Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
[Terminée] Adventure of a Wolf
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #45 le: Mai 23, 2006, 02:14:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je suis un fan, un fervent fan de ta fic, Night S.  :wink: !!
Contiue comme ça, ta fic est superbe!
Je te souhaite bon courage pour la suite, et merci de poster une fic aussi géniale :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #46 le: Mai 23, 2006, 04:44:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Vraiment, je suis très heureuse que vous m'encouragiez à continuer.
Blackdoom, c'est plutôt à moi de te remercier de venir lire régulièrement mes nouveaux chapitres.
Vu l'attention que vous portez à la fanfic que je crée, je vous promets de tout donner pour écrire une histoire aussi passionnante et haletante que je le pourrai, tenir un tel rythme jusqu'au dernier chapitre !

Encore merci, car c'est grâce à vous et pour vous que je continue !
Je compte d'ailleurs faire arriver le(s) prochain(s) chapitre(s) d'ici quelques jours, en espérant que les deux derniers que je vous ai présentés aient éveillé votre curiosité et votre soif de savoir ce qui va se passer...

Merci à tous !  :wink:
Journalisée
Dragon Œuf

« Répondre #47 le: Mai 23, 2006, 04:49:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est une question qui ne se pose pas. Bien sur que l'on se demande ce qui va se passer. Et vivement la suite, pour qu'on puisse le savoir. Continue comme ça, je suis avec toi à 100%100.

« Répondre #48 le: Mai 23, 2006, 05:40:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je suis d'accord avec Wolf, on sera toujours avec toi, quoi qu'il arrivera :D !! Et c'est bien à nous de te remercier, car c'est tout normal pour nous de t'apporter notre soutien, avec une telle histoire! Continue, Night Shade, on t'encourage tous et nous te souhaitons bonne chance :wink: !!
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #49 le: Mai 24, 2006, 05:39:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Et voilà... Chapitre treize, notre louve pète un câble ! (Au grand plaisir de Blackdoom ?)
Bonne lecture à tous !

_____

Chapitre XIII
Folie noire

Night passa devant une porte. Quelques éclairs, et cette dernière n’était plus que de l’histoire ancienne. Malheureusement, aucune fenêtre qui permettrait de s’enfuir. La louve continua son chemin dans le couloir. Une autre porte explosa. Toujours aucune issue. Elle en déduit vite qu’aucunes des salles dîtes normales ne pouvaient abriter une voie de sortie quelconque. Elle décida de courir, à la recherche d’une pièce plus importante. Derrière elle, des cris et des pas martelant le sol résonnaient.  Mais cela n’était plus important. Rien ne pouvait plus l’arrêter.
Après avoir tourné plusieurs fois dans différents couloirs, elle arriva devant une plus grande porte. Elle la détruisit, avec moins de facilité cependant que les précédentes. Mais dedans, il n’y avait pas plus de fenêtre que de rhinocéros vert à pois jaunes. La louve décida de réduire tout ce qui se trouvait ici en poussière. Elle entra dans la salle et l’arpenta un petit moment. Elle découvrit une petite sacoche noire qui se passait autour de la taille et qu’elle jugea utile pour contenir les Chaos Emeralds. Elle se servit, puis fit fuser un nombre considérable de Chaos Glints aux quatre coins de la pièce.
Il aurait été simple d’utiliser un Chaos Control pour sortir du bâtiment, mais son instinct d’animal sauvage enragé lui disait que c’était impossible… Après tout, ces soldats étaient équipés du plus haut système de sécurité.
« CHAOS CONTROL ! »
Une aura verte entoura la louve, mais rien d’autre ne se produisit. Elle savait que ça allait se passer comme ça, et n’était pas surprise que sa tentative ait échoué.
Plus vite encore, elle couru hors de la pièce et repris son périple dans le terrible labyrinthe de la base blindée. Des soldats criaient… Des explosions retentissaient… Mais Night ne s’arrêtait pas. Rien ne l’arrêterait, jusqu’à ce qu’elle ait trouvé une sortie.
Elle entendit cependant quelqu’un se rapprocher, puis un tir lui meurtri les oreilles. Quelques secondes plus tard, le mur d’en face recevait une balle de révolver. Night Shade stoppa sa course, et se retourna. Ses yeux étaient emplis d’une rage furieuse. Elle leva sa main – qui tenait toujours une Chaos Emerald – et commença à articuler quelque chose, lorsqu’une explosion plus puissante encore que celles qu’elle avait provoquées la déstabilisa, la projetant à quelques mètres. Les GUN ne semblaient pas y avoir échappés. Blessée et fatiguée, la louve ne bougea pas pendant un moment.
Mais lorsqu’elle regarda du côté où la déflagration avait eu lieu, elle poussa un cri de joie : non seulement une brèche s’était ouverte, mais en plus, un visage familier se tenait dans la sortie improvisée.
« Allez Night, relève-toi, ce n’est pas le moment de rester là, c’est trop dangereux !
 - Rouge… Merci…
 - Oh ce n’est rien, mais dépêche-toi maintenant !
 - Je te suis ! »
Elle semblait avoir retrouvé toute son énergie, et par ailleurs, avait perdu sa folie meurtrière, maintenant que son amie était venue à son secours.
Toutes deux se précipitèrent vers la liberté, pendant que de nombreux soldats rappliquaient  avec des armes à feu. Night perçu une fois qu’elle connaissait lui crier :
« Même si tu t’enfuies, on te retrouvera ! Et tu retrouveras toujours face au même dilemme, tue ton ennemi et nous te laisserons la vie sauve, permets-lui de vivre et alors c’est toi qui y passeras ! »
Mais elle ne faisait plus attention à ça. Elle suivait maintenant Rouge, qui ne cessait de lui dire de presser le pas. Quelques mètres plus loin, Night aperçut un autre de ses amis : Tails !  Il avait en mains une sorte de canon rouge, qui faisait presque sa taille. Il était facile de deviner que c’était de cette arme dont il s’était servi pour attaquer la base.
« Night !
 - Hey, salut Tails !
 - Le GUN est à vos trousses !
Les deux amis se retournèrent et constatèrent ce fait par elles-mêmes.
 - Ne t’inquiète pas Tails, tu as avec toi une espionne renommée et une autre amie qui vient de s’échapper du GUN. Tu penses vraiment qu’ils ont une chance ?
 - Je ne sais pas, mais si vous avez une idée pour nous débarrasser d’eux, mettez-la vite à exécution ! Cria le jeune renard.
Non sans s’arrêter de courir, Night Shade et Rouge commencèrent à élaborer un plan :
 - Il faut que Tails se mette à l’abri. Proposa Night.
 - Je pense plutôt qu’il pourrait nous être utile… Je te rappelle que c’est grâce à sa dernière invention qu’il t’a sortie de là, et il pourra sûrement s’en servir à nouveau. Le seul problème, c’est qu’il ne peut pas tirer tant que nous sommes là. Il risquerait de nous blesser en voulant empêcher les soldats d’avancer.
 - Et je suppose que tu as encore une solution ?
 - Bien sûr ! Rappelle-toi que je suis une experte de la voie des airs.
 - J’ai compris Rouge, je suis prête !
 - Tails ! Lorsque je dis trois, tu attaques, quoiqu’il en soit. Compris ?
 - Bien reçu !
 - Un… Deux… Trois !
La chauve-souris attrapa rapidement son amie et la souleva du sol.  Elles ne ressentirent qu’une petite onde de choc qui leur permit de s’élever un peu plus haut. Lorsqu’elles regardèrent en bas, un gros fossé s’était creusé dans le sol, barrant le passage aux poursuivants.
Les deux amies atterrirent furtivement près de leur ami, qui semblait plutôt fier de son travail.
 - C’était chaud quand même… Déclara-t-il calmement.
 - Oui, mais maintenant c’est fini. Tu te rends compte Night ? Tu es à nouveau libre…
Ce mot résonna un long moment dans les oreilles de Night Shade. ‘Libre’. ‘Libre’. Mais une sombre pensée vint assombrir ce rêve doré. « Tue-le, ou meurs. Je ne reviendrai jamais là-dessus. Où que tu sois. »
Cédant à la douleur intérieure qui lui rongeait le cœur, Night s’emporta :
 - Libre ? Je ne serai jamais libre. JAMAIS. Je dois renoncer à ce rêve, renoncer à cette vie. A quoi bon, de toute manière ? Vivre avec une mort sur la conscience ? Je… Ne pourrai pas…
Le silence qui suivit cette phrase emplie de désespoir dura indéfiniment. Mais Tails, avec son cœur d’or, trouva une fois de plus les mots :
 - Night Shade… Je sais que c’est terrible, que c’est cruel. Je sais aussi qu’il ne faut pas sous-estimer les GUN, et que s’ils te menacent de mort, ils te tueront. Il est également vrai que l’on ne peut pas savoir s’ils tiendront leur promesse. Mais quoiqu’il advienne, quoiqu’ils décident et quoi que toi, tu décides, je serai là. Rouge sera là. Et Sonic aussi. Tes amis ne te laisseront pas. Ils devront tous nous passer sur le corps s’ils veulent t’avoir de cette façon là !
 - Il a raison. Nous serons tous à tes côtés. Renchérit Rouge.
 - …Merci. Maintenant… Est-ce que vous savez où est Sonic ?
 - Bien sûr ! Répliqua joyeusement Tails. Je vais te conduire à lui et tu verras, tu te sentiras déjà beaucoup mieux !
 - D’accord petit renard. Je te suis, c’est quand tu veux.
Il marcha alors en tête du petit groupe. Ils arrivèrent près d’une forêt. A priori, il n’y avait que des arbres dedans. Mais en fait…
 - Attendez-moi ici.
Très peu de temps après, on entendit un moteur d’avion démarrer. Puis une petite voix qui criait :
 - Venez ! On peut y aller !
« Toujours avec son avion… » Constata Night, avec un petit sourire en coin.
Les deux filles grimpèrent dans le Tornado avec agilité. Celui-ci commença à avancer le long de la petite piste improvisée, sur laquelle aucun arbre ne se dressait.
 - Décollage ! »
Bientôt, l’avion ne fut plus qu’un petit point bleu foncé dans l’immensité infinie du ciel.
Journalisée
Dragon Œuf

« Répondre #50 le: Mai 24, 2006, 05:46:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
^^, notre cher Night Shade "pète un câble", c'est merveilleux :twisted: !! A part ça, c'est toujours aussi bien écrit, et j'attend la suite, en t'encourageant, Ngiht S.  :wink: !!
Journalisée

« Répondre #51 le: Mai 24, 2006, 05:48:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Wow, qu'elle histoire géniale. Tu écrit toujours merveilleusement bien, et ton histoire nous tient toujours de plus en plus en haleine. Que dire, sinon vivement la suite, et bravo :wink:

« Répondre #52 le: Mai 24, 2006, 06:51:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je maintiens ce que j'ai toujours dis : cette fic est une des meilleures que j'ai lu et que je continuerais à lire, bonne chance pour la suite.

« Répondre #53 le: Mai 25, 2006, 04:05:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Suite de cette fic... J'espère que ça va vous plaire jusqu'au bout, parce que j'ai bien peur que mon histoire comporte près de trente chapitres... Bon courage !

_____

Chapitre XIV
La rencontre tant attendue

Le voyage fut très court. En effet, le Tornado avançait assez vite. Cependant, personne ne dit mot, chacun était trop occupé avec ses pensées. Night sentit bientôt l’engin perdre de l’altitude, et devina qu’elle était à destination. « Je vais enfin revoir Sonic. Cela fait tellement longtemps… Pourtant, je suis sûre qu’il est toujours le même : gentil et insouciant. ».
A peine l’avion eut-il atterri qu’un éclair bleu fusa dans sa direction.
« Déjà de retour ?
 - Sonic !
Night Shade pencha la tête pour apercevoir le petit hérisson qui faisait face à Tails. Il n’avait effectivement pas changé d’un pic.
 - Tout s’est passé comme tu l’avais prévu ?
 - Oui ! Ma dernière création est venue à bout des murs de la base GUN. Je savais bien qu’en étudiant la structure de cet endroit je réussirais à trouver une formule qui me permettrait de provoquer une explosion chargée de l’énergie la plus efficace qui soit contre ce système de défense… En bref, j’ai réussi !
 - Tu nous as donc ramené une nouvelle recrue !
 - Effectivement ! Tu dois d’ailleurs te souvenir d’elle…
La louve descendit doucement de l’avion, puis fit face à Sonic :
 - Moi, je me souviens de toi. Dit-elle calmement.
 - Tu crois vraiment que j’oublie ceux avec qui j’ai fait les quatre cent coups ?
 - Tu n’as vraiment pas changé.
Tout deux esquissèrent un petit sourire.
 - C’est bon de te revoir, Sonic ! »

Après cette scène de retrouvailles, Tails proposa à tout le monde – Night, Sonic et Rouge – de passer à son labo, dans lequel ils pourraient se reposer et parler de tout ce qu’ils ont vécu. Comme cette proposition semblait plaire à tout le groupe, le renard les conduisit chez lui.
C’était une petite maison, dont le sous-sol servait d’atelier pour le petit génie. Celui-ci invita ses amis à s’asseoir dans un fauteuil, puis tout le monde se tourna vers Night, en lui demandant de résumer brièvement ses dernières aventures. Elle s’exécuta, soutenue par Rouge qui racontait sa rencontre avec la louve, jusqu’au moment de leur brutale séparation.
« Et là, elle a été attaquée par quelqu’un… Je ne sais pas qui, elle était retenue prisonnière sous une sorte de dôme, dans l’obligation de se battre. Termina Rouge.
 - Qui était-ce ? Demanda le hérisson bleu.
 - Celui que l’on m’a demandé de tuer… J’en suis sûre.
 - A quoi ressemblait-il ?
 - C’était à toi qu’il ressemblait, Sonic.
Tout le monde resta sans voix. Seule Night ne comprit pas cette réaction, et les questionna :
 - Vous le connaissez ?
 - …Non.
 - Qu’est-ce qui se passe ?
 - On va dire qu’il s’agissait simplement de…
 - Vous le connaissez !
 - Malheureusement oui. Avoua Tails.
 - Il vous a fait du mal ?
 - C’est une très longue histoire, Night. Nous avons rencontré cette personne, et nous préférons l’oublier. A cause d’elle, on a tous failli perdre la vie. Je me souviens simplement d’une sorte de… Combat. Mais je n’ai plus de souvenirs. Plus personne n’en a. On ne connaît pas la raison de cette amnésie. Toujours est-il que nous sommes incapables de t’en dire plus.
 - Et je crois que c’est mieux comme ça. Termina Rouge.
Sonic n’avait pas dit un mot de toute la conversation. Il était resté impassible, son regard perdu dans le vide. Il avait longuement regardé le bracelet de Night, puis était sombré dans ses réflexions. La seule phrase qu’il dit fut :
 - Il commence à se faire tard.
 - Oui, tu as raison. Ca vous dit de passer la nuit chez moi ?
 - Cela aurait avec plaisir, mais rappelle-toi que je suis une fille de la nuit moi. Et puis… Il faut que j’aille ‘admirer’ les bijouteries…
 - Fais comme tu veux ! Et toi Night Shade ?
 - J’accepte ton offre avec plaisir !

Rouge partit explorer les paysages nocturnes, pendant que les trois amis passèrent la soirée à se remémorer les aventures de Sonic. Lorsqu’ils décidèrent qu’il était tant d’aller dormir, Tails s’allongea dans le canapé, Sonic s’assit sur la fenêtre et Night pris le lit que Tails lui proposait dans sa chambre.
- Bonne nuit ! »
Journalisée
Dragon Œuf

« Répondre #54 le: Mai 25, 2006, 04:09:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Toujours aussi géniale, et encore, je ne le dirais jamais assez :wink: !! Je te souhaite bon courage pour la suite, en éspérant que ces trentes chapitres arriveront le plus vites possibles :wink: !!
Journalisée

« Répondre #55 le: Mai 25, 2006, 04:09:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Une suite tel que je le pensait, géniale. toujours autant de suspens, des descriptions superbes. cela ne m'étonne pas d'une écrivaine tel que toi. :wink:  Vivement le chapitre 15

« Répondre #56 le: Mai 26, 2006, 04:16:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Ben, je ne sais pas ce que font les autres, mais moi j'en profite pour te redire que ta fic est superbe, et que j'attend la suite avec impatience! Bonne chance pour la suite :wink: !! Dis-moi, j'ai bien fait une fiche sur ta fic, Night Shade ?
Journalisée

« Répondre #57 le: Mai 26, 2006, 08:13:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Wouha! Continue d'écrire!!! :P  C'est trop bien comme histoire!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #58 le: Mai 27, 2006, 10:36:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ils sont tous amnésiques, ils ont faits fort, j'adore toujours autant et j'attends la suite.

« Répondre #59 le: Mai 29, 2006, 04:44:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Encore une fois merci à tous pour les encouragements !
Eh oui, ils sont tous un peu amnésiques... Enfin, pas complètement tous ! Et pour preuve, le chapitre suivant va vous en dévoiler un peu plus, mais en vous apportant aussi une dose de mystère supplémentaire.
Bonne lecture, j'attends vos critiques avec impatience !

_____

Chapitre XV
L’histoire de l’Ombre

Night Shade n’arrivait pas à s’endormir. Elle se leva, et s’approcha de la fenêtre de la chambre, pour admirer la nuit et les étoiles. Un petit bruit la fit sursauter. C’était Sonic, qui était venu lui rendre visite. Apparemment, lui non plus n’arrivait pas à dormir. Il chuchota :
« Night ?
 - Oui ?
 - Est-ce que tu peux… Me décrire avec plus de précisions l’ennemi que tu as combattu ?
 - Eh bien… Il était un peu comme toi. La même taille. Mais son regard était plus dur. Et… Il était tout noir. Ses yeux rouges me donnaient froid dans le dos.
 - C’est bien ce que je craignais…
 - Je sais que tu le connais. Alors s’il te plaît, parle-moi de lui.
Les deux créatures s’assirent sur le lit, puis Sonic reprit :
 - Ce hérisson noir s’appelle Shadow. Il… Ca ne va pas Night ?
La louve avait ressenti dans sa tête comme une décharge électrique lorsqu’elle avait entendu ce nom. ‘Shadow’.
 - Si, ça va très bien. Je ne sais pas ce qui m’arrive… Tu peux continuer.
 - Okay. Tu te souviens de ce que Tails a dit ? Plus personne n’a de souvenirs. Seulement moi… Moi j’en ai. Et je vais te raconter cette histoire.
Shadow est un hérisson noir au cœur sombre. Il ne se bat que pour lui, et n’accomplit la volonté de personne. Je l’ai rencontré il y a… Je ne me souviens plus exactement. Il s’est fait passer pour moi, et a semé le désastre. Il aidait Eggman à rassembler les sept Chaos Emerald afin, comme il l’affirmait, de se ‘venger’. Nous n’avons pas réussi à lui reprendre les Emeraudes. Eggman a enclenché les pierres dans l’Eclipse Cannon, ce qui a provoqué la chute de l’ARK – La station spatiale dans laquelle tout le monde se trouvait – vers la Terre. C’était ce qu’avait prévu Gérald Robotnik, le grand-père d’Eggman et le créateur de Shadow, pour venger sa petite fille, Maria, et détruire la planète.
Nous avions besoin de l’aide de Shadow. Personne ne voulait mourir, et encore moins tuer des milliards de personnes. Mon sombre alter ego a donc décidé de nous secourir. Il a vaincu le Biolizard, qui est ensuite allé se lier à l’ARK pour continuer la chute de la colonie. Les sept Emeraudes étaient à côté de nous. Nous avons pris notre Super Form, et nous avons terrassé le monstre suite à un combat dans l’espace. Malheureusement, Shadow n’avait plus d’énergie, et ne put rejoindre l’ARK.
 - Etait-il mort ?
 - C’était ce que nous croyions tous. Un peu plus tard, j’ai reçu une ‘invitation’ d’Eggman, dans laquelle il me disait qu’il allait encore essayer de détruire la Terre. En essayant de me rendre à lui, j’ai croisé la Team Dark. Elle était composée d’un robot, Oméga, de Rouge et de…
 - Shadow.
 - Oui. Il avait perdu la mémoire et ne se souvenait plus de personne. Nous ne nous sommes pas combattus. Son équipe m’a cependant aider à vaincre Metal Overlord : mon pire ennemi, Metal Sonic, transformé en monstre. Après cela, il y a encore eu un long moment avant que je ne revoie Shadow.
Il voulait retrouver sa mémoire et connaître la vérité sur son passé. Black Doom et ses alliés Aliens, les Black Arms, ont envahit la Terre, et ont promis à Shadow de tout lui révéler s’il leur apportait les sept Chaos Emeralds. Il l’a fait. Et il a appris la vérité.
 - Qui était… ?
 - Il a été créé avec le sang de Black Doom, par Gérald Robotnik. Black Doom a ensuite pris une forme dévastatrice, ce qui n’a laissé d’autre choix à Shadow que de se transformer et de le combattre. Il a bien sûr gagné, grâce à sa puissance spectaculaire. On n’a plus jamais entendu parler des Black Arms.
 - Oui mais, jusque-là, Shadow n’est pas un ennemi.
 - Il a continué de vivre seul. Je ne sais pas exactement ce qui lui est arrivé, mais il s’est mis à vouloir les Chaos Emeralds à tout prix. Nous en possédions plusieurs. Il nous a attaqués pour nous les voler. Il a failli nous tuer. Tous. Il a pris les joyaux de force, puis est parti. J’étais le seul encore conscient, et j’ai pu lui demandé pourquoi il avait fait ça. Je n’ai eu pour seule réponse qu’un « Tu ne vois jamais rien, Sonic le Hérisson. Ouvre tes yeux. », puis tout est devenu noir, et je me suis réveillé en très mauvais état dans la maison de Cream, où on prenait soin de nous – Tails, Knuckles, Rouge et moi – mais j’étais le seul à me souvenir de tout cela.
 - Pourquoi tu ne leur a pas raconté ?
 - Je ne veux pas qu’ils sachent. Ils voudraient se venger de Shadow. La seule chose dont ils se souviennent, c’est que Shadow n’est pas quelqu’un de bien, et qu’ils ne l’aiment pas, pour une raison qu’ils ne connaissent plus.
 - Shadow…
Sonic eut un petit sourire à peine visible dans l’obscurité de la pièce.
 - Lorsque je l’ai rencontré pour la première fois – et donc combattu – je n’ai pas pu bouger. Je suis restée… Paralysée devant lui. Et j’avais mal à la tête. C’était une des ses techniques de combat ? Risqua Night Shade.
 - Non.
 - Qu’est-ce que c’était, alors ?
 - Je pense que les humains ont abîmé tes souvenirs.
 - Tu en es sûr ?
 - Sûr et certain. S’ils ne l’avaient pas fait, tu aurais réagit tout autrement en entendant mon récit.
 - Qu’est-ce que j’aurais fait de plus ?
 - Tu… M’aurais posé des questions différentes sur Shadow…
 - Pourquoi ?
Sonic soupira.
 - Je ne peux pas te l’expliquer. Toi seule peux le comprendre. En te remémorant ton passé, en recherchant les souvenirs qui sont enfouis et cachés tout au fond de toi. Ils existent encore, il faut juste les réveiller.
Ses yeux verts de hérisson se dirigèrent encore une fois vers le bracelet de Night. Puis, il murmura :
 - Garde toujours cet anneau avec toi. Ne t’en sépare jamais. Jamais. »

La louve ne répliqua pas. Elle était fatiguée, mais intriguée. Le fait qu’elle ne se souvienne pas de certaines choses ne l’avait jamais réellement gênée auparavant. Mais les paroles de son ami avaient su éveiller sa curiosité. Maintenant, elle était sûre que si les humains avaient endommagé ses souvenirs, c’était à cause de Shadow.
Journalisée
Dragon Œuf

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8