Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
[Terminée] Adventure of a Wolf
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #30 le: Mai 02, 2006, 03:42:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Moi je trouve que tes chapitres arrivent assez vite, en tout cas je n'ai pas l'impression d'attendre longtemps 8) !!
Pour revenir à la fic, je la trouve géniale. Tout ce que j'éspère, c'est qu'il ne t'arrive pas quelque chose car je n'ai pas envie que la fic s'arrête là :evil: !! Continue et bon courage!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #31 le: Mai 06, 2006, 07:03:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Et encore un nouveau chapitre. Suite à toutes les aventures vécues par notre louve jusqu'ici, celle-ci se sent un peu perdue et décide de faire le point sur tout cela.
Ce chapitre est surtout un petit récapitulatif, afin que tout soit clair avant d'entamer la véritable histoire ; plus passionante, plus puissante, plus prenante, et plus mystérieuse.
J'attends de vous que vous postiez tout ce qui vous passe par la tête à propos de cette fic, si cela vous plaît ou non, ce que vous attendez de la suite, ce que vous pensez qu'il va arriver... Car à partir des prochains chapitres, tout va changer... Ce ne sera plus de la rigolade !
Sur ce, bonne lecture !

____

Chapitre IX
Longue nuit, triste nuit

Night Shade s’était allongée dans le lit. Elle regardait fixement le plafond, qui n’était pourtant pas très original. Elle ne voulait pas dormir, mais se remémorer ce qui lui était arrivé. Il faut dire qu’elle se sentait perdue depuis qu’elle avait été séparée de Rouge. Elle entama alors un long monologue, se murmurant à elle-même :
« Après avoir été libérée de l’emprise des soldats GUN, j’avais pour mission de retrouver et de tuer quelqu’un. Je ne savais pas qui c’était, ni à quoi il ressemblait, ni comment il s’appelait, rien. J’étais seule, désespérée. Je crus que j’allais passer ma vie à me cacher, recherchant secrètement les Chaos Emeralds qui me permettraient plus tard d’anéantir la menace de la Terre. Tails m’apportait des nouvelles fraîches, sans en parler au reste de sa bande. Mais rien n’y faisait, si je ne partais pas à l’aventure, je n’accomplirai jamais ma tâche.
Prenant mon courage à deux mains, je sorti de ma tanière et commençai ma quête. Encore une fois seule. Toujours seule. Et j’aurai continué seule si je ne l’avais pas vue. Si je ne l’avais pas rencontrée. Si je ne l’avais pas aidée. Et sans elle, je n’aurai jamais obtenu le joyau chaotique vert. Rouge, Rouge la chauve-souris. Depuis que nous nous sommes rencontrées, elle ne m’a jamais laissée tomber. C’était la première fois de mon existence, ou plutôt de ce que je me souvienne, que je voyageais avec une amie. Et j’avoue que cela m’a fait beaucoup de bien !   La route m’a semblée plus courte, et l’aventure commençait à vraiment avoir un sens. Nous avons par suite volé l’Emeraude verte dans une bijouterie. Cela m’a d’abord fait un peu peur, je craignais que quelqu’un parte à notre recherche et nous impose une sanction, mais rien de tout cela n’est arrivé.
Enfin, je pensais qu’une deuxième Emeraude se trouverait dans la deuxième base GUN la plus puissante. C’est pour cela que Rouge et moi nous dirigions vers la forêt, à l’Est. Arrivées aux collines qui étaient censées protéger un petit village, nous avons été surprises par un orage. Et là, une créature semblable à un Dragon de fumée commença à se matérialiser. Lorsqu’il fut complètement terminé, il s’envola, sembla se débattre contre des attaques aériennes et disparu, comme ça, sans rien laisser derrière lui.
En baissant la tête, j’aperçu, dans le village en ruines, une lueur rouge qui venait vers moi. En un éclair, le Démon sauta sur moi, me séparant de mon amie et m’obligeant à me battre contre lui afin d’assurer ma défense, et de garder avec moi la Chaos Emerald qu’il convoitait.
Aucun de nous deux ne gagna le combat. Fort heureusement, les machines du GUN débarquèrent à temps et mirent en fuite mon adversaire. Je m’évanouis juste après, et lorsque je me réveillai, je me trouvai dans cette base, celle que je cherchais avec la chauve-souris.
Je devrai sûrement affronter mon terrible ennemi une fois de plus, mais maintenant que j’ai appris à me servir de l’attaque du Chaos Control, tout sera différent. D’autres parts, demain, une épreuve m’attend. Je suis persuadée qu’on me confiera une autre Emeraude si je la réussis ! Je me donnerai à fond, et je réussirai !

La louve interrompit ses paroles, puis reprit d’une voix plus douce :
- Cependant, des questions hantent mon esprit… Qui était ce hérisson ? Et lorsque je l’ai combattu… Pourquoi suis-je restée figée sur place un si long moment ? Etait-ce sous l’emprise de son Chaos Control ? D’ailleurs, le Chaos Control… Je suis sûre que cette technique m’a déjà servi auparavant… A me sauver la vie… Mais je n’ai jamais su m’en servir, ça j’en reste persuadée.
Je pense que ce qui s’est passé avant mon emprisonnement au GUN devient un peu plus important, et je m’empresserai de poser des questions à Sonic, dès que je serai en face de lui !
En attendant… Il faudrait que je m’endorme maintenant. Sinon je ne passerai jamais l’épreuve de demain… »

Night se tourna et se retourna. Elle eu du mal à trouver le sommeil, car les questions qu’elle se posait tournaient dans sa tête, encore et encore. Enfin, elle s’endormit…
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #32 le: Mai 10, 2006, 01:11:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
J'avais même pas vu qu'il y avais une suite, éxcuse-moi :oops: !! La fic reste géniale, continue, Night Shade! Mais dis-moi, ça ne te dérange pas si j'emprunte Night Shade dans une de mes fics ?
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #33 le: Mai 10, 2006, 02:37:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Absolument aucun problème Blackdoom !
Je te demanderais juste de respecter le caractère qu'elle a dans ma fanfic, à savoir jeune louve assez froide, têtue, et j'aimerais aussi que tu ne touches pas au bracelet d'or qu'elle a (il a une très très grande importance pour elle, mais dans ma fic elle ne le sait pas ^^).

Et tu n'as pas à t'excuser pour ne pas avoir lu de suite, tu as de la chance, je suis pas rancunière ! Merci :]
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #34 le: Mai 14, 2006, 03:17:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Toujours aussi bien, j'adore ne t'arrêtes pas, j'en veux encore.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #35 le: Mai 19, 2006, 10:56:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
une fic toujours aussi géniale. Ton histoire est toujours aussi prenante et je me demande ce qui va se passer ensuite. Vivement la suite, je suis vraiment impatient.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #36 le: Mai 20, 2006, 11:26:25 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
hey, ne dis pas qu'il n'y a pas beaucoup de lecteurs pour ta fic, au contraire!
enfin... j'avoue que je n'avait pas encore posté de messages, mais c'est car je ne suis pas la tout le temps pour poster. en fait, J'ADORE cette fic, et je suis moi-même une grande passionnée de loups (il suffit de voir ma chambre et on me comprend)
l'histoire est vraiment chouette et donne envie aux lecteurs de connaître la suite après chaque chapitres.
je t'encourage de tout mon coeur à continuer!
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #37 le: Mai 21, 2006, 09:10:14 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Merci beaucoup pour vos encouragements !
Désolée d'avoir mis autant de temps avant de poster ce chapitre... Mais j'espère qu'il vous plaira autant que les autres !
Bonne lecture à tous, j'attends vos critiques !

______

Chapitre X
Epreuve de force

Night ouvrit les yeux. Elle se souvenu rapidement qu’elle devait aujourd’hui affronter une terrible épreuve, une épreuve pour la liberté. Elle devait réussir, non seulement pour s’enfuir loin de cette base, mais non seulement pour prendre sa revanche sur ce mystérieux hérisson qui l’avait humiliée.
Sortant de son lit d’un souple bond, elle pris son bracelet en or entre ses deux mains, puis se tourna vers la fenêtre :
« Porte-moi chance… »
L’air résolu, elle se dirigea alors vers la porte. Elle arpenta les couloirs à pas de loups, ne percevant aucun bruit : ni celui de pas sur le sol, ni celui des voix qui résonnent. Un tel silence la laissa perplexe.
Au fur et à mesure qu’elle progressait, le brouhaha d’une foule parvenait à ses oreilles. Elle décida de le suivre, persuadée que l’épreuve se déroulerait non loin. Elle arriva alors devant une grande porte blindée. Aucun doute, toutes les voix provenaient de derrière cette barrière de fer. Deux interrupteurs se situaient à gauche et à droite de la porte. Night Shade les enclencha l’un après l’autre, et la porte s’ouvrit. Elle fut dévisagée par de nombreux visages sur lesquels elle pouvait lire de nombreuses émotions : peur, espoir, colère…
Le militaire qu’elle avait rencontré la veille était planté juste devant elle. Sans aucun mot, d’un simple signe de tête, il désigna l’entrée étroite d’une sorte de labyrinthe. Darkness s’en approcha doucement, puis entra. L’ouverture se referma derrière elle, de telle sorte qu’elle ne puisse plus sortir.  C’est alors qu’elle comprit que l’enjeu de cette épreuve était sa vie. Avant de tenter quoi que ce soit, elle regarda et détailla un long moment les murs de pierre qui l’encerclaient. Ils étaient gris, et de nombreux motifs y étaient gravés, évoquant tantôt des scènes de bataille entres d’étranges animaux, tantôt de majestueux temples qui devaient avoir disparu depuis la nuit des temps. Jusque là, rien de suspect. Night décida alors d’avancer, sans baisser sa garde pour autant. Tout était désert, les acclamations de la foule ne lui parvenaient plus.
Son pied heurta bientôt une sorte de pierre pointue qui sortait du sol. En y regardant de plus près, il y avait une centaine d’autres piques comme celle-ci, éparpillées de telle façon qu’il était impossible de ne pas marcher dessus. Il était évident qu’il s’agissait d’un piège qui transperçait de piques de pierre quiconque marchait dessus. Le seul moyen de traverser, c’était de passer au-dessus des cailloux. Night réfléchit, et trouva une solution très vite. S’éloignant du mur, elle prit sa Chaos Emerald, et cria :
« Chaos Glints ! »
Les mêmes petits éclairs que la veille apparurent, et percutèrent la paroi rocheuse, laissant dedans plusieurs trous de la taille d’un poing. Satisfaite, la louve commença à s’agripper au mur, en se servant des marques dans la roche pour escalader. Ainsi, elle se retrouva de l’autre côté du piège de pierre. Elle continua sa route, et se trouva face à un couloir très étroit. Un humain ne pourrait y passer, tellement les parois étaient resserrées.  
« Ts, ils ont oublié que je n’étais pas une humaine, et que je n’arriverais sans aucun mal à me glisser entre ces murs. »
Alors, Night Shade commença à progresser dans ce petit couloir, dos à un mur pour passer de côté et ne pas être serrée. Cependant, l’épreuve aurait été bien trop facile si la difficulté s’arrêtait là. Par mégarde, l’aventurière enfonça une dalle de marbre en marchant dessus, elle devait d’ailleurs être prévue à cet effet pour avoir été placée dans un endroit aussi stratégique. Quelques secondes après cet incident, un bruit de chaîne se fit entendre. Un bruit de chaîne brisée, lourde comme il était impossible de les soulever, lourde comme une montagne d’acier. Puis, un rugissement. Un rugissement lointain, mais assez puissant pour être entendu de là où se trouvait la foule du GUN.
Apeurée, Night pressa le pas pour sortir de là où elle était. Et devant elle, s’étendait une salle encore plus grande que celle des piques de pierre, mais tout aussi vide. Or, une louve avertie en vaut deux ! Il y avait forcément un piège dissimulé ici. Notre héroïne ramassa un caillou, et le lança à travers l’endroit. A peine eut-il touché le sol que des haches meurtrières dégringolèrent du plafond, laissant cependant assez de place aux épées qui sortaient des murs pour embrocher un éventuel ennemi. De plus, les haches étaient encore accrochées au plafond ! Elle se mirent à se balancer d’avant en arrière, de plus en plus vite, de plus en plus fort.
« C’est le genre de choses que l’on voit à la télévision chez les humains… Si j’avais su que ça allait m’arriver un jour… ».
Il n’y avait absolument aucun moyen de passer sans se faire couper en tranches fines. Les lames bougeaient trop vite pour être stoppées, et étaient bien trop acérées pour pouvoir monter dessus. Night commença à désespérer :
« Je vais rester ici toute ma vie… Je n’ai aucun moyen de m’en sortir… Je devrais… Mourir ici ? Non… Non, je refuse. Je ne veux pas laisser ces bêtes militaires croire qu’ils sont venus à bout de moi. Haha… Ils vont voir… Ils vont voir ! ».
Elle reprit sa Chaos Emerald brillant de son intense lumière verte. Puis elle se concentra, puisant en elle toute l’énergie qu’elle avait. Des larmes commençaient à couler sur ses joues. D’un seul cri rageur, elle hurla :
« CHAOS CONTROL ! »
Les lames s’arrêtèrent de bouger, de se balancer. Les épées qui rentraient et sortaient du mur restèrent coincées dans leur prison de pierre. L’accès était maintenant dégagé. La louve grise était fière d’elle, mais ne sachant combien de temps elle allait grader le temps figé, elle se précipita entre les pièges.
Encore une porte devant elle. Apparemment, rien de plus simple. Il suffisait d’appuyer sur la dalle qui pouvait s’enfoncer, qui faisait sûrement office d’interrupteur.
Mais, une fois la pierre enfoncée, un autre bruit de chaîne retenti. Toujours les mêmes lourdes chaînes, et toujours le même rugissement s’élevant au-dessus du labyrinthe. Quel piège pouvait bien attendre ceux qui osaient s’aventurer dans cet endroit ?
Night continua sa route, la porte s’étant ouverte. Ses forces avaient commencé à la quitter lorsqu’elle avait utilisé le Chaos Control pour stopper le temps, et elle espérait qu’elle arrivait bientôt au bout de ce jeu des Enfers. Il y avait  encore une fois un couloir à traverser, et apparemment le dernier : juste derrière lui se dressait un immense pilier, soutenant une petite plate forme de marbre. Et sur cette plate forme, il y avait un coffre. Sûrement le prix mis en jeu pour motiver la louve. Celle-ci commença donc l’exploration d’un nouveau couloir, non sans lassitude. Mais avant d’être arrivée à la moitié du chemin qu’elle devait parcourir, deux immenses chaînes reliées entre elles l’empêchaient de passer, lui barrant la route. Il fallait soit passer derrière avec une téléportation, soit les détruire. N’ayant plus que peu d’énergie, Night opta pour la destruction des chaînes. Elle répéta alors l’utilisation des Chaos Glints, sachant que cela lui prendrait moins de force que le Chaos Control.
Les explosions des flèches de lumières sur l’acier résonnaient dans tout l’endroit, et vinrent bientôt à bout de l’ennemi de métal. Lorsque les deux chaînes furent séparées, elles rentrèrent dans le mur, dans un bruit assourdissant, et disparurent. Le rugissement qui suivit semblait plus proche que jamais. Le monstre qui hurlait devait se trouver au même endroit que le coffre…
Night Shade était maintenant sûre qu’un dur combat l’attendait. Cependant, gardant courage, elle se dirigea vers l’ultime salle.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #38 le: Mai 21, 2006, 09:15:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
O_o, c'est toujours aussi super! Je suis préssé, et j'éspère que tu argumentera bien le combat :twisted: !! C'est toujours aussi bien écrit, et je t'encourage pour la suite! Bon courage :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #39 le: Mai 21, 2006, 09:30:37 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
C'est toujours aussi magnifique. J'ai hête de lire le combat de Night Shade face au monstre. Continue comme ça, c'est vraiment super.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #40 le: Mai 21, 2006, 11:12:06 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
J'adore ta fic. Continue!
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #41 le: Mai 21, 2006, 01:53:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
C'est fou, tes descriptions sont tellement bien faite qu'on s'y croirait. j'ai juste à fermer les yeux pour visualiser la scène ( pas facile pour lire :) ). Continus sur ta lancée, et tu peux être sûre d'avoir des lecteurs.

Bon courage pour la suite, cela doit demander du travail.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #42 le: Mai 21, 2006, 04:06:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Merci beaucoup pour vos encouragements... Franchement ça me fait chaud au coeur !
Pour me faire pardonner d'avoir mis tant de temps à poster le chapitre dix, je vous offre dès maintenant deux chapitres d'un coup...
En espérant que ceux-ci vous rendront avides de connaître la suite ! ^_^

_____

Chapitre XI
Duel inégal

« En brisant ces chaînes, j’ai dû libérer un monstre… »
Night s’en voulait de s’être laissée avoir. A cause de cette imprudence, elle aurait à combattre quelque chose qu’elle n’avait certainement jamais vu, même en cauchemar.
« Je n’ai pas le choix. »
Résignée, elle avança. Elle arriva dans la grande salle, la salle finale. Rien. Juste ce grand pilier. Facile à escalader avec ça. Prudemment, l’aventurière commença à grimper. Aucun bruit autour d’elle, ni de chaîne, ni de monstre. Elle se concentra donc sur son objectif. Ayant atteint les deux tiers du pilier, elle sentit pourtant le sol trembler. Et comme des pas gigantesques. Elle estima qu’il était plus prudent de ne pas se borner à escalader. Doucement, légère comme une plume, elle redescendit pour faire face.

Majestueusement mais lentement, une créature commença à apparaître. Elle était dirigée par le seul couloir dans lequel elle pouvait se déplacer, ce qui ne lui laissait pas vraiment le choix de sa destination. Plus le monstre approchait, plus il était facile de le détailler.
Son corps étrange était recouvert de poils dorés, mais son dos était, quant à lui, protégé par des écailles bleu clair. Sa queue ressemblant à un véritable serpent géant bougeait dans tous les sens, émettant des reflets couleur d’argent. Sa tête ressemblait à celle d’un aigle, pourvue du même bec, mais elle aussi couverte d’écailles. Des crocs immenses dépassaient de sa ‘bouche’. La bête avait aussi un œil gris, et un œil vert. Enfin, de ses pattes de lion sortaient des griffes semblables à celles d’un Dragon. Apparemment incapable de s’exprimer par des mots, l’apparition cauchemardesque rugit une fois de plus. Perdant la lenteur dont elle avait fait preuve jusque là, elle se précipita sur sa nouvelle ennemie, révélant la rapidité de ses mouvement. Night eut tout juste le temps d’esquiver un coup de griffe qui aurait causé la mort de n’importe qui.
La louve était totalement désavantagée : le monstre en face d’elle était plus grand que n’importe quel autre. Sa taille n’égalait cependant pas celle de la bête que Night avait aperçue avec Rouge.
La créature sans nom chargea une deuxième fois, plus rapide encore. Et une deuxième fois, Night évita l’attaque. Elle ne pourrait pas tenir longtemps comme ça, alors que son ennemi semblait débordant d’énergie. Contre toute attente, celui-ci prit la parole :
« Toi qui a osé venir sur mon territoire, ne veux-tu pas défendre ta vie ?
- Je ne veux pas mourir.
- Prouve-le !
- Je te tuerai s’il le faut. Je ne laisserai personne se mettre en travers de ma route.
- Bien, jeune louve. Alors montre-moi que tu seras capable de vaincre le Grand Dreck.
Sans avertissement, Dreck fonça une nouvelle fois sur la renommée Darkness, qui, au lieu de rouler sur le côté pour esquiver, sauta aussi haut qu’elle le pouvait, et attaqua le monstre avec ses Chaos Glints.
Celui-ci fut surpris par l’offensive. Il resta abasourdi un petit instant, puis, reprenant ses esprits, il tenta de broyer Night d’un coup de mâchoires. Juste au moment où les crocs pointus allaient s’abattre sur elle, n’ayant même pas réfléchit à la conséquence de son acte, Night cria :
- Chaos Control !
Elle fut téléportée là où elle l’avait voulu : au sommet du pilier de pierre.
Dreck s’avança, se dressa sur ses pattes postérieures, et regarda son adversaire qui était maintenant là où il ne pouvait pas l’atteindre :
- Tu fuis ?
- N’en sois pas si sûr ! Répliqua la louve en riant.
Elle ouvrit le petit coffre à côté d’elle, et en sorti la Chaos Emerald qu’il contenait. Elle était bleu ciel, claire, transparente, comme un joyau de glace. Prenant une Emeraude dans chaque main, Night sauta, tête la première, de son perchoir. Le pouvoir des pierres lui permit d’atterrir à la droite de la créature sans se faire de mal. Le monstre n’avait d’ailleurs pas remarqué que Night était descendue, et celle-ci s’aperçu alors que l’œil gris de la bête était aveugle.
« Je me croyais désavantagée à cause de sa taille, mais maintenant que j’ai deux joyaux et que j’ai trouvé sa faiblesse, nous sommes à égalité. »
Elle concentra sa puissance dans les deux Chaos Emeralds qu’elle tenait, profitant du fait que son adversaire ne la voie pas.
- CHAOS
Dreck se retourna.
- GLINTS !

Les flèches jaunes s’étaient multipliées, plus nombreuses, plus brillantes, plus meurtrières. Elles frappèrent leur ennemi en pleine tête. Celui-ci s’écroula, en murmurant quelques paroles :
- C’est bien… Tu n’as peur de rien. A partir du moment où ta vie est en jeu, tu seras prête à tout pour la sauver.
- Tu vas… Mourir ?
- Ma mission est terminée. Cela fait trop longtemps que je vis, que je massacre tous ceux qui profanent cet endroit. Il est temps pour moi d’être libéré d’une telle souffrance.
Il gigota dans tous les sens, et cracha une grosse clef de bronze.
- Ouvre la porte et sors de cet endroit. Va et ne te retourne pas. Tu m’as vaincu, mon esprit te protègera où que tu ailles.
- Bien, Dreck. Je ne t’oublierai pas. »
Night pris la clef et avança doucement, mais sans regard en arrière, vers la grande porte. La clef grinça dans la serrure, et la lourde porte s’ouvrit, dévoilant un couloir sombre. La louve s’engouffra dans l’ombre, heureuse de retrouver sa liberté.


Chapitre XII
Aucune consolation

« Ce n’est pas croyable ! Tu as réussi à t’en sortir ! Tu es vraiment devenue forte en si peu de temps.
 - Avais-je d’autre choix sinon la mort ?
 - …Tu as raison. Mais tu es bien la seule personne qui soit sortie vivante de cette épreuve.
 - C’est justement ce qui me fait peur. Quel était votre but, depuis le début ? Me tuer ?
 - Depuis le début ? Mais nous n’avions rien en tête…
Le soldat avait à peine achevé sa phrase que Night Shade enchaîna :
 - Bien sûr, bien sûr… C’est pour cela que vous m’avez séparée du groupe de Sonic, avec qui j’étais en sécurité ? Que vous m’avez demandé d’éliminer un ennemi invincible ? Et que vous m’avez forcée à passer une épreuve de mort ?
 - Sache que si nous avions réellement voulu te tuer, tu ne serais pas là maintenant.
 - Vous avez raison, je vous suis encore trop utile. Mais si vous êtes si puissants, pourquoi n’allez-vous pas éliminer ce Démon vous-même ?
  - Il possède des pouvoirs que nous, les humains, ne pourrons jamais manier. Toi, tu sais t’en servir. Donc maintenant, c’est à toi de combattre. Et n’oublie pas ce qui t’arrivera si tu ne le tues pas…
 - Quel horrible destin… Tuer, ou être tuée.
 - C’est la loi du plus fort. Et tu…
 - Trêve de discussion ! On m’avait promis la liberté. Je veux sortir. Vous ne me retiendrez pas ici plus longtemps.
 - Très bien. Mais n’oublie pas… Tue-le, ou meurs. Je ne reviendrai jamais là-dessus. Où que tu sois.
La louve ne répondit rien, mais n’en pensa pas moins.

Quelques minutes plus tard, le grand soldat qui l’avait entraînée vînt les rejoindre, et les emmena vers la grande porte de sortie. Il commença alors à parler, bien que Night n’écoutait pas vraiment, avide de s’en aller.
 - …Et comme tu as fait ce qui devait être fait, que tu as accompli des missions, des épreuves, que tu es restée avec nous…
Les minutes passaient, mais la porte ne s’ouvrait toujours pas. L’homme imposant continuait son monologue, comme s’il avait été capable de comprendre le langage des murs.
- …tes pouvoirs ont maintenant atteint une grande puissance, bien que nous ne sachions toujours pas d’où cette force peut provenir…
Tout ce qu’il racontait était inintéressant. Seule la dernière phrase frappa Night de plein fouet, comme un poignard enfoncé en plein cœur :
 - …nous avons donc décidé de te rendre la liberté après avoir étudié la moindre de tes facultés.
 - Pardon ?!
 - Tu as très bien compris.
 - Vous n’avez pas respecté votre part du marché !
 - J’ai dit que tu serais libre après avoir passé une épreuve. Et bien j’ai décidé que tu en passerais encore quelques autres avant de partir.
 - Mais…mais… »
Elle était au bord des larmes. Personne ne semblait s’en soucier, bien au contraire, les GUN semblaient considérer cela comme une victoire de leur part.
Aucun mot ne pourrait décrire le désarroi dans lequel Night sombra. Elle ne semblait plus entendre ce qui l’entourait, ni même le ressentir. Elle se contenta de relever la tête, et de fixer son regard devenu plus sombre et plus froid que la nuit sur l’homme qui lui faisait face. Elle semblait vouloir le tuer rien qu’en le regardant. Soudain, elle fit un bond spectaculaire pour se retrouver derrière les deux gardes, et fut prise d’un rire démoniaque. Elle s’enfuit en courant le long du grand couloir, poussant méchamment tous ceux qui osaient se mettre en travers de sa route. Elle pris de sa poche les deux Emeraudes qui s’y trouvaient, et c’est à partir de là que le désastre commença…
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #43 le: Mai 21, 2006, 04:16:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ta fic est toujours aussi superbe et j'ai évidemment hâte de lire la suite. Continue comme ça Night Shade, je suis de tout coeur avec toi :D
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #44 le: Mai 21, 2006, 04:20:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Moi aussi j'attend la suite avec impatience.
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8