merci je vais essayer de faire plus long c'est promis!^^
Chapitre 2: L'inconnu.
Kanna se mit à arpenter un sentier de terre, en quête d'un endroit où dormir. Il faisait doux mais un vent froid lui frigorifiait les os.
"Où vais-je aller à présent.... Cela fait si longtemps que je marche seule et sans but...."
Elle vit alors un grand batiment au loin.....
Il paraissait abandonné. Kanna s'en approcha et put rentrer par un coin de mur brisé.
elle entra alors dans une pièce toute noire. un peu apeurée, elle avança prudament. ne voyant pas ce qui l'entourait, mais la pièce semblait gigantesque. parfois de petits cliquetis comme des maillons de chaînes qui s'entrechoquent se fesaient entendre.
"Qui va là?
_!!
_Qui va là?
_Je....
_N'ai crainte je ne peux pas bouger.
_Pour....pourquoi? Pourquoi je devrai avoir peur?
_Il ne vaux mieux pas que tu le saches...
_Qu'est-ce qu... Qu'est-ce que vous êtes?
_Il ne vaux mieux pas que tu le saches......
_...
_il est tard tu devrai rentrer chez toi...
_je... je n'ai plus de chez moi....
_retourne chez ta maman...
_je n'ai plus de famille...
_... je vois... mais... c'est une place dangereuse ici..."
Kanna commença à partir vers la sortie pour dormir dehors comme le vagabond qu'elle était.
"attends!... tu ne vas pas aller dormir dans ce vent glacial sans rien pour te couvrir?!
_J'ai connu des hivers plus rudes et méchants à passer sous les ponts que cette nuit de printemps naissant!
_... bon tu peux rester si tu veux mais dés l'aube tu t'en vas!
_merci l'inconnu!
_de rien... approche sans crainte."
Kanna avança vers l'inconnu, guidée par le son fort de sa respiration roque. Elle arriva contre une grande surface lisse, douce et chaude qui paraissait immense. Elle s'alongea contre elle et s'endormi.
Le jour pointa... les quelques rayons du soleil pointèrent à trvers d'épais nuages gris qui annonçaient de la pluie.
La lumière perça dans la pièce.
kanna émergea de son sommeil.