Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #30 le: Mai 03, 2006, 11:08:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Trop bon!!! J'ai vraiment trop hâte de lire la Suite!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #31 le: Mai 18, 2006, 11:26:48 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Désolée pour l'attente mais comme je l'ai dis les examens d'abord, bon quand j'ai du temps libre je l'avance ben oui j'adore ma fic^^ Y a une vie après les études hein^^ Donc voici la suite^^


Une semaine passa, un matin, Misty se réveilla et vit que son cher protecteur avait disparu de son lit. Il n’est pas du genre à rester en place. Elle se leva et alla voir Amy à la cuisine.

« Bonjour, Amy. As-tu vu Shadow ce matin ?
- Euh…non désolée il n’est pas avec toi ?
- Non…c’est pourquoi je te pose la question…
- Oui…suis-je bête ! Ben écoute j’en sais rien, il avait l’air d’aller mieux hier déjà.
- Oui mais bon…
- A mon avis, il a besoin d’être seul…c’est un grand solitaire tu sais.
- Oui…j’imagine…mais il a toujours été près de moi depuis qu’il a décidé d’être mon protecteur.
- Les gens changent …enfin…peut-être qu’il pense que tu es en sécurité ici chez moi.
- De quoi tu parles, Amy ?
- Le comportement de Shadow est inhabituel depuis que tu es apparue dans nos vies…
- Comment ça je ne comprends pas…
- Hum…à votre première rencontre, il n’était pas froid et cruel avec toi ?
- Euh…oui mais il a changé.
- Justement, c’est ça qui est étonnant. Tu as du lui faire quelque chose pour qu’il devienne gentil, et tu sais quoi ? S’il n’avait pas changé d’un poil son caractère, je ne l’aurais sûrement pas invité à venir se reposer chez moi ! »

A ces mots, Amy alla dehors pour arroser ses plantes, Misty fut songeuse.

« Mais…je ne lui ai rien fais…pour qu’il devienne gentil… »

Misty se sentait un peu mieux et alla vers la montagne, vers son champ de fleur qu’elle n’avait pas revu depuis bien longtemps. Le ciel était magnifique, un temps merveilleux, le sourire aux lèvres Misty aperçu au loin son champ de fleur, elle se mit à courir en sautillant de joie.  Une fois arrivée sur place elle prit sa harpe et…elle vit Shadow assit sur le rocher où elle joue habituellement.

« Ah…tu es donc là, tu m’attendais ? Demanda-t-elle.
- Humpf…non pas vraiment…
- Oh…ben alors que fais-tu ici ?
- Rien…j’aime bien cet endroit c’est tout…
- Je vois…enfin…tu fais comme tu veux, de toute façon je te l’ai dis, tu es le bienvenu ici.
- Je te gène ? De toute façon je m’en vais…
- Mais non voyons tu ne me gènes pas du tout au contraire, ça me fait plaisir de te voir ici. Misty souria.
- Mouais…si tu le dis…
- Reste ! J’insiste ! »

Misty se mit à coté de Shadow et commença à jouer de la harpe. Elle chantait une douce mélodie à tue-tête. Shadow ne ressentit aucune sensation en entendant son chant. Après quelques minutes, la jeune gardienne le regarda et s’arrêta de chanter subitement.

« Shadow ? Est-ce que ça va ?
- Continue…ne t’occupe pas de moi…
- Mais…
- S’il te plait…continue…je t’en prie.
- Euh…bon d’accord. »

Elle se remit à sa chanson. Mais le comportement de Shadow après son réveil n’avait pas vraiment changé. Sa blessure ne lui faisait plus mal mais celle qui se trouvait dans son cœur ne cessait de le faire souffrir. Malgré le chant conféré par Misty pour tenter de l’apaiser ne semblait pas fonctionner. Elle ne savait plus quoi faire pour lui. Serait-ce un échec ? Ou alors seule Maria pouvait le rendre heureux ? Mais la jeune gardienne ne savait toujours pas ce que le hérisson noir éprouvait pour elle. Arrivera-t-il un jour à le lui avouer ?

« Je ferais mieux de partir… Fit Shadow en se levant.
- Mais…bon je ne te retiens pas. Simplement, j’espère que le docteur Eggman ne va pas me capturer pendant ton absence… S’écria Misty en jouant de la harpe.
- Hum…suis-je vraiment obligé de rester à tes côtés à chaque instant ?
- Tu es mon protecteur… c’est toi qui l’a décidé. A toi d’assumer tes responsabilités. Je suis trop faible pour me défendre à cause de sa machine. Si seulement je pouvais récupérer mon énergie…
- Ton…énergie ?
- Oui, tu sais il me l’avait absorbée et a même failli me tuer… Donc si je la récupère je n’aurais plus besoin de ta protection. Tu seras libéré de tes fonctions et tu pourra t’évader où bon te semble.
- Tu crois…si seulement…tu savais…Chuchota-t-il.
- Je suis sensée savoir quelque chose ?
- …quelle importance… »

Shadow s’en alla laissant Misty seule à la Mercie de tout danger. Il se mit à courir très vite en direction de la forêt. Quelques minutes après, il s’arrêta et se percha sur la branche d’un arbre. Il regarda le ciel ensoleillé quand soudain quelqu’un l’appelait depuis en bas.

« Shadow ! Comment va ?
- Sonic ?
- Ben oui c’est moi ! Alors qu’est-ce que tu fais perché là-haut ?
- Humpf…ça ne te regarde pas…
- Roooh…Aller ne fais pas ton grincheux !
- Je fais ce que je veux…
- Je ne disais pas le contraire…au fait tu n’es pas avec Mis…
- Non…
- Hum…ben alors elle est en danger si t’es pas avec elle…t’en a marre ?
- Marre de quoi ?
- Ben tu le sais bien…Monsieur le protecteur !
- Grrr…fiche-moi la paix !
- Calmos ! Oh et puis de toute façon c’est pas mon problème si t’es pas assez responsable pour la protéger…moi en tout cas si j’étais toi je ne ferais pas deux fois la même erreur.
- Quoi ?! Quelle erreur ? *pense à Maria*
- Héhéhé !
- Grrr…arrête de me provoquer !
- Oh comme tu es susceptible…je te taquine ! Sonic ricana.
- Hmmm...Il n’y a rien de drôle !!
- J’avais juste envie de m’amuser un peu avec toi ! Aller faisons une course jusqu’au marais !
- Et c’est quoi le premier prix ?
- Celui qui gagne aura la possibilité de protéger Misty !
- Mmmh…ridicule comme plan…
- Comment ça ridicule ? C’est sympa un petit défi non ?
- Bon…ok mais…
- Mais quoi ? Tu ne me feras pas de cadeau ? Hein ?
- Ca va être dur de me battre…
- Hihihihi ! C’est ce qu’on va voir tout de suite ! Prêt ? C’est parti ! »

Sonic et Shadow fonçèrent droit devant eux dans la forêt à toute vitesse. Le marais était assez éloigné de la forêt et comme Sonic connaît cet endroit comme sa poche c’était facile pour lui. Le hérisson bleu passa vers de multiples raccourcis pour gagner du terrain, Shadow prit une autre direction bien qu’il savait où se trouvait le marais, il n’a pas prit connaissance de l’endroit avec précision. Sonic se retrouva devant Shadow :

« Coucou ! Alors, toujours à la traîne ? Ricana Sonic
- Ferme-la et cours !
- Hihihi ! Tu ne me rattraperas pas !
- Pfeu…quel gamin… »

Sonic le narguait pour le distraire mais il continua de patiner. Le hérisson bleu passa encore par un autre raccourci que malheureusement Shadow avait manqué.

« Zut…ce nabot bleu m’a piégé depuis le début !! Il faut que je fonce ! »

Shadow prit plus de vitesse. La rapidité était telle que le hérisson noir dépassa le mur du son. Mais les arbres le ralentissaient de plus en plus. Sonic sorti de son raccourci et ne tarda pas à rejoindre Shadow qui fonçait à toute allure.

« Wow…tu veux jouer à ça ? Alors c’est parti ! »

Sonic se mit aussi à tenter de dépasser le mur du son, il était toujours en avance sur Shadow. Mais le marais était en vue droit devant. Sonic et Shadow foncèrent déterminé à gagner. Sonic arriva le premier mais l’eau boueuse était juste après la ligne d’arrivée et il s’est arrêté net sur le bord. Quand à Shadow, comme il patinait avait de la peine à s’arrêter et tomba malheureusement dans l’eau boueuse en 2ème place.

