Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[fanfic]Le sourire de Takeo
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #45 le: Juin 27, 2006, 06:16:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Peut être pas infaillible, mais en tout cas très éfficace Miko. ^^

La suite de ta fic et super, de l'action, du suspence, tout ce que j'aime. Takeo a modifié le passé donc le futur, je me demande ce qu'il s'y passe maintenant, et comment Takeo va ce remetre de l'attaque du Robot de Robotnik ?
Tu écrit toujours aussi bien et j'ai hate de voir la suite, bonne chance.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #46 le: Juillet 03, 2006, 10:39:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Que de mystères, que de questions, mais sans les réponses, du moins pour l'instant. Mais que vas t-il se passer, maintenant ? Une fic toujours aussi formidable, peu de fautes, une écriture bien entretenue, bref, c'est aussi une des fics à lire absolument sur ce forum.
Je t'encourage pour la suite, Elora, en te souhaitant bonne chance et bon courage ^^ !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #47 le: Juillet 03, 2006, 05:08:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Encore une bonne partie que tu as très bien écrite! Takeo qui se demande si elle a bien fait de venir dans le passé, elle commence à culpabiliser :cry: .Et Cream qui nous apporte qu'il est arrivé quelque chose de grave à Tails et Takeo. (Et par la même occasion, elle empêche Sonic de terminer sa phrase :P !!)
Bonne continuation Elora, c'est toujours aussi bien!
   
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #48 le: Août 13, 2006, 02:54:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à poster la suite de ma fic mais je n'avais pas trop le goût de l'écriture ces temps-ci plus encore d'autres choses qui m'ont empêchées d'écrire. Je remercie tout ceux qui prennent le temps de lire ma fanfic et de poster des commentaires qui me donnent envie la finir. J'espère que ce chapitre vous conviendra et je vous souhaite une bonne lecture et je m'excuse pour les fautes qu'il y a probablement.

Chapitre 9

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant l’atelier de Tails où Knuckles les attendaient. Lorsqu’ils aperçurent le bâtiment en ruine, Amy poussa une exclamation de terreur. Sonic s’arrêta quelques secondes puis se dirigea vers Knuckles. L’échidné fixait les décombres, le regard rempli d’inquiétude, puis se tourna vers Sonic.
« Eggman ! Murmura Sonic les dents serrées ».
Il ressentit de la colère ainsi qu’une grande inquiétude pour Tails et Takeo qui s’intensifia lorsque Cream lui montra un bout du X-Tornado. Amy s’approcha et l’attrapa délicatement.
« Ne t’inquiète pas, je suis sûre qu’ils vont bien tout les deux ».
A ces mots, sa colère se dissipa et il sourit de nouveau.
« Tu as raison Amy, Tails est parfaitement capable de se défendre, j’ai confiance en lui ».
Les autres le fixèrent et sourirent à leur tour.
« Où pourraient-ils bien être ? Demanda Knuckles.
_Je ne sais pas, mais nous allons partir à leurs recherche.
_Amy et moi nous allons aller voir s’ils ne sont pas retournés chez maman.
_Ou chez toi, fit Knuckles à l’adresse d’Amy.
_Je ne crois pas non, répondit sombrement la hérissonne.
_Pourquoi ça ?.
_Je n’ai plus de maison depuis hier.
_Ah bon ? Fit l’échidné surpris.
_Désolée de couper cette conversation mais il va falloir y mettre fin, fit précipitamment Cream.
_Oui tu as raison, allons-y ».

Tails ouvrit les yeux et porta ses mains à son visage. Il sentit quelque chose tout autour de sa tête puis se redressa soudainement. Lorsque sa tête eu fini de tourner, il se mit à observer l’endroit où il se trouvait. Il était dans une chambre d’hôpital. Les murs étaient blancs comme de la neige, tout comme les draps qui recouvraient son lit. Il y eu un craquement, une infirmière venait d’entrer dans la pièce.
« C’est la deuxième fois que l’on se voit il me semble, fit-elle en déposant un plateau de nourriture sur une table proche.
_La deuxième fois ? Dit-il un peu confus.
_La première fois c’était pour vôtre ami Sonic.
_Je me souvient, c’est quand il s’est fait battre par ce robot…..Ah ! ».
Il fut paralysé d’horreur pendant un instant.
« Où est Takeo ? Demanda t-il précipitamment.
_Vôtre amie la louve ? Elle est là bas, dit-elle en montrant du doigt par dessus son épaule ».
Elle se trouvée à quelques mètres de la fenêtre, Tails sauta de son lit et couru vers elle.
« Takeo, est-ce que tu m’entend ?.
_Ça ne sert à rien, elle est inconsciente.
_Elle va s’en remettre ? Demanda Tails inquiet.
_Je pense que oui, elle a reçut un sacré coup ».
Tails s’en voulait, c’était lui qui devait la protéger mais il n’avait rien pu faire. Il pensa aux autres, ils devaient sans doutes avoir déjà découvert ce qu’il s’était passé. Il regarda son reflet à travers la fenêtre, il exprimait de la mélancolie.
« Bien, vous restez à ses côtés je suppose, fit tristement l’infirmière, si vous avez faim j’ai déposée un plateau là bas ».
Elle quitta la chambre. Tails resta un moment debout devant le lit de Takeo puis alla chercher une chaise.

« Ils ne sont pas là, fit Cream en refermant la porte derrière elle.
_Ça m’inquiète, personne ne sais où ils sont ».
Amy commençait à se faire du soucie, ils n’étaient pas chez Vanilla. Elles marchèrent sans trop savoir où elles allaient quand Cream s’arrêta.
« Ils sont peut-être chez les Chaotix ? Proposa t-elle.
_Je ne pense pas qu’ils soient là bas, mais on peut toujours aller voir ».
Elles firent demi-tour puis se rendirent à l’agence. Elles restèrent silencieuses pendant le trajet, se demandant chacune si Tails et Takeo  allaient bien. Arrivé là bas, elle frappèrent à la porte et attendirent. Comme personne ne répondait, Cream frappa à nouveau et attendit jusqu’à ce qu’Amy perde patience et ouvre violemment la porte à l’aide de son piko piko hammer.
« Ils ne sont pas là, dit Amy en rangeant son marteau.
_Dommage, ils auraient peut-être pu nous aider ».
Amy soupira et s’appuya contre l’agence pendant que Cream pris Cheese dans ses bras.
« Tu es inquiet toi aussi ?.
_Chao chao….
_Ne t’en fait pas, le rassura la lapine, on va les retrouver. J’espère qu’ils ne sont pas blessés ».
Elle baissa ses longues oreilles.
« Blessés ? Pensa Amy qui regardait l’agence d’un air distrait ».
Elle eu soudain un déclic.
« Mais bien sûr ! Hurla t-elle en faisant sursauter Cream qui faillit lâcher son chao.
_Qui a t-il ? Demanda Cream encore sous le choc.
_C’est pourtant évident, fit-elle en plaquant sa main sur sa tête sous le regard étonné de Cream. A ton avis, que font les gens lorsqu’ils sont blessés ?.
_Bah…Ils se soignent non ?.
_Exacte, et où va t-on lorsque l’on est fort blessé ?.
_A l’hôpital ! S’exclama Cream qui venait de comprendre. Tu crois qu’ils sont à l’hôpital ? .
_On peut toujours aller voir, fit-elle en souriant ».
Sur ceux, elles se mirent à courir en direction de Station Square.

Sonic courait à vive allure à travers les divers paysages de Mobius. Lorsqu’il reconnut Angel Island, il se dirigea vers l’île et y croisa Knuckles.
« Tu les as trouvés ? Interrogea l’échidné en s’avançant vers lui.
_Non, mais Amy et Cream les retrouverons.
_Tu ne les cherches pas ?.
_Je cherche la base d’Eggman, j’y trouverais très certainement ce robot.
_Tu pense que c’est lui qui a attaqué l’atelier de Tails.
_En effet, et ce n’est pas tout. Je suis presque sûr que c’est lui qui a détruit la maison d’Amy.
_Ce robot doit en vouloir à Takeo, supposa Knuckles en regardant l’émeraude mère.
_Je n’en suis pas si sûr, je te laisse ».
Il partit en ne laissant qu’un trait de lumière bleu derrière lui.

Elle marchait le long d’un couloir très faiblement éclairé et apercevait des portes de temps en temps dissimulées dans l’ombre. Après avoir parcourue plusieurs mètres, elle s’arrêta enfin devant une porte à l’allure très abîmée. Takeo tendit son bras et tourna la poignée. Devant elle, une immense pièce remplit de machines et d’autres choses encore dont elle ignorait le nom. Elle referma la porte et avança en jetant des regards inquiets à travers la pièce elle aussi faiblement éclairée. Soudain elle s’arrêta et tendit l’oreille, il lui semblait avoir entendu du bruit quelques secondes auparavant. Décidant de ne pas faire attention, elle continua son chemin tout en étant de plus en plus époustouflée à chaque pas par ce qu’elle voyait. Tout ce qu’elle apercevait créé en elle des tas de questions mais son attention fut surtout attirée par une chose. Dans un coin de la pièce, elle remarqua quelque chose qui l’attrayait, même sans savoir de quoi il s’agissait, elle ressentais que ce n’était pas un objet normal. Poussée par la curiosité, elle s’approcha afin de mieux voir à quoi cela ressemblait. C’était grand et rond, elle posa ses mains dessus et vit son reflet à travers. Elle pouvait voir l’image d’une petite louve violette qui portait une robe bleue à longues manches. Avec un regard avide de compréhension mais aussi contenant de la tristesse. Elle resta là jusqu'à ce qu’un bruit la fit sursauter. Elle se retourna brusquement afin de voir d’où provenait ce bruit. Elle vit une ombre parcourir la pièce. Terrifiée, elle se cacha derrière cet énorme objet qui avait attiré son attention. L’ombre se rapprochait de plus en plus. Takeo ne pouvait plus bouger et tout son corps tremblait. Elle ferma les yeux en espérant que l’ombre disparaisse, pour pouvoir se sauver ensuite.
« Est-ce que c’est toi Takeo ? ».
Elle ouvrit brusquement les yeux et sentie un immense soulagement. Devant elle se tenait un loup d’environs vingt ans, il était blanc et possédait des yeux vert. Il sourit à Takeo puis la pris dans ses bras.
« Je voit que tu as déjà découvert ma nouvelle invention, dit-il en souriant ».
Takeo ne dit rien, elle se sentait en sécurité à présent.
« Sais-tu ce que c’est ? Lui demanda t-il en montrant ce qui l’avait tant intriguée ».
Elle fit non de la tête, le loup l’a déposa par terre et appuya sur un bouton. Aussitôt la pièce s’illumina et Takeo pu enfin voir correctement de quoi il s’agissait.
« Voici le prototype de ma futur invention. C’est une capsule qui nous permettra de remonter le temps pour détruire ces robots qui nous ont envahies. Qu’en pense-tu Takeo ?.
_C’est une excellente idée grand-frère, dit-elle avec un sourire radieux ».
La pièce dans laquelle elle se trouvait ainsi que son frère disparurent pour laisser place aux ténèbres. Elle pouvait percevoir des sons mais elle ne les reconnaissait pas. Soudain elle entendit un son plus fort que les autres, c’était une voix. Une voix qui lui était étrangement familière. Après une grande hésitation, elle reconnue la voix de Tails et une autre voix, inconnue cette fois.
« Vous n’avez rien mangé de la journée ?.
_Non, je n’ai pas faim, répondit le renard ».
Tout à coup, Takeo ressentit une sensation étrange. Une sensation qui ne lui était pas inconnue.
« J’ai trouvée quelque chose qui je pense va vous intéresser, fit soudainement l’infirmière ».
Tails détourna son regard du lit de Takeo et regarda l’infirmière d’un air interrogatif. Elle plongea sa main dans une de ses poches et en sortie…
« Une émeraude du Chaos, fit Tails surpris.
_Je l’ai trouvée il y a quelques jours non loin d’ici, expliqua t-elle. J’ai pensée qu’elle pourrait vous être utile ».
Elle donna l’émeraude à Tails puis partie s’occuper d’autres patients.

Quelque part sous la mer, dans un laboratoire.
« Voilà ce robot devrais être moins stupide que le précédent mais tout aussi fort ».
Eggman venait tout juste de terminer un nouveau robot. Il parcouru quelques mètres et abaissa un levier. Une alarme se déclencha et de la fumée s’échappa de l’endroit où se tenait sa dernière création. Eggman se mit à rire mais fut stoppé par une voix féminine.
« Qu’est-tu encore en train de nous faire ? Dit une voix ».
Il se retourna et aperçu Rouge. Il l’a fixa pendant quelques secondes puis lui adressa la parole.
« Tiens, tiens, Rouge la chauve-souris, ça fait un moment qu’on ne c’est pas vu.
_ Qu’as-tu encore fabriqué ? Fit Rouge en regardant  l’endroit d’où provenait la fumée ».
Elle plissa les yeux et vit un robot sortir d’une capsule. Le robot observa la chauve-souris puis se tourna vers Eggman.
« Je suis le docteur Eggman, ton seul et unique maître, lui dit Eggman. Ta mission sera de retrouver et de détruire Sonic. Mais avant, fait moi sortir cette intruse.
_Je suis une intruse maintenant ? Vociféra Rouge. Qui-est-ce qui m’a demandée de rapporter les émeraudes du Chaos ?.
_Tu ne m’a apporté qu’une seule émeraude, j’aurais très bien pu la trouver sans toi. Maintenant dehors ! Hurla Eggman » .
Dès que Rouge fut partie, Eggman se rendit à la pièce principale de sa base afin d’y espionner les habitants de Mobius. D’après les robots qui surveillaient la ville, tout était calme.
« Ces gens ont une vie un peu trop monotone à mon goût, fit Eggman en tapant sur son clavier. Je vais arranger ça tout de suite ».
Il appuya sur un interrupteur et la base se mit soudain à trembler.

Amy et Cream arrivèrent dans le hall de l’hôpital. Elles se rendirent directement à l’accueille et se dépêchèrent de se rendre dans la chambre de Tails et Takeo. Après avoir montée de nombreuses marche, elle aperçurent Tails sur une chaise, assit à côté du lit de Takeo.
« Tails ! Tu va bien ? S’écria Amy.
_Comment osez-vous ? Fit une infirmière à l’air sévère, c’est un hôpital ici et pas un endroit pour brailler.
_Je ne le referais plus, s’excusa Amy.
_J’espère bien, dit l’infirmière avec un regard indigné ».
Après s’être assurée que l’infirmière n’était plus dans les parages, Amy alla rejoindre Tails et Cream.
« Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Demanda Cream.
_Le robot contre lequel Sonic s’est fait battre nous a attaqué et il a réussit a frapper Takeo avant que nous ne puissions nous enfuir, raconta t-il en baissant les oreilles ».
Il se tourna vers le lit où Takeo était toujours inconsciente, Amy et Cream en firent de même. Elles la regardèrent tristement jusqu'à ce que Tails sorte son émeraude.
« Où l’as-tu trouvé ? Fit Amy surprise.
_C’est une infirmière qui me l’a donné tout à l’heure.
_Est-ce que ça te fait mal à ta tête ? Demanda Cream.
_A ma tête, marmonna Tails en tapotant la bande. Non je n’ai plus mal maintenant ».
Il retira la bande avec précaution et la posa sur la table. Pendant ce temps Cream avait saisit la pierre de couleur violette et s’assit sur la chaise à côté du lit d’hôpital où se trouvait Takeo. Elle commença à admirer l’émeraude qu’elle trouvait très jolie quand celle-ci se mit à réagir faiblement. Cream eut un air surpris tandis que la pierre  se mit a rayonner de plus en plus fort.
« Que fais-tu Cream ? L’interrogea Amy.
_L’émeraude du Chaos, dit-elle précipitamment, elle réagit !.
_Mais…attendez un peu, l’émeraude ne brille pas comme ça en principe.
_Oui c’est vrai, approuva Amy, tu pense que cela est dû à quoi Tails ? ».
Il prit l’émeraude des mains de Cream, elle brillait à un rythme saccadée. La lumière qui émanée de l’émeraude s’arrêta brusquement puis illumina la pièce pendant quelques secondes.
« Mais que se passe t-il, s’écria Amy en se protégeant les yeux ».
La lumière disparue et l’émeraude cessa de rayonner.
« Mais qu’est-ce qu’il s’est passé bon sang ? Dit Amy furieusement.
_Amy c’est toi ? Fit une voix faiblement ».
La hérissonne se retourna et compris que la voix était celle de Takeo. Celle-ci avait reprise connaissance et ouvert les yeux juste à l’instant.
« Tu es enfin réveillée, fit Cream en souriant.
_Oui, dit Takeo en souriant à son tour, mais où somme nous et que c’est t-il passé ?.
_Tu te souvient du robot qui a attaqué l’atelier ?.
_Oui je m’en souvient, confirma t-elle en se tenant la tête. Je me rappelle d’une douleur…une énorme douleur et aussi de… ».
Pendant un instant, elle repensa à son frère et à ce souvenir.
« Quoi donc ?
_Non je n’ai rien dit…Je me souvient de tout ce qu’il s’est passé.
_Bien, fit Amy rassurée, maintenant il faut que nous avertissions…Je crois que tu devrais rester allongée Takeo.
_Mais non ça va aller, ne vous-en faites pas.
_Bon d’accord…Qu’étais-je en train de dire…Ah oui, nous devrions avertir Sonic et Knuckles que nous vous avons retrouvés.
_D’accord, allons-y ! ».
Après avoir réglé quelques dernières petites choses avec l’hôpital, ils purent enfin partir. Dès qu’ils sortirent Takeo se sentie mieux et regarda Tails en se demandant si le fait d’avoir remplit ses poumons d’air frais lui avait fait autant de bien qu’a elle. Tails ne fit pas attention à Takeo car il avait l’esprit préoccupé par ce qu’il venait d’arriver.
« Mais pourquoi l’émeraude à t-elle rayonnée de cette façon ? Se demanda pensivement le renard. Est-ce qu’elle aurait permise à Takeo de se réveiller plus tôt qu’elle n’aurais dû ? ».
Il se souvint de la réaction étonnée de l’infirmière lorsqu’elle avait vu Takeo en pleine forme.
« Hum…ce n’est pas possible à moins que…
_Ça va Tails ? ».
La voix de Cream le fit sortir de ses pensées.
« Oui, oui ça va très bien, fit-il un peu gêné.
_Tu m’a l’air perdu dans tes pensées ».
Takeo regarda les bâtiments autour d’elle. Bien qu’elle soit déjà venue dans la ville, elle n’avait jamais pris le temps de s’intéresser aux  nombreux magasins. Elle s’approcha d’une vitrine qui contenait des robes de toutes sortes.
« J’aimerais bien en essayer quelques-unes, songea t-elle ».
Alors qu’elle posa sa main sur la poignée de la porte d’entrée du magasin, une explosion retentit quelques mètres plus loin et des gens se mirent à crier. Elle se retourna brusquement et aperçut une centaines de robots tomber d’un appareil volant. Une fois au sol, les robots commencèrent à détruire tout ce qui se trouvait à proximité. Elle entendit la voix de Tails qui l’appelait et courue vers lui.
« D’où est-ce qu’ils sortent ceux là ?
_C’est sûrement Eggman qui est le responsable, dit rapidement Tails.
_Je vais en faire de la purée ! S’écria Amy en sortant son marteau.
_Non Amy ils sont trop nombreux, ils vont nous massacrer ! S’affola Cream.
_Ne t’inquiète pas Cream, Sonic va venir nous sauver ».
A peine avait-il fini sa phrase qu’un robot vint se poster devant eux, ne leur laissant aucune échappatoire.
   
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #49 le: Août 13, 2006, 08:12:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Et bien, tu n'as pas perdu la main pour l'écriture depuis, je peux te l'assurer. Comme tu l'as dit, quelques fautes mais qui ne gênent pas la lecture. En tout cas, c'est toujours très bien écrit Elora et tu inclus de bonnes descriptions dans ton histoire. Espérons juste que Sonic arrivera à temps pour sauver Takeo et les autres! :wink:
Il me reste juste à te souhaiter bonne continuation pour la prochaine partie que j'attends avec impatience. Prends le temps qu'il faudra, du moment que tu continues à écrire comme ça, ce sera toujours aussi super! :wink:
   
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #50 le: Août 14, 2006, 09:52:48 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Aaah, la suite ^^
Je pensais que le topic allait sombrer, mais finalement, non !
Toujours bien écrit ^^
Journalisée
 
 
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #51 le: Août 18, 2006, 05:50:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Hourra !!! Enfin la suite temps attendus. ^^ Pour le temps que tu met à poster, ce n'est pas grave.
Ce chapitre est aussi bien que les autres, les combats à venir promètent d'être très intéressants.
J'ai hate de pouvoir lire la suite de ton aventure. Bon courrage pour la suite. :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: 1 2 3 [4]