juste un petit bout pour compléter mon chapitre entre 2 révisions!^^'
Kanna accepta l'invitation du petit prince et de sa cour...
Il lui demandèrent d'abord de l'aide pour éteindre le feu et pouvoir récupérer quelques pièces potable de l'abris de voyageur.
Ils se mirent tout donc au travail. Les précepteurs et autres s'occupèrent d'éteindre l'incendie et de déblayer les débris que Kanna détruisait à coup de CapoéraKick. Elle sautait très haut et son poid plume pour sa constitution et son âge lui permettait de prendre apuis sur les parois même peu solide pour sauter à nouveaux et d'atteindre les planches dévorées par les flammes et qui menaçaient de s'écrouler sans prévenir.
Kanna s'acharnait sur son travail. Elle sauta sur une poutre incandescente et la pulvérisa d'un violent coup de pied. Cet exercice était un excelent entrainement pour ses compétences. La poutre se brisa en trois morceaux sous la patte de la jeune Lynx. Les copeaux de bois et la cendre volèrent un peu partout autour de Kanna. Elle aimait l'odeur d'un bon feu, normalement, mais l'odeur d'un incendie ne lui plaisait guerre et l'écoeurait.
De la cendre vola dans ses yeux et elle perdit l'équilibre.
"Attention!!" Hurlèrent les précepteurs.
Kanna tomba en arrière, dans un arbre.
http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track167.mp3Sa chute fut amortie par les feuilles de ce dernier. Elle atterri dans un buisson, toufu. La cendre lui piquait les yeux attrocement.Elle prit un peu d'eau dans une gourde qu'on lui avait prêté là-bas et s'en aspergea les yeux. Cela aténua la douleur, mais pour rétablir sa vue, c'était inefficace. Il lui aurait fallu du collyre.
Soudain, elle entendit un bruit étrange, derrière elle. Planquée dans son buisson, elle tenta de voir ce qui l'avait alarmé. Elle écarta quelques feuilles tout en restant embusquée dans sa cachette. de là, elle put dicerner une forme verte, jaune et rouge, massive, qui rodait autour d'un tas de cendre.
Kanna, prdit l'équilibre, étant accroupie et affaibli et fit craquer une brindille sous son flan.
La créature se retourna vers elle.
*Oh non! Il m'a vu! Est-ce que c'est encore l'un de ces monstres? Si il m'attrappe je suis fi...*
http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track158.mp3La créature apparut avec une vitesses fole dans le dos de Kanna et celle -ci senti une violente douleur lui parcourir l'abdomen.
Elle crache un peu de sang en tombant à genoux à terre. Elle leva les yeux pour distinguer son agresseur. Tout se mit à tourner autour d'elle, dans sa tête et sa vision devant encore plus trouble... Jusqu'à ce que tout soit noir autour d'elle.
http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track124.mp3Kanna s'évanouit... Elle se senti soudainement très bien... Comme apaisé... une chaleur montait en elle...
Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait enfermée dans une cage dans une pièce froide et sombre remplie d'ustensiles scientifiques.