Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsAnimationSonic le Hrisson, AoStH[AoStH & SatAM] Une petite chance de les revoir en FR
Pages: 1 [2] 3
[AoStH & SatAM] Une petite chance de les revoir en FR
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #15 le: Mai 21, 2006, 08:00:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
C'est sr, tu as tous les pisodes chez toi alors ce genre de news ne te font rien du tout  :D

*200 euros cash, tu me files tes cassettes?*
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-l?
http://www.myspace.com/pilusvol

« Répondre #16 le: Mai 21, 2006, 08:45:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Pilusvol"
C'est sr, tu as tous les pisodes chez toi alors ce genre de news ne te font rien du tout  :D

Moi par contre, ce genre de news me fait quelque chose : plaisir :P

En effet, le fait que l'intgralit des pisodes soit disponible en VF est le meilleur moyen pour que nos VHS tant convoits perdent de la valeur !

Pour preuve, regardez le genre de ractions que suscitent actuellement nos VHS :

Je serais tonn de revoir de telles ractions si l'intgralit des pisodes VF devenait disponible un jour :o
Journalisée

Certains courent leur perte. Ceux qui ne respectent pas les rgles, eux, ils y galopent.

« Répondre #17 le: Mai 21, 2006, 08:50:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Quand mme, je ne mettrai pas un prix aussi lev pour des pisodes :P
Il faut juste que j'ai un peu de chance en trouvant un mec sur une brocante qui vend des cassettes enregistres (tout compte fait beaucoup de chances >_<)
Journalisée

« Répondre #18 le: Mai 21, 2006, 08:58:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne

Si justement, j'en suis content.Je sais, c'est proprement parler dguelasse pour les autres mais imaginez un peu le choc que cel ferait moi ou Hyper par exemple de savoir que tout ce que nous nous sommes fait suer amasser au cours des annes soit soudainement accessible au premier Shady venu.Cel reviendrait dire que nos actions n'ont servies rien puisqu'il suffisait d'attendre ppre qu'ils soient dispos nouveau.
Par ailleurs je n'ai jamais prcis que j'avais tout les AoStH et tous les SatAM....mais je n'ai jamais dit le contraire non plus.

Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Moi par contre, ce genre de news me fait quelque chose : plaisir :P

Sadique  :D

Tu serais prt claquer 200 euros pour que je te prte ou que je te donne mes cassettes ? (pour le second choix, dsol mais tu peux carrment oubli avoir eu l'ide de me demander ceci...pour le premier aussi d'ailleurs mais la rponse m'intresse nanmoins).

Il faut juste que j'ai un peu de chance en trouvant un mec sur une brocante qui vend des cassettes enregistres (tout compte fait beaucoup de chances >_<)

Ce n'est pas de la chance mais un miracle de Dieu qu'il te faut sur ce coup alors.De plus, part des cassettes officielles, personne ne serait assez con pour vendre des cassettes du commerce avec des pisodes enrengistrs dessus car cel ne vaut rien sauf pour le collectionneur mais a le vendeur ne le sait pas car quelqu'un qui recherche ce type de cassettes, c'est assez rare.
Journalisée

« Répondre #19 le: Mai 21, 2006, 10:41:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Arf c'est bien dommage, j'iamerai tellement les revoir, ou plutot les voir, car je n'ai vu tres peu d'pisodes d'aosth, et pour satam seulement la moti d'un -_-
Enfin je suis quand meme content de posseder la vhs la plus rare de toutes de aosth! que meme des gens comme Hyper Sonic  n'ont pas! =P
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]

« Répondre #20 le: Mai 22, 2006, 07:22:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
L'gosme c'est moche. Ce n'est pas parce que vous avez des cassettes en original que vous devez vous rjouir de ne pas voir les pisodes dbarquer. Pourquoi me parlez-vous de valeur alors que vous ne les vendrez jamais ? Soyez honntes un peu, et cessez de vous venter tout va.

Prparez-vous un truc de shinbastard dont moi seul ai le secret ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #21 le: Mai 22, 2006, 07:47:29 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
De toute manire on les aura bien un jour ou l'autre (voir mme faut voir si on les a pas dj :mrgreen: ) nyark nyark nyark !

