Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Phantasy Star Online (PSO)
Phantasy Star Online (PSO)
« le: Avril 23, 2004, 07:29:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
non non je parle pas du site mais  d'un jeu video SEGA qui a deja + de
6 Millions de joueurs !
Il s'agit de Phantasy Star Online !!!
Phantasy Star Online est un jeu de role (RPG) qui se joue Online ou hors connexion !! La Hunter's License coute 8 euros je crois et on paye 30 euros par mois je crois (ou je me goure completement !!) Je me suis pas acheter un adpateur haut debit et tout le tralala pour jouer en ligne !!! car je connais aucune personne qui l'ont ici et ca serait cool de faire des parties entre nous en ligne  :wink:

Ma collection PSO :

DC :

Phantasy Star Online
Phantasy Star Online ver 2

GC:

Phantasy Star Online Episode 1 et 2

Au passage le PSO de gamecube peut aider pour 2 trucs en +++ !

1) Si vous trouvez dans une mission un Chao il va vous donner une cle de Chao !! Revenez sur Pionner 2 et vous verez une machine pour les GBA comme dans les sonics !! Branchez votre GBA et allez sur le bouton rouge et vous verez dans votre GameCube un chao Tails !!!
2) Grace a PSO certains pourront pirater la GC et jouer des jeux gratos !!!!
 
Bon moi PSO GC je l'avais le jour de sa sortie donc j'ai decouvert ca plus tard !!!
Mais il me semble qui existe d'autres trus mais bon je la connais pas !!!

Alors y-a-t'il des fans de PSO ici ?
Journalisée
   
Phantasy Star Online (PSO)
« Répondre #1 le: Avril 23, 2004, 09:09:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'aime assez bien PSO je les ai sur Dreamcast mais j'y joue plus.
Sur Gamecube il aide bien ce jeu
Citation
Grace a PSO certains pourront pirater la GC et jouer des jeux gratos !!!!


En fait il faut brancher la gamecube sur le pc et ensuite grâce à PSO et un logiciel que tu trouves sur le net il suffit ensuite de télécharger les iso de jeux et le tour est joué. La NGC est piratable mais bon chut! c'est pas bien :twisted:

Reprenons le sujet pour le prix multijoueur je savais as que c'était aussi cher... Ou peut-être je ne m'en rappelle plus.
Sinon c'est tout  :)
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Phantasy Star Online (PSO)
« Répondre #2 le: Septembre 08, 2004, 11:30:17 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Desolé de ranimer ce topic un peu ancien mais pour le cout,c 8Euros par mois(La hunter License)et pis c tou.
Bon c tout me direz vous,fo avoir le matos aussi:
L'adaptateur(Haut debit de pref):49.99
Le jeu(pour ceux ki l'ont pas encore):55
le cable rj45:entre 10 et 30 euros selon les magasins
La hunter License tout les mois:8
Ca fait kan meme pas mal juste pour un jeu donc autant se rabattre sur le mode hors-connexion meme en multi ki est genial
Petite ref:je l'ai aussi et c une bombe!! :D
Journalisée
e voila,moi,le seigneur des tenebres!!
 
 
Phantasy Star Online (PSO)
« Répondre #3 le: Mai 30, 2005, 04:24:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Afin d'endiguer le harcélement que je subit de la part de Perfect, Kid et Bunna :mrgreen: à propos des ailes de pigeon que je me trimballe, voilà une petite introduction au MAG et à quoi ils servent.

Le MAG

Le MAG et l'espèce de truc muche en lévitation dans votre dos que vous vous trimballez en mission (il n'apparait pas lorsque que vous êtes sur des map tel que Piooner 2).

Bien qu'au début du jeu il ne semble servir à que dalle, celui-ci à quand même son utilité par la suite dans le jeu.

En effet le MAG est évolutif, et pour le faire évoluer, rien de plus simple, il suffit de le nourrir à la manière des Chaos de Sonic Adventure afin d'augmenter ses caractéristiques et de lui faire gagner des levels. A partir de la le MAG évolue de lui même au bout d'un certains niveau, en fonction des domaines d'évolution que vous avez privilégié (Def, Pow, Dex et Mind) et de votre classe de perso (Hunter, Ranger ou Force).

Mais comment est ce qu'on le nourrit le bougre d'âne? Rien de plus simple, rentrez dans le menu grace à Echap, allez dans item --> MAG, et Give Item. La vous pourrez lui donnez des items tel que Monomate, Monofluid, Antiparalys, ... et chacun fait plus ou moins évoluer un domaine (monomate --> power, antiparalys  --> dexterité, monofluid --> defense). Au début (jusqu'au level 35 du MAG) les items font évoluer les stats de celui-ci mais ne lui font pas perdre d'exp dans l'un des 4 domaines, ce qui n'est plus le cas à partir du level 35 ou certains niveau baisseront en fonction de la nourriture donnée (la il faudra choisir le ou les domaine dans lequel vous voulez faire évoluer votre MAG).

Et à quoi sa sert que je le fasse évoluer? De manière générale le MAG augmente vos caractéristiques, en fout plein la vue grace à ses évolution assez sympathique et diversifiées suivant votre personnage et son évolution, et possède une attaque bourrinou pour vous soutenir en combat. Cette attaque bourrinou n'est pas disponible en permanence et seulement à partir de la seconde évolution du MAG (me souvient plus à partir de quel level). Pour obtenir cette attaque lors d'une mission, il faut bourriner et se faire laminer jusqu'à ce que la barre hexagonal en haut à gauche soit complétement jaune. Une fois cela fait, appuyez sur ctrl (vous n'aurez pas les attaques présélectionnées que vous avez choisit dans le menu customize) et selectionnez l'une des attaques que votre MAG a appris (on peut voir la liste des attaques dispos en allant sur Photon Blast dans le menu du MAG). Il posséde aussi des capacités tel que vous guérir lorsque vos HP sont faibles ou vous servir de soutien lors des combats de Boss.
A partir du level 50, le MAG possède également des capacité secondaire tel que utiliser le sort Reverse une fois que vous êtes mort. Il y a aussi des évolutions assez sympa à des niveau élevés comme en avoir un en forme de Chao ou d'Omochao.

Pour en savoir plus sur les évolutions du MAG:
http://pscave.com/index2.html

il y a également une mission (dispo en mode offline, je pense pas qu'elle y est en online) qui vous explique un peu l'origine des MAG à la guilde des Hunter.

-----------------------------------------------------------------------------

Si jamais vous avez d'autres questions sur l'un des aspects du jeu (PS pas les problèmes techniques genre "j'arrive pas à me connecter" ), posez les ici.

PS  Manic si tu  pouvais mettre ton descriptif des différentes classes ici, j'ai totalement zappé que t'avais déjà mis ça dans le topic sur la guilde PSo ^^° .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Phantasy Star Online (PSO)
« Répondre #4 le: Juin 02, 2005, 01:19:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Sanik, May 29 2005, 03:45 PM"
Some interesting tid-bits:
(I also hate PSO PC now cause there are too many cheaters (not hackers) but cheaters. Hackers made the tools and like idiots, distributed em. Now everyone claims to be a hacker, whatevah.)
If you hack PSO BB, keep the tools to yourself damn it.

PSO PC:
1) Item data is kept in a save file on the client machine
2) Enemy and Item spawning is controlled on the client
3) Character movement is done on the client
4) Killing and XP math is done on the client


PSO BB:
1) Item data is online
2) Enemy and Item spawning is done by the server
3) Character movement is done on the client
4) Killing is done on the client which sends a packet to the server, which adds to the XP. (Seems to be that SEGA left in the "instant kill" packet which triggers a kill)
[snapback]243946[/snapback]

Journalisée
 
 
Pages: [1]