Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Anime] Quel série de Sonic ?
[Anime] Quel série de Sonic ?
« le: Avril 18, 2006, 02:00:22 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Une question que je me pose depuis pas mal de temps,
 je voudrais savoir quel est le nom de la serie de sonic où clui doit utiliser un anneau pour pouvoir courrir très très vite, de plus le design de cette serie est tres beau. Je me rapelle que dasn le serie il avait beaucoup d'amis qui habitaient une forêt.

merci :wink:
   
[Anime] Quel série de Sonic ?
« Répondre #1 le: Avril 18, 2006, 02:33:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
Je crois que je vois ! Quand j'étais petit, de temps en temps, je tombais dessus par hasard, et des fois je regardais ! Va voir par là, et dis moi si le générique c'était pas ça...(dans la VF bien sûr)

http://www.planete-sonic.com/ressources/lyrics-sonic/satam-aosth-a172.htm
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[Anime] Quel série de Sonic ?
« Répondre #2 le: Avril 18, 2006, 02:46:24 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
oui voila ! Sonic satAM !
merci  :wink:
   
[Anime] Quel série de Sonic ?
« Répondre #3 le: Avril 18, 2006, 06:13:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Sonic Christmas Blast n'est pas le nom d'un filme, mais le titre US du 66e épisode de AoStH, qui est un épisode spécial.
Il n'y avait pas les Freedom Fighters dans cet épisode, mais juste Sally. Et elle n'apparaissait que brièvement à deux reprises sans même parler.

Sans vouloir faire de mauvais esprit, j'ai la vague intuition que ce topic ne va pas faire long feu...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Anime] Quel série de Sonic ?
« Répondre #4 le: Avril 19, 2006, 08:33:37 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • WWW


    Journalisée
Pour moi la meilleure série, c'était celle d'avant Sonic SatAm. Aventures of Sonic the Hedgehog. C'était complètement délirant!
A propos de Sonic Chritmas Blast, je l'ai trouvé chez mon marchand de journaux en DVD en français!!
   
[Anime] Quel série de Sonic ?
« Répondre #5 le: Avril 19, 2006, 10:59:46 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Sonic aosth m'a marqué durant toute ma jeunesse XD! ce dessin animé me rappelait un peu le monde fou de Tex Avery et ce que j'adorais plus que tout c'est le refrain de la musique lorsqu'il y avait robotnick. Toujours la même mélodie :lol: ! Je me souviens aussi d'un épisode (donc toujours de la même série) où robotnick revoit sa très chère maman, elle aussi avec une grosse moustache MDR et cela fait un bon bout de temps que j'essaie de retrouver cet épisode.
Donc d'abord vient sonic aosth puis ensuite sonic le rebelle (où je faisais des cauchemards à cause de la robotisation MDR :lol:)
   
[Anime] Quel série de Sonic ?
« Répondre #6 le: Avril 19, 2006, 11:38:39 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "gros_tonny"
Je me souviens aussi d'un épisode (donc toujours de la même série) où robotnick revoit sa très chère maman, elle aussi avec une grosse moustache MDR et cela fait un bon bout de temps que j'essaie de retrouver cet épisode.


J'ai pas les titres en tête mais en regardant la liste des épisodes il y en a au moins deux :
- le 16 : Momma Robotnik's birthday
- le 21 : Momma Robotnik returns

Comme pour presque tout, tu peux retrouver tous les épisodes en anglais sur http://www.soniconthe.net/
Journalisée
 
 
[Anime] Quel série de Sonic ?
« Répondre #7 le: Avril 19, 2006, 12:10:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Il y en a d'avantage. Nous la retrouvons aussi dans ces deux épisodes que voici :
- 35 : The Last Resort
- 40 : Zoobotnik

Nous l'apercevons aussi indirectement sur des cadres dans la forteresse de Robotnik. Notamment dans l'épisode 56 s'intitulant "The Little Merhog". Cadre qui sera d'ailleurs reversé par une balle de golf...

Robotnik y fait aussi référence dans l'épisode 5, "High Stakes Sonic" lorsqu'il dit "Ma Maman sera fière de moi".

Mais je crois que nous nous égarons de ce sujet, sujet où il n'y a plus de mystère étant donné que nous avons répondu à la question de ce topic...

Edit : Topic vérouillé.
« Dernière édition: Novembre 10, 2007, 12:24:20 pm par Hyper Sonic The Hedgehog »
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]