M'enfin c'est vos cassettes, faites en ce que vous voulez, on ira pas vous les voler ( ... quoique ...).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #22 le: Mai 22, 2006, 12:17:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Faut quand mme avouer que je suis soft dans mes propos, je n'ai rvl que j'avais des cassettes que parce qu'on me l'a demand et non pour me la jouer SuperVantard ! J'aurais tout aussi bien pu la boucler et au vu des propos faisant de gens tels moi ou Hyper des sadiques, j'avoue que j'aurais mieux fait.
Faut quand mme avouer une chose avec Hyper : il est cupide  :P

Kendo, tu compte te venger sur moi via Street Fighter ?  :wink:
Journalisée

« Répondre #23 le: Mai 22, 2006, 01:41:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Fox Gungrave"
Tu serais prt claquer 200 euros pour que je te prte ou que je te donne mes cassettes ? (pour le second choix, dsol mais tu peux carrment oubli avoir eu l'ide de me demander ceci...pour le premier aussi d'ailleurs mais la rponse m'intresse nanmoins).

Je te rassure, je n'irai jamais mettre 200 euros pour des VHS seulement parce qu'il y a Sonic dedans...Je dirais que si quelqu'un me proposait des AoStH, j'y mettrais 7/8 euros par cassette, mais c'est loin d'tre ma priorit en ce moment.

Citation
Ce n'est pas de la chance mais un miracle de Dieu qu'il te faut sur ce coup alors.De plus, part des cassettes officielles, personne ne serait assez con pour vendre des cassettes du commerce avec des pisodes enrengistrs dessus car cel ne vaut rien sauf pour le collectionneur mais a le vendeur ne le sait pas car quelqu'un qui recherche ce type de cassettes, c'est assez rare.

J'ai bien vu un mec vendre des films enregistrs de plus de 10 ans, alors peut tre que quelqu'un a pens faire de mme avec les dessins anims, mais j'en ai pas encore vu.
Journalisée

« Répondre #24 le: Mai 22, 2006, 01:51:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Metalla a tout compris mais chut :p.

Citation de: "Fox"
J'aurais tout aussi bien pu la boucler et au vu des propos faisant de gens tels moi ou Hyper des sadiques, j'avoue que j'aurais mieux fait.

C'est toi-mme qui a quot Hyper et qui a ensuite rajout le commentaire : sadique. Personne d'autre l'a nonc. Il n'y a que moi qui ai ragi par rapport un certain gosme, pas besoin de jouer le marthyr on dirait on vous a pass tabac.
Pour finir, je ne vois pas de vengeance mais c'est quand tu veux pour Street Fighter ;), ce week end j'espre tu seras chaud bouillant.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #25 le: Mai 22, 2006, 02:05:42 pm »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
  • SatAM
Citation
De toute manire on les aura bien un jour ou l'autre (voir mme faut voir si on les a pas dj ) nyark nyark nyark !

Aaaaaaaaah  :cry:
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulirement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly

« Répondre #26 le: Mai 22, 2006, 02:10:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kendo"
Il n'y a que moi qui ai ragi par rapport un certain gosme, pas besoin de jouer le marthyr on dirait on vous a pass tabac.

Il y a quand mme de fines allusions mais bon...le fait d'avoir ce genre de cassettes ne nous permet pas non plus de nous prendre pour des dieux quand mme, ce que nous ne faissons pas par ailleurs, c'est juste des images sur une bande magntiques aprs tout.

Pour finir, je ne vois pas de vengeance

Prparez-vous un truc de shinbastard dont moi seul ai le secret

Mauvaise interprtation  :P
...mais c'est quand tu veux pour Street Fighter ;), ce week end j'espre tu seras chaud bouillant.

J'suis un peu rouill mais c'est quand tu veux, je suis mme content de me mesurer toi car il faut dire, dans mon coin, les amateurs de Street Fighters...c'est plus des fans de Dead or belles donzelles Alive et autres Virtua Fighters.
Journalisée

« Répondre #27 le: Mai 22, 2006, 04:07:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ce n'tait pas pour me vanter! c'tait pour agacer Hyper Sonic car il ne voulait pas me dire certaines choses sur aosth...mais c'tait rien de mechant.Et puis j'espere vraiment que les pisodes ressortiront, et perso si j'avais le matos qui faut, je vous aurez encodez les episodes que j'ai.Mais je le rapelle j'en ai qu'une seule de cassette et puis contrairement d'autres, j'ai du voir maximum une dizaine d'pisodes aosth et seulement la moiti d'un satam alors....
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]

« Répondre #28 le: Mai 22, 2006, 05:02:05 pm »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Une petite info qui mettra les boules tous les fans de la srie qui n'ont pas la chance des les avoir en VHS: L'INA NE POSSEDE PAS LES VIDEOS DES AVENTURES DE SONIC !
Pourquoi? La raison est simple et commerciale. L'INA n'a pu enregistrer les missions de TF1 qu'avant le 30 juillet 1982, date de la privatisation de la chane. Consquence, et j'en fais une citation de mon mail,
Citation
Les missions diffuses sur TF1 aprs le 30 juillet 1982  ( date ou TF1 s'est privatis ) ne font pas partie du fonds de l'Ina.

Maintenant il ne reste plus qu' esprer que TF1 nous refile les pisodes via une chane pour enfants.

Triste nouvelle pour ce 21 mai je trouve...

Erreur, Pilusvol. L'INA a effectivement enregistr uniquement les missions des chanes publiques, mais jusqu'en 1995, date de cration du dpt lgal. Ce dpt lgal oblige toute production dont une part est franaise tre dpose l'INA. Depuis 1995, les archives de l'INA viennent de plus de 40 chanes, donc forcment des chanes prives.

Et vous pourrez retrouver vous-mme sur leur site leur base de donne du dpt lgal, et comme je l'ai dit dans mon premier post tout Sonic y est, depuis 1995 jusqu' nos jours. Il y est mme indiqu la quantit de copies que dtient l'INA et les supports utiliss.

Je ne vous suivrai pas dans le dbat au sujet des VHS de Fox Gungrave et Hyper Sonic, j'en ai dj parl avec eux dans le topic sur les sous-titres d'AoStH et j'ai tout de suite vu qu'il est sans issue. Personne n'a raison ni tord, c'est une simple divergence d'opinion (dans mon cas au moins). On ferait mieux de voir si quelqu'un habiterait pas loin de chez jonhsnow et pourrait ripper ses pisodes, mme s'il n'en a pas beaucoup c'est toujours a de pris.

« Répondre #29 le: Mai 22, 2006, 05:34:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Casper"
Erreur, Pilusvol. L'INA a effectivement enregistr uniquement les missions des chanes publiques, mais jusqu'en 1995, date de cration du dpt lgal. Ce dpt lgal oblige toute production dont une part est franaise tre dpose l'INA. Depuis 1995, les archives de l'INA viennent de plus de 40 chanes, donc forcment des chanes prives.

Et vous pourrez retrouver vous-mme sur leur site leur base de donne du dpt lgal, et comme je l'ai dit dans mon premier post tout Sonic y est, depuis 1995 jusqu' nos jours. Il y est mme indiqu la quantit de copies que dtient l'INA et les supports utiliss.

Bon prioris de dois citer la rponse de l'INA suite mon message envoye leur service clientle:
Citation
Bonsoir,

Les missions diffuses sur TF1 aprs le 30 juillet 1982  ( date ou TF1 s'est privatis ) ne font pas partie du fonds de l'Ina.

Je vous invite donc prendre contact avec TF1

Merci de votre confiance et trs bientt sur Ina.fr !

Assistance Ina.fr
Institut National de lAudiovisuel
TSA 50 275
92 898  Nanterre Cedex 9
Courriel : [email protected]
Tlphone : 08 26 101 516 (0,15 /mn) de 17h 23h, 7 jours sur 7

Si aprs a tu ne me crois toujours pas je ne peux rien pour toi. Ce qu'ils ont dans leur base de donne pour TF1 aprs le 30 juillet 1982 sont uniquement les programmes, et n'ont pas les archives vidos, car ils n'en avaient plus les droits.

Sinon comme me l'a indiqu l'INA, c'est TF1 qui m'ont invit contacter et c'est ce que j'ai fais. Voici leur rponse:
Citation
Bonjour,

Cest avec intrt que nous avons pris note de vos remarques et suggestions. Elles ont t transmises au service intress, et il en sera tenu compte dans la mesure du possible.

Nous attachons une grande importance aux ractions de nos tlspectateurs qui peuvent ventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible ces tmoignages, liens privilgis avec son public.

Cordialement,

Le Service Accueil des Tlspectateurs

En bref, plus on sera nombreux leur demander plus on aura de chance parce que ce n'est pas le Pilusvol dans son trou perdu qui va changer beaucoup de choses ^^. Alors s'il vous plait, mme si l'avenir ce cette srie ne sera pas diffrente, CONTACTEZ LE SERVICE TELESPECTATEURS TF1 pour leur faire part de votre opinion (positive) sur la rinsertion des AoStH sur une chane pour enfants. Cela ne vous prend que 10 mn et tout fan de la srie se doit de le faire, pour l'intert de tous. [email protected]
Journalisée

Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsAnimationSonic le Hrisson, AoStH[AoStH & SatAM] Une petite chance de les revoir en FR