« Ahahahahah ! Shadow tu es trop drôle ! Bon ben désolé sans rancune vieux ! Fit Sonic en se moquant.
- Mmmmh…Sonic…tu m’as dupé depuis le début ! Gronda Shadow en ressortant tout boueux.
- Ah…mais non voyons je…
- Tu vas regretter ça ! S’écria Shadow en lui sautant dessus.
- Aaah ! Mais arrête ! «

Sonic et Shadow se tapaient dessus pendant une bonne dizaine de minutes. Shadow était tellement furieux d’avoir perdu bêtement, surtout contre Sonic. La frustration totale l’envahissait. L’affrontement était assez rude, Sonic essayait de le calmer mais en vain, Shadow était toujours en colère. Suite au combat entre les deux hérissons, tous deux se retrouvaient dans la boue. Shadow baissa sa garde, mais Sonic lui envoya un coup de poing qui le fit retomber dans l’eau boueuse.

« Shadow, je te demande de te calmer !
- Tu me tapes sur les nerfs ! J’ai bien mes raisons de me conduire comme ça !
- Ah oui ? Et bien je veux savoir quoi ! Répliqua Sonic.
- Tu n’as pas à savoir quoi que ce soit !
- Bien sur que si puisque j’ai gagné !
- Arrête…on est ridicule…
- Oh…oui tu as raison…pour une fois.
- Humpf…
- On est tout couvert de boue maintenant… »

Shadow se releva et s’assied au creux d’un arbre, pensif, il baissa la tête.

« Shadow ? Cela te fait tant de peine d’avoir perdu ?
- Pfeu…je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle fonction…
- Mais, bien sur…
- Quoi ?
- Tu n’es plus son protecteur alors ça t’embête. J’ai tout compris Shadow.
- Ouais, c’est ça…fiche-moi la paix !
- Misty est importante pour toi n’est-ce pas ?
- …
- Ne me réponds pas…tu n’es pas obligé. Ca se voit dans tes yeux.
- Tu lis dans mon regard maintenant ?!
- Comme dans un livre ouvert !
- Peu importe…au moins maintenant je suis libre…
- Non…enfin Misty est gentille je ne vois pas ce qu’il y a de si embêtant d’être son protecteur. Veiller sur elle c’est facile.
- De quoi tu parles Sonic ?
- Je voulais te tester…c’est vrai que j’avais raison. Oui j’ai triché pour gagner et je te demande pardon. Maintenant reprends ta fonction de protecteur et va la voir…si possible sans cette boue…
- J’y compte bien…t’inquiète pas… »

Sonic et Shadow se séparent avec leur querelle en moins. Le hérisson noir retourna en direction d’une rivière pour se débarbouiller afin de revenir présentable devant la jeune gardienne.
Journalisée
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #32 le: Mai 18, 2006, 03:27:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Ta fic est géniale, même super géniale ! elle est romantique et très bien écrite, surtout continue et bonne chance pour tes examens   :D .
   
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #33 le: Mai 18, 2006, 05:19:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
TROP MIGNON!!! :P  J'ai vraiment hâte de lire la suite!!

Continue comme ça!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #34 le: Mai 18, 2006, 06:15:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Toujours aussi géniale, et bien écrit. Continue, je t'encourage et te souhaite bonne chance pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #35 le: Mai 19, 2006, 05:23:34 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
y'a pas de fautes et en prime,c'est génial  8) on t'encourage!
   
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #36 le: Mai 19, 2006, 05:51:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ça fait longtemps que je ne suis pas venut sur cette fic, alors excuse moi  :oops:  Ta fic est aussi géniale, et j'ai hâte de voir la suite. Continue comme ça et bonne chance pour tes exams.
   
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #37 le: Mai 29, 2006, 11:17:36 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Voilà je poste un petit message pour vous dire que mes examens vont commencer demain matin...ça va être à la fois stressant et peut-être facile pour certaines branches mais je vais faire de mon mieux pour réussir et donner le meilleur de moi-même ! Je souhaiterais vraiment finir ma fic avec la joie et la bonne humeur alors si par malheur j'échoue...ne vous attendez pas à avoir une suite de sitôt.

Je vous aurais prévenu, alors...que vous soyez croyants ou pas moi je pris le seigneur de me donner le courage de réussir. Je ne tiens vraiment pas à refaire une année de plus dans cette formation que bien sur je n'ai pas choisi faute de quoi mon père ne m'a pas laissé faire mon choix pour mon avenir. J'ai du choisir n'importe quel métier qu'il me plaise ou non. La vie est parfois cruelle et je l'ai bien remarqué depuis que j'avançais dans l'âge...oui aujourd'hui j'ai 21 ans mais quand j'avais 17 ans ma vie avait changé en pire. Lorsque mon père m'a annoncé qu'il aait l'intention d'arrêter de payer ma pension alimentaire j'ai pensé à ma mère et son petit revenu minable...comment va-t-on faire pour vivre ? A 19 ans j'avais obtenu mon diplôme de Culture Générale et j'étais heureuse j'ai même cartonné sur scène en chantant une chanson de Nightwish devant tout un public et je suis même apparue dans le journal.

Je ne sais pas si vous avez lu mon post jusque là mais je tenais à remercier tous les membres qui me soutiennent pour ma fic et pour mes examens. Merci encore !

Neko une amie fidèle...
Journalisée
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #38 le: Mai 29, 2006, 11:26:33 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Nekohonde, surtout, prend tout ton temp pour tes examens. je connait un ami qui est dans la même situation que toi, et je peut comprendre un peu dans quel pétrin tu te retrouve. Nous pourrons bien attendre pour ta fic, ce n'est pas un problèmes. je suis sur que tout ceux qui lise ta fic pense la même chose que moi : nous preferons attendre un peu avant que tu post la suite de ta fic est savoir ensuite que tu as réussi à tes examens. Alors ma foi, bon courage et bonne chance.
   
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #39 le: Mai 29, 2006, 11:26:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Tu devrais écrire une biographie ^^ ! Non, sérieusement, je te l'ai dis et je te le redis, je suis de tout coeur avec toi, et j'éspère vraiment que tu réussira, pour ta fic, car j'ai pas vraiment envie qu'elle s'arrête là, mais aussi pour toi et ton avenir. Bonne chance alors, et bon courage pour tes éxams :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #40 le: Mai 29, 2006, 01:05:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Ne t'énerve surtout pas pour ta fic :wink:  Bonne chance pour tes examens!!! Nous sommes capables d'attendres!!! :wink:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #41 le: Mai 29, 2006, 05:19:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ta fic est toujours aussi géniale, je la dévore littéralement. Je suis impatiente de lire la suite, et je t'encourage vivement à continuer, (dès que tes examens sont finis évidemant), histoire de te changer les idées.
Je te souhaite bonne chance pour tes examens, il faudra que tu nous tiennes au courant des résultats. Et surtout ne te décourage jamais pour atteindre ton rêve, j'en suis à mon troisième cursus scolaire différant (et je travaille), même si je ne les ai pas tous réussis, j'ai appris plein de choses. Je vais bientôt atteindre mon but alors il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas. Dis toi que tu n'as que 21 ans, c'est encore très jeune.

Encore bonne chance et bon courage pour tes examens.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #42 le: Mai 30, 2006, 05:53:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Eh bien merci à tous pour votre soutien, donc voilà aujourd'hui j'ai eu mon examen de français ça s'est très bien passé et je dois dire que je pense avoir pas mal cartonné. Maintenant il faut que je maintienne la cadence. Ma mère est contente de moi et elle a entièrement confiance en moi, je vais réussir !

Merci pour vos encouragements franchement ça me touche beaucoup^^
Journalisée
 
 
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #43 le: Mai 30, 2006, 07:18:55 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Y'a pas de quoi!On est de tout coeur avec toi!
Bon,j'te laisse te concentrer pour tes exam bonne chance
   
[Fanfic] Misty la gardienne des fleurs
« Répondre #44 le: Juillet 06, 2006, 08:28:35 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
  • WWW
Est-ce que la fic va continuer où non...? Je voudrais bien lire la suite!!! Mais bon...j'espère que oui qu'elle va continue elle est fantastique ça fic!!! J'ai bien hâte de lire la suite... :wink:
Journalisée
ikou!!!!
 
 
Pages: 1 2 [3] 4