Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
le lynx et le dragon.
le lynx et le dragon.
« le: Avril 16, 2006, 06:52:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
La lune était sanguine cette nuit là....
Une épaisse fumée noire montait vers le ciel étoilé, emportant avec elle une odeur de chaire brûlée.
Le silence planait seuls les crépitements de l'incendie se faisaient entendre. les lamentations des flammes comme celle d'un dragon meurtrie dans le coeur.
"Qu'as-tu fais?"


Chapitre 1: la naissance d'un ange noir.



Le vent balayait  la prairie parsemée de fleurs printannière. là une jeune lynx regardait le ciel bleu et rêvassait.
"Kana! Dépêches-toi mon poussin!!!!
_Maman!! Tu es rentrée!!

_Ma puce! je voudrais te présenter quelqu'un!
_c'est qui maman?
_Ton nouveau papa!
_Mon nouveau quoi?"
Kanna est alors agée de 8 ans quand sa maman se remarie avec cet inconnu... Elle en a tout juste 9 quand elle comprend l'atrocité de la réalité.
Un bruit de vase cassé.
"J'en ai marre de ta fille, elle passe son temps à rêvasser et à raconter des bêtises au lieu de travailler!!!
_Laisse la en dehors de ça!!!
_La ferme!!! Je te veux pour moi et moi seul!!!
_Non arrête!!!!
_Kanna!!!!
_Oui?
_VIENS ICI!!!!
_NOOOON!!!
_J'AI DIT AU PIED!!!
_NON VAS-T-EN!!!
_LAISSES LA!!!
_A PARTIR DE MAINTENANT, TU VIVRAS OU TU DOIS VIVRE!!!! DANS LA RUE COMME LES INCAPABLES DE TON ESPECE!!!!!"
ce soir là la petite Kanna fut mise à la porte... elle erra sans but aux détours des sentiers.... Elle grandit seule et discriminée par les autres voyous sans voies... jusqu'au jour où elle revint vers cette prairie, là une pierre tombale était posée: "ci-git melba lynx"
bracelets à pic, le regard dur comme de l'acier, les courbes fines et avec 4 ans de plus.
"maman je suis rentrée..."
Journalisée
   
le lynx et le dragon.
« Répondre #1 le: Avril 16, 2006, 07:35:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
pauvre Kanna! le début de l'histoire est triste, mais la suite risque d'être une bonne histoire
aussi ce serait bien si c'était plus long, mais c'est que le début, donc, je t'encourage pour la suite!
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
le lynx et le dragon.
« Répondre #2 le: Avril 16, 2006, 08:15:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
  • WWW
Oui c'est vrai, c'est trist. J'ai hate pour la suite, mais ça ne veut pas dire que je te presse ! :wink:
Journalisée
ena the summoner hedgecat ! ^^
-----
J'ai 31 persos en tout ! Vous voulez les voir ?
 
 
le lynx et le dragon.
« Répondre #3 le: Avril 16, 2006, 08:31:32 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Le début est bien racouté, L'histoire  à son punche.
Bravo! Mais essaye de te trouver dans les phrases de tes persos.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
le lynx et le dragon.
« Répondre #4 le: Avril 16, 2006, 08:35:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
merci je vais essayer de faire plus long c'est promis!^^
Chapitre 2: L'inconnu.



Kanna se mit à arpenter un sentier de terre, en quête d'un endroit où dormir. Il faisait doux mais un vent froid lui frigorifiait les os.
"Où vais-je aller à présent.... Cela fait si longtemps que je marche seule et sans but...."
Elle vit alors un grand batiment au loin.....
Il paraissait abandonné. Kanna s'en approcha et put rentrer par un coin de mur brisé.
elle entra alors dans une pièce toute noire. un peu apeurée, elle avança prudament. ne voyant pas ce qui l'entourait, mais la pièce semblait gigantesque. parfois de petits cliquetis comme des maillons de chaînes qui s'entrechoquent se fesaient entendre.
"Qui va là?
_!!
_Qui va là?
_Je....
_N'ai crainte je ne peux pas bouger.
_Pour....pourquoi? Pourquoi je devrai avoir peur?
_Il ne vaux mieux pas que tu le saches...
_Qu'est-ce qu... Qu'est-ce que vous êtes?
_Il ne vaux mieux pas que tu le saches......
_...
_il est tard tu devrai rentrer chez toi...
_je... je n'ai plus de chez moi....
_retourne chez ta maman...
_je n'ai plus de famille...
_... je vois... mais... c'est une place dangereuse ici..."
Kanna commença à partir vers la sortie pour dormir dehors comme le vagabond qu'elle était.
"attends!... tu ne vas pas aller dormir dans ce vent glacial sans rien pour te couvrir?!
_J'ai connu des hivers plus rudes et méchants à passer sous les ponts que cette nuit de printemps naissant!
_... bon tu peux rester si tu veux mais dés l'aube tu t'en vas!
_merci l'inconnu!
_de rien... approche sans crainte."
Kanna avança vers l'inconnu, guidée par le son fort de sa respiration roque. Elle arriva contre une grande surface lisse, douce et chaude qui paraissait immense. Elle s'alongea contre elle et s'endormi.

Le jour pointa... les quelques rayons du soleil pointèrent à trvers d'épais nuages gris qui annonçaient de la pluie.
La lumière perça dans la pièce.

kanna émergea de son sommeil.
Journalisée
   
le lynx et le dragon.
« Répondre #5 le: Avril 17, 2006, 01:08:42 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Ton histoire a son caractère et tu dessines bien à l'ordi.
Je te dis chapeau! continu! :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
le lynx et le dragon.
« Répondre #6 le: Avril 17, 2006, 05:04:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
merci beaucoup, par contre je ne peux me connecter que le week end alors soyez indulgents je vous prie!^^'
Journalisée
   
le lynx et le dragon.
« Répondre #7 le: Avril 19, 2006, 11:04:14 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bon, je me dois de laisser un commentaire !

 C'est un bon début mais je te conseil de faire tes textes sous Works et de te fixer un certain nombre de pages avec une police en taille 12. Vu que tu débute dans le "métier", je pense que deux pages serait sufisant, mais plus est vivement conseillé. De plus, il y a le correcteur ortographique, en cas de fautes de frappes ou autres.
 Décris les scénes comme si tu y été et donne assez d'informations sur ton personnage

 Essaye aussi de faire une meilleur mise en page, c'est important pour la lecture.

 T'es dessins donne des indications mais le mieu ce serais de les faire en fonction des textes sans qu'il les remplaces, illustré le texte, quoi, sans pour autant en faire une BD où les informations sont données par l'image. Là c'est le texte qui donne l'information sur la nature de l'image, pas l'inverse. (J'espers avoir été clair. ^^')

 Prend en compte ces conseils, bien que tu risque de le comprendre un jour je preffere te dire ce que j'ai compris par moi-même.

 Je te souhaite bonne chance pour la suite, même si je te conseillerais, aussi, de recommencer du début pour que l'ont soit bien dans l'histoire. (On commence tout de suite par un truc sans queue ni tête, prend exemple sur la plus part des livres ça aide beaucoup. Il faut bien savoir lire pour bien savoir écrire.)

 Merci d'avoir lut ces conseils que tu peux, ou non, prendre en compte.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
le lynx et le dragon.
« Répondre #8 le: Avril 19, 2006, 12:29:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 94
  • WWW


    Journalisée
Super ta fic Elice!continue comme ça!!! :wink:
Et Kneemerls a raison c'est mieux de faire sur works!!!
et encore Bravo!pour ta fic!
   
le lynx et le dragon.
« Répondre #9 le: Avril 20, 2006, 07:25:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
L'histoire est triste: comme je les aimes :twisted: !!
C'est bien raconté et je trouve l'histoire super, continue!
Mais fait attention aux fautes. Le point positif, s'est que ces fautes sont des inattentions que tu peux facilement corriger alors relis-toi bien la prochaine fois et ça devrait aller :) !
Kneemerls, au début de ton commentaire, tu dis qu' Elices devrait faire des chapitres plus longs, c'est cela? Eh bien moi je trouve qu'ils sont bien comme cela: plus les chapitres sont courts, plus ils entretiennent le suspens.
De plus, comme ils sont courts, on ne prend pas beaucoup de temps à les écrirent. On a donc des chapitres postés dans un temps relativement court, contrairement aux longs chapitres!
Revenons-en à toi, Elices: je te souhaite bonne chance pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
le lynx et le dragon.
« Répondre #10 le: Avril 21, 2006, 11:32:48 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Ce que tu dis est interressant mais faux, un écrivain doit savoir faire des textes longs tout en gardant le suspence, mais le suspence ne fait pas tout le livre. Prennons pour exemple Le Seigneur des Anneaux : Presque tout le livre dépand de la description de paysage ou de l'histoir des peuples de la Terre du Milieu, cela en fait-il un livre désintérressant ? Et bien non, la preuve  c'est qu'il a charmé des millions de lecteurs !

De plus, si tu n'es pas capable de faire deux pages de Works en taille douze en une semaine, c'est que tu n'es pas vraiment motivé (Dans ce cas abandonne, si tu fais ça pour être reconnut, surtout...), que tu n'as pas vraiment d'idées ou que tu écris super lentement.

Enfin, c'est ma vision des choses.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
le lynx et le dragon.
« Répondre #11 le: Avril 21, 2006, 12:19:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Tu as raison, chacun à sa vision des choses! Moi je m'en tiens à mon commentaire mais le tient n'est pas faut quand même!
De toute façon, longs ou courts, fais-nous de bon chapitres Elices et continue  :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
le lynx et le dragon.
« Répondre #12 le: Avril 21, 2006, 01:19:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
C'est vrai que le début est triste, j'aime beaucoup la suite ton histoire est tres intéréssantes j'aime beaucoup mais tu devrais faire des chapitres plus long ca serait mieux, parce que dand ton histoire il y auras moins de chapitres si tu les faits long, mais les fait pas long trot long quoi mais fait les moyens entre court et long :roll:
En tout cas j'attend la suite avec impassience avec toute vos fics vous me donner tous envie d'en faire une T_T
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
mdr
« Répondre #13 le: Avril 21, 2006, 03:30:22 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Il manque les majuscule. :x  :twisted:  :evil:
Journalisée
ight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
le lynx et le dragon.
« Répondre #14 le: Avril 21, 2006, 04:57:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
C'est vrai que tes chapitres sont un peu court, mais j'aime beaucoup l'histoire. Si tu veux un conseil, quand moi je poste un chapitre, c'est quand j'atteinds 3 à 4 pages sur Word. Si tu as beaucoup d'imagination, ça ce fera tout seul. Par contre, si tu est bloqué, réfléchit bien avant de continuer.
   
Pages: [1] 2 3