Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
Pages: 1 [2]
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #15 le: Avril 28, 2006, 07:03:00 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
N'empeche développer un jeu sur une console qui est toujours pas sortie(Révo) alors que la X box 360 est sortie et la PS3 est sur le point d'être lancée dans les prochains mois, c'est bizarre. alors que la suite aille sur PS2 c'est logique, qu'elle sorte sur X box 360 est concevable , c'est la seule console next gen en magasin, ou bien sur PS3 mais je me demande comment ils vont faire pour la maniabilité sur Révolution sachant que la manette est un peu chelou.... Si ça se trouve, il y aura une manette normale et on n'est pas au courant... Mais ça m'étonnerai quand même. Mais pourquoi avoir pensé à la sortir sur Révo et pas sur GC??? Il sont fous les mecs de Spike lol (si c'est eux qui s'en occupe bien sur!)
Journalisée
img]http://img178.imageshack.us/img178/833/sanstitre1qm7.png[/img]
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #16 le: Avril 28, 2006, 07:42:52 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Il y'aura une manette normale, ca a été annoncé y'a un an... Menfin.
Et la PS3 est pas prète de sortir aussi, "automne", ça fait quand même minimum 5 mois... La Wii étant prête pour les mêmes dates, c'est du kifkif bourricot pareil. Voyons.
Journalisée
onic is old school.
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #17 le: Avril 28, 2006, 08:08:16 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Tiens ils ont pas encore fini de sortir tous ces jeux DBZ, le gros coup de marketing de ouf :'). Moi depuis Budokai Tenkaichi, je n'y joue plus, reste à voir si ce sera vraiment une merveille, ce que je ne pense pas...

100 persos ça sert pas à grand si y'en a 3/4 de faibles ou ne servant à rien (mais je répète que ce que d'autres membres ont déjà dis). Ne reste plus qu'à attendre des vidéos, tests et E3. :3
Journalisée
bi-chan !
 
 
[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO
« Répondre #18 le: Mai 29, 2006, 02:48:43 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Personnelement, Dragon Ball, ca commence vraiment a me les casser sévère. Nan mais vraiment marre de nous proposer encore et toujours cette connerie commercial, marre d'entendre les gens parler de dragonball comme un messie alors que c'est juste un shonen bourrin a l'histoire qui tient sur trois feuilles de rouleau de pq, marre de voir que les kevin du manga se l'imaginent comme le meilleur du monde, marre de voir toutes ses séries de gashapons défiler, marre de voir qu'ils nous prennent pour des cons depuis 20 ans avec leur série animée qu'ils rererererererererediffusent encore et encore, avec un son inaudible pour nos oreilles, bref, DragonBall, c'est bien, mais quand c'est rangé dans le placard, certes comme une série culte, mais comme une série qu'il faudrait maintenant laisser a côté. Certes j'ai apprecié les différents jeux videos, mais les jeux de baston dbz n'innovent en rien! Les persos sont maitrisables en un quart d'heure, moi même controlant gohan "adulte" depuis longtemps sur DBZ Budokaï III, j'ai switché les persos de temps a autre et savoir manier un autre perso après un qu'on monopolise n'est pas très compliqué, si vous essayez de faire pareil a un tekken ou a Soulcalibur III ca marchera pas forcément.... A savoir aussi que Tenkaïchi Budokai a des valeurs de combat toutes égales, c'est a dire que par exemple n'importe quel personnage peut arreter le big bang kamehameha de gogeta 2 (essayez, c'est très très simple.), qu'un goku enfant peut tuer un goku super saïyen de n'importe quel niveau, en parlant de personnages, ils se sont pas trop fait chier pour chaoz: il glisse.
C'est un robot de service maintenant chaoz? Il aspire le sol avec ses pieds ?
Bref pleins de petits bugs comme ca pour montrer que DBZbudotenkaï est un jeu a moitié baclé qui ne m'a aucunement séduit. Peut etre qu'ils se rattraperont sur celui-la, mais cela m'étonnerait fortement.
New personnage: le paysan que l'on voit pendant la saga raditz, au début.
Il roxxera grave avec son fusil, et tuera goku d'une balle. Waiiis.
/me runs.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[PS2/ REVO] Dragon ball Z Sparking! NEO