Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesmimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
Pages: 1 ... 3 4 [5]
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #60 le: Décembre 27, 2006, 09:24:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Oh... Tu es vraiment très attentionné...

Elle a fait un double-post le 31 août, soit 6 jours après son message du 25, ce qui est visiblement passé inaperçu. Il vaut mieux prévenir que guérir, n'est-ce pas ? Et puisqu'elle est revenue triple-poster après trois mois d'absence, il n'y a pas de raisons qu'elle ne revienne pas un jour pour actualiser sa fic et donc voir nos posts...

D'autres questions ? Non ? Bien. Et si on revenait à la fic ?
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #61 le: Décembre 27, 2006, 09:55:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
A quoi ça sert que je poste un com alors quelle n'est pas venu depuis un bon bout de temps ? Si je poste un com sur ça fic je peux être sûr que je n'aurais pas de réponse donc...
Et je doute quel a vu ton rappel à l'ordre. ^^
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #62 le: Décembre 28, 2006, 07:28:26 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
bien au contraire!
je les ai vu vos deux réponses à vous deux!
 iname: je suis désolée, j'avais pas fait attention!
espio: je suis venue sur ma fic hier soir! et je viens toujours voir comment elle se porte  après si elle est déserte depuis un bon bout de temps et que personne ne me laisse d'idées comme de commentaires, c'est un peu normale qu'au bout d'un certain temps, je finis par m'en lasser et lache temporairement l'affaire! detoute façon je continue de lui faire des chapitres!
j'en ai déjà terminé 2: le 12 et le 13!
comme je l'ai dit dans mon précédent méssage, j'ai un problème d'ordi en ce moment: j'ai plus de lecteur disquette et le pc refuse les clées USB pour l'instant!
mais je m'en fait pas, quand mon frère aura réglé ce problème, je pourrais de nouveau poster mes chapitres, c'est plus qu'une question de temps!

voilà
bisous
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
mimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne
« Répondre #63 le: Décembre 28, 2006, 09:45:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Iname : Désolé.  :oops:  Ta eu raison de poster ce com elle est revenue. Maintenant elle à compris qu'il ne faut plus faire de triples postes.... Il faut mieux prévenir que guérir tu as raison.

sonicjlelove : Ca fait longtemps que n'est plus venu mais bon...J'attend le prochain chapitre pour donner mon avis... Juste, fais gaffe à ton ortho (je dit ça moi ?) et les majuscules.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesmimia la renarde,nélia la caméléonne et vivia la hérissonne