Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Rivals[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #60 le: Mai 31, 2006, 05:03:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
Bon, comme ça, on a l'impression que je fais du HS, mais...

Citation de: "Pilusvol"
La Sonic team a depuis quelques temps ciblé Sonic dans le jeu de course avec Sonic riders et sonic rivals.


Sonic Wild fire ressemble lui aussi  à un jeu de course : Quand le niveau commence par un : 3... 2... 1... GO ! Bref... En plus, Sonic court tout seul...
Bon... Pour en revenir à Rivals... Difficile de dire si se sera bien... Peut-être que Silver sera pas si nul que tout le monde le dit, faut lui laisser une chance...
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #61 le: Juin 02, 2006, 05:18:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Sur JV.com il y a une vidéo de sonic rivals. On voit rien de nouveau, par contre on entend la musique du niveau, qui est bien sympa en tout cas :p Reste plus qu'à virer les badniks heroes pour mettre de bons vieux badniks old school et c'est bon  :)
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #62 le: Juin 05, 2006, 08:06:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
D'après les vidéos les décors ont l'air pas mal en fin de compte, mieux que dans les screens. Pour ce qui est de l'action, mouais pas encore convaincu, ça manque peut être un peu de nervosité non? A voir comment ça va évoluer.

Sinon c'est vrai que les badniks version heroes ils sont... moches.
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #63 le: Juin 08, 2006, 11:59:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
D'après JV.fr
Citation
Ce n'est pas avant la fin de l'année que nous pourrons accompagner le célèbre hérisson bleu sur la portable de Sony. Cette version PSP intégrera quatre personnages qui vous permettront de vivre quatre histoires différentes. Entièrement conçu pour profiter au mieux des possibilités de la console de Sony, Sonic Rivals proposera une jouabilité traditionnelle en 2D pour Sonic qui évoluera dans des décors entièrement en 3D. Mais ce n'est pas tout, car en en plus de son mode solo, le titre de Sega mettra à votre disposition un mode multijoueur qui vous permettra de jouer avec quelques amis. Enfin, grâce aux fonctionnalités sans fil de la console, vous pourrez échanger des cartes à collectionner que vous mettrez en jeu dans différentes missions en multijoueur.


Je sais pas vous mais moi j'en ai marre de ne voir que des images du même niveau (le Green Hill mytho). C'est bien mais bon ça soule. Je veux du neuf \o/

Les décors ne m'impressionnent pas du tout je trouve pas ça si beau que ça.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #64 le: Juin 08, 2006, 07:58:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
En tout cas faire un Sonic en 3D avec un gameplay en 2D; ça va être bon ça !!!
Journalisée
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #65 le: Juin 09, 2006, 03:39:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Euh pas forcément. Le jeu semble complètement à l'arrache. Sega a intérêt à rectifier de GROS "détails" très vite, comme la gestion de quelques collisions, la façon dont Sonic retombe après un saut (gravité naze) ou l'inertie des personnages (cf. Sonic arrive contre une série de pics, les "poussent", mais s'il saute il est encore à pleine vitesse sur sa lançée et pas même freiné). Ah oui, dernier détail : trouver un réel intérêt à ce jeu abscons. Autre que "fallait bien faire un Sonic sur PSP".
Journalisée
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #66 le: Juin 09, 2006, 09:34:31 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
Pour moi ce sera vite vu: doit faire ses preuves.
On en saura plus dans les temps à venir mais le fait qu'il n'y aura probablement pas Tails jouable ça me refroidit déjà. Pis la PSP ne m'attire guère, c'est pas moche, on peut y jouer partout mais intérêt limité quand même.
Journalisée
URL=http://ubanimator.com][/URL]
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #67 le: Juin 12, 2006, 05:09:36 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Miles Prower"
Euh pas forcément. Le jeu semble complètement à l'arrache. Sega a intérêt à rectifier de GROS "détails" très vite, comme la gestion de quelques collisions, la façon dont Sonic retombe après un saut (gravité naze) ou l'inertie des personnages (cf. Sonic arrive contre une série de pics, les "poussent", mais s'il saute il est encore à pleine vitesse sur sa lançée et pas même freiné). Ah oui, dernier détail : trouver un réel intérêt à ce jeu abscons. Autre que "fallait bien faire un Sonic sur PSP".


Ah, j' ai vu que les screens, jcrois que jvais aller matter les vidéos alors ^^"
Journalisée
 
 
  • hontoshadow
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #68 le: Juin 12, 2006, 09:14:44 pm »
  • Invité


Journalisée
Moi, j'ai hate de la sortie de ce sonic car ma PSP n'a le droit k'a des jeux japonais ! zetes un pe pauvre en jeux en france ^-^( y a rien)
 en tout cas, ça nous fera un nouveau sonic a notre collection!
   
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #69 le: Juin 12, 2006, 09:25:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
En même temps, on est les derniers servits...sauf à de rares occasions.
Journalisée
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #70 le: Juillet 13, 2006, 09:55:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
*up* De nouveaux screens sur jv.com:

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017431.htm

On dirait bien qu'il s'agit d'un boss... sauf qu'on doit le battre avec le rival apparemment, ou alors est-ce le premier qui lui inflige le plus de dégâts qui gagne? ...
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #71 le: Juillet 13, 2006, 10:11:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est moi ou j'ai l'impression de me retrouver devant la tortue du niveau des marais dans Banjo-Kazooie ?
Journalisée
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #72 le: Juillet 13, 2006, 10:55:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Fox Gungrave"
C'est moi ou j'ai l'impression de me retrouver devant la tortue du niveau des marais dans Banjo-Kazooie ?


Ca peut nous l'évoquer en effet, mais sans plus.

Voici une image pour vous en rendre compte :

Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #73 le: Juillet 14, 2006, 04:20:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
Beaucoup de gens critiquent les graphismes mais lorsqu'on joue sur PSP, l'image est beaucoup plus nette et moins floue.  :)  (je l'ai remarqué à plusieurs reprises en achetant des jeux PSP et en les comparant aux images du net)
   
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #74 le: Juillet 15, 2006, 02:59:49 am »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
Moi, ce qui me soule, c'est les gogos qui disent que le jeu est nul parce que y'a de l'aliasing sur le poteau à droite de l'image !


L'aliasing, c'est le dernier de mes soucis, les jeux auront toujours ces effets d'escalier, un pixel c'est carré non ?
 :roll:
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Rivals[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp