Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
[Consoles] La Nintendo Wii
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #60 le: Août 16, 2006, 10:04:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Nintendo met le paquet, on sent bien qu'ils veulent pas faire comme SEGA. Une petite news qui fait plaisir : Le online de la Wii gratuit.

Citation
Dans une interview accordée à USA Today, le nouveau président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, a lâché une bonne grosse info des familles concernant la Wii et son système online. Bon de toute façon vous avez lu le titre donc pas la peine de blablater inutilement, et place à une jolie citation du gars Reggie : "Nous allons sortir des jeux compatibles online qui ne nécessiteront pas de frais d'inscription de la part du consommateur. [...] La Wii sera équipée du WiFi, donc vous n'aurez qu'à la connecter et jouer. Il n'y aura pas de coûts supplémentaires."
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #61 le: Août 16, 2006, 11:36:40 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Un Metroid Prime 3 Online serai en effet génial, surtout si c'est gratuit :) Mais ça donne surtout accès à des éventuels patchs et contenu bonus et ça c'est très sympa.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #62 le: Août 16, 2006, 03:49:53 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
T'as raison sa serait super cool !!
Journalisée
iens cadeau ! Une bombe !!!
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #63 le: Août 16, 2006, 05:12:51 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Kendo"
Nintendo met le paquet, on sent bien qu'ils veulent pas faire comme SEGA. Une petite news qui fait plaisir : Le online de la Wii gratuit.

Citation
Dans une interview accordée à USA Today, le nouveau président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, a lâché une bonne grosse info des familles concernant la Wii et son système online. Bon de toute façon vous avez lu le titre donc pas la peine de blablater inutilement, et place à une jolie citation du gars Reggie : "Nous allons sortir des jeux compatibles online qui ne nécessiteront pas de frais d'inscription de la part du consommateur. [...] La Wii sera équipée du WiFi, donc vous n'aurez qu'à la connecter et jouer. Il n'y aura pas de coûts supplémentaires."


Très très bonne nouvelle. Ca m'aurait bien embêté de payer le online, et pas que moi à mon avis. Viva Wii :p.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #64 le: Août 16, 2006, 06:13:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Aussi, il est très probable que la Wii coûte moins de 200€ à sa sortie, grâce à l'envolée de l'action Nintendo à la Bourse de Tokyo d'un part, et la baisse du coût de fabrication du CPU de la console ;)

Journalisée
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #65 le: Août 19, 2006, 09:27:18 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Toutes les raisons qui confirmeront mon envie de la reserver.
Prix et avantages, tout y est, on est loin des 600€ de la ps3  :o
   
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #66 le: Août 19, 2006, 01:13:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
On est aussi très loin de sa puissance.
Enfin bon, on ne juge pas une bonne console à sa puissance.

Il est vrai que le prix est un très bon argument, la console s'annonçant prometteuse, c'est très tentant.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #67 le: Août 19, 2006, 02:47:25 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Alléchant tout du moins, je trouve. La Ps3 est la plus puissante comme le dit Hyper Sonic, et si de bons jeu sortiront dessus, les classiques nintendo passeront sur Wii. Or, après avoir joué à des jeux comme Mario Kart, Mario Sunshine, Mario Party 7 et autres, pour ma part, j'ai plus confiance en les jeux de Nintendo et de Sega qu'en ceux de Sony, même si tous les 3 ne sont que des machines à frics.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #68 le: Août 21, 2006, 01:18:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Une info interessante, pour Super Smash Brawl, il semblerait que Nintendo veuille vraiment intégré Sonic au jeu !

Citation de: " Puissance-Nintendo"
La dernière édition d'un magazine anglophone (Tips & Tricks) consacre un article à Shigeru Miyamoto. On y apprend que Miyamoto verrait bien Sonic dans le prochain Super Smash Bros. Brawl qui sortira sur Wii en 2007.

En effet, Miyamoto y affirme qu'il aimerait que l'exemple de Snake (personnage de Konami présent dans Smash Bros) inspire d'autres éditeurs de laisser leurs persos phares combattre dans le jeu. Des négociations sont actuellement en cours, et Miyamoto affirme savoir que les fans réclament Sonic dans Smash Bros.

Rien n'est donc sûr à 100%, mais Nintendo est conscient que ses fans veulent Sonic dans Smash Bros, et négocie apparemment avec Sega. On voit mal pourquoi Sega refuserait de voir sa mascotte jouer des poings dans un jeu aussi populaire. A suivre...


Source: P-N
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #69 le: Août 23, 2006, 07:09:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
A priori, Nintendo donnera toutes les informations définitives à propos de la sortie de la Wii le 14 septembre prochain (dates de disponibilité, prix, infos Virtual Console et liaison Wifi avec la NDS, etc.)

En attendant, un nouveau ptit trailer de Red Steel :
http://dl.qj.net/index.php?pg=12&fid=9559
Journalisée
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #70 le: Août 27, 2006, 12:11:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
A noter aussi que Nintendo a annoncé que le online sur Wii ne commencera pas avant début 2007. Dommage....
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #71 le: Août 27, 2006, 03:18:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Pour les éditeurs tiers seulement.
Journalisée
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #72 le: Août 30, 2006, 11:54:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Nouvel info (même si elle date de plusieurs jours maintenant):

Toutes les info relatives à la sortie de la console, son prix etc... devraient être finalement révélé demain. Et en prime, un jeu explosif devrait être présenté, comme le dit cette image :



Je vous donne déja mon idée: Bomberman Wii !  :D

Source: Legend-Nintendo

Citation
Bosser chez  Nintendo  requiert une formation spéciale dans ce qui est de  créer l'attente du public, que ce soit au niveau de la direction, du dévellopement des jeux, de la redaction des magasines.

Ainsi The Official Magazine de Nintendo nous annonce qu'il présentera en exclusivité, le mois prochain, une véritable bombe du jeu vidéo, une super production pour Wii, de quoi faire patienter (ou impatienter) de nouveau toute une communauté de joueurs!

Alors en attendant l'info, de quoi pourrait-il s'agir? Licence originale ou nouvel opus d'une série best-sellers? A vrai dire, on pourrait penser au nouveau Mario Kart et Mario Party, dont nous n'avons eut encore aucune info, image ou annonce.


EDIT: Le jeu devrait en fait etre présenté dans une trentaine de jours...  :roll:
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #73 le: Août 30, 2006, 12:40:35 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Moi, c'est décidé, en lisant toutes les news et infos, je dis "Sayonara" à la PS3 et ses 500 euros pour des jeux ultra-classiques et je choisis la Wii. Après tout, les meilleurs jeux sont ceux de Nintendo, donc pour moi, la Wii à moins de deux cents euros comme l'a dit Miles prower(et peut-être même moins à en croire cet article: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064935.html

C'est vrai que 130 euros, ça parait quand même très bon marché, mais sait-on jamais? :)

En tout cas, c'est décidé, vu son prix et comment elle se présente, avec Sonic and the secret of the rings qui m'a l'air ne pas partir en vrille, et plus attirant que Sonic next-gen, et aussi d'autres jeux de légende comme Zelda, je me prends la Wii. Reste à savoir exactement les dernières infos sur le bébé de Nintendo... :wink:
   
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #74 le: Août 31, 2006, 08:55:06 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Citation de: "erikjung7"
C'est vrai que 130 euros, ça parait quand même très bon marché, mais sait-on jamais? :)


Peut-etre un peu trop bon marché... Comme le dis cette article de chez P-nintendo.

Citation de: "Puissance-Nintendo"
Un site chinois explique que la production de manettes Wii pose actuellement quelques problèmes. Des problèmes de nature à retarder le lancement de la console, dans le pire des cas...

Pessimisme quand tu nous tiens... Alors que Nintendo invite le monde à une série dévénements pour découvrir une nouvelle line-up Wii, un article sème le doute avec des informations concernant la production de manettes Wii et de Nunchaku.

Beaucoup de problèmes sont en effet rapportés, comme le manque de sensibilité des boutons, la difficulté de presser deux boutons en même temps, l'absence de réponse de la manette en certaines occasions, la fragilité de la manette et son bruit sont aussi évoqués. L'usine qui produit les Wiimotes travaille avec Nintendo pour régler ces problèmes, mais comme l'usine n'a pas de console, des échantillons doivent être envoyés au Japon pour vérification. Tout cela prend du temps, et selon l'article, cela pourrait expliquer pourquoi on ne sait toujours pas quand sortira la Wii !

Bref, ce n'est pas tout joli du tout ! L'article confirme aussi certaines suspicions de la part des experts Wii : le transfert de données passe par le bluetooth, tandis que l'infra-rouge est utilisé pour déterminer la position de la manette dans l'espace.

Espérons que ces problèmes ne soient que temporaires. Tout nouveau produit a ses déboires avant d'entrer véritablement dans une phase de production industrielle de masse, et on peut être sûr que la manette qu'on trouvera dans nos boîtes Wii sera une pure merveille de technologie (enfin... On espère !).


On espere des précisions rapidement.  :roll:
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9