Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
[fanfic] La Team Heroes
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #60 le: Juillet 13, 2006, 09:33:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Hein! Quoi! Comment! J'ai l'impression d'avoir ratée un épisode ou j'ai bien vue que robotnik aussi peut contrôler la lumière comme sonic et shadow dite moi que je rêve éveillée. Sinon ta fic est toujours aussi génial et j'attend la suite continue.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #61 le: Juillet 13, 2006, 10:58:26 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Attends si j'ai bien compris Eggman pourrait avoir une super forme et cela pourrait signifier la fin du monde.Bref, la seule chose que je peut te  dire à propos de ta fic c'est qu'elle est superbe.
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #62 le: Juillet 14, 2006, 11:16:02 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
En gros, tu as écrit une nouvelle partie qui m'a beaucoup plu pour l'action et les descriptions; tu as tout bien écrit, malgré quelques fautes qui ne sont pas très nombreuses et qui ne gênent pas la lecture!( Heureusment, Miko est là! :) )Le fait qu'Eggman ait une super forme lui aussi, pourquoi pas, ce serait donc la menace de l'histoire?
Juste un reproche, quand Eggman s'empare de l'émeraude avec la pince(Surtout avec Shadow qui est quand même rapide!), j'ai trouvé ça un peu gros sur le coup. Tu aurais pu essayé de trouver autre chose.
Mais sinon, tu écris toujours aussi bien, cette partie riche en action fut plaisante à lire. Merci beaucoup pour nous donner une partie comme celle-là.
J'ai hâte de lire la suite. :D
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #63 le: Juillet 14, 2006, 03:22:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
He bien je te l'ai déjà dis mais c'est toujours aussi génial, je me répète.

Erik on peut considérer que comme Shadow sort d'un combat, il n'était pas très attentif. :D

Par contre je dois avouer que donner à Eggman les mêmes pouvoir que Sonic ou Shadow j'ai hâte de voir ça.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #64 le: Juillet 16, 2006, 01:09:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Eggman pourrait contrôler le Chaos ? C'est une idée original. J'ai bien aimée ce passage remplit d'action et bien décrit. Ta fanfic est superbe et mérite vraiment d'être lue. Bonne chance pour la suite Sonadow.
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #65 le: Juillet 20, 2006, 11:52:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Désolé, je ne viens pas vous apporter la suite de ma fic aujourd'hui, au contraire. Je vient vous annoncer que je part un mois en vacance donc je ne pense pas que j'aurais l'occasion de poster la suite avant mon retour, et je trouvais plus poli de vous prévenir plutot que de vous planter un mois sans nouvelles. Je vous remercie donc d'avance de votre patiente et de votre conpréhension.

Au passage, quelques remerciements.

A Epona la jument, Blackcat la chatte et Elora pour vos commentaires et vos encouragements qui me donnent du courage pour écrire la suite.
A Erikjung7 qui me fait remarquer mes erreurs, j'éssairais de ne plus les faire. Pour le moment où Shadow ce fait voler l'émeraude, j'ai pas dû assez m'expliquer. Il sort d'un combat et cela fait un moment qu'il n'a pas dormi donc il n'est pas au maximum de ses capacités. La prochaine fois je ferais mieux. ^^
A Miko qui corrige les fautes d'orthographes qui seraient nombreuse sans elle.
Et a ceux qui lisent ma fic sans laisser de commentaires. ^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
gggggggeeeeeeeennnnniiiiiiiiaaaaaaaaallllllll
« Répondre #66 le: Juillet 29, 2006, 05:20:09 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
...

[Edit]: by dadash

Post nettoyé
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #67 le: Juillet 29, 2006, 05:50:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oulà si tu t'amuse à faire ça tu ne fais pas faire long feu toi. As-tu lu les règles ? Parce que les doubles post sont interdit et en plus je ne voit aucune argumentation dans les tiens. Merci Sonadow de nous avoir prévenus, je te souhaite bonne chance pour la suite et de bonnes vacances.
   
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #68 le: Août 22, 2006, 12:09:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ne perds pas espoir, Sonadow (ça change de t'appeller comme ça :P ).
Je te fais confiance, tu vas nous ramener une suite fabuleuse, comme d'habitude. Je te souhaite tous les encouragements dont tu as besoin. Mais surtout ne perds pas courage. Ta fic vaux vraiment le coup d'être lus, je te l'assure, et même s'il y a moins de lecteurs que sur d'autres , je suis sûr qu'il ne sont pas à négliger. Prend tout ton temps, moi je patiente tranquillement. Je suis de tout coeur avec toi. A bientôt :P
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #69 le: Août 22, 2006, 02:40:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
J'ai bien hâte de voir ta suite. Je suis impatiente de la lire depuis plusieurs semaines en fait. Toutes les fics qui m'intéresse je les mets dans mes favoris et franchement, la tienne m'a sauté aux yeux!!! Je sais que ta suite sera fabuleuse, comme toujours. :D
Continues, je t'encourages!!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #70 le: Septembre 11, 2006, 03:34:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ca fait un sacré moment que je n'avais pas mis de suite, mais entre les vacances et la rentrée, j'étais un peu débordée. ^^'
Une fois de plus je vous remercie pour vos commentaires.
Mysti, je suis contente de te compter parmis mes lecteur et ravie que ma fic te plaise.
Bon voici la suite.


     Les tremblements se faisaient de moins en moins violents au fur et à mesure qu’ils remontaient la pente, Sonic et ses amis parcouraient le couloir qu’ils avaient empruntés pour descendre dans les entrailles de la tour, mais cette fois ci pour en sortir. Sûrement s’éloignaient-t’ils du tunnel que la Team Dark avait suivi.
     «- Ils sont complètement malades ces trois là, pourquoi veulent t-ils les émeraudes, et comment pouvaient-il savoir qu’il y en avait une ici ? Demanda Vector sans ralentir sa course.
     «- Peut être que la grosse machine peut les détecter. Suggéra Cream.
     «- Je ne penses pas, E-123 est une machine de combat, pas de recherche ou de récupération. Il ne doit pas être équipé de détecteur pour les émeraudes. Déclara Tails.
     «-  En tout cas, ils avaient prévus leur coup pour qu’on ne puissent pas les poursuivre, ils ont fait exploser la galerie par laquelle ils sont passés. Cria rageusement Knuckles, vexé de s’être fait voler la pierre aussi facilement.
     «- Je ne penses pas qu’ils auraient fait sauter tout le tunnel derrière eux, c’est beaucoup trop dangereux, et la raison pour laquelle ils ont besoin des émeraudes, on leur demandera la prochaine fois qu’on les verra, ils doivent avoir leurs raisons. Coupa Sonic avec un petit sourire amusé. Mais pour l’instant on leur doit une fière chandelle, ils ont sauvés Charmy.
     «- Sonic, on ne leur doit rien du tout ! Ces cinglés ont attaqués King Boom Boo uniquement pour récupérer l’émeraude, pas pour sauver Charmy, et Shadow t’as frappé ! Tu as oublié ? Cria Espio avec colère.
     «- Si ils se moquaient du sort de Charmy, ils l’auraient tout bêtement laissé tomber au sol après que le fantôme l’ai lâché, hors il était dans les bras du robot quand King Boom Boo a voulut se cacher sous terre. Lança Sonic.
     «- D’ailleur, comment est tu arrivé dans les bras d’E-123 ? Questionna Big.
     «- Je crois que c’est Shadow qui m’a rattrapé pendant que je tombait et il m’a ramené à Omega.
     «- Alors vous voyez ! Insista le hérisson bleu.
     «- Rend toi à l’évidence, Shadow n’a pas hésité une seule seconde à te blesser pour s’enfuir avec l’émeraude. Et ça, rien ne l’excuse. Déclara Amy avec colère.
     «- On en parlera plus tard, j’aperçois la sortie ! Annonça Tails.
     Les derniers mètres à parcourir furent les plus difficiles à cause de la fatigue accumulée par le trajet et le combat contre King Boom Boo. Une fois à l’air libre, chacun profita de la fraîcheur nocturne, après être resté plusieurs heures dans un souterrain, rien ne faisait plus de bien que d’admirer le ciel et ses milliers d’étoiles. Ils remarquèrent également que Pumpkin Hill était plus impressionnant de nuit, à cause des centaines de citrouilles où était taillés des visages grimaçants qui brillaient plus que de jour, grâce au bougie placées à l’intérieur.
     Sonic soupira et s’assit par terre, c’était la deuxième fois qu’ils ce faisaient voler une émeraude, mais cette fois ci au moins, il ne manquait personne à l’appel comme la fois précédente où ils avaient perdu Espio, cette pensée le soulagea.
     «- Si je compte juste, Robotnik à maintenant quatre émeraudes, la Team Dark en a une, il en reste une quelque par dans la nature et celle qui a été volée au musée. Marmonna Vector en s’asseyant sur une grosse pierre.
     «- Oui ! Affirma Tails en regardant son détecteur. Il faut retrouver la dernière émeraude et celle du musée au plus vite avant qu’Eggman ou Shadow, Rouge et E-123 ne mettent la main dessus, on ne sait pas ce qu’ils veulent ou ce qu’ils peuvent faire avec! Mais il faut attendre que le radar en détecte une.
     Tous affirmèrent d’un signe de tête et ce remirent debout, ils commencèrent à se diriger vers la corniche sur laquelle ils comptaient remonter pour retourner au Speed mais une voix les arrêta avant qu’ils ne s’engagent sur l’étroit sentier.
     «- Salut les minables.
      Les neuf hybrides se retournèrent surpris et cherchèrent d’où provenait cette voix. A quelques mètres de la sortie de la mine, assit sur un wagonnet de bois retourné et usé par le temps, ils virent le chat roux qui accompagnait Robotnik  qui les observait. Ses deux yeux jaunes balayèrent chacun des mobiens, son regard s’arrêta quelques secondes sur Espio, puis sur Sonic avant de finir son parcours sur Tails qui frissonna.
     «- Vous n’avez pas retrouvé l’émeraude ? Cela ne m’étonne pas, vous êtes tellement nuls !
     «- Toi, attend un peu, je vais te … Commença Espio en s’avançant vers le félin.
     «- Laisse tomber, c’est pas toi qui m’intéresse ! Lança froidement le chat. J’étais venu pour la pierre mais si vous ne l’avez pas, j’ai plus rien à faire ici.
     «- Reste là et bat toi, et à la loyal cette fois ci ! Insistât le caméléon.
     «- C’est ça… tu rêve éveillé, je tiens pas à me casser une griffe en me battant contre toi. Mais ça m’ennuierait quand même de rentrer bredouille chez mon patron, d’ailleurs il est sûrement en train de récupérer l’émeraude du chaos à l’heure qu’il est.
     «- C’est toi qui rêve, Robotnik ne pourra pas avoir cette émeraude, ceux qui l’on prise sont trop fort pour lui et ses machines ! Annonça Sonic avec assurance.
     «- Pauvre imbécile, vous êtes trop bête pour comprendre de toute façon ! Mais mon patron est bien plus organisé et plus puissant que ce que vous ne pensez ! Vous ne pouvez rien faire contre lui !

     Une violente secousse ébranla la tour, surprenant les hybrides et leur faisant perdre l’équilibre et les faisant tomber à terre. Tous abasourdis et s’interrogeant sur la cause du séisme, sauf le chat qui ne semblait pas s’en soucier. Coupant cour à la conversation, Mex ce mit debout, sauta agilement par dessus Sonic et se précipita sur Tails qui se relevait à peine. Voyant l’ennemi arriver sur lui, le petit renard recula de deux pas, mais pas assez rapidement, le chat asséna un violent coup de poing au visage, volant au passage le précieux détecteur d’émeraude. Puis il couru vers Knuckles qui avait toujours un genou à terre, se servant de son élan, il posa un pied sur l’épaule de l’échidné, et s’en servit comme appuie pour se propulser et réaliser un nouveau bond pour retomber avec habileté sur une étroites poutrelles métallique. Celle-ci reliait  deux tours entre elles et aboutissait sur une plate forme de la deuxième tour. Knuckles fut projeté à plat ventre sur le sol de pierre et de terre.
     «- Tails ! Knuckles ! Tout va bien ?
     Sonic s’approcha de Tails tandis que Vector aidait l’échidné à se relever.
     «- Le détecteur, il l’a prit ! Fit Tails tandis qu’un filet de sang coulait de son nez.
     Tous tournèrent le regard vers Mex, toujours debout sur la fine poutre suspendue au dessus d’un gouffre qui semblait sans fond, mais cela ne semblait pas l’impressionner le moins du monde. Le chat s’intéressait au radar et l’examina sous tous les angles avant de le glisser dans une de ses poches, il se tourna ensuite vers ses opposants en affichant un air moqueur.
     «- Mon patron utilise l’Egg Hammer, je plaint vos petits copains ! Annonça Mex en regardant en l’air, un sourire mauvais barrant son visage avant de reposer les yeux sur Tails. Pas mal pour un gosse, ton joujou va nous être très utile ! C’est vraiment dommage que vous soyez aussi stupides et patauds, je n’ai même pas eu le temps de m’amuser avec vous. Ce sera pour la prochaine fois.
     Jouant sur son agilité de félin, le chat se retourna et avança précautionneusement sur la poutre, tel un funambule, pour rejoindre la tour d’en face.
     «- N’y compte pas.
     Comptant sur l’adresse et la dextérité qu’il avait acquise au cour de longs entraînements, Espio s’engagea à son tour sur la poutrelle de métal. Il se dirigea le plus rapidement et le plus précautionneusement possible vers Mex qui tourna la tête dans sa direction et lui adressa un regard surprit.
     «- Mais t’est collant toi, tu va me lâcher les baskets oui ?
     «- Pas temps que je n’aurais pas récupéré le détecteur de Tails !
      Le chat lui lança un regard exaspéré puis leva les yeux au ciel avant de poursuivre sa périlleuse traversée au dessus du vide, suivis par le caméléon. Derrière les deux équilibristes, tous les autres s’étaient relevés, bien décidé à ne pas laisser Mex leur échapper une deuxième fois. A son tour, Sonic s’avança vers la poutre.
     «- Retournez à l’avion et rejoignez nous sur la tour d’en face !
     «- Mais Sonic, je pourrais y aller en volant, je ne risque pas de tomber moi ! Protesta Tails.
     «- Non, Mex est dangereux et imprévisible, on ne sais pas jusqu’où il peut aller ou ce qu’il peux faire, et puis je compte sur toi pour mener nos amis sur l’autre tour grâce à ton avion, et surtout fait très attention, Robotnik traîne dans le coin.
     Tails fit la moue puis acquiesça.
     «- Sonic, non, c’est trop risqué, je t’en pris n’y va pas ! Tu vas tomber ! Implora Amy en sautant au cou du hérisson bleu, les yeux brillants de larmes et la voix brisée par l’inquiétude.
     «- Je te promet de faire attention, Amy. Lâche moi maintenant, je vais aider Espio ! Tous iras bien ne t’en fais pas.
     «- Je t’accompagne ! Déclara Knuckles d’un ton ferme et sans réplique.
     Sachant qu’il ne pourrait pas faire changer son ami d’avis, Sonic lui répondit par un sourire et repoussa doucement Amy qui consentit enfin à le lâcher. Le hérisson et l’échidné montèrent à leur tour sur la poutrelle, large d’une dizaine de centimètres, marcher dessus s’avéra être plus compliqué et impressionnant qu’il ne l’avaient penser.
     «- Ne regarde pas en bas ! Conseilla Knuckles derrière le hérisson bleu.
     «- Alors là, pas de soucis ! Déclara Sonic en avançant à petits pas, les bras écartés pour se maintenir équilibre.

     Tout le reste du groupe se hâta de remonter la corniche pour retourner au Speed, même si la largeur de celle ci ne leur permettait qu’une progression difficile. Une fois arrivés en haut, ils se retournèrent et observèrent la progression de leur amis, Sonic et Knuckles se trouvaient à mi-chemin entre les deux tours et Espio et Mex avaient presque atteint celle d’en face.
     «- Pourvu que tous ce passe bien ! Murmura Cream en regardant ses trois compagnons jouer les casses cous pour rattraper le voleur.  
     «- Ne t’inquiète pas, Espio ne risque pas de tomber, il est habituer à ce genre de situations, quand à Sonic et Knuckles, ils n’y seraient pas allés si ils n’étaient pas sûr d’être capable de traverser. La rassura Vector, sans en être vraiment convaincu lui même.
     «- Ouais ! Allez y vous êtes les meilleurs ! Cria Charmy qui avait retrouvé toute sa vitalité depuis sa confrontation contre King Boom Boo.
     «- Allons les aider à attraper ce salle matou ! Fit Tails.
     Le groupe monta dans l’avion qui décolla pour ce diriger vers l’autre tour.

     «- Tu sais que tu m’énerve vraiment toi !
Toujours debout sur la poutre, Mex s’était retourné vers Espio qui continuait d’avancer doucement.
     «- Attend que je t’attrape, je vais te faire payer ta victoire déloyale à Terreur Valley ! Cria le caméléon en pointant le chat du doigt.
     «- Déloyale ? Ah oui, la terre dans les yeux, ma technique préférée, bon, en attendant tu va me mettre en retard. Ironisa Mex.
     En quelques bonds agiles, le félin rejoignit la plate forme de la deuxième tour.
     «- Salut, tas de crétin ! Ajouta t-il en ce mettant à courir.
     Espio pressa l’allure, laisser fuir cet adversaire leur coûteraient la perte du précieux détecteur d’émeraude et d’informations qui pourraient ce révéler très utile, comme les projets de Robotnik, ou l’identité des yeux rouge qu’il avait entrevu avant de s’endormir lors de leur dernière rencontre.
     Le caméléon atteint à son tour la terrasse et ce lança à la poursuite du chat malgré les appels de ses deux amis toujours en équilibre sur la poutrelle.
     «- Espio, attend nous, n’y va pas tout seul !
     «- Dépêchez vous ! Cria Espio avant de disparaître, utilisant son camouflage de caméléon afin de surprendre son ennemi.
      Mex avait cependant prit de l’avance, le temps qu’Espio atteignent la terrasse, le chat avait déjà disparu de sa vu.
     «- Il ne peux pas avoir disparut comme ça ! Soit il s’est caché, soit il y à un passage pour monter ou descendre.
     Le caméléon chercha quelques secondes et remarqua un gros tas de citrouilles, peut être que le félin se cachait derrière. Après vérification, ce que découvrit Espio n’était pas Mex mais un petit chemin de terre collé à la falaise, montant en pente assez raide. Sûrement avait t-il servit d’échappatoire au chat. Le caméléon ninja suivit le sentier jusqu’à arriver sur une nouvelle terrasse, au milieu de celle-ci se tenait Mex, un talkie-walkie coller à l’oreille il parlait d’une voix rapide et énervée.  
     «- Patron, ils n’avaient pas l’émeraude mais je leur ai volé leur détecteur. Dépêchez vous de venir me chercher !
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #71 le: Septembre 11, 2006, 10:33:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Hein???
*frotte rapidement ses yeux et se tappe sur la tête*
AH! Tu es de retour!! Bon sang, depuis le temps que j'attendais!!! Wow, belle suite, courte mais excellente! J'ai hâte de voir se qui est arrivé à la Team Dark et se qui va arriver à ce petit prétencieux de Mex!!! :twisted: Toujours aussi génial, continus comme ça, tu es une grande écrivaine!!! :wink:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[fanfic] La Team Heroes
« Répondre #72 le: Septembre 12, 2006, 01:56:41 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Je suis heureuse que tu sois de retour, ça commençait à faire long :D .
Je ne crois pas avoir vu d'erreur et l'histoire est toujours aussi bonne.
En tout cas, j'espère qu'Espio va réussir à battre Mex.
Bonne chance pour la suite!
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]