Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)

Sondage

Question: Venez vous a Epitanime ?(Votes clôturés: Mai 23, 2006, 11:50:36 pm)


Oui - 10 (58.8%)
Non - 7 (41.2%)

Total des votants: 17

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #60 le: Mai 24, 2006, 06:01:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Solly: la peluche est plus intéressante, même si elle est plus cher. C'est décidé c'est ça que je prends (comme je n'ai pas encore de peluche ça sera ma première \o/)
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #61 le: Mai 29, 2006, 02:39:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
La convention est finie, les photos arrivent, les rapports aussi mais plus tard là j'hiberne, 2 jours et 2 nuits sans dormir c'est mégahyper chaud ôô.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #62 le: Mai 29, 2006, 04:18:59 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
*zombi mode*

j'fais archi peur sur les photos é_è
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/kidftp/baniere%20Z.O.E%20copie.jpg[/img]
Mon DA
 
 
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #63 le: Mai 29, 2006, 05:33:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Epitanime 2006 vu par Pilusvol :D


L’entrée de l’épitanime, on est Vendredi soir. A savoir que la queue prévente allait moins vite que la queue sans billet…



Impossible de passer à côté, SEGA proposait aux visiteurs un concours pour gagner 1 an de jeu SEGA. Une chance sur 126423016 c’est déjà pas mal alors ne vous plaignez pas :)



La salle de jeu vidéo où les déchaînés de Xbox et GameCube pouvaient se défouler (bouh, que 16 joueurs au premier tournois Super Smash Bros, donc complet…)



Une partie des attendus à l’Epita, Rollabunna Kid et Kendo (de gauche à droite). La vous les voyez faire les clowns mais dimanche ça ne sera pas la même (hein Kendo ^^) :P



L’incontournable Docky99, un des organisateurs de l’Epitanime 2006. Mes respects pour avoir tenu ce long week end ^^.



Des posters SEGA s’exposaient dans la salle, Shadow The Hedgehog en est l’exemple.



Les joueurs de Bomberman ont été royalement servis : un écran géant permettait de jouer jusqu’à 10 joueurs simultanés dessus. D’ailleurs j’ai réussi à gagner 1 point \o/.



Une jolie tirelire Sonic pointait son nez durant toute la convention avec de temps en temps un ballon AiAi. A toucher avec les yeux.



Mais l’Epitanime n’est pas seulement une rencontre pour les gamers : des soirée étaient organisées pour les fans de mangas. Je me rappelle d’une nuit avec une histoire récitée en live, inutile de dire qu’il ne fallait pas y rester longtemps pour ne pas s’endormir :D



Dans les amphis des projections avaient lieu. Dans celle-ci les karaokés étaient chantés par le public lui-même. Allez tous en cœurs : « Gotonasari modo na ika mastu XD»



Kendo en train de jouer à un jeu de combat. Arrivé en demi finale d’ailleurs, bien joué :D
Blue Hairs by Pilusvol ^^



Le jour venait de se lever (mon ami Ricoré ? *sort) que le concours de chant entrait en scène. Quand des casseroles chantaient il suffisait de regarder le mythique symbole SEGA pour tout oublier…



Le dépôt vente qui se trouvait au sous sol, goodies et cie. « Mais où sont les hentais ? » :P



On poursuit notre visite dans le salon. On peut voir Dark Dash (qui a acheté une sublime figurine Squall du légendaire Final Fantasy VIII
*mode FFVIII fanboy off), Bubu et Kid (il s’emmerde on dirait pépère :P)



Des DVD hentais exposés, la photo est floue car j’ai été remarqué par Miko que je salue ;).



Finalement intéressant pour peu de Sonic fans, le dépôt était quand même sympa à regarder.



L’atelier ou des gens pouvaient exprimer leur talent, des dessins exclusifs d’Oban Star Racers étaient affichés contre les murs.



Kid, Iname (l'homme noir), Dadash (derrière) et Bubu en train d’admirer les œuvres. Regardez moi la censure de ouf que j'ai fait ^^



L’après midi, où SEGA France était venu pour nous laisser jouer à Chromehounds et à Virtua Tennis 3. Ne pas déranger, Perfect joue :D.



Perfect et Dark Dash toujours sérieux sur Chromehounds.
 


Dommage que la lumière ne fut pas, on ne voyait pas trop.


Voilà l’enfoiré l’imbattable Kendo qui concourrait pour PES et qui a raflé Sonic Mega Collection, des mangas et des badges collector Sonic :D



Dadash pris en flag en train de comploter sur moi, je te rends la monnaie de ta pièce :P. Perfect, fait pas genre d’être à fond sur Asteroid 1930 ^^.



Rester 24 heures à l’Epitanime ça peut donner ça…


…on encore ça.




On commence la nuit du Samedi en beauté avec quelques cas qui étaient en slip dehors à chanter et danser je ne sais quoi. Enfin ils ont quand même du courage ^^.



Samedi soir, c’est aussi reparti pour une nuit de jeux et autres. Solly et Adoru nous font part d’ailleurs de quelques peluches dont certaines qui montent très cher.



Zut, il manquait des peluches, voila avec Nights :D



Me voila avec ma toute première peluche Sonic achetée avec Solly à mes côtés, ma grimace m’a tué >_<. Encore merci  Solly ^^



Et oué, faut bien que je déchire avec ma peluche : et hop, une petite photo de Sonic qui joue à un Shoot em up :D



La transition Samedi/Dimanche fut très longue, deux heures à regarder des génériques. Les spectateurs ont pu entendre m’ont cris de warrior lors du passage de Sonic X :D



Pendant ce temps Kendo faisait une sieste bien méritée.



Et trois pochtrons à moitié réveillés qui posent  :o



Une petite photo screen de SegaSonic, un jeu qui fait mal à la main ^^.


Et voilà, l'epitanime 2006 c'est fini ! Je tiens à remercier les organisateurs et les Sonic fans que j'ai rencontré (Rollabunna, Kendo, Kid, Docky, Adoru, Hyper Sonic, Fox, Solly, Iname, Dark Dash, Tails Tff, Perfect, Franck et désolé si j'en oublie) pour cette excellente convention :D.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
  • Poksme
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #64 le: Mai 29, 2006, 06:15:58 pm »
  • Invité


Journalisée
Hum c'est great toutes ces petites photos \o/

J'étais pas au courant pour les hentaïs ¬¬,
pourquoi je suis toujours à la traine sur ce genre de sujet D:

Bon je vous lache juste une "petite" photo cosplay (c'est à dire la seule que j'ai pris)



Si ma mémoire ne me fait pas défaut elle est japonaise et s'apelle mia ^^
C'était l'un des cosplays les plus class' à mon gout =)
   
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #65 le: Mai 29, 2006, 08:10:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Dark Dash est dans la place, il nous a fait également des photos toutes fraiches de l'epitanime ^^.
http://silfranclani.free.fr/epitanime2
Avec commentaire sur les titres des photos s'il vous plaît :D

Pour les fans de Sonic, vous avez raté du collector
http://silfranclani.free.fr/epitanime2/badge%20%e0%20gagner.jpg ^^
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #66 le: Mai 30, 2006, 09:57:25 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Moi aussi j'y étais à cette convention, et si je savais que que c'était vous... J'ai souvent croisé la "Pilusvol's team", Kendo et Perfect sans le savoir... J'ai croisé plus souvent Kendo et Pilusvol!
Pour Kendo, ça a commencé vendredi soir quand tu battais tous le monde à Sonic Riders! Si j'avais su, j'aurais pris la manette quand on me l'avait proposé ^^
Pour Pilusvol, avec ton T-shirt "I'm a Sonic fan" et tes cheveux bleu, j'étais en admiration (ça se voyait dans mes yeux non? ^^)... C'est la première fois que je voyais un fan de Sonic en vrai! Et plus tard quand tu te baladais partout avec ta peluche Sonic, j'me disais "pourquoi ça n'arrive qu'aux autres???!!" ^^
Pour Perfect, j'ai tapé la discute avec toi quand Kendo jouait à Ikaruga. Tu revois la scene? Le sujet de mon "abordage" était ton T-shirt Ikaruga! ça te reviens maintenant?
Et docky99, vendredi soir (ou samedi matin tres tot!) je sais pas si tu te souviens (t'était tellement mal en point! ^^) mais j't'avais posé une question au sujet de l'annulation du tournois Virtua Tennis!
Alors vous voyez tous qui j'étais (j'avais une casquette noir/gris avec un 84 dessus ^^)?
Journalisée
img]http://external.cyberscore.net/sonic-riders-rankbutton-212.gif[/img]
 
 
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #67 le: Mai 30, 2006, 10:39:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Han je vois qui t'es ! Tu voulais pas jouer à Riders avec moi genre tu préférais mater ! J'ai fini 2e en finale hélas face à un cheater du nom d'Hyper Sonic ;) (chut hein il a déjà la grosse tête c'est hallucinant mais j'aurai ma revanche :) je suis bon joueur). Heureusement que j'avais prévenu que j'étais en jaune hein Metal Mighty n'a pas osé m'aborder ¬¬ etc... Comment ça la Piluvol's Team ? t'es fou ou koi !! c'est la PSo Team !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #68 le: Mai 30, 2006, 11:05:50 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
Ah oui? le tournois Riders a vraiment eu lieu? Pinaise j'suis trop deg... En fait, tous les tournois auxquels je voulais participer n'ont pas eu lieu (VT, Naruto, Ikaruga...), alors comme j'étais trop déçu, j'suis pas venu dimanche, pensant que ça allait etre la meme chose pour Riders et Timesplitter (pour ce dernier, il a eu lieu alors?)... Et y'avait une récompense pour Riders?
Et désolé, c'était bien Pso team que j'avais en tete! ^^
Journalisée
img]http://external.cyberscore.net/sonic-riders-rankbutton-212.gif[/img]
 
 
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #69 le: Mai 30, 2006, 11:14:58 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Les photos !!!


Vous pouvez commenter ....
Journalisée
 
 
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #70 le: Mai 30, 2006, 12:08:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • WWW
L'epitanime de cette année avait l'air bien sympa. J'avais vu très peu de Sonic l'année dernière, que ce soit concours de jeux vidéo, goodies ou encore cosplays, ce qui ne m'a pas motivé à y aller cette année (j'avais surtout eu une overdose de Naruto).
Mais quand je vois ça :

Citation de: "Pilusvol"
Pour les fans de Sonic, vous avez raté du collector
http://silfranclani.free.fr/epitanime2/badge%20%e0%20gagner.jpg ^^

 :pendu:
* idem pour la peluche Nights *
J'espère pouvoir retrouver tout ça à la Japan Expo (soyons optimistes)...

Citation de: "Pilusvol"
L’entrée de l’épitanime, on est Vendredi soir. A savoir que la queue prévente allait moins vite que la queue sans billet…

Tiens je vois que ça n'a pas changé depuis l'année dernière par contre.
Au fait, première fois que je vois des cadavres en vrai.  :shock:
Journalisée
If you had to choose between the world and moi, which would you choose ?
 
 
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #71 le: Mai 30, 2006, 01:09:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
A mon tour de faire mon mini-blog pour raconter ce bête de weekend.
Vendredi soir, j'y suis allé avec Kid et on y a croisé Rollabunna, Piluvol et son ami Roméric. Comme il n'y avait qu'un tournoi Street Fighter 3 Third Strike et que j'avais pas encore déclenché le Shin qui était en moi, j'avais décidé d'y aller en mode Sonic Fan soft, jean et puis voilà, bogoss koi :).

Petite photo de Kid pendant la queue des préventes (d'ailleurs la queue des non-préventes s'est estompée trop trop vite alors que nous, nous n'avions avancer que de 2 mètres (y)) :


Petite anecdote : j'ai fait péter une durite à une jolie jeune femme qui me mettait les bracelets au bras. Je lui disais que ca m'allait pas que genre j'allais me faire taper si je rentrais chez moi avec toutes ces couleurs etc... elle rigolait comme une folle et à la fin elle en pouvait plus elle me disait de m'en aller mais moi je continuais. Bref ensuite je lui ai dit un shinbye et basta je l'ai plus jamais revue *_*.

Après être rentrés, nous avons vu nos trois autres compères, puis notre Docky national !


Trop bogoss le Docky j'ai directement kiffé son bonnet j'ai décidé de fusionner avec lui à la Dragon Ball Z. Et ça a donné.... DOCKEN !!!!


La fusion a bien marché on n'est pas devenu tout gros ou tout maigre :).

Ensuite petite photo de Pilusvol et de Roméric :

Maintenant Pilusvol seul :


Petite anecdote : observez bien les deux photos précédentes et plus particulièrement Pilusvol.
Il a déjà une belle barbe et des poils ça fout le seum j'ai quedal !!!! mais je m'en fous comme Natsuki a dit et toutes les filles le disent, c'est mieux les garçons sans poils :D (ceci n'exclut pas le fait que j'ai des poils là où il faut hein ¬¬).

Après manger, j'ai décidé de rentrer dans la secte de Pilusvol et d'avoir les cheveux bleus.
J'étais devenu un véritable Sonic Fan !!


Peu après le tournoi Street Fighter 3.3 commença, malheureusement je n'ai pas pu gagner ce tournoi auquel participaient les meilleurs joueurs de France, j'ai fini en demi-finale ^^.
Ce tournoi était vraiment assez tendu, à peu près une vingtaine de joueurs + ceux qui mataient on était facile plus de 40 avec 3 télés dans à peu près 6m². C'était ouf ôô. Sinon j'ai bien aimé :).

Petit repos ensuite, photos du staff et surtout de ceux (à part Nectar qui voulait pas qu'on prenne son beau visage en photo ¬¬ égoïste !) que j'ai fait chier pour jouer aux jeux que je voulais XD.






Je m'étais inscrit pour le tournoi Virtua Tennis mais il n'eut pas lieu faute de concurrent, en effet nous étions 2 ! Super on est déjà en finale !! Ia a donc été annulé :(.
J'ai fait ensuite une petite partie de REZ sur grand écran, c'était énorme d'ailleurs Perfect et moi avont fait à nous deux une bonne vingtaine de partie de REZ. On mettait l'ambiance on arrachait tout c'était énorme ^^.

Ensuite durant la nuit de Vendredi à Samedi, j'alternais les parties de Street 3.3, REZ, Virtual On, Sonic Riders, etc...

Puis samedi matin nous sommes allés chercher Dadash ! Le shin commençait à se manifester et je ne pouvais plus tenir dans mon rôle de Sonic Fan cool, il fallait que je passe à autre chose...



Dadash arriva, la Team se mit en marche vers l'Epita après avoir galéré un petit peu à Saint Lazare à cause du Naname ¬¬


La journée du Samedi débuta et j'étais passé en mode Shinshadolescent. Finis le jean et le t shirt I'm a Sonic Fan, et bienvenue au Survet Nike, t-shirt I'm a Shadow fan et maillot du Brésil par dessus. Je me sentais vraiment mieux et c'était parti !


Petit délire de Shadolescent devant un miroir :


L'après-midi, Franck de Sega-France squatta et nous ramena Virtua Tennis 3 et Chromehounds. Chacun pouvait tâter les deux jeux pendant une bonne partie de l'aprem sur écran géant c'était plutôt pas mal ^^. Ensuite on pouvait poser des questions à franck qui était très disponible malgré la horde de fan de Sonic !
Il y avait masse monde de la communauté Sonic, Malan (ça faisait plaisir de le voir) et ses amis, Tails_tff, Greensonic, j'ai même vu ced_ et Vlad. Dédicace à mon pote Kosmo, ça m'a fait plaisir de le voir :).



Ensuite j'attendais avec impatience les tournois Outrun 2006 et Virtua Fighter Evolution mais ils n'ont pas eu lieu -_-. Outrun fut décalé au lendemain et je n'ai pas pu le faire je l'ai raté j'avais d'autres choses à faire D:. Je me suis vengé sur Winning Eleven 10 (PES) et j'ai gagné de très beaux lots :). J'ai participé aussi à Cosmic Smash et j'ai gagné haut la main ^^.
Par contre il n'y a pas eu d'Ikaruga c'est bien dommage, d'ailleurs je n'étais pas trop chaud je jouais comme un caca D:. Pareil pour Radiant Silvergun je jouais comme une merde mais au concours j'ai fini premier quand même :).

Plus tard encore nous avons vu nos potes les rongeurs et la jolie Natsuki , naine par rapport à moi ^.^.
La Team pochtronne :


Petite anecdote : la Natsuki était accompagnée d'un parasite très très agressif qui lachait des coups de pression avec les yeux il était trop balèze et affreusement moche. J'avais qu'une envie lui détruire la gueule mais je me suis calmé il a suffit juste d'un Shungokusatsu à 1/10 de ma puissance et voilà le résultat :
Shin hadô No chikara Misetemiyo è_é.

Puis ensuite nous sommes parti galérer au foyer de l'épita et on a écouté de la musique de merde, ce qui nous a fait fuir !

Ensuite j'ai encore REZé ce fut trop fun, les parties de REZ étaient vraiment impressionnantes, o navait tout, l'écran géant, le son qui sortait des grosses enceintes yavait vraiment une bonne ambiance. Notre petit Perfect qui nous a fait un 100% au premeir niveau c'était chouette ^^.
J'ai encore fait du Segasonic je m'en lasse jamais c'est tellement énorme :).
Puis dimanche dernier concours, Sonic Riders j'y suis arrivé 2e malheureusement pour moi mais pas grave Hyper Sonic a été plus fort que moi sur ce coup (ou plus pute que moi à vous de voir :D). Mes lots étaient sympas puis ensuite c'était que du freeplay sur pleins de jeux.

Côté Cosplay j'ai vu un Naruto trop classe et diverses personnes qui faisaient peur é_è :




Et bien sûr le cosplay du Shadolescent !!! interprété par Doken !


Je vous invite à aller voir mes autres photos sur mon FTP, sur la Blue-Room où ça me chambre vénère d'ailleurs ¬¬.

Et voilà comment ce compte-rendu se termine, merci à tous ceux qui sont venus, aux orgas qui ont tout déchiré (Adoru, Nectar, Solly, Docky, Gnome, Darkstef, Franck etc...) et petit spoil, on sera présent pour la Japan Expo qui a lieu en juillet ;).

Merci à tous \o/. J'espère que vous aurez apprécié mon long post/mini-blog/3615MyLife ;).
L'épitanime c'est vraiment une convention fun où on rentabilise direct ou tout simplement, avec un sac vide comment faire pour qu'il déborde ^^.

PS : en rentrant chez moi j'avais plus de pêche, 16h de sommeil car pendant tout le week end j'ai accumulé en tout et pour tout 45 minutes de dodo peut-être :/. Un véritable Shinémésis D: S.T.A.R.S. DDDDD:.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #72 le: Mai 30, 2006, 02:32:34 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Il avait l'air extra cet Epitamine... Si seulement j'avais les moyens  :x .

Merci à tous pour vos photos :3 !
Journalisée
bi-chan !
 
 
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #73 le: Mai 30, 2006, 02:36:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bien, comme tous les participants ont fait un petit commentaire allant de la taille d'une notice pour des piles à la Déclaration d'Indépendance, je vais également en placer une :
_Déjà, l'appareil photo qui marche pas, super pratique pour les photos souvenirs mais bon, d'autres ont aussi fait du bon boulot.
_Je suis content d'avoir rencontrés de sympathiques personnes (même des non-menbres de PSo comme mon adversaires à la demi-finale d'Halo 2)et ça au moins c'est agréables (parce que passer 3 jours avec des types que l'ont hais, je vous raconte pas l'ambiance que ça aurait été).
_J'ai eu la chance de voir la puissance de la Shin-Ra s'éxercer sur REZ, Cosmic Smash où encore WE 10 et franchement c'est très impressionnant, malheureusement, le duel sur SF III n'a pu se faire (je t'attends l'an prochain (rire démoniaque)).
_Hyper s'est ramené contre tout attente et j'ai réussi à lui faire faire une chose qu'il ne voulait absolument pas faire  :P VICTORY !
_ :cry: J'ai claqué un max en coffrets et mangas...
_J'ai pu constater qu'Hyper a flippé face à ma puissance sur Riders ce qui le poussa à jouer le vicieux pour la phase finale.
_J'ai accepté qu'on me prenne en photo.
_J'ai remboursé mon billet prévente et quasiment mon billet de train rien qu'avec mes lots gagnés aux différents tournois (Riders, Super Monkey Ball....)
_J'ai constaté que Perfect a une chance incroyable sur les niveaux difficiles.
_J'ai vu des cosplays magnifiquement raffinés dans le nauséabond (Saint Seiya) et d'autres assez chouettes.
_J'ai éclaté Hyper et triomphé de DOCKY sur un jeu de méchas dont le nom m'échappe; le second se débrouillant très bien mais le premier...AHEEEEEEEEEEEM !
_Grosse coincidence, la plupart des finales étaient des finales PSo (comprenez par là que les concurrents étaient uniquement menbres du staff)...étrange...
Bref, un bon week-end bien rempli (surtout les sacs) sauf que par dormir pendant trois jours, ça décalle un peu au niveau de l'horloge interne -_-

Ne prennant pas part à la Japan Expo (à moins d'un retournement de situation digne de Metal Gear Solid), je serais néanmoins de la partie pour l'Epita de l'an prochain.
Journalisée
 
 
[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)
« Répondre #74 le: Mai 30, 2006, 02:42:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Fox Gungrave"


_Grosse coincidence, la plupart des finales étaient des finales PSo (comprenez par là que les concurrents étaient uniquement menbres du staff)...étrange...



Bwarf c'est normal, ultras pochtrons !

Citation de: "Encore Fox Gungrave"


_J'ai éclaté Hyper et triomphé de DOCKY sur un jeu de méchas dont le nom m'échappe; le second se débrouillant très bien mais le premier...AHEEEEEEEEEEEM !



C'est Chromehounds ;) à moins qu'il y en ai eu d'autres .

Citation de: "Kendo"


Trop bogoss le Docky j'ai directement kiffé son bonnet j'ai décidé de fusionner avec lui à la Dragon Ball Z. Et ça a donné.... DOCKEN !!!!



La fusion a bien marché on n'est pas devenu tout gros ou tout maigre.


J'adore le chapeau héhé !
Journalisée
bi-chan !
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7

Planete Sonic ForumsCommunautéRencontres & conventions[EPITANIME 2006] Rencontre sonic Fan et cies... (26, 27, 28)