Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
[Terminée] Le chevalier solitaire
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #105 le: Mai 28, 2006, 10:31:53 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Voila le début de la partie 3 (qui risque d'être court), je l'ai fait à la Blackdoom (1er personne)

Vous voulez connaître mon passé, je vais vous le raconter.

Je m’appelle Knight et je viens d’un petit village sans nom qui se trouve dans une montagne. Ce village était défendu par ses propres habitants, ne pouvant compter sur l’aide de l’armée occupé à repousser les ombres. Les villageois apprenaient tous à se servir d’une arme et excellaient dans le maniement de cette dernière, beaucoup disaient que les plus grands guerriers venaient d’ici.
Mes origines me furent révéler par mon père, un jour qui semblait ordinaire.
-   Knight, Cathy, venait ici ! J’ai des choses à vous dire.
-   Qu’est ce qu’il y a, papa ? Demanda ma sœur.
-   Vous êtes grands et forts maintenant, je vais vous raconter l’histoire de notre famille et vous confier les armes qui appartenaient à nos ancêtres.
Nous rentrâmes dans la maison et nous nous installâmes sur le sol, pendant que notre père ouvrit un coffre et en sortit deux objets.
-   Ces deux armes appartiennent à notre famille depuis des générations.
Il tenait une épée et un bâton.
-   Le bâton est pour toi, Cathy, sa puissance magie est phénoménale.
-   Merci, dit-elle en regardant l’arme en souriant.
-   Et l’épée est pour toi, Knight, on dit qu’elle peut tout trancher.
-   Cool !
-   Ces deux armes sont sacrées et peuvent anéantir n’importe qu’elle créature maléfique. Mais ce n’est pas tout, je dois vous raconter l’histoire de notre famille pour que vous puissiez comprendre.
Il prit un air sérieux et commença :
-   Il y a longtemps, notre famille faisait parti de l’ordre des « chevaliers célestes », un ordre qui faisait régner le bien et terrassait le mal. Tous ses membres possédaient des armes sacrées ET possédaient eux-mêmes des pouvoirs sacrés, que vous aussi vous possédez, en plus des pouvoirs de l’eau et du vent que vous maîtrisez, vous devrez apprendre à contrôler le pouvoir de la lumière qui dort en vous.
-   Mais, pourquoi l’ordre n’existe plus ?
-   C’est une bonne question, Knight. D’après ce qu’on raconte, l’ordre fut dissout par le roi, c’était bien avant la découverte des ombres. On dit aussi que leur forteresse est toujours entière quelque part sur cette planète, mais personne ne sait où.
Cette histoire de chevalier m’a toujours fasciné, je voulais absolument retrouver cette forteresse.
-   Savez- vous pourquoi le village n’est plus attaqué depuis des siècles ?
-   Non, répondit-on tous les deux.
-   C’est grâce à un arbre lumineux qui a été planté dans cette montagne, par nos ancêtres lorsqu’ils sont venus ici. Aucune âme maléfique ne peut passer le bouclier qu’il génère. Je vous le montrerais demain, mais vous ne devrez le dire à personne.
Nous hochâmes la tête.

Le lendemain, nous vîmes l’arbre puis de retour à la maison. Ma mère nous appela.
-   Les enfants, pourriez-vous apporter ceci à un ami qui vit à Catara ?
Elle nous donna le paquet,  nous acceptâmes et nous partîmes en direction de la ville.

Avis,comm, critiques et tout le blabla.
   
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #106 le: Mai 28, 2006, 11:03:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Aha, je me doute de la suite, et là, ils vont vivrent leur premier combat :twisted: ! Ah, je suis impatient! Raconté à la première personne est super Knight, c'est vrai que cela convient bien pour un passé. Moi-même, ma fic est un retour dans le passé, ça colle bien avec le récit! Je te souhaite donc bon courage pour la suite, Knight :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #107 le: Mai 28, 2006, 01:00:50 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
oais, c'est bien la 1ère personne continue :D
Journalisée
raignez Diablon, ultime Robot du G.U.N.

Ma première fic : Le combattant ailé de la nuit.
Ma nouvelle fic : Le retour de Blast !

Allez sur http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=23966.
 
 
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #108 le: Mai 28, 2006, 03:42:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
The suite baptisé the rencontre(oui je parle merveilleusement bien franglais).

Nous étions sur le chemin de Catara, nous ne connaissions pas beaucoup cette ville. Nous savions juste qu’elle était peuplé uniquement de chat et que la famille royale y vivait. Je pensais que le voyage serait ordinaire mais je me trompais.
-   Regarde grand frère, on voit la ville.
-   Apportons le paquet et rentrons.
En ville les gens s’agitaient, la plupart des rues étaient pleines, sûrement à cause d’une fête. Une fois le paquet livré, nous allions rentrer chez nous quand je vis un chat de notre âge poursuivit par une ombre. Nous les suivîmes dans une impasse, là le chat était face à l’ombre.
-   Tu crois que tu me fais peur, dit-il.
-   Donne-moi le joyau et tu ne souffriras pas.
-   Jamais !
L’ombre le frappa et il tomba à terre,  alors qu’elle allait l’achever, je sortis mon épée et attaqua l’ombre qui ne me vit pas venir. D’un coup d’épée je l’avais eu, j’aida le chat à se relever et lui demanda :
-   Qui est-tu ? Et pourquoi l’ombre t’a attaqué ?
-   Je m’appelle Gato, l’ombre m’a attaqué à cause de ce joyau.
-   Que fais-tu ici ?
-   Je vis dans les montagnes à l’ouest, mon maître m’a envoyé ici en me disant que j’y rencontrerais mon destin. Je contrôle la terre et il m’apprend à m’en servir, mais parfois j’ai l’impression qu’il est un peu fou.
-   Tu contrôle la terre ! Moi je contrôle le vent et ma sœur contrôle l’eau.
-   C’est vrai, étonnant, le vieux ne s’est pas trompé.
-   A qui est ce joyau ? Demanda Cathy.
-   Il est à MOI !
Nous nous retournâmes pour savoir de qui venait la voix. C’était une chatte qui se trouvait à la sortie de l’impasse.
-   Cette pierre m’appartient. Rendez-la-moi.
-   Prouve-le qu’elle est à toi, dit Gato énervé.
-   Je n’ai pas le temps de discuter, cette pierre est importante, alors, donnez-la-moi ou je vous fais brûler.
Des flammes sortirent de ses mains. J’essaya de calmer tout le monde.
-   On devrait ce calmer et discuter, d’accord.
-   Arrête de rêver, je vais vous apprendre à m’écouter.
Elle lança ses boules de feu.
-   Euh…Cathy.
Un jet d’eau arrêta les flammes et éclaboussa la jeune fille.
-   L’eau éteint le feu, dit Cathy.
-   Comment tu as fais ça, dit-elle entièrement mouillé.
-   Je vais tout t’expliquer.
Après lui avoir expliqué, elle nous dit.
-   Bon d’accord, vous n’ètes pas des voleurs, mais je dois quand même récupérer cette pierre.
Je lui demanda :
-   Et si tu nous expliquais tout, que nous puissions comprendre.
-   Mon nom est Blaze et cette pierre est une Sol Emerald, j’en suis la future gardienne et aujourd’hui, deux d’entre elles ont été volé. Si quelqu’un le découvre, je vais me faire tuer, c’est pour ça qu’il faut que je la récupère.
-   Pas de problème, mais…on n’en a qu’une.
-   QUOI ! Où est l’autre ?
-   Peut-être que d’autres ombres, comme celle qui a attaqué Gato, ont la deuxième, suggéra Cathy.
-   Je suis morte.
-   Tu n’exagère pas un peu, lui dis-je, on va t’aider à la récupérer.
-   Oh merci, pour votre aide.
-   Je suis obligé de venir ?
-   Oui Gato, c’est ton destin.

Blabla habituelle.
   
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #109 le: Mai 29, 2006, 07:29:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ouah, éxcuse moi, j'avais ps vu que tu avais mit la suite :shock: ! Sinon, la fic reste superbe, et la découverte des personnages tient en place. Je n'ai remarqué que très peu de fautes, et l'histoire est bien racontée, bravo, Knight ! Je te souhaite donc bon courage pour la suite de ta fic :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #110 le: Mai 29, 2006, 07:33:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Tu me sauves la vie car voila la suite.

Lorsque nous sortîmes de la ville, Blaze posa une question fondamentale.
-   Par où sont-elles parties ?
-   Bonne question, dit Gato.
-   A l’est, dis-je en découvrant ma faculté à sentir leur présence.
-   Comment peut-tu savoir ça ?
-   Je ne sais pas, j’ai sûrement un don.
-   Allons-y, il me faut l’émeraude au plus vite.
Nous marchâmes pendant plusieurs heures. Quand on croisait des personnes, on leur demandait s’il n’avait pas vu des ombres. La plupart fuyait, les autres répondaient :
-   Non.
Ou encore.
-   Vous n’avez rien de mieux à faire, les enfants.
Finalement, on rencontra un vieux chat qui nous dit qu’il les avait vues traversé la montagne. Ce n’était pas une petite montagne, mais un des monts les plus hauts et le moins peuplé, que ce soit par la faune ou la flore. Les habitants pensaient qu’elle était maudite, lorsque l’on demanda plus de renseignement, l’ancien nous dit qu’elle renfermait un secret mystérieux que tout le monde avait oublié.
-   Je refuse de grimper cette montagne, si elle est maudite, disait Cathy effrayée.
-   Ce ne sont que des histoires stupides que les gens racontent pour terroriser les enfants, sœurette. Tu ne vas pas croire ces balivernes.
-   Les malédictions sont réelles et dangereuses.
-   Knight a raison, dit Gato, j’ai l’habitude de travailler sur la roche, ses pierres sont certes anciennes, mais elles ne sont pas maudites.
-   Tu vois.
-   De toute façon, vous pouvez rester là, mais moi j’y vais. J’ai une mission à accomplir.
-   Et moi, je n’abandonne jamais, Blaze. Et je ne reviens pas sur ma parole.
-   C’est bien mon frère, ça. Bon d’accord, je viens.
-   Si tout le monde est d’accord, dit Gato, en avant.
Nous commençâmes par suivre le chemin qui s’arrêta bien vite, les villageois ne devaient pas oser s’aventurer plus loin. Nous fûmes obligés d’escalader la paroi rocheuse, l’escalade fut dure et périlleuse, de nombreux éboulements avaient lieu et les pouvoirs de Gato étaient indispensables. Sur le chemin, nous remarquâmes que ce que disait le vieil homme était vrai, aucune plante ne poussait dans la région, pas même de l’herbe. Au bout de plusieurs heures, nous dûmes nous arrêter car Gato était épuisé.
-   Je suis mort, dit-il
-   Désolé que t’es pouvoir soit aussi utiles, lui dis-je.
-   Ha ha ! Très drôle !
-   De toute façon, moi aussi je fatigue, dit Cathy.
-   Suis-je la seule à ne pas être fatigués ?
-   Non moi, ça va.
-   Toi, c’est différent, grand frère. Tu t’entraînes tous les jours depuis des années.
-   Qu’est ce que tu regardes ? Me demanda Blaze.
-   Là-bas, on dirait un château dans la roche.
-   Tu as raison, dit Gato, tu crois qu’elles sont là-bas.
-   Allons voir, on sera fixé.
Nous nous dirigeâmes vers ce qui semblait être une forteresse. Arrivés devant, nous vîmes des inscriptions gravées dans la pierre.
-   Je ne connais pas cette langue, dit Cathy.
-   C’est de l’ancien, dit Blaze, la langue parlé autrefois, je devrais pouvoir le traduire.
-   Heureusement, mon maître n’a pas encore fini de me l’enseigner.
-   Il est écrit… « Bienvenue, voyageurs, à la citadelle des chevaliers Célestes ».
   
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #111 le: Mai 29, 2006, 07:45:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
O_o, la citadelle des chevaliers célestes ? Intéréssant ! Je suis impatient de connaître la suite, il y a beaucoup de suspens, et très peu de fautes! Je te souhaite bon courage, Knight :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #112 le: Mai 30, 2006, 06:03:46 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ton histoire est vraiment bien , j'adore la rencontre entre les quatres memebres du groupe. Et, comme Blackdoom, je me demande ce qui va se passer ensuite. Vivement la suite donc.
   
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #113 le: Mai 30, 2006, 07:48:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
En ce moment, comme c'est la fin de l'année (dernier jour : 6 juin) et que je n'ai pas de devoirs, j'écris beaucoup. Alors voici la suite.


-   QUOI ! Tu es sûr ?
-   Oui, Knight. Pourquoi ? Tu sais quelque chose ?
J’expliqua à Blaze et Gato l’histoire de ma famille, après ça, nous décidâmes de rentrer à l’intérieur.
-   Il fait plutôt sombre ici, dit Cathy, tu pourrais éclairer Blaze.
-   Je vais allumer les torches du mur.
Elle lança ses flammes sur les murs et alluma les torches. Nous étions dans un grand couloir donnant sur la cour, des escaliers permettant d’atteindre les remparts se trouvaient sur les cotés. Nous allâmes vers la cour, elle était immense, sur les cotés se trouvaient de petites maisons qui étaient sûrement les habitations des chevaliers. Il ne restait rien des jardins, toutes les plantes étaient mortes. Une grande tour s’élevait devant nous, la porte de celle-ci était plus imposante que les autres, nous pensions que c’était la tour principale. A l’intérieur se trouvait l’armurerie, ainsi qu’une bibliothèque et un escalier menant au sommet. Je remarqua quelque chose :
-   Toutes les armes sont sacrées, incroyable.
-   En tout cas, ils avaient de quoi se défendre, fit Gato.
-   Crois-tu que l’on trouvera des informations sur nos ancêtres dans ces livres, grand frère ?
-   Ou bien sur les ombres, demanda Blaze.
-   L’ordre a été dissout avant l’apparition des ombres, donc on ne trouvera rien.
-   Dommage.
-   Je reviendrais ici plus tard, je pourrais faire des recherches et peut-être découvrir des informations utiles.
-   Bonne idée, Knight. Mais d’abord, vérifions que l’émeraude n’est pas ici, j’ai l’impression qu’elle n’est pas loin.
Nous prîmes l’escalier de la tour, en haut se trouvait une magnifique porte, nous l’ouvrîmes. La salle qui était derrière était ronde, au centre se trouvaient des sièges disposait en cercle, eux aussi, ils y en avaient sept.
-   Ils devaient être destinés à l’élite de l’ordre, dis-je en les regardant.
-   Je pense que tu rêverais de vivre à l’époque où la citadelle était en bon état et d’utiliser un de ces sièges.
-   Bravo petite sœur, tu lis dans mes pensées.
-   Personne ici, dit Blaze, cette pièce est aussi morte que les autres.
Soudain, la pièce s’assombrit et des ombres apparurent.
-   On a un problème, dit Gato.
-   Rendez-moi mon émeraude.
-   Elles ne sont pas très compréhensives, tu sais. Il va te falloir une arme sacrée, si tu veux les combattre.
-   D’accord, je vais chercher des armes pendant que toi et Cathy, vous les retenez.
Blaze partit à l’armurerie et ramena une lance et des gantelets. Elle envoya ces derniers à Gato.
-   Tiens attrape !
-   Merci !
Les ombres se jetaient sur nous de façon incohérente, sans même chercher à nous tuer, il était clair que leur but était de gagner du temps. Quelques minutes après, les dernières fuir, alors que nous étions épuisés et qu’elles avaient l’avantage.
-   Pourquoi ne nous ont-elles pas tuées ?
-   Aucune idée, Blaze.
-   Attendez, je vais vous soigner, dit Cathy. Je ne suis pas encore une experte mais je me débrouille bien.
Je fixais la plaine au nord, puis je dis :
-   Leur but était de gagner du temps, l’une d’entre elles se dirige vers le nord.
-   Pourquoi ? Qui a-t-il de si spéciale au nord ? Demanda Gato.
A ce moment, nous nous figeâmes tous de terreur et dîmes :
-   LES TERRES NOIRES !


Je pense qu'il doit rester un ou deux chapitres environ, j'essayerais de les mettre avant les vacances.
   
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #114 le: Mai 31, 2006, 06:10:32 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ton histoire est toujours aussi bien. Tu ménage bien le suspens, on se demande à chaque fois ce qui va bien se passer :wink: . Continue comme ça, et vivement la suite.
   
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #115 le: Mai 31, 2006, 01:47:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
La suite de ta fic est très bien écrite, elle contient pas mal de suspence. Je ne peut que t'encourager à la poursuivre. Bonne chance pour la suite.
   
