Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Débat] flood sur internet
[Débat] flood sur internet
« le: Avril 10, 2006, 07:48:37 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
En ce moment il y a beaucoup de visiteurs qui n'ont rien avoir avec le site, mais une fois visitée, mettent vos adresses msn dans leur contact ou vous envoie des messages sans arrêt. C'est une période où faut être vigilent! Autre problème et cela m'est arrivé hier soir sur mon forum: des membres s'inscrivent spécialement pour faire des topics choquants, provocateurs et pervers dans les forums (un membre de mon forum a posté plus de 30 topics  !!), je peux vous dire qu'il a tout de suite été banni et que les topics ont otu de suite été supprimé. Voici une preuve:
http://img123.imageshack.us/img123/4325/yyyy8dw.jpg
Cela est malheureusement arrivé sur d'autres forums. Donc méfiez-vous...
   
[Débat] flood sur internet
« Répondre #1 le: Avril 10, 2006, 08:05:10 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
D'où l'interêt d'avoir une équipe de modération assez nombreuse avec le pouvoir de banissement en un clic =) Ca prend plus de temps de créer les topics que de bannir qqun en tout cas ^^
Le problème aprés c'est s'il s'agit de robots qui postent sur les forums ou livre d'or (comme le guestbook de PSo qu'on a fermé pour le moment avant que l'on puisse le protéger contre ce genre de conneries, il s'était fait flooder par des robots).
   
[Débat] flood sur internet
« Répondre #2 le: Avril 10, 2006, 08:37:33 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
C'est vrai,ca!!!
(je fait ce message,parceque je critique tout!!!)
Je me demande quel plaisir les flooders on de parler de sexe,de cu,et autre chose pervers,pour la simple et bonne raison que ca ne sere a rien et ca accélère le transit intestinal de tout le monde(en tout,ca fait chier...moi,je l'exprime de maniere sientifique!!!).
Meme sur la chatbox,il y a 10 flooders minutes!!!C'est une honte!!!Faudrait qu'on puissent le punir après,avec leur IP(je sais pas comment,ne me demander pas^^'),mais c'est vrai qu'il faut que ca s'arrete,alors message a TOUS les flooders:FAITE DES SITES RIEN QUE POUR VOUS,OU FLOODER DEVIENT QUELQUE CHOSE DE NORMAL,MAIS FAITE PAS C***R LES AUTRE!!!

Je me répète,mais c'est vrai,ca!!!

[EDIT]
Petite citation de la chatbox(désolé,je ne sais pas si c'est interdit,dans ce cas la,retirer la!!!)

Citation
20:50] sonikku
net g gagner de la thune je me usi acheter la nintendo ds avc sonic ruch et la 360 pour att next gen je v meclazter
[21:53] pikachu
pika?
[21:53] pikachu
pika...
[21:53] pikachu
pi...ka...pip I i kaka chuchu!!!
[23:05] shadow
wazup
[03:34] blop
blup blup
[08:28] supersonic
arété cé debile pokemon
[08:46] pokemon
un jour je serai le meilleur je battrai la teer entier
[11:04] shadowgirl
je suis en vac!
[11:04] shadowgirl
tcheu pokemon mdr ahahha lol


voila...
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Débat] flood sur internet
« Répondre #3 le: Avril 10, 2006, 08:55:18 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "Elgueusard"
livre d'or (comme le guestbook de PSo qu'on a fermé pour le moment avant que l'on puisse le protéger contre ce genre de conneries, il s'était fait flooder par des robots).


Oui, c'est vrai. Pour ma part, marquer des conneries dans les guestbooks est le coup classique quand les gens n'ont rien à faire... J'ai déjà reçu des actes racistes et antisémites comme par hasard par la même personne car l'adresse IP était la même. Ses commentaires ont tout de suite été supprimés. Ce topic est intéressant et c'est important qu'on puisse en parler maintenant. J'édite le titre du topic; qu'on puisse faire un débat là dessus.
   
[Débat] flood sur internet
« Répondre #4 le: Avril 10, 2006, 10:48:52 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Bah en même temps le meilleur moyen de combattre les no-lifes c'est de leur donner aucune importance. Moi j'ai pas envi de parler des geeks qui n'ont rien à foutre de leur vie, tout ce que je peux leur offrir, c'est un mépris abyssal ;o)
   
[Débat] flood sur internet
« Répondre #5 le: Avril 10, 2006, 02:43:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Ce qui me fais penser c'est qu'il y a quelque temps et ça c'est reproduit plusieurs fois sur mon topic et peut-être d'autre, des gens avaient mis des messages contenant plein de mots et donnait lieu a des adresses de sites, qu'est ce que cela veut dire?
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Débat] flood sur internet
« Répondre #6 le: Avril 10, 2006, 04:49:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Le flood ?! C'est vrai que c'est très chi*nt....j'avais un forum avant , il y avait une floodeuse, c'était la..... co-admin ! J'ai d'abord pris une technique : La dégrader ! Elle est devenue Modo....2 semaines plus tard , ca recommence ! Encore dégradée ! Utilisateur normal...et encore 1 semaine plus tard,Une autre technique : Les PUNITIONS ! Je lui en ai distribué une (50 fois c'était pas assez) et  je lui ai dit : "T'as une webcam ?" elle m'a répondu oui , je suis allé sur MSN , elle a branché sa webcam et surveillance directe ! Il n'y a pas eu de Copier/Coller.Elle a eu du pot sinon c'était Bannissement direct.
Après , mon forum est devenu une poubelle car tout le monde floodait. Je me suis dit : "C'est dur d'être admin de forum" et j'ai donc supprimé le forum sans rien dire.
Journalisée
iles Prower 216
Vous cherchez un quizz ? Allez sur IRC !
 
 
[Débat] flood sur internet
« Répondre #7 le: Avril 10, 2006, 09:31:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
C'est bête ce que tu as fais je trouve. Car normalement, tu devais avoir une sauvegarde qui te permettais soit de revenir à l'endroit où le forum était encore en bonne santé, soit l'enlever carrément et le remettre tel qu'il était comme avant... Normalement tes hébergeurs n'ont aucune raison de te priver de cette garantie. Cependant, je me demande quel était ton serveur?
   
[Débat] flood sur internet
« Répondre #8 le: Avril 11, 2006, 05:20:19 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Mon serveur est www.forumactif.com et les sauvegardes , il n'y en aivait pas...
Journalisée
iles Prower 216
Vous cherchez un quizz ? Allez sur IRC !
 
 
[Débat] flood sur internet
« Répondre #9 le: Avril 11, 2006, 07:48:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Si vous cherchez quelqu'un qui a de l'expérience avec les trolleurs, demandez à Viper...

Un p'tit lien d'un troll sympa :
http://mobius.planete-sonic.com/viewtopic.php?t=862

Le genre de gars qui ne survivrait pas 2 jours ici :P
Journalisée
   
[Débat] flood sur internet
« Répondre #10 le: Avril 11, 2006, 09:06:26 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Oui, j'ai déjà entendu ça quelque part. Le mec qui a réussi à se faire connaître en ne mettant que des insultes dans ses posts :lol: Cependant, j'ai fait ma propre liste des genres de flooders:
Il y a:
- Les âmes trop sensibles: On leur fait une seule reproche ou quelque chose qui ne leur plaisent pas et se rebellent en pourissant le forum ( je m'y connais bien dans ce domaine du moins tout en apprenant à m'abstenir :lol: *sort*).

- Les hyperactifs et les inconscients: Les personnes qui ne se rendent pas comptent ce qu'ils écrivent ou écrivent sans réfléchir tout en comprenant les gravités de la situation après le bannissement.

- Les emmerdeurs: Ceux qui se disent et rient comme des gogoles: "Mwahahaha, on va emmerder le staff et pourir le forum, mwahaha, c'est trop marrant!"

- Les membres-fantômes: Ceux qui s'inscrivent pour aucune raison et qui rendent le forum inactif.
   
[Débat] flood sur internet
« Répondre #11 le: Avril 11, 2006, 09:19:37 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Je ne vois pas pourquoi les membres fantômes sont des floodeurs ? Oo
Ils n'ont rien fait.
XD
Journalisée
 
 
[Débat] flood sur internet
« Répondre #12 le: Avril 11, 2006, 09:24:06 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "dark dash"
Je ne vois pas pourquoi les membres fantômes sont des floodeurs ? Oo
Ils n'ont rien fait.
XD


Justement, c'est ça le problème! :lol: C'est parcequ'ils ne font rien qu'ils deveniennt flooders involontairement... *sort*
   
[Débat] flood sur internet
« Répondre #13 le: Avril 12, 2006, 12:57:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Personne ici ne se demande quest ce qu'il on dans la tete,parfois?
C'est vrai ca,si un jour ,je vois un mec qui n'arrete pas de flooder sur mon forium,et que lui aussi a un forum,je ne lui rendrait pas.
Les membres de sont forum n'on rien fait.

Enfin,bref,voila une bonne idée que ce topic.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Débat] flood sur internet
« Répondre #14 le: Avril 14, 2006, 04:50:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "chaos2211"
Personne ici ne se demande quest ce qu'il on dans la tete,parfois?
C'est vrai ca,si un jour ,je vois un mec qui n'arrete pas de flooder sur mon forium,et que lui aussi a un forum,je ne lui rendrait pas.
Les membres de sont forum n'on rien fait.

Enfin,bref,voila une bonne idée que ce topic.


Je n'ai absolument rien compris de ce que t'as dit. Sois précis s'il te plais; on ne peut pas se mettre dans la tête des gens pour comprendre. Exprime-toi bien pour que les autres et moi-même puissent saisir ce que t'écris.(J'espère que ce n'est pas comme ça que tu rédiges à l'école :wink:)
   
Pages: [1] 2