Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesmimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
Pages: [1] 2 3 ... 5
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
chapitre1:catastrophe innatendue
nous sommes à katiaway,(ville nommé ainssi en l'honneur de katiawa,déesse de la paix et de la justice )sur une planète ,voisine de celle de sonic et de ses amis,appellé menollia.
dans cette ville, vivent trois amies d'enfance:
mimia,la renarde blanche  telepathique sans queue ,vit chez ses parents dans un immeuble situé près du centre ville .
nelia,la cameleonne samouraïe noire, vit avec sa grand-mère dans une maisonette situé au dessus du centre ville
vivia,la hérissonne rouge à grande vitesse , vit seule dans une grande cabane   situé en dessous du centre ville

ces trois copines se connaissent depuis la maternelle
à cette époque,elles étaient très sages,douces,tendres et aimantes
mais depuis quelques temps,elles sont devenues le contraire de ce qu'elles étaient.
la preuve! elles sont égoïstes,méchantes,brutales,irespectueuses.... envers ceux qui les entourent

le soir,elles sortent de chez elles,se retrouvent dans un parking  et se mettent à dévaliser bijouteries, parfumeries et magasins de vêtements et chaussures

la journée:elles font un peu de shopping et se baladent dans la rue
mimia,avec ses rollers,son blouson noir en cuir et son mp3 enfoncé dans ses oreilles!
vivia: avec une tenue d'allumeuse noire,un sac à main noir avec des strass, et un sac à dos qui se transforme en deltaplane (si il y a besoin)
nelia: avec une tenue d'allumeuse et son énorme moto!

vivia passe son temps à draguer des garçons
mimia,elle, passe  son temps à se baguarrer  
tandis que nelia pars se prendre une bouffée d'air frais avec sa moto


mais ce jour là, n'était pas un jour comme les autres
et les trois filles l'avaient bien compris
car pendant que vivia et mimia s'amusaient à faire leur activités favorites, nélia,elle,surveillait les environs
quand soudain,quelque chose d'énorme se mit à obscursir l'endroit où elle était;surprise,elle releva la tête vers le ciel,une sorte de gigantesque avion de chasse se dressait au dessus d'elle
éffrayée, elle se précipita sur sa moto, la démarra, la mit à grande vitesse et se dirigea à toute vitesse vers l'endroit où elle avait laissé ses copines:

Nélia: vite les filles! montez! quelque chose de monstrueux se prépare! il faut quitter cet endroit! vite!
Vivia: je ne comprends absolument rien! de quoi tu parles???
Nélia: pas le temps de vous expliquer! montez vite! je vous racontrais ça une fois qu'on sera à l'abri

mimia, ne comprenant pas très bien,utilisa ses pouvoirs télépathiques   pour deviner le fond de la pensée de nélia!
une fois ses ondes projetées, elle découvrit que nélia était paniqué parce qu'elle avait vu une sorte de grosse machine qui s'aprêtais à tirer sur elle
comprenant la gravité de la situation, elle prit vivia par la taille et se jeta sur la moto!une fois installé
nélia,remit le moteur en route et foncea jusqu'à chez elle
une fois arriver devant sa maison, elle mit sa moto à l'abri dans le sous sol et se précipita avec ses copines dans la maison
la grand-mère,surprise par toute cette agitation demanda des expliquations à sa petite-fille

la grand-mère: nélia?!? qu'as-tu??? je me fesais un sang d'ancre,moi! à mon âge! ça conduit droit à la crise cardiaque!qu'est-ce qui passe ici???
Nélia: toi,la vieille! ne pose surtout pas de questions,d'accord???
on est là parce qu'un avion de chasse nous as poursuivis moi et mes copines!!!
la grand-mère: doux jésus! voilà que ça recommence!
Nélia: de quoi tu parles?
la grand-mère: il m'est arrivé la même chose que ous il y a 64 ans de ça!
Nélia: je comprends pas!
la grand-mère: pas le temps de t'expliquer, toi et tes copines allez au sous-sol! un vaisseau vous attend là bas, vous y trouverez des provisions pour vivre et des armes pour vous défendre! n'oublie pas cette adresse! (elle lui tendit un bout de papier) enregistre là dans le pilotage automatique du vaisseau elle te conduiera chez un ami à moi
maintenant fuiyez mes chéries! fuiyez! dépêchez-vous tant qu'il en est encore temps

fin


alors??? c'était comment??? :roll:
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #1 le: Avril 20, 2006, 08:21:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
C'est un très bon début!!! Continue...!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #2 le: Avril 21, 2006, 08:47:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Wahou! Voila une histoire comme je les aimes: il y a de l'action, du mystère, on comprend pas grand chose pour l'instant...bref, ça donne envie de lire la suite qui arrivera très bientôt (je l'éspère mais prend ton temps) car le suspens est intenable!
Bravo et continue :D !
Bonne chance pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #3 le: Avril 21, 2006, 02:07:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Le début ma tout de suite prit, et j'espère voir bientôt la suite. Il y a dés le départ de l'action et du suspense. Continue comme ça, tu est bien partit.
   
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #4 le: Avril 22, 2006, 11:43:52 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
voilà la suite tant attendue :wink:

chapitre2: une rencontre pas comme les autres

Nélia et ses copines sortirent à toute jambes de la maison,en direction du sous-sol,quand soudain trois giguantesques robots leur barrèrent la routes! ils étaient monstrueux et s'apprêtaient à tirer sur les trois amies
heureusement, elles eurent le réflexe de s'y préparer!
Nélia sortit ses armes de ninja.
vivia activa son deltaplane.
Mimia se concentra de toutes ses forces avant de projeter ses ondes.

Une fois le deltaplane activer, vivia s'élanca dans les airs,redescendit en piquet et attrapa mimia!

quand elles furent au dessus des trois robots,dont l'un était occuper à se protéger des attaques de Nélia, Vivia fit signe à Mimia  
de lacher les plus puissantes ondes dévastatrice qu'elle pouvait avoir en stock.
Mimia se concentra tant bien que mal et lacha un ras de marrés d'ondes giguantesques qui firent exploser en mille morceaux les deux robots.

Quant à Nélia,elle était encore très occupé à se débarasser du gros tas de férailles  qui l'empêchait d'avancer,finalement elle recula à trois mètres du robot,foncea droit sur lui,s'élanca rapidement dans les airs et coupa en deux parties égale la grosse et monstrueuse machine.
seulement voilà, une minute après qu'elle l'eu trancher en deux,
de giguantesques cables,se tortilllant comme des serpents affamées, sortirent du corps du robot et se relièrent aux  différents endroits des deux moitié. puis, de grosse étincelles jaillirent et le robot se remit rapidement devant nélia en la menacant d'une mitraillette qui sortait de son bras droit à la place de sa main!

Nélia,à la fois suprise et éffrayé, recula d'un bond.
Aussitôt ses deux amies arrivèrent à  sa rescousse.
Mimia projeta,une fois de plus, un ras de marré de puissantes ondes
qui firent exploser le robot en mille morceau comme les deux précédents!

A peine remise de ses émotions, Nélia attrapa ses copines par les bras
et foncea jusqu'au sous-sol!

Une fois arriver sur les lieux,elle ouvrit la porte   et ,une fois que ses copines furent à l'intérieur , referma la porte à clef et alluma l'intérieur.

L'endroit n'avait rien de  chaleureux et d'accueillant.
Les murs étaient poisseux et aussi humide que le plafond et le plancher.
Les trois filles avaient l'impression de marcher à lintérieur d'une éponge utilisé!
Le plafond, comme  les angles des murs, était innondés de toiles d'araignées.
Les vieux meubles étaient très poussiéreux...
Bref: cet endroit était angoissant,répugnant et pas très vivable.
Les trois filles se dépêchèrent  de chercher le fameux vaisseau.
Dès qu'elles l'eurent trouver, elles se précipitèrent  à l'intérieur.
Nélia déclencha le compte à rebours et  une immense porte s'ouvrit du plafond,apparemment c'était la sortie du vaisseau!
Puis elle se dépêcha d'enregistrer l'adresse ,que lui avait donné sa grand-mère,dans le pilotage automatique et d'activer le bouclier de protection contre les attaques.
Le vaisseau s'envola et résista au attaques des machines,tout en les renvoyant à leurs expéditeurs!

Pendant leur voyage dans les airs,les trois filles redécorèrent,selon leur style, quelque pièces de l'appareil!
Ce vaisseau était une véritable maison volante fait sur mesure!
Il y avait trois chambres, une cuisine,une salle de bain, des toilettes et un salon.

Nélia avait pris la grande chambre et l'avait repeint et redécorrer selon ses gouts,c'est à dire  noir et rouge avec des posters de différents models de moto...

Vivia avait pris la chambre moyenne et l'avait repeint et redécorrer selon ses gout,c'est à dire blanc avec des petits coeurs rouge vif et des posters sur ses idoles.

Mimia,étant la plus jeune des trois, avait repeint sa chambre en bleu avec des petits nuages et avait accroché des photos de famille,d'ami....

Elles avaient également repeint les vieux lits à moitié rouillé avec de la peinture anti-rouille.
Nélia avait repeint les pieds,la tête et le tour de son lit en rouge
Vivia avait repeint les pieds,la tête et le tour de son lit en blanc
Mimia avait,repeint les pieds,la tête et le tour de son lit en bleu

La grand-mère leur avait aussi mise leur bonnes et vieilles couvertures...
qu'elles mirent aussitôt  sur leur lit.

Mimia innonda sa chambre de toutes ses peluches et ses vêtements étaient soigneusement rangé dans une petite commode qu'elle avait fait elle-même.


Le voyage dura trois mois et le dernier jour, le vaisseau atterit enfin sur une terre fertile.

Surprises par cet attérissage,auqel elles n'y croyait plus,descendirent aussitôt et furent encore plus surprises quand elles virent le spectacle qui se déroulait devant leur yeux:
Des oiseaux gasouillaient en haut des arbres qui étaient dis fois plus grand que les immeubles de Katïaway. Une cascade coulait  droit devant elles
Nélia repartit dans le vaisseau et contacta sa grand-mère par radio:

Nélia: un deux....un deux...vous me recevez??? vaisseau katïawaien à katïaway,répondez! ici Nélia

La grand-mère: Nélia? c'est ta grand-mère! tout va bien???
 
Nélia: tout va bien grand-mère! nous avons atteri dans une sorte de jingle! est-ce ici  qu'il habite ton ami???

La grand-mère: non,il ne vis ni ici ni ailleur! il est mort au combat il y 64ans mais ses descendants  viennent souvent ici se promener! mais attention! interdiction de vous baguarrer avec eux!!! tu m'entend Nélia???      

Nélia:oui! mais pourquoi eux  spécialement???
La grand -mère:parce que ces gens-là sont votre seule chance de vous en tirer!  tu m'entend Nélia??? si vous les blesser ou autre vous courez à votre perte!!!!

Nélia éclata de rire.

La grand-mère: JE SUIS SERIEUSE!!!!! ESPECE D'IDIOTE!FAIS CE QUE JE TE DIS OU TU RISQUE DE TE RETROUVER SOUS TERRE AVANT MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nélia: C'est bon! calme ta joie! J'ai compris! JE SUIS PAS SOURDE!
         Ok? On leur fera rien à tes supermans, rassuré?????
la grand-mère: Oui ça va beaucoup mieux! aurevoir Nélia.

Avant même que nélia eu le temps de rajouter une phrase,la grand-mère avait déjà quitter la conversations.

Les trois filles attendirent donc ces mistérieuse personnes.
Mais l'attente devenait de plus en plus longue et la chaleur était insuportable! résultat: elles s'évanouirent!!!!

Quand elles rouvrirent les yeux,leur vision était flou mais elles virent  des visages inconnus qui les regardaient s'éveiller!

Nélia: AÏE! ma tête! où suis-je??? et où sont mes copines???

"-Chut! Il faut te reposer, tu n'es pas encore tout à fait rétablie! Ne craint rien toi et tes copines avez été découverte par ma fille et ses amis" lui dit une voix féminine!

"Vanilla! Croyez-vous qu'elles vont s'en sortir???"

Vanilla: Ne t'en fais pas tails, elles s'étaient juste évanouie! Pas étonnant avec cette chaleur insuportable! Maintenant elles ont juste besoin de repos et de reprendre des forçes! Cream? ma chérie, peux-tu aller chercher quelque chose à manger pour ces demoiselles???

Cream: J'y vais tout de suite maman!
"Je t'acompagne!"
Vanilla: non! toi Amy, tu reste là! tu es la mieux placer pour leur raconter ce qui s'est passé et présenter la bande!
Amy: si vous insistez!

"Bon c'est pas trop mon truc! ces choses là! je peux aller me dégourdir les jambes???"

Vanilla: si tu veux Sonic! tu es là depuis plus longtemps que nous avec amy donc vas-y!

Sonic: genial! merci vanilla!
et il partit à son tour.

"Attend-moi! je dois retourner surveiller les émeraudes! si ça vous dérange pas?"

Vanilla: non vas-y knuckles! je me débrouillerais avec amy,cream et tails!

Knuckles: très bien! dans ce cas! tchao tout le monde!
et il partit également.




                                             
                                         fin
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #5 le: Avril 22, 2006, 02:29:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
SUPERBE, c'est le mot qui me vient à l'esprit. SUrtout lorsque que l'on découvre peu à peu qui parle autour des trois filles évanouies. La suite, vite la suite.
   
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #6 le: Avril 22, 2006, 02:34:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je suis vraiment désoler, mais je n'ai même pas pris le temps de tout lire. Pour moi, c'est vraiment très mauvais  :cry: !
Il vas falloir que tu fasses des efforts par la suite: il n'y a pas de majuscule, pas de points à la fin des phrases...sans vouloir te vexer, ce sont des régles qu'on apprend en CP!!
Pourtant l'histoire à l'air d'être bien, c'est vraiment dommage!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #7 le: Avril 22, 2006, 07:21:14 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Moi, je pense comme une sorte de mélange de se que dit Balckdoom et Wolf: La fic est superbe, mais regarde les majuscules.... mais a part ça, j'écris moi même et je trouve que je fais attention aux fautes stupides      (Du genre: Avait tuer a elle seule tuer) Et tu fais 4fois moins de fautes que moi( j'ai beau cherchez, il y a juste les majuscules!!! :wink: ) Continue comme ça, sa va faire une résultat magnifique. :super:
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #8 le: Avril 23, 2006, 07:42:26 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
C'est un très bon début !!! Mais ton histoire est trop ennumerative!! :?  :?
Journalisée
ight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #9 le: Avril 23, 2006, 11:08:26 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
voilà!!!!
j'ai corrigé et recorrigé mes fautes d'ortographes!
ça va mieux comme ça???;)
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #10 le: Avril 23, 2006, 11:13:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ça ne peut qu'améliorer ton histoire. J'ai hate de voir la suite, mais prends ton temps pour l'écrire.
   
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #11 le: Avril 23, 2006, 11:36:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
En fait, Sonicjlelove, tu peux faire quelques fautes sans que ça n'entravent à la lecture. Je parlais surtout de la manière d'écrire quand je t'ai dit qu'il fallait revoir quelque chose. Ecrit la suite et on vérra bien!
Bon courage :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #12 le: Avril 23, 2006, 06:06:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
chapitre3:bonne santé et nouveaux amis

Quelque minutes après que Knuckles et Sonic soient partis de la pièce,
Vanilla,Cream,Amy et Tails épongèrent la sueur des trois filles.

