Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
[fanfic] La Team Heroes
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #45 le: Juin 16, 2006, 10:07:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hé bien je voulais te proposer de corriger tes fautes, mais erikjung7 m'a coupé l'herbe sous le pied.

J'ai également beaucoup aimé ta description de Pumpkin Hill, tu as bien retranscrit l'atmosphère lugubre de l'endroit. J'ai aussi apprécié, le passage sur le fantôme, plutôt drôle de voir un grand crocodile avoir peur d'un petit ectoplasme.

Prends tout ton temps pour écrire, la qualité de ta fic s'en ressent. Je te souhaite bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #46 le: Juin 16, 2006, 10:23:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je suis d'accord avec mes deux acolytes ( :twisted: ), ton histoire est géniale, l'écriture aussi, ainsi que l'orthographe. Cela devient une manie de corriger les fautes des autres, n'est-ce pas, Miko ?! Toujours à proposer son aide!

En tout cas, que tu sois d'accord ou pas, Sonadow, je sais que ta fic restera géniale malgré le temps qu'elle prendra à être rédigée. Alors prend ton temps, et poste nous une suite aussi superbe, car je sais, NOUS savons, que tu en est capable. Bon courage :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #47 le: Juin 17, 2006, 11:35:51 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
La description est vraiment bien faite, là je te félicite. Bravo à toi Sonadow. J'arrive à imaginer l'action, les lieux sans problème. J'ai bien aimé ce passage, surtout avec Vector qui était sceptiques sur les événements surnaturels avant de se faire traverser par un un fantôme ^^
Bonne chance pour la suite.  :)
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #48 le: Juin 18, 2006, 12:26:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oh bas mince je crois que les autres ont déjà tout dit. Sinon ta fic reste géniale, une exellente description, le caractère des personnages bien retrascrit... On s'y croiraient vraiment. Continue Sonadow, ta fan fic est merveilleuse.
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #49 le: Juillet 01, 2006, 08:23:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Une fois  de plus, un grand merci à vous tous, vos commentaire m'aide à sentir que mon travaille est apprécié et votre compréhension, ca me touche beaucoup.

Erikjung7, merci beaucoup pourton commentaire et ta proposition, mais Miko corrige déjà ma fic.
BlackDoom merci pour ton soutient.
Miko, merci de prendre le temps corriger ma fic, qui sans toi serait bourré de fautes.
Yohvui et Elora, merci, vos commentaires me vont droit au coeur.^^

Et je tiens à m'excuser auprès de ceux qui n'on pas jouer au jeu Sonic Heroes ou Sonic Adventure 2 car je me base surtout sur les lieu, les personnages et les Boss de ces jeux.

Voila, j'ai finis de vous embéter, voici la suite de l'histoire.



     Le hérisson bleu s’avança vers la sépulture pour prendre le joyau, déplaçant de petits nuages de poussière à chacun de ses pas. Il tandit la main pour prendre la pierre qui ce mit à briller avec plus d’intensité a son approche, comme si elle le reconnaissait, surprit de la réaction, Sonic stoppa son geste et contempla l’émeraude sous le regard de ses amis étonnés.
     «- C’est normal ça ? Demanda Knuckles. D’habitude, les émeraudes du chaos ne brillent que lorsqu’elles sont en présence d’une autre émeraude, ou de l’émeraude mère !
     «- Ou de Super Sonic. Souffla Tails impressionné. Il semblerait que Sonic possède du chaos dans son propre corps, ce qui lui permet de contrôler la puissance des émeraudes et qui fait réagir celle-ci. Mais comment cela ce fait il, ça ne le faisait pas avant ?
     Sonic rapprocha un peu sa main, très lentement, la lumière de l’émeraude était douce, agréable et augmentait au fur et à mesure qu’il avançait. Une sensation étrange parcourue tout son corps, une perception indescriptible, un mélange de confiance et de puissance. Il se sentait plus fort, fasciné par ce joyau d’où s’échappait une énergie qu’il ne connaissait pas réellement mais qu’il avait déjà ressenti.  
Un rire, plus grave et plus narquois que le premier qu’ils avaient entendu en haut de la tour, s’échappa soudainement de la tombe où reposait la pierre. Sonic sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, et recula vivement sous l’effet de la surprise.
     «- Ce n’est pas vrai, il y a encore un fantôme là dedans ? Allez sors d’ici. Cria le hérisson en s’adressant à la pierre tombale, irrité de trouver un obstacle entre lui et la gemme.
     Même si ce qui en sorti était bel et bien un fantôme, il n’avait rien à voir avec le premier qu’ils avaient rencontré. Bien plus grand et impressionnant, ses deux yeux ronds et orange lançaient des éclairs, sa bouche grande ouverte laissait apercevoir une série de dents pointues et une langue multicolore. Il agitait furieusement ses deux bras en poussant des grognements qui résonnèrent dans toute la caverne. Sonic recula encore d’avantage en voyant l’énorme ectoplasme qui le fixait l’air mauvais.
     «- C’est King Boom Boo ! S’écria alors Knuckles en reconnaissant le fantôme qu’il avait déjà combattu à Pyramid Cave, un ancien QG dont Robotnik se servait pour se rendre sur la base spatial de l’Ark.
     «- Il est immense ! Cria Cream épouvantée.
     King Boom Boo les balaya du regard et éclata d’un rire narquois, se moquant visiblement de leurs petites tailles comparées à la sienne, bien plus imposante. Il fit apparaître une boule de feu, aussi bleue que les flammes des torches, au creux de sa main.
     «-Reculez ! Ordonna l’échidné. Il est plus dangereux que tous les autres.
     Le fantôme lança sa boule de feu sur Sonic qui l’évita agilement, mais il ne semblait pas décidé à s’éloigner de la stèle sur laquelle ce trouvait l’émeraude.
     «- Knuckles, comment as-tu fait pour te débarrasser de lui la dernière fois ? Interrogea Charmy pendant que le spectre préparait une nouvelle attaque.
     «- Je devais frapper un petit fantôme qui tenait un sablier permettant d’ouvrir une trappe qui faisait entrer de la lumière dans la pyramide, ça le rendait vulnérable à mes attaque. Répondit t-il en se remémorant sa dernière rencontre avec le monstre.
     «- Super, mais là, il n’y a ni petit fantôme, ni trappe et encore moins de la lumière. Lança Vector en évitant une nouvelle boule de feu.
     Sonic se roula en boule et chargea King Boom Boo avec un Spin Dash, mais au moment de l’impact, le hérisson rebondit sur le ventre du spectre et retomba quelques mètres plus loin. Espio lança des shurikens afin d’attirer l’attention du monstre sur lui, mais ses armes passèrent au travers de son corps sans lui affliger la moindre douleur, cependant, le fantôme s’était tourné vers le caméléon laissant à Sonic le temps de s’éloigner. Amy tenta à son tour une attaque et jeta son Piko Piko Harmer de toute ses forces sur le spectre, mais comme les shurikens de Espio, le marteau traversa l’esprit et retomba de l’autre coté de la pièce. Big et Knuckles tentèrent de se rapprocher mais les boules de feu les en empêchèrent.
     «-Mince, quand on l’attaque à distance, nos armes passent au travers et au corps à corps il ne sent pas nos coups. S’écria Amy en récupérant son marteau.
     «- Il nous faudrait une grande source de lumière. Annonça Tails.
     «- Ca peut s’arranger ! Déclara Charmy en sortant un appareil photo de son sac. Souriez, vous êtes photographié.
     La petite abeille appuya sur le bouton de l’appareil qui émit un flash aveuglant. King Boom Boo, blessé par la lumière poussa un rugissement de douleur et se tourna vers Charmy. Il le regarda avec colère et ce mit à gonfler et ses joues enflèrent, comme si il inspirait le plus d’air possible et le stockait dans son corps.
     «- Attention ! Cria Knuckles en se jetant sur Charmy, l’obligeant à se coucher à plat ventre sur le sol au moment où le fantôme cracha un jet de flamme bleu qui frôla le haut de leurs têtes.
     «- Ca se complique ! Dit Sonic en reculant.
     Le hérisson ne pensait pas si bien dire car le fantôme venait de comprendre ce qu’ils voulaient, mais n’était pas disposé à les laisser s’en emparer aussi facilement. Il se tourna vers le joyau violet, le prit dans sa main et le porta à sa bouche.
     «- Il … il a avalé l’émeraude ! Bégaya Cream.
      King Boom Boo, éclata de rire, plus rien ne le retenait près de la stèle à présent, il s’avança vers Sonic et ses amis, se préparant à cracher une nouvelle déflagration. Tous partirent d’un coté déférent, l’ectoplasme ne savait plus où donner de la tête ni sur lequel envoyer les flammes qu’il retenait dans sa bouche. Il finit par libérer un torrent de feu en tournant sur lui-même, obligeant de cette façon les mobiens à s’éloigner pour ne pas être brûlés. King Boom Boo fit plusieurs fois le tour de lui-même et arrêta de cracher des flammes. Charmy prit une nouvelle fois l’appareil photo qui était tombé sur le sol et s’approcha pour exposer à nouveau le fantôme à la lumière des flashs. Il s’envola et parvint à se poster tout près, trop près même, car King Boom Boo se retourna sans prévenir vers lui. Avec une rapidité impressionnante et efficace et d’un geste vif, il attrapa Charmy qui se retrouva immobilisé dans une de ses mains. Le poing de l’ectoplasme était si grand que seul la tête de l’abeille dépassait à l’air libre. Le fantôme émit un nouveau rire qui leur fit froid dans le dos, et resserra sa poigne, oppressant Charmy qui poussa un gémissement de douleur.
     «- Je… peux… plus… respirer. Haleta t-il, suffocant sous la pression qu’exerçait King Boom Boo en essayant de l’écraser entre ses doigts.
     «- Charmy ! Crièrent Vector et Espio en s’élançant pour secourir leur ami.
     Le caméléon fit un bond spectaculaire en avant, mais le fantôme l’arrêta d’un coup de poing de sa main libre, frappant sur sa blessure au bras, et se tourna vers le crocodile. Celui-ci s’apprêtait à lancer un coup de poing mais le spectre l’évita, s’élevant plus haut dans les air, hors de porté. Tails et Cream, bien décidés à venir en aide à leur camarade, s’envolèrent et tournèrent autour de l’esprit qui les surveillait du coin de l’œil. Le renard décrocha un anneau explosif de sa ceinture et le lança de toutes ses forces. A la surprise générale, le fantôme ne chercha ni à esquiver, ni à se protéger, il ouvrit simplement la bouche et avala l’anneau. Une petite lumière émana de son ventre durant l’espace d’une seconde et il recracha un petit nuage de fumée, mais l’explosion ne l’avait en rien affecté. Cream qui était sur le point d’envoyer Cheese, son petit chaos et inséparable ami, se ravisa juste à temps, de peur qu’il ne le mange aussi.
     «- Tails ! Cream ! Revenez ici tout de suite ordonna Knuckles. Les deux enfants obéirent à contrecœur, peinés de ne rien pouvoir faire pour Charmy, qui semblait sur le point de perdre connaissance.
     «- Lâche le ! S’écria Sonic, tentant à nouveau un spin dash. Mais comme la première fois, le hérisson rebondit sur le fantôme et heurta un des murs de la salle souterraine. Il ne pouvait pas gagner de cette façon, ni sauver l’abeille.
     Un cri retentit à l’autre bout de la caverne.
    Une lumière éblouissante envahit la salle, obligeant tout le monde à se protéger les yeux derrière leurs mains. Ecartant cependant légèrement leurs doigts pour voir ce qu’il ce passait. King Boom Boo ne tenait plus Charmy dans sa main droite et agitait les bras dans tous les sens en poussant des cris avant de redescendre vers le sol, affolé par la lumière, il chercha refuge en terre. Une silhouette en forme de fantôme se dessina sur le sol, unique preuve de sa présence. Ne comprenant pas clairement la situation, Sonic réussi à apercevoir l’endroit d’où provenait la lumière. Il s’agissait d’un grand robot, au bout de son bras, un spot lumineux visait continuellement la silhouette par terre. En l’air, une forme ailée ce mit à tourner sur elle-même de plus en plus vite et s’abattit à toute vitesse à l’endroit où ce trouvait le spectre caché sous terre, mais trahis par l’ombre laissée au sol. La forme toucha sa cible et s’enfonça dans le sol à la manière d’une foreuse, délogent le fantôme de son abri souterrain. L’esprit se matérialisa à quelques centimètres du sol en poussant des glapissements de panique, car il était à présent vulnérable. Quelque chose s’élança vers King Boom Boo, se roula en boule et attaqua en spin dash, traversant le fantôme qui poussa un dernier hurlement en disparaissant dans une nuée de feu bleu saphir.
     La lumière disparue, laissant place à la douce luminosité des torches. Sonic leva les yeux et aperçut Omega tenant Charmy qui respirait de grandes bouffées d’air. Rouge retirait la poussière de ses chaussures, tandis que Shadow contemplait l’émeraude violette qu’il serrait au creux de son poing. La pierre émettait la même lumière que lorsque Sonic s’en était approché.
     «- C’est vous, vous êtes venus nous aider ? Demanda Vector en prenant Charmy dans ses bras.
     «- Non, nous sommes venus prendre l’émeraude, maintenant, on s’en va. Lança Shadow sans leur adresser le moindre regard.
     Le hérisson noir commença à s’avancer vers Rouge et Oméga qui l’attendaient prés de la galerie par laquelle ils avaient dû arriver, mais Sonic lui coupa la route.
      «- Shadow, donne moi l’émeraude, j’en ai besoin pour déjouer le plan de Robotnik !
      «- Hors de question, je l’ai, je la garde. Maintenant écarte toi, ou sinon... Répliqua Shadow.
     «- Ou sinon quoi ? Je ne te laisserais pas passer. Donne moi l’émeraude. Ordonna Sonic.
     Le hérisson noir lui lança un regard mauvais, se précipitant soudainement vers Sonic, il lui lança un coup de poing dans le ventre. Le souffle coupé et atteint par une vive douleur, le hérisson bleu tomba au sol tandis que Shadow suivait ses deux coéquipiers dans un tunnel.
     «- Stop ! Espio et Knuckles s’apprêtaient à les suivre lorsque l’entrée du passage s’effondra sous une explosion.
«-Rah, les sales… Ils avaient prévu leur sortie pour qu’on ne puisse pas les suivre. Vociféra l’échidné.
     Une seconde explosion se fit entendre, puis une troisième, elles venaient du passage qu’avait emprunté la Team Dark.
     «- Ils font exploser toute la galerie ou quoi ? Demanda Amy agenouillée près de Sonic qui tentait de lui expliquait qu’il n’était pas blessé et qu’il pouvait se relever tous seul.
     Un tremblement ébranla la caverne et une stalactite tomba tout près de Tails.
     «- Sortons d’ici avant que tout ne s’écroule ! S’écria Vector.  


Voila, comme d'habitude j'attend vos commentaire, signalez moi toute erreur ou gaffe que j'ai pus commétre. Comme ça je le ferrais plus.Dites moi aussi ce que vous aimez dans une fanfic, je pourrais peut être améliorer la miénne de cette façon. ^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #50 le: Juillet 01, 2006, 09:50:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'aime particulièrement ce passage, les descriptions du combat sont vraiment bien détaillées. Et sauvés par la team Dark au dernier moment, c'est une idée géniale. Mais tu as oublié quelques fautes que j'avais corrigées.

Il tendit la main pour prendre la pierre
Tous partirent d’un côdéférent(différent)
Sonic leva les yeux et aperçut Oméga
Sonic qui tentait de lui expliquer

Je tiens quand même à préciser que les fautes en violet, je ne les avais pas vues la première fois toutes mes escuses. :oops:
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #51 le: Juillet 02, 2006, 01:19:34 am »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
  • WWW
TROP COOL!!! C'est vraiment cool! Amité,Action...j'aime ça!!! Shadow a toujours aussi mauvais caractère...J'ADORE!!! :twisted:
Journalisée
ikou!!!!
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #52 le: Juillet 02, 2006, 07:55:22 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ta fanfic est toujours aussi suberbe, mais ou allez vous pour écrit des texte pareil oO en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite, tu le mérite :wink:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #53 le: Juillet 02, 2006, 08:18:18 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Très bien décrit, beaucoup d'actions, quelques fautes d'orthographe mais rien de grave. Rien à dire, c'est toujours aussi prenant. Bonne chance pour la suite, j'ai hâte ^^
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #54 le: Juillet 03, 2006, 10:34:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je n'ai remarquer qu'une seule faute, si je me rappelle bien, et c'était côté. Mais Miko l'as corrigé juste après ^^' ! Bref, après le "côté" négatif, passons au compliments: tu sais ce que je pense de ta fic, merveilleuse, les descriptions superbement bien entretenus, en gros, une des fics à lire absolument sur le forum.
Continue, ne lâche pas, on est avec toi, et bon courage pour la suite ^^ !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #55 le: Juillet 03, 2006, 02:00:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Je n'ai rien à reprocher à ta fan fic Sonadow. Pour l'orthographe, tout le monde fait des fautes à un moment où un autre. J'ai adorée ce passage, c'est toujours aussi bien décrit et il y a du suspence. Continue, ta fic vaut vraiment le coup d'être lue. Bonne chance pour la suite.
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #56 le: Juillet 03, 2006, 02:23:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
C'est une très bonne fic malgré quelque faute j'ai bien aimée le passage ou shadow leurs vole l'émeraude sous leurs nez et leurs yeux.
Continue et j'attend la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #57 le: Juillet 03, 2006, 05:22:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Ta fic est toujours aussi bien écrite et prenante. L'arrivée de Shadow et les autres m'a beaucoup plue. Heureusement qu'ils sont arrivés pour sauver Charmy! Mais Shadow a voulu une petite compensation :lol: !
Et maintenant, vont-ils réussir à sortir à temps? On attend la suite que tu réussiras tout aussi bien que les autres, j'en suis convaincu!! :D
   
  • billebaude
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #58 le: Juillet 04, 2006, 12:46:08 pm »
  • Invité


Journalisée
Ce passage de ta fic est comme d’habitude ,il est excellent ,ont ne s’ennuient jamais avec tous c’est événements et c’est retournements de situations ,tu a bien su gérée les personnages et tu a quand même laisser planer un léger suspense ,j’attend la suite avec impatience .
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #59 le: Juillet 13, 2006, 08:52:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Coucou, et oui, c'est encore moi. Comme d'habitude, un grand merci à ceux qui lisent ma fic et qui postent des commentaires, ça me donne du courage pour la continuer. ^^. Et surtout un grand merci à Miko qui corrige les nombreuses fautes d'orthographes de ma fic.
Voici donc une nouvelle partie de ma fanfiction, bonne lecture à tous.



     Les bruits d’explosions se rapprochaient dangereusement, les poutrelles qui servaient à maintenir le plafond et les murs de terre et de pierres éclataient les une après les autres à un rythme effréné faisant s’écrouler toute la galerie. Rouge, Oméga et Shadow étaient obligés de maintenir une allure de course soutenue pour ne pas être pris dans l’éboulement, mais à chaque fois qu’ils passaient sous une des poutres, celle-ci explosait, comme si elles avaient été programmées pour sauter au moment exact où ils passaient en dessous. Remontant la pente abrupte du passage qu’ils avaient déjà empruntée dans le sens inverse pour se rendre à la salle où se trouvait l’émeraude, qu’ils avaient réussi à récupérer de justesse. Mais à quel prix, Shadow avait dû en venir aux mains avec Sonic, l’un des rares à croire encore en eux. Evidement, il n’était facile pour personne de croire en la bonne foi d’une voleuse de bijoux, d’un robot de combat créé par Robotnik et d’un hérisson au passé trouble, qui avait tenté de détruire la terre. Mais lui, Sonic le hérisson leur avait laissé une chance, comment pourrait il leur faire encore confiance après cela. Cette pensée tracassait le hérisson noir, car à par ses deux associés seul le hérisson bleu lui avait un jour proposé son amitié, une amitié sincère… et il venait de le frapper. Au fond de lui, il savait qu’il était capital d’atteindre son objectif, récupérer l’émeraude du chaos, mais il n’avait jamais cru qu’il devrait en arriver là. La voix essoufflée de la chauve souris le tira de sa réflexion.
     «- Tout ce passe comme prévu, nous avons l’émeraude et la mine s’écroule sur nous. Haleta-t-elle avec une pointe d’ironie dans la voix.
     «- Pour l’instant oui. Déclara Oméga d’un ton élevé pour couvrir le bruit des explosions qui retentissaient derrière eux. Il ne nous reste plus qu’à sortir d’ici et retourner à la base et la mission sera une réussite.
     «- Encore faut-il réussir à sortir vivant, il faut accélérer l’allure ou on va y passer. Cria Rouge qui n’osait pas se retourner pour voir l’effondrement qui les suivait de prés.
     Shadow qui les devançait de quelques mètres, commença à juger la situation trop dangereuse, il se demandait combien de temps ses deux associés tiendraient à ce rythme. Il ralentit l’allure pour leurs permettre de le rattraper, il se plaça entre ses deux compagnons, leur attrapa chacun une main et accéléra l’allure, les tirant derrière lui, mettant le plus de distance possible entre eux et les flammes qui envahissaient la galerie. Les explosions continuaient de tonner à quelques mètres à peine derrière. Rouge déploya ses ailes et se mit à planer tandis qu’Oméga enclencha son réacteur pour se faire moins lourd, toujours tirés pas le hérisson noir qui ne cessait de forcer l’allure. Après de longues minutes, durant lesquelles ils eurent des doutes sur le dénouement de leur aventure, Oméga annonça.
     «- Sortie droit devant !
     Dans un dernier effort Shadow atteint la sortie avec Rouge et Oméga, tous trois plongèrent à plat ventre à terre en se protégeant la tête avec leurs mains alors qu’une dernière explosion fit rage à la sortie de la galerie projetant des gravas et des éclats de pierres un peu partout. Après un court instant, ils se retournèrent pour regarder ce qui restait du tunnel, éclairée uniquement par la lueur de la lune et les citrouilles d’où s’échappait la lumière des bougies, ils virent l’entrée de la mine complètement effondrée.
     «- C’était juste ! Souffla Rouge après un petit moment de silence, elle avait un sourire triomphant affiché sur le visage.
     «- Oui, mais on y est arrivé. Fit Oméga qui, même s’il n’était pas évident de le deviner, semblait heureux de cette victoire.
     Shadow les laissa profiter de cet instant d’allégresse, sans y prendre part, même s’il n’en laissait rien paraître, la course dans le souterrain l’avait essoufflé, après tout, tirer une machine de deux cents kilos se révélait être un exercice plutôt fatigant et cela allait faire plus de vingt-quatre heures que le hérisson n’avait pas dormi. Il préféra donc rester assis pour souffler un peu en faisant semblant de s’intéresser à la lune en partie détruite, par sa faute un an plus tôt. La chauve souris poussa un soupire de soulagement et sortit l’émeraude de sa poche, celle-ci ne luisait plus avec autant d’éclat que lorsque le hérisson noir l’avait eu en main. Rouge parut plutôt déçue et fronça les sourcils.
     «- Elle brillait plus tout à l’heure. Lança-t-elle agacée en observant la pierre sous tous les angles. Pourquoi ne le fait-elle plus ?
     «- Fait moi voir, je vais l’analyser ! Déclara Oméga en prenant la pierre dans sa main droite, plaçant sa main gauche au dessus. Une lumière verte fluorescente engloba l’émeraude et Oméga se tint  complètement immobile durant quelques secondes. Données acquises ! Finit-il par annoncer.
     «- Alors ? Demanda avidement Rouge.
     «- Je ne comprends pas, son énergie est stable et à pleine puissance, je ne vois pas pourquoi elle a brillé dans la salle souterraine. Fit Oméga.
     Rouge poussa un nouveau soupire et se tourna vers Shadow qui n’avait pas prononcé un mot depuis qu’ils s’étaient enfuis de la salle souterraine, il ne semblait même pas les avoir écoutés et avait les yeux fixés sur une plate forme un peu plus haut, les deux oreilles rabattues en arrière, l’expression de son visage était plus dure et plus froide que jamais.
     «- A quoi penses tu encore ? Tu n’es pas content ?
     «- Présence néfaste détectée, huit mètres haut dessus. Signala Oméga.
     Une silhouette se profila alors dans le ciel d’un noir d’encre. Une petite machine, l’Egg Flyer avec à son bord, le docteur Robotnik qui les toisait d’un air très satisfait.
     «- E-123, le meilleur robot de la série E, Rouge the Bat la voleuse et Shadow, l’espèce vivante suprême… Je savais que vous vous en sortiriez vivant et avec l’émeraude du Chaos. Ricana-t-il en souriant.
     «- Comment pouvais tu le savoir ? Et que fais tu ici ? Demanda Rouge.
     «-Je le sais parfaitement parce que vous avez déjà tous travaillés pour moi un jour ou l’autre, vous êtes de loin meilleurs que Sonic et tous ses amis. Et je suis ici afin de récupérer une émeraude de plus. Et bientôt, lorsque j’aurais les sept, je pourrais accomplir mon plan !
     «-Abandonne ton projet de conquête du monde Robotnik. Sonic t’en empêchera, comme toujours! Fit Oméga.
     «- Qui parle de conquérir le monde E-123, aujourd’hui il s’agit d’une revanche, ma vengeance contre Sonic et tous ses amis, et vous aussi qui avez participé à ma défaite. Aboya-t-il. Vous allez regretter de vous être mis un jour sur mon chemin… à moins que…
      Il avait prononcé les derniers mots beaucoup plus calmement. Il balaya lentement la Team Dark du regard, son sourire s’élargit un peu plus et quelque chose de dément illumina son visage. Une idée semblait avoir germée dans son esprit dérangé.
     «- Ecoutez, j’ai quelque chose à vous proposer, associons nous ! Vous, la Team Dark  et moi et mon acolyte, la Team Métal, nous battrons Sonic, nous serons invincibles ! Nous conquerrons et gouvernerons le monde… ensemble bien sûr. Q’en pensez vous ? De plus, si vous acceptez, je vous révélerais un petit secret à mon sujet qui vous étonnera grandement.
     La chauve souris et le robot s’échangèrent un regard interrogatif et se tournèrent vers Shadow pour voir ça réaction, celui ci observait attentivement le docteur Robotnik.
     «- Je suis d’accord avec vous sur plusieurs points Docteur, nous sommes plus fort que Sonic et ses amis, et si nous nous associons, nous pourrions facilement les vaincre, puis conquérir et gouverner le monde… ensemble. Déclara Shadow.
     Les paroles du hérisson noir surprirent ses deux compagnons, il semblait tout à fait sérieux et complètement sûr de lui, Robotnik se pencha un peu par dessus le rebord de sa machine pour mieux le voir et sourit de toutes ses dents en les regardant.
     «- Très bien, tu as fait le bon choix pour toi et tes camarades, si vous voulez bien me suivre. Annonça-t-il en s’apprêtant à partir.
     «- Oui, j’ai fait le bon choix… C’est pour cela que nous ne te suivrons pas ! Coupa sèchement le hérisson.
     Robotnik lui jeta un regard furieux et ses deux amis l’observaient, intrigués mais ravis de sa décision.
     «- Comment, mais tu viens de dire…
     «- J’ai dit que j’étais d’accord avec toi sur certains points, pas que nous nous associerions à toi ! Coupa-t-il froidement avec un petit sourire en coin. Nous n’avons pas besoin de toi.
     «- Parfait, si vous vous ne vous alliez pas à moi, alors vous mourrez ici! Tuez les, et ramenez moi l’émeraude du chaos ! Ordonna Robotnik en les pointant du doigt.
     Plusieurs machines sautèrent de la plate forme que Shadow avait observé un peu plus tôt, et se postèrent autour des deux hybrides et du robot, les obligeant à se rabattre contre la falaise de façon à ne leur laisser aucune échappatoire. D’aspect humanoïde, certains avait des armes à feu ou des canon au bout des bras, d’autres des lames plus ou moins longues et dangereusement affûtées et près à trancher leurs ennemis. Tous levèrent leurs instruments de combat et les pointèrent dans leur direction.
     Une première machine s’élança avec une rapidité et une agilité surprenante, mais fut reçue par un coup de pied de Shadow en pleine figure. La tête du robot alla rouler aux pieds d’un de ses semblables qui se jeta à son tour vers la Team Dark suivit par toutes les autres machines. Plusieurs tirs obligèrent Rouge et Shadow à reculer, quelques balles ricochèrent sur la cuirasse d’Oméga qui se posta devant ses deux amis pour les protéger. Aussitôt la rafale de coup de feu achevée, Rouge prit son envol et s’éleva dans les airs avant de fondre en piqué sur les assaillants, assénant de violents coups de pieds à plusieurs adversaires. Oméga opta pour une solution plus simple et se contenta de tirer sur tout ce qui s’approchait trop près de lui ou de ses compagnons, sans jamais rater une seule de ses cibles. Shadow, quant à lui faisait preuve d’une combativité hors norme, enchaînant coups de poings sur coups de pieds, laissant derrière lui un nombre impressionnant de carcasses de machines. Le hérisson brisa le bras d’une des machines en deux et constata qu’au bout de celui-ci se trouvait une longue lame à double tranchant effilée comme une épée, et commença à s’en servir pour se battre contre d’autres machines.
     Robotnik qui admirait la scène de l’Egg Flyer écumait de rage, comment ces trois impertinents osaient ils refuser sa proposition et lui tenir tête, de plus le combat n’était plus à son avantage, ses ennemis prenaient leur parti de la vitesse et de la force de Shadow, de la puissance de tir d’Oméga et de l’agilité de Rouge. Si le combat continuait de cette manière, il devait s’attendre à le voir se terminer par la victoire de la Team Dark qui semblait déterminée à se défendre jusqu’au bout. Un rictus s’afficha sur son visage, il tendit la main vers son tableau de bord et appuya sur un gros bouton rouge.
     L’affrontement qui se déroulait entre les trois partenaires et les machines commençait à se faire moins violent, en partie à cause de la quantité de robots qui ne cessait de régresser, mais aussi à cause de la fatigue qui commençait à se faire sentir chez Shadow, Rouge et Oméga. Les trois compères s’apprêtaient à abattre les dernières machines lorsque un grincement assourdissant se fit entendre. Une secousse ébranla le sol faisant trébucher la chauve souris, Omèga et les robots qu’il restaient, Shadow, lui, se tint droit, à l’affût de ce qui avait bien pu provoquer le tremblement. Son regard se porta à nouveau sur la terrasse au dessus, une seconde secousse se fit ressentir, empêchant Rouge et Omega de se relever, cependant, les machines de Robotnik s’étaient remises debout et commençaient à reculer.
     «- Qu’est ce que c’est ? Interrogea la chauve souris qui fixait l’endroit d’où semblait provenir les vibrations qui se faisaient toujours plus fortes.
     Une silhouette énorme se dévoila au bord de la plate forme qui surplombait celle où ils se trouvaient. La faible lumière de la lune se refléta sur l’armure d’un gris métallique d’un robot, trois fois plus grand et volumineux qu’Oméga. Il avait des pieds énormes et de petites jambes, son corps sphérique était surmonté d’une tête couverte par un épais casque d’acier, ses deux bras puissants soulevaient un énorme marteau à côté duquel celui d’Amy aurait paru ridicule. La masse étais de forme cylindrique de la même taille que le corps de la machine et paraissait extrêmement lourde, le manche du marteau avait l’air très résistant et était solidement fixé à la masse.
     «- Je vous présente l’Egg Hammer, ou robot-boule. Cria Robotnik d’un air sarcastique.  Extermine moi ces trois misérables !
     Malgré la taille et le poids considérable que la machine devait faire, celui-ci bondit de la plate forme où il se trouvait et atterrit lourdement sur celle des trois Dark, provoquant un véritable séisme qui ébranla toute la tour. Cette fois-ci, même Shadow dut mettre un genou à terre et lâcher la lame pour ne pas tomber. Le robot ne leur laissa pas le temps de se relever qu’il leva son marteau au dessus de sa tête et s’apprêta à l’abattre sur Shadow, surpris par une telle vitesse de la part d’un adversaire aussi gros. Le hérisson se sentit brusquement poussé en avant et tomba au sol, il eut tout juste le temps de se retourner pour voir le marteau du robot-boule finir violemment sa course sur Oméga qui ce tenait à l’endroit où lui même, se trouvait une seconde plus tôt. Oméga se retrouva cloué au sol dans un fracas métallique assourdissant.
     «- Oméga ? Oméga ! Appela Rouge effrayée par l’état dans lequel devait se trouver son ami.
     L’Egg Hammer souleva son marteau, Oméga était allongé au sol, incrusté de quelques centimètres dans la terre, il bougeait, mais avec difficulté. Shadow fixa Oméga, il venait de le sauver, il avait pris le coup à sa place en l’écartant de la trajectoire de la masse, même si rien ne l’y avait obligé, il l’avait fait. Il leva ses yeux sur le robot-boule qui s’apprêtait à frapper Oméga une nouvelle fois et sentit la colère monter en lui pour brûler dans tout son corps. Sans vraiment réfléchir, le hérisson noir chargea l’ennemi en Spin Dash, le heurta brutalement à la tête, faisant sauter le casque et provoquant une perte de l’équilibre du gigantesque robot qui oscilla, se maintenant en équilibre sur un pied. Rouge profita de l’occasion et asséna un coup de pied dans le ventre de son adversaire. La machine s’écroula en arrière, provoquant une nouvelle vibration sur le sol. La chauve souris revint auprès d’Oméga qui commençait à se relever.
     «- Tout va bien ?
     «- Oui, juste quelques dommages sur les plaques extérieures… je crois. Annonça le robot.  
      Shadow les rejoignit, celui-ci semblait légèrement sonné par l’impact avec la tête du robot-boule mais ne s‘en souciait pas plus que ça. L’Egg Hammer se releva, avec quelques difficultés mais il n’avait pas l’air très amoché, le seul changement était la perte du casque d’acier, le volume de sa tête s’en trouvait divisé par deux.
     «- C’est à la tête qu’il faut frapper ! Ordonna Shadow. Rouge ! Donne moi l’émeraude et fait diversion. Oméga, prépare ton canon à énergie.
     La chauve souris s’envola à nouveau et décrivit de grands cercles au dessus du crâne demi sphérique de la machine qui souleva sa masse et tenta de donner de grands coups à Rouge. Shadow avait fermé les yeux et tenait fermement l’émeraude du chaos qui brillait plus que jamais dans ses deux mains, Oméga pour sa part enclencha le système d’installation de l’arme qui s’actionna dans son bras droit. Sa main fut remplacée par l’embout d’un canon prés à tirer.
     «- Je suis près Shadow, c’est quand tu veux ! Déclara le robot en pointant son arme sur le crâne de l’ennemi.
     «- Alors c’est parti ! Rouge, dégage ! Cria Shadow en détachant une de ses mains de la pierre pour la poser sur le bras armé de son allié, faisant passer l’énergie de l’émeraude dans le canon.
     La chauve souris tenta une descente pour s’éloigner du champ de tir mais le robot-boule anticipa son action, la masse heurta Rouge de plein fouet et la projeta contre un mur de pierre. Elle retomba au pied de la paroi, visiblement inconsciente, mais impossible de dire si elle était blessée ou non.
     «- Chauve souris neutralisée ! Annonça l’Egg Hammer.
     L’énorme machine se retourna et aperçut ses deux autres adversaires, une lumière dorée brillait dans le canon d’Oméga tandis que Shadow concentrait l’énergie de la pierre. Le robot-boule brandit une fois de plus sa masse, se préparant encore une fois à les écraser.
     «- Maintenant !
     Un rayon fusa du canon avec une telle puissance qu’Oméga recula de quelques pas en arrière. Le trait de lumière atteignit sa cible et la tête du robot explosa comme du verre, laissant retomber quelques débris. Le corps de la machine s’écroula à terre produisant une dernière secousse sismique.
     «- Je dois avouer que vous m’impressionnez de plus en plus, utiliser ton aptitude à contrôler le chaos pour le faire passer de l’émeraude au canon en utilisant ton corps comme relais, quelle excellente idée. Annonça Robotnik admiratif en regardant Oméga se pencher sur Rouge pour examiner son état. Ces pierres ont vraiment un pouvoir époustouflant… et j’en ai besoin pour mon plan alors, tu ne m’en voudras pas si je prends celle là.
     Le docteur appuya sur une autre touche du clavier de l’Egg Flyer, un bras mécanique sortit de l’appareil à toute allure et attrapa l’émeraude sans que Shadow est eu le temps de réagir, et la déposa entre les mains avides d’Eggman.
     «- Rend moi ça espèce de… Pesta Shadow qui s’apprêtait à pousser un juron mais se tut stupéfait.
     L’émeraude du chaos était en train de réagir, elle se remit à luire avec autant d’intensité que lorsque Sonic ou Shadow s’en approchaient.
     «- Dis moi, Shadow le hérisson, sais tu comment fonctionne les émeraudes ? Ces pierres aux pouvoirs spectaculaires, elles ne réagissent que lorsqu’un contrôleur de la lumière se trouve à proximité. Elles se mettent alors à briller de mille feux et sont prêtes à confier leur puissance au contrôleur, mais cet honneur n’est pas donné à n’importe qui. Soit on le reçois à la naissance, comme le cas de Sonic, soit artificiellement, comme toi… et moi.
     Un sourire malsain se dessina sur le visage de Robotnik. Shadow le fixa intensément durant quelques secondes, avant de faire un mouvement de recul, dévisageant le savant avec stupeur. Oméga observa alternativement Eggman et le hérisson noir, à en juger par sa réaction, son ami venait de comprendre quelque chose qui lui avait échappé.
     «- Alors, tu as compris mon petit secret ? Demanda Robotnik d’un ton à peine audible.
     «- C’est impossible… comment…tu ne peux pas… Hurla Shadow.
     Le hérisson ramassa la lame qui lui avait servi d’épée durant le combat contre les machines et se précipita sur le savant, réalisant un bond impressionnant pour atteindre l’Egg Flyer et se prépara à enfoncer son  arme dans le corps du savant. Un événement surprenant stoppa son geste à juste quelques centimètres de la poitrine d’Eggman. Le docteur tenait fermement la lame tranchante dans une de ses mains, empêchant Shadow d’avancer d’avantage, cependant aucune goutte de sang ne coula et il n’avait pas l’air de fournir le moindre effort pour retenir le poignard. Il se pencha un peu et planta ses yeux dans ceux de Shadow.
     «- Maintenant que tu connais mon secret, il serait trop bête que tu le révèles à tout le monde et que tu fasses échouer mon plan. Adieu pauvre hérisson ! Souffla t-il.
     Des éclairs traversèrent la lame et parvinrent aux mains de Shadow qui sentit un violent choc électrique lui parcourir tout le corps avant d’être violemment éjecté de l’appareil, le hérisson noir retomba lourdement sur le sol de pierre près de ses compagnons, évanoui.
     «- Vous n’auriez pas dû me défier, et encore moins refuser ma proposition d’alliance, tant pis pour vous. Ajouta-t-il à l’adresse d’Oméga qui se retrouvait seul à présent. Votre dernière heure est venue.
     Sur ces mots, il sortit de sa poche un petit appareil clignotant et le jeta rageusement sur la plate forme. Oméga eut juste le temps d’analyser l’objet, de ramasser Rouge puis de se diriger vers Shadow, quand le gadget explosa faisant s’écrouler toute la terrasse.
     «- Une bonne chose de fait, ça en fais trois de moins, maintenant, je vais m’occuper des autres ! Pensa le docteur avant de s’éloigner.


Voila, comme toujours, laissez moi vos commentaires. A bientot.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5