Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
[Consoles] La Nintendo Wii
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #45 le: Mai 28, 2006, 03:41:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
Sur un article microsoft encouragait les personnes a acheter la wii car maintenant les gens prennent 2 consoles!

donc:wii+360=le prix de la ps3 lol
Journalisée
img]http://img305.imageshack.us/img305/2083/sonic6np.png[/img]

Je suis le herisson posseder par babidi!
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #46 le: Mai 28, 2006, 05:18:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Je n'aime pas trop le nom de la nouvelle console, Révolution c'était mieux.
"Wii" je trouve sa trop court et puis pour une console de salon, c'est quand même bof comme nom .
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #47 le: Juin 08, 2006, 08:43:21 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Annonce très importante concernant le prix des jeux de la console virtuelle Wii.
Citation
Concernant le « Virtual Console », Mr Iwata a précisé que le prix des jeux devrait osciller entre 3,5€ et 7 € (500 et 1000 Yens) selon les programmes proposés. Par contre, aucune précision concernant les oldies de Sega, Super Nes ou même sur toute la ludothèque NES de la préhistoire. Wait and see donc

C'est un bon début mais je crois que 7 € serait toutefois encore un peu cher: les oldies se vendront à plus grande quantité que les jeux Wii,c'est une évidence, maintenant à savoir quels jeux plafoneront les 7 €...
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #48 le: Juillet 07, 2006, 08:37:04 am »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
moi jvai me lacheter la wii , cest la moin cher je croi
   
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #49 le: Juillet 28, 2006, 12:26:02 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Citation de: "Pilusvol"
Annonce très importante concernant le prix des jeux de la console virtuelle Wii.
Citation
Concernant le « Virtual Console », Mr Iwata a précisé que le prix des jeux devrait osciller entre 3,5€ et 7 € (500 et 1000 Yens) selon les programmes proposés. Par contre, aucune précision concernant les oldies de Sega, Super Nes ou même sur toute la ludothèque NES de la préhistoire. Wait and see donc

C'est un bon début mais je crois que 7 € serait toutefois encore un peu cher: les oldies se vendront à plus grande quantité que les jeux Wii,c'est une évidence, maintenant à savoir quels jeux plafoneront les 7 €...


Les plus récents je pense. Maintenant que les cartouches N64 se vendent en occaze à 10 / 15 €, ça ne serait pas exagéré de faire payer 7€ le Turok 2 ou le F-Zero X.
Je pense que, au contraire, les 3,5€ ça sert pour Famicom / Super Nintendo...


Et pour les deux trois boulets qui jugent au nom: vous avez pas autre chose à foutre :lol: ?
"Voilà, mon pote, y s'appelle Urugagulatorano. Il est sympa.
- Son nom est merdique jveux pas le voir. "

(han bordel, posté le 08 Juin le truc... J'avais vu 28 Juillet... Hum...)

Sinon faudra deux piles pour la manette.
Journalisée
onic is old school.
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #50 le: Juillet 28, 2006, 12:37:31 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Vous croyez que quoi ? Nintendo sont pas cons :P Ils ont tous pigé ces gars là, C'est comme WoW, pourquoi y à 6 millions de joueurs ? Parce que c'est à la porté de toutes les bourses ! (Bon j'l'accorde, limite WoW 13€ Par mois c'est chiant)

En gros Nintendo Joue la carte du "Pacher" pour qu'un max de gens l'achète !

Le pire c'est que Microsoft (Bill gates pour pas le nommer) commence à utiliser aussi cette carte mais sous un autre angle. Leurs buts ? On dirait qu'il veulent faire couler Sony, car c'est un marché imposant (N°1 pour pas le dire) en matière de jeu vidéo, en disant que: Wii + Xbox360 = PS3

Ca c'est l'addition mortelle anti-Sony, de plus, Bungie à annoncé que Halo 3 sortira le jour de la sortie de la PS3, ce qui est encore plus fatal car Halo est un super jeu (Le meilleur FPS pour pas le nommer)

En gros, ça risque de Swinger les jours suivants la sortie de la PS3

Sony will be die ? :P Je pense quand même pas...

Mais je suis sûr que c'est la Wii qui aura le plus de succés !

ENJOY Nintendo !!!
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #51 le: Juillet 28, 2006, 11:39:16 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
huMM...

'faut pas sa voiler la face, le prix des jeux Wii neufs sera cher...

Quand à devoir mettre 2 piles lr6 dans la manette...

Comment dire...

C' est...

 :roll:

Les ingénieurs savent pas faire leur boulot ou quoi ?

Y peuvent pas penser à mettre un socle qui se branche sur secteur pour recharger la manette, comme les bons vieux PDA ? Ou même dans un port usb sur la console ?

La vache, heureusement que je m' acheterai pas la Wii, sinon jdevrai avoir quarante-douze mille accus... :pendu:

Tu m' étonnes que' elle va pas coûter cher, avec toutes les piles qu' il va falloir acheter, LOL  :mrgreen:
Journalisée
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #52 le: Juillet 28, 2006, 03:51:11 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Heu , non.
Deux piles = 50h. (source: Nintendo)
Je m'excuse ça fait pas si crevant que ça niveau achat de piles. Mewé les piles c'est cher, dfaçon. Tu peux pas t'en payer, c'est ça ? Ou bien t'es à cours d'argument pourri ?

Han, mais oui, c'est vrai. La manette PS3 elle aura ptet pas de piles, mais elle aura pas de vibrations.
Et après tu dis que les ingénieurs Nintendo savent pas faire leur boulot ?

Hahahahaha ololz 8) .

Citation
'faut pas sa voiler la face, le prix des jeux Wii neufs sera cher...


Allez:

Citation
D'après PlayerOne.be, Sega aurait dévoilé quelques prix de leurs futurs jeux prévus sur Playstation 3 et Nintendo Wii. Ainsi, on apprend donc que Sonic Next Gen sera proposé à 67.99 de nos euros, et World Snooker Championship 2007 à 73.99€, le tout sur PS3. Sur Wii, les prix sont plus doux, avec 59.99€ pour Sonic Wild Fire et Super Monkey Ball : Banana Blitz.

Humgf, on arrive quand même à près de 75 wing-wangs pour un pauv’ jeu de billard signé Sega, qui est pourtant loin d’avoir une réputation de grippe-sou, alors qu’est-ce que ça sera quand EA sortiront leurs licences sportives sur PS3… Concernant la Wii, il ne fallait pas s’attendre à un miracle, les jeux sont graphiquement à des années lumières des autres next-gens, mais au moins le prix reste le même, et donc élevé, sûrement de quoi amortir le faible prix de la console.


Hop.
Compare, et comprend.
Journalisée
onic is old school.
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #53 le: Juillet 28, 2006, 04:28:15 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Amo"
Heu , non.
Deux piles = 50h. (source: Nintendo)
Je m'excuse ça fait pas si crevant que ça niveau achat de piles. Mewé les piles c'est cher, dfaçon. Tu peux pas t'en payer, c'est ça ? Ou bien t'es à cours d'argument pourri ?


Bon on se calme... De toute façon les piles rechargeables ça existe. Je dis  juste mon point de vue sur ce système, ok ?

Citation de: "Amo"
Han, mais oui, c'est vrai. La manette PS3 elle aura ptet pas de piles, mais elle aura pas de vibrations.
Et après tu dis que les ingénieurs Nintendo savent pas faire leur boulot ?

Hahahahaha ololz 8) .


Alors là jte casse, paske je déteste jouer avec les vibrations, moi c' est désactivé. XD

*ca c' est fait*

Citation de: "Amo"
Citation
'faut pas sa voiler la face, le prix des jeux Wii neufs sera cher...


Allez:

Citation
D'après PlayerOne.be, Sega aurait dévoilé quelques prix de leurs futurs jeux prévus sur Playstation 3 et Nintendo Wii. Ainsi, on apprend donc que Sonic Next Gen sera proposé à 67.99 de nos euros, et World Snooker Championship 2007 à 73.99€, le tout sur PS3. Sur Wii, les prix sont plus doux, avec 59.99€ pour Sonic Wild Fire et Super Monkey Ball : Banana Blitz.

Humgf, on arrive quand même à près de 75 wing-wangs pour un pauv’ jeu de billard signé Sega, qui est pourtant loin d’avoir une réputation de grippe-sou, alors qu’est-ce que ça sera quand EA sortiront leurs licences sportives sur PS3… Concernant la Wii, il ne fallait pas s’attendre à un miracle, les jeux sont graphiquement à des années lumières des autres next-gens, mais au moins le prix reste le même, et donc élevé, sûrement de quoi amortir le faible prix de la console.


Hop.
Compare, et comprend.


C' est bien ce que je disais, c' est cher quand même...
Journalisée
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #54 le: Juillet 28, 2006, 04:36:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Ololz, prends pas ton cas pour des généralités, si tu déteste les vibrations, jsuis pas sur que ça soit le cas pour la majorité des joueurs ;p .

Et cher, oui, mais malgré tout le même prix qu'un jeu Gamecube, PS2 ou Xbox. Et surtout beaucoup moins cher qu'un jeu PS3 ou Xbox360.
Donc c'est pas cher pour un jeu neuf, non, pas du tout.

De toute façon, moi jmen fous, j'achète toujours en occasion : o .
Journalisée
onic is old school.
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #55 le: Juillet 28, 2006, 04:46:31 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Amo"
Ololz, prends pas ton cas pour des généralités, si tu déteste les vibrations, jsuis pas sur que ça soit le cas pour la majorité des joueurs ;p .


lol ^^ j' avoue, quand c' est un jeu où ça vibre pas trop, je laisse activé, mais bon, c' est pas un manque si je les coupe... Par contre, le joystick à retour de force/vibrations du PC, y sert bien :lol: , mais là c' est du HS.

Pour revenir à la manette, c' est vrai que c' est surprenant de leur part d' avoir retiré les vibrations... La Dual Shock est sorti depuis un moment déjà (à l' époque de Gran Tourismo 1 je crois)... Enfin bon, les ingénieurs chez Sony sont pas doués non plus... Y en a qui seront déçus.

Citation de: "Amo"
Et cher, oui, mais malgré tout le même prix qu'un jeu Gamecube, PS2 ou Xbox. Et surtout beaucoup moins cher qu'un jeu PS3 ou Xbox360.
Donc c'est pas cher pour un jeu neuf, non, pas du tout.


Ba, ça fait quand même 60€ !!! Je sais pas ce que tu fais comme taf, mais bon... ^^o

Citation de: "Amo"
De toute façon, moi jmen fous, j'achète toujours en occasion : o .


Là, chu compatriote. ^^ 90% des jeux PS2 que j' ai c' est de l' occaz... PS1 aussi d' ailleurs.
Journalisée
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #56 le: Juillet 28, 2006, 05:37:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Oui, je dis que ce n'est pas cher pour un jeu neuf, mais un jeu neuf reste hélàs cher : ( . Et, je n'ai évidemment pas les moyens de m'en payer donc bref, le débat est obsolète (ouais j'attendrais les sorties en occasion pour des jeux, zhélàs).  

Quant à Sony, évidemment, on pourrait prendre en compte le fait qu'il se soient pris un procès y'a deux ans par celui qui avait breveter le système de vibrations... :lol: .
Journalisée
onic is old school.
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #57 le: Juillet 28, 2006, 06:21:17 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Amo"
Oui, je dis que ce n'est pas cher pour un jeu neuf, mais un jeu neuf reste hélàs cher : ( . Et, je n'ai évidemment pas les moyens de m'en payer donc bref, le débat est obsolète (ouais j'attendrais les sorties en occasion pour des jeux, zhélàs).  


Plus on attend, plus on a envie, faut pas être négatif !! XD

Citation de: "Amo"
Quant à Sony, évidemment, on pourrait prendre en compte le fait qu'il se soient pris un procès y'a deux ans par celui qui avait breveter le système de vibrations... :lol: .


mdrrrr ! Ceci explique celà... ^^
Journalisée
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #58 le: Juillet 28, 2006, 06:56:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Vive les piles rechargeables.
Journalisée
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #59 le: Août 14, 2006, 08:34:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Mais merde ils sont bien fichus de foutre une batterie rechargeable dans la ds lite, je sais bien que la wimote c'est pas une console mais nafoute, ils font comme sur la ds et on n'en parle plus... C'est fini l'époque à se coltiner les duracell, nan merci.  :x

Mais bon même si c'est à piles, ça m'empêchera pas de l'acheter  
Veux tester twilight ):3
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9