Nélia était fatigué et voulait sortir prendre l'air mais,quand elle se redressa,elle fut pris de vertige et se reallongea!

Vivia allait beaucoup mieux et était entrain de parler avec Amy,avec qui elle était devenu tout de suite copine, des garçons...:

Vivia: dis moi,Amy,est-ce qu'il y  a beaucoup de garçons ici???

Amy:je ne sais pas! les seuls que je connais sont sonic et knuckles,c'est les deux qui sont partis taleur;Tails,c'est le petit renard à deux queues que tu vois là-bas qui est entrain de s'occuper de Mimia; et shadows,qui, je l'avoue,est celui qu'on craint le plus!  

Vivia: oh! dommage! pourquoi vous le craignez???

Amy: il est beaucoup moins commode que Sonic et Knuckles et,même si il lui arrive quelque fois d'être gentil avec nous, il reste toujours à l'écart et passe son temps à chercher sa mémoire

Vivia: Sa mémoire???Pourquoi???il est amnézique ???

Amy:On peut dire ça comme ça! la seule chose qu'il se rappel c'est d'une fille qui s'appelle Maria!

Vivia: Ah! Si je comprends,il est déjà pris donc?

Amy éclata de rire.

Amy: sérieux! tu pense qu'à ça??? :lol:
Shadows? Avec quelqu'un???dis moi que tu plaisante?!? il passe son temps à repousser toutes les filles!
la seule qu'il repousse pas c'est Rouge,la chauve-souris, et encore elle est plus agée que nous tous ici !

Vivia: justement! si il l'a repousse pas c'est qu'elle lui plaît,non???
Amy: arrête! Rouge est juste une amie et en plus c'est une voleuse proféssionnelle !
Vivia: raison de plus!
Amy: hein???
Vivia: Réfléchit! si elle est plus agée c'est qu'elle est plus attirante! et si,en plus,c'est voleuse,elle plaît forcément aux mecs qui ont un caractère sombre comme Shadows!
Amy: bon! on peut parler d'autre chose que Shadows?!?
Vivia: si tu veux! euh....Si on parlait de Sonic!

A ces mot, Amy rougit et se mit immédiatement en colère!

Amy: NE TOUCHE  PAS A MON PETIT- AMI,TU VEUX?!? :evil:

Cream et Tails:AUTO-PROCLAMME!!!!

Vivia:  :lol: je sens que j'ai touché un point sensible!Non mais sérieux Amy,comment veux-tu qu'il s'interesse à toi? d'après ce que tu m'as dit taleur, t'es un vrai pot de colle avec lui et en plus tu as un look ringard! digne des fillettes de 8ans maximum!

Amy: BOUCLE LA! :evil:

Vivia: :lol: j'adore quand tu t'énerve! tu deviens tout de suite assortit à ta robe! :lol:

Furieuse,Amy renversa son sceau d'eau sur la tête de Vivia,qui fut immédiatement trempé!
Tails,cream et les deux autres filles éclatèrent de rire mais Vanilla intervint et engueula Amy:

Vanilla: NON, MAIS CA VAS PAS???ELLE S'EST ENFUIE DE CHEZ ELLE ET S'EST  EVANOUIE ET TOI,TU LUI FAIT TA CRISE DE JALOUSIE?!?
JE SAVAIS QUE TU ETAIS PARANO ET JALOUSE MAIS LA CA DEPASSE LES BORNES! SORS D'ICI IMMEDIATEMENT!!!!!!

Amy:C'EST DE SA FAUTE,ELLE N'AVAIT PAS A ME PARLER COMME CA!!!

Vanilla: DE TOUTE FACON ON PEUT TE PARLER DE N'IMPORTE QUELLE FACON DE SONIC!TU T'ENERVERA TOUJOURS! ALORS SORS D'ICI!
VAS PRENDRE L'AIR! ET QUE JE NE TE REVOIS PLUUUUUUUUUUUUUUS!!!!    

Amy sortit donc de la pièce en pleurant! elle n'y croyait pas! Vanilla qui se met à lui crier dessus!une étrangère avec qui elle s'entend bien au départ et qui,tout de suite derrière,se met à se moquer d'elle! non! c'était impossible! ça ne pouvait être qu'un cauchemar et elle allait pas tarder à se réveiller!mais non! c'était bien la réalité et elle partit se cacher dans un coin pour pleurer!

Pendant ce temps là,Tails  Cream et les trois autres n'en revenaient pas non plus du comportement de Vanilla, ils trouvaient même qu'elle était  allé un peu fort!
Vivia culpabilisa,elle aussi était allé un peu fort mais elle ne pouvait rien faire! elle se dit que Amy lui en voulait et ne voulait plus la voir!

Tails,voyant que Mimia allait mieux,partit avec elle retrouvé Amy
il demanda à Mimia de projeter des ondes qui leur permettrait de retrouver Amy!
C'est ce qu'elle fit et elle lui indiqua aussitôt l'endroit où elle était!

Quand ils arrivèrent, ils trouvèrent une Amy blessée,meurtri...
Bref: inconsolable
Tails et Mimia coururent  jusqu'à elle, Tails éssaya tant bien que  mal de la consoler et Mimia éssaya despérément de lui expliquer comment fonctionnait vivia:

Tails: Enfin Amy! avoue que t'y est allé un peu fort toi aussi
Amy: ah?.... parce que... toi...au..aussi...t'es...de..s..son..côté???
Tails: je suis du côté de personne! j'éssaye juste de comprendre!
Mimia: Il n'y à rien à comprendre Tails! Vivia est juste une fille qui aime bien saccager la vie des gens! Amy est simplement tombé dans le panneau!
Amy: Je comprends...pas...ce...que...tu..tu...veux...dire????

Mimia: C'est pourtant pas bien compliqué!Sur notre planète,Vivia passe son temps à draguer les garçonset parfois il lui arrive aussi de prendre les mecs déjà pris!résultat: elle les drague et ment à la petite-amie en lui disant que son petit-ami ne veut plus d'elle, qu'il a trouvé quelqu'un de mieux....            
Ducoup, elle finit par se retrouver avec une vingtaine de petits-amis

Amy: mais c'est dégueulasse!.... si je comprend bien elle veut faire de Sonic.Knuckles.Tails et shadows,ses "trophés de chasse"??? :shock:

Mimia: tu comprends vite! :roll:

Amy: Mais il faut l'en empêcher
   
Mimia:Nélia et moi avons déjà éssayé mais on s'est toutes les deux retrouvé avec un oeil au beurre noir!

Amy: mais elle est folle?!?

Mimia: oui mais malheureusement on ne peut rien faire pour elle!

Tails: si c'est pas malheureux! quoique j'avout qu'elle avait raison sur un point taleur: c'est, vrai que t'es un vrai pot de colle avec Sonic! tu ne le lache jamais!

Amy: normal! c'est mon petit-ami!

Tails: ton petit-ami: il te fuit tous le temps et t'appel ça un petit-ami?!?

Amy: je l'ai lu sur les cartes

Tails: mais les cartes peuvent dire n'importe quoi et puis je sais pas! c'est peut-être un autre hérisson?!?

Amy: peut-être! :(

Mimia: allé! on arrête de pleurer et on rejoins les autres d'accord???

Tails et Amy: d'accord

Et ils repartirent  rejondre, Vanilla,Nélia,Cream et Vivia



                                    fin
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #13 le: Avril 23, 2006, 08:49:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
alors??? qu'est-ce que vous en pensez???? :roll:
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #14 le: Avril 23, 2006, 09:06:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
La suite est bien. J'espère qu'Amy va se rendre compte qu'elle est un pot de colle et que son attitude changera auprés de Sonic. Continue.
   
Pages: [1] 2 3 ... 5

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesmimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne