Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Question] Eggman Nega
[Question] Eggman Nega
« le: Avril 24, 2006, 09:36:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
je vien de m'apercevoir d'une chose sur google en cherchenat des images de eggman: une sorte de version parallele d'eggman: eggman nega !!!
etant un fanatique de eggman, j'aurai voulu savoir qui il est exactement...^^

voila une image de ce mysterieux NEGA...

Journalisée
img]http://img79.imageshack.us/img79/6073/banniere12rj.gif[/img]
clique ici
mon forum rpg sur star wars
 
 
[Question] Eggman Nega
« Répondre #1 le: Avril 24, 2006, 10:43:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Okay.... il apparaît dans Sonic Rush, c'est l'Eggman de la dimension de Blaze. Rien de plus.
Joue à Sonic Rush et tu verras :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Question] Eggman Nega
« Répondre #2 le: Avril 25, 2006, 09:15:29 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
ha ouais...
je m'attendais à un truc du style c'est le frere de robotnik ou c'est son cousin mais meme pas... :cry:
*dr_robotnik se pend*
bon ben voila un point d'éclairci, merci kendo (continu ta radio c'est de la bombe en boite !!! ^^)
Journalisée
img]http://img79.imageshack.us/img79/6073/banniere12rj.gif[/img]
clique ici
mon forum rpg sur star wars
 
 
[Question] Eggman Nega
« Répondre #3 le: Avril 25, 2006, 05:53:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Voici quelques spoilers de Sonic Rush, désolée pour ceux qui n'ont pas entièrement fini le jeu...

Comme l'a dit Kendo, Eggman Nega vient de la dimension de Blaze, différente de celle de Sonic. On apprend dans le jeu que chaque être vivant dans une dimension avait un "alter-ego" dans l'autre dimension.
On en déduit donc qu'Eggman Nega est le double de l'Eggman que nous connaissons.
Eggman Nega a volé les Sol Emeralds (Emeraudes du monde de Blaze) et les a apportées dans la dimension de Sonic, ce qui risquait de détruire les deux mondes. Pour empêcher cela, Blaze a également rejoint l'autre dimension.
Les deux génies fous se sont alliés, car ils pensaient pouvoir, ensemble, contrôler la puissance réunie des Chaos Emeralds et des Sol Emeralds. Ils tentent alors de leur mieux d'empêcher les deux héros de récupérer les pierres.
Blaze et Sonic y parviennent tout de même, ce qui le permet de prendre à chacun le Super Form pour lutter contre un monstrueux robot, fruit des expériences de deux grands cerveaux.
Finalement, les deux Eggman sont vaincus, et Blaze, qui vient d'apprendre à maîtriser les pouvoir des Sol Emeralds dont elle est la gardienne, remet tout en ordre, en inversant la fusion de son monde et de celui de Sonic.
On n'entend plus parler d'Eggman Nega après cela.

Ce qui est amusant, c'est que dès le "premier regard" Eggman et Eggman Nega se sont tout de suite très bien entendus... La même intelligence, les mêmes projets, et presque le même physique !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Question] Eggman Nega
« Répondre #4 le: Avril 27, 2006, 05:43:03 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Attend un peu. Si Blaze est la gardienne des Sol Emerald... Est ce que ça veux dire qu'elle est la version parallèle de Knuckles??? :shock:  :shock:
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
[Question] Eggman Nega
« Répondre #5 le: Avril 27, 2006, 06:16:34 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Tout à fait. Mais qu'est ce qu'il y a de si surprenant là dedans ?
Journalisée
 
 
[Question] Eggman Nega
« Répondre #6 le: Avril 27, 2006, 06:28:19 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • WWW
Mais alors, Blaze est à la fois le double de Sonic et de Knuckles!!!!!

Ceci est illogique vu que , dans chaque dimension, un être à UN SEUL ET UNIQUE ALTER-EGO !!!!!!!

Mais alors pourquoi est-elle le double de deux perssonages?
Journalisée
#26085;本ブリーチナルト漫画ソニクニンテンドセガコンピュータオランゲランゲ
 
 
[Question] Eggman Nega
« Répondre #7 le: Avril 27, 2006, 06:47:27 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Nyé ? C'est dit où que Blaze est le "double" de Sonic ? Pour moi, ça me semble évident qu'elle est l'équivalent de Knuckles dans sa dimension, mais je vois pas le rapport avec Sonic, en dehors d'être jouable dans Sonic Rush.
Journalisée
 
 
[Question] Eggman Nega
« Répondre #8 le: Mai 04, 2006, 05:20:36 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Et bien, je m'attendait a ce que l'équivalent de Knuckles soit de la meme race et du meme sexe, ou alors il y en a un des 2 qui cache bien son jeu!!!! :lol:

Après tout, l'équivalent d'Eggman est presque pareil, lui...
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
[Question] Eggman Nega
« Répondre #9 le: Mai 04, 2006, 05:33:37 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Elle a le même rôle, caractère et personnalité que Knuckles, c'est suffisant non ?
D'un côté, ça aurait été un peu ennuyeux de se contenter d'un double exactement identique à l'original comme avec Nega.
Journalisée
 
 
Pages: [1]