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #116 le: Mai 31, 2006, 02:40:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Je prends exemple sur Blackdoom pour le mode narratif, mais je ne pensais pas que je laissais autant de suspense.
   
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #117 le: Mai 31, 2006, 03:57:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je suis d'accord avec Elora et Wolf, ta fic est bien, ton orthographe aussi, le passé est bien trouvé, ainsi que le personnage :wink: !
De plus, c'est normal que le narratif à la première pers. du sing. mette autant de suspens, c'est parceque le lecteur à l'impression que c'est lui qui fait les gestes et qui vit les aventures de ton personnage. Donc à la fin du chapitre, quand tu coupe ton personnage en pleine action, le lecteur reste bouche bée, car au fond, il ne sait pas ce qui LUI arrive!
Donc pour finir, je te souhaite bonne chance pour la suite, Knight :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #118 le: Juin 01, 2006, 01:11:01 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
WOW! C'EST TOUJOURS BON!!! CONTINUE!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Le chevalier solitaire (Terminée)
« Répondre #119 le: Juin 02, 2006, 07:25:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
-   Mais, comment allons-nous faire ? On ne peut tout de même pas pénétrer dans le territoire des ombres.
-   Je crois qu’on n’a pas le choix, Blaze. Il va falloir y aller.
-   Je tiens à te signaler, Knight, que personne n’en est jamais revenu, que ce soit vivant ou mort.
-   Gato a raison, grand frère. De plus les soldats ne nous laisseront jamais passer.
-   Dans ce cas, il faut l’arrêter avant qu’elle n’atteigne les terres noires.
-   Il faut se dépêcher alors, dit Blaze.
Et nous partîmes à la poursuite de l’ombre, malgré tous nos efforts, nous arrivâmes après l’ombre. La frontière était très grande, l’ombre avait dû mettre un jour à la traverser, elle était déjà à l’intérieur lorsque nous vîmes le mur séparant les terres noires des autres régions. Le garde refusa de nous laisser passer, même lorsque Blaze le menaça :
-   Espèces d’idiot ! Tu ne te rends même pas compte de la bêtise que tu viens de commettre, tu vas voir la prochaine fois qu’on se vera.
-   C’est ça, dit le garde, en attendant dégagez d’ici.
-   Viens Blaze, dit Cathy, la nuit commence à tomber. Nous devrions aller à l’auberge la plus proche.
On se retrouva dans une auberge complètement vide, la région devait être peu fréquentée. Le propriétaire vint nous voir et nous demanda ce que nous faisions dans un tel endroit. Nous lui expliquâmes la situation et il nous dit :
-   Je vois le problème, mais si vous y allez, vous mourrez.
-   On est obligé d’y aller, lui dit Blaze.
-   Je ne devrai pas le dire, mais il existe un passage qui passe sous la frontière, il est très petit, mais vous devriez pouvoir passer.
-   Pourquoi les ombres ne l’empruntent pas ? Demanda-je.
-   Ils ont prévu un système anti-ombres à cet endroit.
-   On ne risque pas d’être repéré, demanda Blaze.
-   Si vous y allez pendant la nuit, personne ne devrait vous voir.
-   Donnez-nous son emplacement.
Le patron nous indiqua la position du passage, nous y allâmes pendant la nuit. Il fût facile à trouver et nous pouvions l’utiliser.
-   Parfait, dis-je, moi et Blaze, nous y allons. Vous, vous restez là.
-   Et pourquoi on n’y va pas, nous ?
-   Désolé Gato, mais il faut que quelqu’un reste ici au cas où ça tourne mal.
-   Fait attention, grand frère.
-   D’accord.
Nous nous enfonçâmes dans le sombre tunnel, il était très étroit et humide. Des grilles au plafond semblaient indiquer qu’il s’agissait des égouts de la frontière. Une fois traversés, nous nous retrouvâmes devant une étendue de terre, une plaine nous faisait face. Tout était mort, l’herbe, les arbres, même les quelques bâtiments étaient en ruines. Le ciel était recouvert de nuages noirs, aucun rayon du soleil ne pouvait les traverser. Nous étions dans le royaume des ténèbres, chez notre ennemi. Nous pensions tous les deux à la même chose : Prendre l’émeraude et partir avant que les ombres n’attaquent.


La prochaine sera sûrement la fin.
   
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9