Euh… On va… Devoir la voler ?
- Bingo ! On est sur la même longueur d’onde toi et moi !
- Ca ne me plaît pas trop comme idée… Si on se fait repérer ? Ou si on se doute que c’est nous ? Ou…
- Ne t’inquiète pas, on saura se débrouiller. Je suis une trop grande voleuse pour m’inquiéter de ces petits détails. Si tu suis mes conseils, il ne nous arrivera rien.
- D’accord… dit Night, pas très rassurée.

Comme aucune des deux héroïnes n’était fatiguée ni affamée, elles arpentèrent les rues désertes de la ville. Rouge s’empressa de repérer les plus beaux magasins, mais Night réussit à la convaincre de ne rien voler de plus que l’Emeraude. Cette dernière failli changer d’avis lorsqu’elle arriva devant le magasin d’un chocolatier qui semblait célèbre. Tous les chocolats étaient bien rangés par catégories, visibles en regardant à travers la vitrine. La louve resta longtemps à faire du  ‘lèche-vitrine’ et ce dans les deux sens possibles du terme !
Elles errèrent dans les rues jusqu’à ce que la nuit tombe, ce qui était difficile à cerner car les nuages noirs cachaient entièrement le ciel. Elles se fièrent au nombre de fenêtres des maisons encore allumées. Lorsqu’il n’en resta plus aucune, elles en déduisirent que tout le monde dormait… C’était le moment idéal !


Chapitre V
Vol de nuit

Prenant garde à ne faire aucun bruit, les deux voleuses avancèrent lentement et prudemment, tout en restant à l’écart des maisons. Elles se rapprochaient de la bijouterie qu’elles avaient visitée en arrivant. Toutes les lumières étaient éteintes, preuve qu’il n’y avait plus personne à l’intérieur.
Tout était calme. Aucun bruit, sinon celui des pas de Night et des ailes de Rouge, ne troublait le silence de la nuit.
La chauve-souris passa devant. Elle tourna autour du bâtiment, tentant de repérer les endroits les plus faciles pour s’infiltrer. Son choix se porta sur une petite fenêtre entrebâillée, qui semblait bloquée de l’intérieur pour que l’on ne puisse pas l’ouvrir davantage. Quoi de plus facile pour une espionne telle que Rouge ! Faisant signe à son amie de s’approcher, elle passa sa fine main par l’ouverture de la fenêtre. Elle réussi très facilement à décrocher l’élastique très résistant qui retenait la vitre.
L’entrée improvisée était certes trop petite pour un humain, mais pas pour nos héroïnes. L’une après l’autre, elle se glissèrent dans la bijouterie.
Elles continuèrent leur chemin jusqu’à l’entrée de la salle dans laquelle était gardée l’Emeraude. Rouge murmura alors :
« Tu penses qu’il y a un système d’alarme ou quelque chose comme ça ?
- A mon avis, oui… Généralement, il y a plein de rayons qui déclenchent une alarme si on les touche. Je crois que si tu arrives à voler assez près du plafond, tu ne devrais pas te faire repérer…
- C’est exactement ce que je pensais ! Cela veut dire que je vais devoir voler la Chaos Emerald seule…
- Malheureusement, je ne sais pas comment je pourrais t’aider !
- Ne t’inquiète pas, c’est mon métier ce genre de choses !
- Je te fais confiance.

Sur ce, Rouge s’envola doucement, et légèrement. Elle failli se cogner la tête contre le plafond, mais ne fut pas déstabilisée pour autant. Pendant ce temps, Night regardait par les fenêtres, vérifiant que personne n’arrive.
La chauve-souris arriva juste au-dessus de l’Emeraude. Elle souleva le bocal qui la protégeait, et descendit très lentement sa main pour se saisir du joyau. Une fois qu’elle l’eut en main, elle reposa le bocal et refit le chemin inverse, toujours avec autant de grâce. Aucune alarme ne résonna, et les deux amies furent bientôt réunies. Elles repartirent vers la fenêtre qui leur avait servi à entrer. Une fois à l’extérieur de la bijouterie, Rouge bloqua à nouveau la fenêtre avec l’élastique pour que l’on ne se doute de rien.
La louve et l’espionne s’isolèrent dans un coin désert de la ville. Prenant garde que personne ne traîne dans les rues, elles s’écrièrent :
« ON L’A ENFIIIN !! »
Elles ne cessaient pas de regarder le joyau, obnubilées par son éclatante lumière verte. Night ne se sentait plus de joie : cela avait été si facile, et maintenant, elle se rapprochait de son but. Rouge elle-même était très fière d’elle. Enfin, elle déclara :
« Tu devrais bien cacher cette Emerald, son éclat risquerait d’attirer l’attention…
- De toutes façons, je ne pensais pas rester dans cette ville, pas toi ?
- Non, nous partirons après avoir dormi. Nous ne saurons pas quand le jour se lèvera, à cause de ce ciel noir.
- Tiens, je l’avais presque oublié celui-là… Maintenant que j’y repense, ça commence à m’inquiéter, ce n’est sûrement pas une tempête, mais j’ai peur que ce soit bien pire.
- Tu crois que ce serait une nouvelle expérience d’Eggman qui aurait mal tourné ? Se risqua la chauve-souris.
- Je ne crois pas, il n’a jamais réussi à contrôler le temps d’après moi. Ou alors il a été tellement démoralisé par Sonic qu’il a décidé de devenir météorologue !
Rouge se mit à rire.
- Tu sais que c’est mal de se moquer de quelqu’un dans son dos ? Fini-t-elle par dire.
- Oui, sauf quand il s’agit de Crâne d’œuf.
Elles éclatèrent toutes les deux de rire.
- Là, tu marques un point ! Bon, nous devrions peut-être nous reposer un peu.
Rouge montra du doigt un arbre très haut.
- Hey, tu ne veux quand même pas que je monte là haut ? S’étonna Night.
- Si. On y sera à l’abri, et puis ce n’est que l’affaire de quelques heures.
- Comme tu veux… Je ne suis pas très fatiguée de toutes façons, mais c’est vrai qu’il faut reprendre des forces avant de repartir demain.

Rouge aida son amie à monter dans l’arbre – les louves ne sont pas vraiment très douées pour ce genre de choses ! – et s’installa sur une haute branche, protégée des regards. Night fit de même, et, blottissant son trésor contre elle, elle s’enroula sur elle-même et tenta de trouver le sommeil. Elle et Rouge se racontèrent quelques histoires, des plaisanteries, des souvenirs, puis finirent par se lasser et s’endormir.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #11 le: Avril 17, 2006, 12:56:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Cool elle on trouver la chaos emerald, et on se demande qu'estce que c'est ce gros nuage noir, en tout cas j'aime beaucoup et je veux la suite X3
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #12 le: Avril 19, 2006, 08:17:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ton histoire est vraiment bien. Il entretient le suspense d'une manière éfficace. J'ai hâte de lire la suite.

P.S. J'espère que tu viendras lire aussi ma fic " un nouveau départ". ça parle aussi d'un loup, alors je préfère te le dire tout de suite pour dissiper les malentendu : non je n'ai pas copié sur toi (on ne sait jamais aprés tout).
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #13 le: Avril 19, 2006, 08:26:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Aucun problème, tu es libre d'inventer les personnages que tu veux. Je suis d'ailleurs sûre que je nous ne sommes pas les seuls à créer des loups soniciens !
Etant une grande passionnée de loups, je lirai ta fanfic avec plaisir.  :wink:
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #14 le: Avril 19, 2006, 09:17:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Merci beaucoup. Et moi, aimant aussi beaucoup les loups, je continuerais à dévorer la tienne avec un grand plaisir aussi. VIVEMENT LA SUITE  :D
   
Pages: [1] 2 3 ... 8