Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
Pages: [1] 2
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« le: Avril 21, 2006, 02:18:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Aprés Ubisoft , c'est a Bandai d'annoncer un jeu sur la Next-gen de Nintendo, ce jeu n'est d'autre que Dragon ball Z Budokai Tenkaichi 2,suite du jeu sorti dernierement sur PS2. Apparament le jeu sera comptible avec le pad de la Revolution!

Cette info a été revelé par le magazine Shonen Jump avec un scan de trés mauvaises qualité:



Le jeu est bien sur prévu aussi sur PS2. Mais aucune date de sortie n'a été annoncé.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #1 le: Avril 23, 2006, 01:56:50 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Et bien il ne reste plus qu'à attendre l'E3 pour en savoir plus sur tout ça  :)
   
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #2 le: Avril 23, 2006, 05:33:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Moi tout ce que j'espere, c'est que les mauvaises langues ne fassent pas de comparaison technique. entre les deux versions du jeu.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #3 le: Avril 23, 2006, 05:39:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Arf budokai tenkaichi 2 -_-'' Je serais surement le seul à dire ca, mais j'ai trouvé le premier nul.Budokai 3 m'avait mis une claque! Dans budokai tenkaichi, les attaques ultimes horribles qui durent 2sec par rapport a budokai 3, on ne peut plus se transformer manuellement en super guerrier par rapport à budokai 3,ils rajoutent des persos mais ils en enlève comme l'incroyable LiShenron, un maniment bien chant, j'ai falli abandonner le jeux quand je l'ai commencé, ca a été le cas pour mon cousin et surement d'autres personnes... surement le plus gros point noir...perso je préférais la 2D/3D à la budokai 3, comme je l'ai dit au début c'est bien chiant, dans le mode histoire on ne peut plus faire quelques histoires de certains persos en questions et se baladaient dans les villes...le seul point positif et qu'ils aient  repris tous les combats de la série presque, en mode histoire.Mais bref ce jeux ne m'a pas plus, je suis déçu que ca ne soit plus ceux qui avaient fait les 3 1ers budokai qui s'en chargent, Spike... en plus ils en font un second... enfin je serais surement un des rares à avoir cet avis.
Si maintenant ils feraient un budokai 4 à la budokai 3, avec des persos en plus, + de modes histoires et plus longs, et qu'on puisse voler librement, ce jeux friserai la perfection à mon gout.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #4 le: Avril 24, 2006, 01:24:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Johnsnow, tu va etre content !
Citation
Atari annonce officiellement le développement de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur PlayStation 2. Le jeu proposera plus de 100 personnages, 15 environnements 3D destructibles ainsi que 9 modes de jeu différents. L'éditeur précise également qu'il sera possible d'effectuer des transformations de son personnage en temps réel durant les combats. La sortie du jeu est prévue pour le mois de novembre prochain en Europe. Aucune indication concernant la version Nintendo Revolution pour le moment.





Source: http://www.jeux-france.com/

edit: d'un autre coté, pour revenir 2 sec sur l 'absence de transformation dans le 1, bien que je n'y ai pas joué, je suis plutot d'accord avec cette avis receuilli sur jeux-france:
Citation
Au début j'ai détesté Tenkaïchi mais avec la pratique j'ai trouvé que c'est le meilleur DBZ auquel j'ai joué (presque tous). Personnellement et là je sais que je suis minoritaire je préfère ne pas me transformer durant le combat car après le combat devient inintéressant puisqu'une perpétuelle course à la transformation et au ki. Dans les 3 premiers budokaï c'était çà et dès qu'on se prenait un enchainement on redevenait un simple saian.


C'est peut etre pas plus mal de pas se transformer, d'autant plus que les anciens épisodes, sur SNES et MD, les transformations n'existées pas...
   
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #5 le: Avril 24, 2006, 04:58:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Plus de 100 persos... à ce régime la saga Dragon Ball va se transformer en Saga Pokemon. Tout le temps des persos en plus :'D...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #6 le: Avril 24, 2006, 07:05:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Citation de: "Kendo"
Plus de 100 persos... à ce régime la saga Dragon Ball va se transformer en Saga Pokemon. Tout le temps des persos en plus :'D...


Surtout que sur les 100 perso, on en prenda que dix au maximum...  :?

Ce que je veux dire,c'est que sa sert a rien d'avoir 100, alors qu'en en prend même pas le quart pour jouer au jeu...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #7 le: Avril 24, 2006, 09:03:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Citation de: "Kendo"
Plus de 100 persos... à ce régime la saga Dragon Ball va se transformer en Saga Pokemon. Tout le temps des persos en plus :'D...


Tu m'étonnes ! Je me demande même, si à force ils vont pas nous mettre les humains "normaux", les animaux, etc... qu'on voit dans la série.

Spoiler :
Le dragon de Gohan sera à débloquer !
   
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #8 le: Avril 24, 2006, 09:15:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Citation de: "Pso"
Johnsnow, tu va etre content !
Citation
Atari annonce officiellement le développement de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur PlayStation 2. Le jeu proposera plus de 100 personnages, 15 environnements 3D destructibles ainsi que 9 modes de jeu différents. L'éditeur précise également qu'il sera possible d'effectuer des transformations de son personnage en temps réel durant les combats. La sortie du jeu est prévue pour le mois de novembre prochain en Europe. Aucune indication concernant la version Nintendo Revolution pour le moment.


Source: http://www.jeux-france.com/

edit: d'un autre coté, pour revenir 2 sec sur l 'absence de transformation dans le 1, bien que je n'y ai pas joué, je suis plutot d'accord avec cette avis receuilli sur jeux-france:
Citation
Au début j'ai détesté Tenkaïchi mais avec la pratique j'ai trouvé que c'est le meilleur DBZ auquel j'ai joué (presque tous). Personnellement et là je sais que je suis minoritaire je préfère ne pas me transformer durant le combat car après le combat devient inintéressant puisqu'une perpétuelle course à la transformation et au ki. Dans les 3 premiers budokaï c'était çà et dès qu'on se prenait un enchainement on redevenait un simple saian.


C'est peut etre pas plus mal de pas se transformer, d'autant plus que les anciens épisodes, sur SNES et MD, les transformations n'existées pas...


Mouais c'est déjà un + pour la transformation, mais ce n'est qu'un détail.
Moi j'ai appris à jouer aussi au jeux, puisque j'ai fini le mode histoire mais je ne change pas mon avis.Enfin il sera surement mieux que le 1er.Mais j'aurais préféré que ca change surtout au niveaux du gameplay comme  dans budokai 3...mais malheureusement je ne penses pas qu'on reverra ca.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #9 le: Avril 24, 2006, 10:50:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pourquoi pas aussi les gorilles géants ? s'ils font un truc du genre on aura toute la famille alors...

Fantasme : pour Sangoku on aura :
- Sangoku normal
- Sangoku Kaïoken
- Sangoku Super Sayajin
- SSJ2
- SSJ3
- Sangoku en mode Gorille Géant
- Chibi Goku
- Chibi Goku SSJ2
-Chibi Goku SSJ3
- Sangoku en mode Super Gorille Géant Jaune
- SSJ4

Wow... violent ôô.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #10 le: Avril 24, 2006, 11:06:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Les gorilles géants sont dans Tenkaichi! sangoku normal aussi, kaioken on peut faire une attaque,SSJ aussi, SSJ2 aussi,SSj3 aussi,SSj4 aussi chibi goku je sais pas si c'est référence à sangoku petit de dbgt, mais y'a celui de Dragon ball tout court! donc ca en fait déjà beaucoup! il manque plus que
-Chibi Goku SSJ2
-Chibi Goku SSJ3
- Sangoku en mode Super Gorille Géant Jaune
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #11 le: Avril 25, 2006, 07:31:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Tenkaichi n'était pas une simple suite mais un changement radical de gameplay pour renouveler la licence DBZ. Les 3 premiers budokai ne fesaient qu'un effet "boule de neige": plus Les jeux sortaient plus ils s'amélioraient sans trop changer juste en rajoutant des persos et des actions réalisables en combats voire des modes de jeux (Cell game du Budokai 3 ...).

Un changement de développeur signifie rarement qu'une continuité se fera donc il fallait s'attendre à ce changement radical et c'est ce qui rend budokai 3 culte quelque part c'est la dernière mise à jour et donc le meilleur des 3 ce qui fait que les fans ne l'ont pas laissé tomber pour la plupart (comme moi qui joue aux deux vu qu'ils sont carrément différents).

Le Tenkaichi 2 sera certainement comme le premier mais pour les fans du 3 il faudra surveiller les futures versions PSP qui se jouront comme celui ci avec les transformations et tout.


Pour toutes les tranformations de San Goku je pense qu'il y en a assez comme ça non? Parce que 6 formes en comptant le Kaioken c'est déja beaucoup sachant que la plupart des persos n'en ont qu'une.

Le seul truc qui devrait être en combat c'est les fusions. C'est toujours plus drôle de voir les animations pendant les fusions avec les touches à appuyer dans le bon ordre.
Journalisée
img]http://img178.imageshack.us/img178/833/sanstitre1qm7.png[/img]
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #12 le: Avril 25, 2006, 04:04:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Citation de: "supa-sonic"
Le seul truc qui devrait être en combat c'est les fusions. C'est toujours plus drôle de voir les animations pendant les fusions avec les touches à appuyer dans le bon ordre.

Tiens encore un point que j'avais oublié de préciser!
Mais je ne comprend pas pourquoi quelqu'un d'autre s'est occupé du jeux, Atari était parfait!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #13 le: Avril 26, 2006, 07:44:35 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Citation
je ne comprend pas pourquoi quelqu'un d'autre s'est occupé du jeux, les Atari était parfait!


Stoppez moi si je dis n'importe quoi mais Atari a seulement édité les jeux ce n'est pas eux qui les ont développé bien qu'ils aient la licence. Ils ont juste permis à Dimps pour les budokai et Spike pour le Tenkaichi d'utiliser la licence pour faire le jeu. Après je dis peut être n'importe quoi mais pour expliquer le changement de développeur on peut penser qu' Atari s'est embrouillé avec Dimps et a donc cherché un autre développeur.
Journalisée
img]http://img178.imageshack.us/img178/833/sanstitre1qm7.png[/img]
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #14 le: Avril 26, 2006, 10:21:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
(j'ai modifié mon post c'est pas les Atari c'est Atari tout court.)
Wai tu as raison je me suis trompé c'était bien Dimps qui s'en occupaient avant, et comme j'ai dis plus haut par la suite Spike, malheureusement.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO